Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:06

Rappel du premier message :

Les montagnes de Kaminari...
Toujours aussi belles...
Toujours aussi majestueuse...
Yuriko ne se baladait pas souvent dans le coin. Elle voyageait certes beaucoup, mais le terrain particulièrement accidenté rendait toute évolution difficile. Au final, pour se rendre de part et d'autre du territoire, il était bien plus rapide de les contourner que de les traverser. Les petits malins nous diront qu'on va moins vite en mer qu'en montagne... mais pas pour un ninja originaire de Kiri. Non, si Yuriko était dans ces montagnes, c'était pour une bonne raison. Depuis son dernier assassinat au pays de la Flamme, la kunoichi avait été traquée par beaucoup trop d'Oï-Nin pour pouvoir faire face. Evidemment, Kumo aussi avait placé une prime sur sa tête, mais ils ne la recherchaient pas activement pour l'instant. Alors Yuriko s'était réfugiée dans les montagnes, derrière la frontière. Ici, ses poursuivants ne pourraient pas l'atteindre.

Le lieu, quand à lui, était tout à fait charmant : un petit lac en hauteur, une belle vue sur la végétation du plus grand pays du monde shinobi. Notre kunoichi, pour le coup, se reposait au bord de l'eau, allongée sur le dos. Dans sa position, les pans de sa veste jounin étaient largement ouverts sur sa poitrine nue. Cette tenue ne la gênait pas en présence d'observateurs extérieurs, alors seule... Mais, alors que notre donzelle se prélassait, la main caressant la surface lisse de l'eau, elle rouvrit soudainement les yeux. Quelque chose clochait... quelqu'un rôdait. Pourtant, Yuriko était sûre d'avoir semé tous ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:11

Tyana sentit le doigts de la kunoichi vers ces fesses et les serra autant qu'elle pouvait. Elle pouvait au moins résistait sur se point. Quand elle lui annonça qu'elle allait l'embrasser Tyana ne peu se retenir de sourire. Elle laissa la kunoichi faire et ouvrit la bouche pour la laisser l'embrasser et ainsi pouvoir l'empoisoner. Elle l'embrassa langoureusement, distribuant son poison à la ninja désertrice qui se rendrai vite conte de son erreurs. Tyana avait toujours du poison sur ces ongle et dans sa salive pour pouvoir faire face a un maximum de situation et cela se montrer utile aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:42

Cette dualité dont Tyana faisait preuve était des plus étrange. Elle serrait les fesses, pour empêcher l'intromission de ce doigt aventureux, tout en offrant sa bouche. Quelque chose n'allait pas, dans ce baiser, la désertrice l'avait obtenu beaucoup trop facilement... reculant sa tête, elle regarda sa proie dans les yeux, en proie au doute. Elle réalisa vite où elle s'était trompée : sa victime du jour était affectionnait tout particulièrement les poisons. Qu'elle lui laisse gouter à ses lèvres aussi librement ne signifiait qu'une chose : sa bouche elle même était empoisonnée, d'une manière ou d'une autre. Rageusement, elle força l'anus de Tyana de son doigt. Elle pouvait serrer les fesses tant qu'elle voulait, l'intromission n'en serait que plus douloureuse. D'ailleurs, comme pour marquer le coup, Yuriko joignit un deuxième doigt au premier, les pliant et les dépliant à l'intérieur du pauvre rectum. Et puis elle reprit le baiser. Elle prenait bien soin de savourer l'offre qui lui était faite : De toute façon, le mal était déjà fait, alors pourquoi se priver ?

C'est avec passion qu'elle explora l'intérieur de la bouche de la kunoichi, enfonçant sa langue le plus loin possible, jouant avec celle de sa proie, afin d'en capter toutes les aspérités, toutes les saveurs. Elle s'arrêta enfin, suçotant le muscle lingual de Tyana encore une seconde, avant de la libérer. Puis la désertrice s'éloigna, retirant ses doigts du derrière féminin avec autant de rudesse qu'elle ne les avait sortit. Elle se mit face à Tyana, l'air mauvais.


"Je sais que tu m'as empoisonné en m'embrassant... J'ai été trop bête pour ne pas m'en rendre compte avant mais, tu sais..." La kunoichi tira un rouleau de sa ceinture, le déroulant d'une main. "...j'ai été leader de la cellule d'interrogation de Kiri. Je sais faire parler les gens et tu sais ce que je veux. Mais je sais aussi que tu vas refuser de parler, alors je commence..."

Elle fit apparaitre un fouet bizarre, qui était stocké dans son rouleau. C'était un chat à neuf queues, un mix entre le fouet et le martinet : Il était aussi long qu'un fouet classique, mais il se divisait en neuf lanières après la poignée. Passant dans le dos de Tyana, la désertrice commença à frapper, marquant la peau tendre de sa proie de stries rouges... Et, visiblement, elle n'était pas décidée à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:07

Elle avait réussi, elle l'avait empoisonner, maintenant il lui suffisait d'attendre. Son anus se fit pénétré par deux doigts violemment, mais elle gémi de plaisir sous cette action avant de nouveau se faire embrasser par la kunoichi en répondant a son baiser. Au lieu de se retenir, maintenant Tyana se faisait plaisir, elle savait qu'elle serai victorieuse maintenant et gémissait sans retenu. Quand la kunoichi se retira d'elle pour sortir une espéce de fouet passé au mixeur avec un martinet, elle sentit l'arme claquet son dos et meurtrire sa chaire. Cependant loin d'un cri de douleur, elle gémi de bonheur en mouillant. Elle regarda sa tortionnaire dans les yeux en souriant en disant.

"Je ne suis pas très résistante, mais malheureusement pour toi je suis masochiste. J'aime avoir mal et me faire maltraiter. Alors tu peu toujours essayer de me faire parler de force, mais tu n'obtiendra rien de moi a par des cri de jouissance."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:40

Yuriko était de nouveau en mauvaise posture : en embrassant Tyana, elle s'était empoisonnée avec une toxine dont elle ignorait tout et, pour ne rien arranger, sa proie était une masochiste sur qui la douleur n'avait pas de prise. D'ailleurs, la shinobi de Kumo ne se gênait plus pour laisser échapper des sons de sa gorge close, persuadée qu'elle avait dors et déjà gagné la partie. Cette proie assumant totalement son plaisir n'avait plus la même saveur que celle qui résistait de toutes ses forces. Vraiment, les choses n'allaient pas bien du tout !

Lâchant son fouet, la désertrice s'en alla rapidement fouiller dans les affaires de sa prisonnière. Elle y trouva des parchemins, qu'elle ouvrit rapidement, pour se rendre compte dans un feulement de rage qu'ils étaient codés ou n'étaient que des parchemins de stockage. Se redressant brusquement, elle se tourna vers Tyana. Diminuant la distance qui les séparait en quelques enjambées, elle lui décocha un violent crochet du gauche dans la mâchoire, puis un violent coup dans le foie. Ces coups n'étaient pas destinés à faire souffrir, que ce soit par un sadisme érotique ou par besoin de réponse, c'était un vulgaire éclatement de rage : Yuriko était en colère. Si la frappe à la mâchoire avait été relativement supportable, son ventre la faisait atrocement souffrir. L'ancienne ninja de Kiri avait frappé là sciemment, sachant pertinament que même un masochiste aurait du mal à supporter un coup pareil. Le foie, c'était l'organe qu'elle frappait le plus souvent, lorsqu'elle voulait neutraliser quelqu'un. Il fallait une résistance hors du commun pour ne pas tomber à genou face à pareille frappe.

Saisissant le menton de Tyana, la fixant d'un regard brulant de fureur, Yuriko lança d'une voix sourde, pleine de colère contenue :


"Sache que je connais une technique de Suiton qui me permet de me purger le sang, mais c'est assez pénible à supporter... Et j'ai d'autres moyens de te faire parler." Attrapant un des doigts féminin, elle le plia dans le mauvais sens, le faisant craquer sinistrement. "Tu prends ton pied, là ? Mais réfléchis... Si je te coupe les doigts, connasse, comment tu vas faire tes petits jutsus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:07

Tyana perdit son sourire et serra les dents sous le coup de la douleur provoquer par le coup de poing dans le foie. Elle n'était pas guérie des blessures de son combat et son chakra n'était pas non plus au mieux de sa forme. Puis elle sentit son doigt se cassé en se retrouvant dans le mauvais angle. Elle serra encore plus les machoire pour résister à la douleur. Puis vint la menace oral de se faire couper les doigts. Tyana répondit alors à contre coeur.

"C'est dans..."

La voix de la kunoichi de Kumo était très faible car elle était a bout physiquement après la séance de torture d'avant puis maintenant le coup dans le fois et le doigts cassé l'avait fini. Elle n'arrivait plus à parler normalement mais que par léger soupir inaudible sans avoir l'ouie d'un chien ou d'être juste à coté de la bouche de son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:55

Aussi sûrement qu'il était venu, l'éclair de fureur qui avait traversé Yuriko s'évapora, dès qu'elle entendit la voix mourante de sa proie. Libérée de cette fureur dévorante, la désertrice s'éloigna de la pauvre prisonnière, s'asseyant en tailleur juste en face. Finalement, elle ne voulait pas savoir ce que Tyana avait à lui dire. Sournoise comme elle l'était, la shinobi de Kumo trouverait le moyen de lui faire ingurgiter un autre poison encore plus dangereux que celui qui circulait actuellement dans ses veines... ou bien de lui lancer une dernière marque de défiance tel que "C'est dans... ton cul." et, bien que ce genre de résistance lui eut plu, quelques minutes auparavant, elle n'aurait fait que rallumer sa colère. Et pour se purger, Yuriko avait besoin de calme.

Assise en tailleur, elle dégaina un de ses sabres, pour se tailler le poignet. Une fois chose faite, elle effectua un tao, avant de souffler d'un ton qui trahissait son appréhension :
"Suiton, Dokusutsu." Aussitôt, tous les vaisseaux sanguins du corps de la désertrice semblèrent doubler de volume, devenant visible à l'oeil nu sur la peau féminine. Visiblement, c'était douloureux, parce que la jeune femme serra les dents, comprimant la mâchoire. Après quelques secondes, la plaie de Yuriko, qui ne suintait jusqu'alors que de quelques gouttes pourpres, se mit à saigner plus que de raison. Pour un oeil avertit, ce sang s'écoulant était d'une couleur différente, bien plus clair et pâle que du sang normal.
Puis plus rien.

Yuriko lâcha un soupir, en se laissant tomber sur le dos. Après quelques secondes de silence, elle tira un bandage de sa sacoche et enroula son poignet, avant de se redresser, fixant sa prisonnière. Elle prit la parole :


"Savoure cette victoire, tu as réussi à me mettre KO pour un temps et à me passer l'envie de te faire couiner. Je dois me reposer, reprendre des forces... mais je garde un oeil sur toi et quand je serais en forme, on reprendra là où on s'est arrêté. Maintenant que je te connais un peu mieux, on va pouvoir s'amuser un peu plus...
Essaie de te reposer, toi aussi, t'en as besoin."


Puis elle s'allongea, fermant les yeux. Elle avait confiance en ses liens : les ninjas savaient tous défaire une corde avec du chakra, mais des menottes, c'était autre chose. Et ayant prit soin de fouiller sa proie et de lui retirer tout objet pouvant potentiellement servir de crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:19

Tyana soupira avant de fermer les yeux. Vu la situation tout se qu'elle pouvait faire c'était de se reposer. Bien que la position et le lieux ni sa tenu ne soit propice à dormir, elle s'accomoda de la situation et s'endormie, elle avait besoin de refaire ces réserve de chakra et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:08

Dans sa vie, Yuriko perdait souvent beaucoup de temps à des choses aussi futiles qu'immorales. Quel besoin, pour un ninja, de s'arrêter sur les corps de ses ennemis vaincus, afin de les utiliser, d'abuser du moindre recoin de leur épiderme ? Aucun. D'autant plus que la désertrice, elle, ne tuait pas ses victimes justement pour pouvoir les tordre de douleur... ou de plaisir. Un petit somme fut réparateur pour la kunoichi qui, cette fois, avait fait bien attention de piéger les environs, histoire d'être prévenue en cas de nouvelle intrusion. Mais personne ne vint. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la jeune Shujiko contempla Tyana un instant, qui pendait comme une marionnette désarticulée au bout de ses liens.

Se redressant péniblement, miss seins à l'air s'étira en baillant, avant de tirer son épée de sa ceinture. Mais, cette fois, elle ne dégaina pas la lame, emportant le fourreau avec elle. Contournant sa proie en silence, Yuriko s'approcha à pas de loup, pour ne pas la réveiller. Arrivée dans son dos, elle écarta ses jolies petites fesses du bout des doigts, avec une infinie délicatesse. Puis, avec une soudaine brusquerie, la kunoichi planta le manche de son sabre bien à fond dans le rectum de sa proie, sans préparation, ni lubrification. Depuis la dernière sournoiserie de Tyana, Yuriko n'avait plus peur de brusquer la pauvrette.

Se penchant sur le corps de la shinobi de Kumo, certainement réveillée par l'assaut, elle écrasa son opulante poitrine dans son dos, agrippant un sein d'une main et maintenant son arme plantée jusqu'à la garde de l'autre. Mordillant l'oreille de sa proie, Yuriko souffla doucement :


"Bonjour, petite mouche, j'espère que tu as repris des forces...
Je te fais pas trop mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:26

Tyana fut réveiller brusquement par un objet inconnu la pénétrant en force d'un coup. Elle gémi de plaisir instinctivement avant de se rappeler de sa situation et de fermer la bouche en serrant les dans pour s'empêche de gémir de nouveau. Elle ne voulait pas que l'autre sache qu'elle prenait plaisir a se qu'elle lui faisait. Elle subi le reste en silence et quand la ninja lui demanda si elle avait repris des force et si elle avait pas trop mal Tyana répondit sur un ton plein de menace.

"Méfit toi plutot que je ne me libère pas pour te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:07

Face aux paroles toujours pleines de défi de Tyana, Yuriko eut un geste brusque de faire ressortir son gode improvisé du fondement de Tyana, pour l'y replanter avec rudesse, qui sentit la garde métallique frapper ses fesses. Une fois chose faite, elle agitait doucement l'objet dans le boyau de la kunoichi, tout en soufflant :

"Dormir t'as redonné du poil de la bête, on dirait. C'était plutôt bien vu, le coup du poison, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire de ton calibre... et avec un si beau cul. Comme récompense, je vais faire mon possible pour que tu couines de plaisir, comme une petite chatte en chaleur."

Elle ponctua sa phrase d'un autre mouvement de va et vient brutal dans le rectum de la prisonnière. Puis, lâchant sein et oreille de sa proie, Yuriko fabriqua quelque chose avec le sabre que Tyana ne put voir. Mais elle sentit l'engin s'enfoncer encore plus dans ses chairs, tant et si bien qu'elle aurait pu se croire assise sur l'arme, dressée à la verticale. Seul la garde empêchait l'objet de forcer plus loin ses boyaux. Le pression demeurait forte, dans le cul de la pauvrette, pourtant le bourreau avait changé de côté. Yuriko avait du caler le sabre, de manière à ce qu'il tienne en place tout seul. Extirpant le deuxième de sa ceinture, la désertrice l'introduit cette fois dans l'intimité de Tyana, toujours avec cette subtilité de rhinocéros, avant de le caler de la même manière.

Jusqu'alors, bien qu'une barre de bois lui maintenait les jambes écartées, Tyana pouvait tenir debout. Désormais, avec les sabres plantés bien à fond, elle ne pouvait rester que sur la pointe des pieds, sous peine de sentir le métal froid et dur des gardes des sabres lui meurtrir la chair des fesses et de l'aine. De plus, chaque mouvement faisait s'entrechoquer les manches à l'intérieur d'elle. Et, comme si ça ne suffisait pas, Yuriko alla chercher son fouet à 9 lanières, regardant sa proie d'un air sadique.


"Si tu veux que j'arrête, il faudra supplier..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

Tyana sentit la kunoichi arrété de malmené ces seins pour lui sortir et rerentré brutalement la garde du sabre dans les fesses. Elle serrra les dents tandis que la désertrice s'amusa a bricoler ses sabre pour qu'il reste fixe dans le cul et la chatte de Tyana. Elle les sentait entré en profondeur en elle et elle restait sur la pointe des pieds pour qu'il ne s'enfonce pas plus si c'était possible. Quand elle vue le fouet bizarre de la kunoichi avait ressortit Tyana se prépara a encaisser les coups tandis que la kunochi lui lancer encore ces paroles inutile. Elle ne la supplirai pas et attendit les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

C'est ainsi que le ballet de cuir et de chair commença. Le premier coup s'échoua sur la cuisse féminine, qui fut enroulée par les multiples lanières. S'esquivant, les traits de cuir déposèrent une marque rouge, comme si une méduse s'était trouvé dans le lac, pendant leurs petits ébats aquatiques. Ensuite, Yuriko visa les fesses, le dos, le ventre, puis de nouveau les cuisses... Puis vinrent les seins qui, chacun leur tour, furent lacérés par les cruelles lanières du fouet, imprimant plusieurs stries chaudes, parfois même perlant de quelques gouttes sanglantes.

Yuriko savait manier son outil, elle l'utilisait à la perfection, dosant force et précision, pour en obtenir le meilleur. Visiblement, elle faisait bien attention à ce que le visage de Tyana ne soit jamais touché. Mais tout le reste de son corps subissait les meurtrissures sans pitié aucune. Seul les gardes des sabres, plaquées contre son intimité et bordant son anus la protégeait de recevoir des frappes dans des zones aussi érogènes. Mais sa poitrine, elle, n'était pas protégée. Frappée moins souvent, mais plus durement, les pauvres seins de la kunoichi étaient devenus ridés, mis en relief par toutes les stries brûlantes qui couvrait la peau féminine. Et, comme si ça ne suffisait pas, dès que Tyana bougeait, elle sentait les manches des sabres, profondément plantés en elle, qui bougeait et s'entrechoquaient en même temps qu'elle.

Peu à peu, la douleur envahissait le corps de Tyana. Mais c'était une douleur superficielle, une douleur qui lui brûlait la peau, sans réellement atteindre sa santé. Seul les deux godes improvisés semblaient pouvoir atteindre les profondeurs de la kunoichi. Et Yuriko ne s'arrêtait pas, marquant parfois un temps de pause, laissant croire à la shinobi de Kumo qu'elle aurait du répis pour fouetter de plus belle. Les yeux d'azur de Yuriko étaient, quand à eux, embrasés d'une lueur de vice, une luxure sadique, qui allait croissante.
Et elle ne s'arrêtait pas.
Elle frappait, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

Tyana était totalement à la merci de la kunoichi, elle ne pouvait rien faire à par serrer les dents et subir sans laisser le moindre son sortir de sa bouche. Les épée n'arrété pas de s'entrechoquer à chaque coup, quand se n'était pas Tyana qui bougeait volontairement sous les coups de se fouets bizarre. La désertrice avait même fait des pseudo pause pour tromper la ninja et la faire encore plus souffrir, se qui ne fonctionnait pas, vu que Tyana malgrès les coups elle défié la kunoichi du regards avec le sourire au lèvres. Elle n'était pas masochiste pour rien et supportait très bien ce genre de douleur perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:11

Le jeu du fouet dura longtemps, plus longtemps que de raison. D'habitude, les gens ne supportaient pas autant de stries enflammées sur leur corps, mais Tyana n'avait pas le même rapport à la douleur que n'importe qui. Elle continuait à la défier du regard, malgré toutes ces marques rouges qui lui couvraient la peau, malgré ces gros manches de sabres plantés dans son con et son cul... Mais, finalement, la kunoichi cessa cette torture. En avait elle assez ? A en juger par le sourire de plaisir anticipé qu'elle affichait, probablement pas. Lâchant le chat neuf queues, elle s'avança d'une démarche lente vers sa proie.

La peau de Tyana, désormais, devait la chauffer et la faire souffrir, comme si les lanières ayant mordu son épiderme avaient été faits de feu. Un tel traitement faisait généralement travailler le sens du toucher en sur-régime, à tel point que même le souffle du vent prenait des allures de caresses appuyées. Yuriko le savait, elle connaissait les secrets du corps humain et, une fois qu'elle fut à portée de mains, elle déposa délicatement ses doigts sur le corps féminin. Elle caressait, tout doucement, en sachant que même le plus léger des doigtés pouvait devenir la plus intense des caresses. Ses doigts passaient partout, sur son ventre, ses cuisses, ses fesses, ses seins. De temps à autre, elle donnait un coup de langue ici, lapait les perles de sang qui suintaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

Quand la kunoichi arréta son traitement à coup de fouets, elle sourit d'une manière qui laisser à présager que la jeune femme n'en avait pas fini avec Tyana. Elle s'approcha et commença à parcourir le corps de la kunoichi de Kumo de caresse qui eurent l'effet de faire cabrer le corps de la kunoichi se meurtrissant le cul et le avgin avec les gardes des épées. Tyana souriait toujours à la désertrice, mais ne laissait pas échapper un seul sont, malgrès que son corps ne pouvait s'empêcher de bouger sous les caresses, se meurtrissant de plus en plus l'intérieur du cul et du vagin. Cependant la kunoichi de Kumo gardait le sourire, la douleur ayant sur elle l'effet inverse que sur les personne normal. Elle ne supportait pas vraiment les douleurs fortes provoquer par les combats, mais se genre de douleurs lente et appuyé la faisait mouillé plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:55

Comme elle n'arriverait de toute façon pas à faire plier son ennemie par la douleur, Yuriko s'était décidée à la vaincre par le plaisir. Il fallait que Tyana jouisse, il en allait de son honneur... si tant est que la kunoichi aux seins nus comprenne la signification de ce mot là. Elle alternait caresses et griffures sur la peau déjà meurtrie par le fouet, coups de langues et de dents. De temps en temps, elle prenait sa proie par la taille, la soulevant légèrement au dessus du sol pour que les manches des sabres sortent un peu des orifices de la belle, avant de la lâcher, afin qu'ils s'y renfoncent brutalement. A d'autres moments, elle donnait quelques petits coups aux armes, pour qu'elles bougent d'elles même.

Ses doigts allaient chercher le bourgeon de chair de Tyana, qu'elle commença à titiller sans violence. Sentant l'humidité de la zone, elle sourit, sussurant à l'oreille de sa victime :


"Tu peux fermer ta petite gueule, mais vu comment tes autres lèvres sont baveuses, ça doit pas être si facile de ne pas couiner. Hmmm ?"

Yuriko elle même, excitée par la situation, finit par retirer son pantalon de ninja, pour se retrouver nue à son tour. Elle plaqua alors sa propre intimité sur la cuisse de sa prisonnière, l'y frottant afin de se donner elle aussi du plaisir, sans cesser de caresser et torturer le corps de Tyana.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Kumo

Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)   Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

Tyana subissait en silence ne voulant pas faire plaisir à la ninja et quand celle si se colla contre elle pour frotter son intimiter contre la sienne elle sourit et dit à l'oreille de la désertrice

"T'inquiéte pas, je ne couinerai pas, mais par contre toi..."

La kunoichi de Kumo planta ces canines dans le cou de la kunoichi perverse en buvant le sang à grande gorger aspirant le chakra de la ninja à grande vitesse avec son sang. Elle avait mordu au niveau de la carrotide et faisait saigner sa victime a flot. En même temps que le chakra de la désertrice quitter son corps, Tyana sentait ces blessure guérir à vu d'oeil et sa force augmenter avec son niveaux de chakra. Elle mordait aussi fort qu'elle le pouvait, pour empécher sa proix de s'enfuir sans s'arracher une bonne partie du cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis - Malheur aux vaincus (PV Tyana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyana Nosferatu
» silence ( pv avec tyana )
» détente (pv Tyana Nosferatu)
» Un bon bain bien chaud (pv tyana)
» petite détente aprés une longue journée de marche ( pv: tyana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Taikyu no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure-
Sauter vers: