| détente (pv Tyana Nosferatu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 19:10 | |
| Keiji avait décider de prendre un pose maintenant qu'il avait récupéré le rouleau de Konoha, il s'attendait a des ninjas qui voudrai le tuer mais pour le moment, il préféré faire la rencontre d'une belle ninja, surtout si elle vien de kumo mais bon, il soupira
"bon voyon, voir"
Keiji sortie une note et fit quelque signe avant de frapper le sol mais rien ne se passa il soupira | |
|
| |
Tyana Nosferatu
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 35 Localisation : Kumo
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 19:31 | |
| Tyana été de sortit pour son habituel collecte de plante dans la montagne quand elle vit un ninja avec une note devant lui. Un genin? Un boulet? De quelle village venait il? Elle s'approcha donc pour satisfaire sa curiausité et vit le bandeau frontale de Kumo. Elle soupira et apparu devant le ninja en l'inspectant du regard. Elle demanda alors.
"Je peu savoir se que tu fabrique? Il y a de meilleurs endroit pour s'entrainer au jutsu non?"
[i]Elle regarda la note qu'il tenait, curieuse de savoir se que c'était, mais plus curieuse de savoir qui était se ninja qu'elle ne se rappelé pas avoir jamais vu chez les Junin. | |
|
| |
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 19:51 | |
| Keiji se retourna pour regarder la femme qui venait de lui adresser la parole, il pouvait voir qu'elle se moquer ce qui le fit sourire, si elle voulait se moquer, qu'elle le fasse mais c'est lui qui se moquerai a la fin
"je m'entraine comme tu peut le voir, mais avant de poser des question tu pourrait au moins te présenter"
Keiji la regarda et vit qu'elle était curieuse se qui le fit encore plus sourire car il pouvait peut être s'amuser avec elle | |
|
| |
Tyana Nosferatu
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 35 Localisation : Kumo
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 20:01 | |
| Tyana regarda le ninja de haut avant de sourire se déplaçant rapidement pour saisir le bras du jeune homme et l'attiré a elle pour l'embrassé à pleine bouche. Elle l'embrassa langoureusement avant de se détaché de lui en souriant." Maintenant on va rire un peu, je viens de t'innoculer un poison pour t'apprendre à mieux parler à tes supérieur hiérarchique. Tout se que je voie c'est que tu est inférieur au rang de Junin, sinon je te connaitrer. Maintenant regardons combien de temps mettra le poison a agir sur toi " | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 20:14 | |
| Keiji fut surprit du baiser, il ne réagissait pas mais il la repoussa car il venait de sentir quelque chose entré en lui
"c'est pas vrai, j'aurai du me méfiait mais en tout cas, tu est peut être douer pour les poisons mais il faudrais mieux de couvrir car être en soutien-gorge ce n'est pas vraiment approprier ici"
Keiji avait le débardeur de la femme dans sa mains, il l'avait découpé pendant qu'il la repousser, si elle voulait le défier elle serai surprise même si cette dernière était une jounin, lui n'en rester pas moins fort | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 20:23 | |
| Tyana regarda son débardeur dans les mains du ninja et vit qu'elle avait les seins a l'air. Elle dit alors en soupirant sans même cherché à cacher sa poitrine.
"Quel soutien-gorge? Je ne porte jamais rien de tel, mais aussi rapide sois tu, une fois que le poison aura fini son oeuvre, je pense que tu fera moins le malin."
En finissant sa phrase elle afficha un sourire glacial sur son visage, surtout que le poison en question été un poison de sa création, elle était donc la seul à connaitre l'antidote. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 20:36 | |
| "hum voila qui est interessent mais bon tu va peut être me dire qu'elle sont les effets de ton poison pour savoir a quoi m'attendre"
Keiji résister du mieux qu'il pouvait contre se poison inconnue mais il sourit quand même car c'était drôle cette situation
"tu ne voulait pas savoir ce que ce bout de papier signifier par hazard"
Keiji lui montra le papier, les inscription n'était pas visible de la ou elle était
*si elle ma injecter un poison elle dois forcement avoir un antidote dans sa poche au cas où elle en avale quand elle l'injecte* | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 20:40 | |
| Tyana décida de se montré gentille et sourit." le poison est un poison paralysant très fort dont le seule antidote existant...ne se trouve nul part, je peu le faire, mais étant immuniser contre mes poisons, je ne voie pas l'utiliter de me balader avec...domage, il me semblait que tu espérait que j'en aurai sur moi " Elle sourit de manière sadique avant de regarder la note." Sa m'interesse...mais je suis plus interessé de savoir comment tu va te sortir de cette situation en sachant que chaque seconde compte" | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 21:04 | |
| *merde, je vois qu'elle est prévoiente dommage pour moi mais bon comment je vais pourvoir me sortir de la *
Keiji réfléchit et ne voyant aucun échappatoire a ce coup, il venait de se faire avoir comme un enfant, il se désespéra de ne pas maitriser le suiton car la il aurait pu isoler le poison de son sang
*mais oui c'est ça la solution*
Keiji se coupa le bras au niveau de l'artère et il sourit
"futon- création de l'esprit"
le sang de keiji sortie dans un sorte de tuyau invisible et il expulsa tout se qui ne ressemblait pas a du sang avant de remettre le sang dans son cour normal
"tu croit franchement que je me laisserai avoir par un peut de poison, petite dévergondé" | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mer 9 Sep - 21:12 | |
| Tyana applaudit comme si elle regardait un spectacle de magie devant le tour du ninja. Elle sourit en disant.
"Bravo, félicitation pour avoir filtrer le poison de cette manière, mais maintenant tu te soigne comment? Tu devrait réfléchir avant de couper une artère."
Elle s'avança rapidement en sortant une fiole de poison de son étui et le porta à ces lèvres. Elle passa ensuite sa langue sur la blessure qui vit son sang coaguler instantanèment. Elle soupira avant de lancer de la pommade au ninja en s'écartant.
"Passe le sur ta blessure, sa régénérera les tissu mort assez rapidement, sa réparera ton artère. Te paralyser passe, mais être responsable de ton sucide alors que tu appartient a Kumo non merci." | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Jeu 10 Sep - 14:58 | |
| Keiji regarda la jeune femme aplaudire comme pour un spectacle se qui le fit sourire mais le fait qu'elle lui dise qu'il était suicidaire ne passer pas vraiment après tout il ne fessait pas les chose au hasard comme elle semble le pensé
"tu croit vraiment que je veut mourir, juste a cause d'un parie stupide, ne m'insulte pas, je maitrise le vent a son plus haut niveau défensive se qui fait que je peut augmenter ma pression au niveau de ma plais se qui fait que mon sang n'aurai pas quitter mon bras"
Keiji la regarda lui lécher le bras pour le soigner si qui le fit sourire comme prévut.
"finalement tu est assez prévisible, tu fait des défit et des que tu voit que cela tourne mal tu aide, je m'en souviendrai pour la prochaine fois, mais comme tu a été gentille je répondrai a une de tes question"
Keiji souriait | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Jeu 10 Sep - 15:10 | |
| Tyana regarda l'homme avant de soupirer. Il raconte beaucoup de bétise et ne semblait pas connaitre les bases les plus élémentaire. Elle jugea que son niveau était en dessous du niveau d'un genin et soupira de nouveau.
"Je suis très impressioné par ta maitrise du futon et ta bétise en même temps. Mais celon toi en coupant une artère, tu pense pouvoir tenir combien de temps avant d'avoir épuiser ton chakra? Qui une fois épuiser, fera que tu sera juste saigner à blanc. De plus pour le défi...la seule chose qui ma fait te soigner, c'est que je n'ai jamais eu l'intention de te tuer, mais vu que tu agissais de manière imprudentes, j'ai du te soigner pour éviter d'avoir à m'occuper de la paperasse de ton décé. Mais si tu veut..."
Tyana sortit une de ces griffe retractable et son regard se durci.
"...nous pouvons toujours régler ceci définitivement. Il me suffira de détruire ton corps par la suite pour éviter la paperasse."
Tyana était totalement sérieuse sur ces propos et n'attendait qu'un mot de travers ou un geste déplacer pour ouvrir les hostiliter. Elle surveiller chaque mouvement du ninja, faisant preuve de son sang froid habituel à une mission d'assassinat. Elle ne laisserait pas un genin lui parlait ainsi sans riposter. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Jeu 10 Sep - 20:45 | |
| "la paperasse? tu croit vraiment que je m'occupe pas de toujours garder mes réserve de chakra au maximum, de plus tu semble me prendre pour un petit ninja sans doute un genin mais dit moi une chose quand tu t'entraine a une technique de niveau B voire A pour les autre tu ne semble être qu'un genin sans talent "
Keiji sourit en la voyant sortir ses griffes, Keiji sortie un pilule et la mangea pour remettre son chakra au plus haut niveau car il volait se battre contre cette fille même si sa poitrine le troublait mais sans plus
"si tu veut me tuer va si mais je tien a signale que mon grade et en rapport avec mon ancienneté au village et non a ma force" | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Jeu 10 Sep - 21:23 | |
| Tyana le regarda avec un regard plein de pitié. Le grade en lui même n'est pas bien important, c'était juste un comparatif. Il existe des genin plus fort que des junin, donc descréditer les genins ne veut rien dire, mais les fort sont souvent connu et savent reconnaitre leur limite.
"Désoler c'est vrai que le fait de t'entrainer n'est pas un moyen pour juger ta force...mais tes paroles sont ridicules. Tu dit que tu a toujours tes réserve de chakra au maximum? Et alors elle se videront quand même avec le temps, donc couper une artère deviens un sérieux handicape par la suite. Tu te rend compe de la pression que contient une artère? Réussir a le retenir est faisable avec un minimum de compétence. Mais ça demande une consomation continu de chakra vu que ta plaie ne cicatrisera pas. Tu compte consommer tout le temps des pilules militaire? Te rend tu compte que se genre de pillules sont bien, mais en dépassant les limites de consomation tu peut provoquer une dépendance comme envers n'importe quelle drogue? Mais je pense que t'expliquer simplement avec des mot ne sert à rien donc..."
Tyana sortit une fiole pour la verser sur ces griffes avant d'attaquer le ninja et lui entaillé simplement le bras avant de sauté pour descendre plus bas dans la montagne ou se trouvé un petit ruisseau et plusieurs rochers pouvant servir de couverture. Tyana se plaça rapidement a coté du ruisseau en dégainant sa seconde griffe.
"Maintenant montre moi ta puissance pour voir, monsieur Je-suis-pas-un-genin! Ici personne ne nous interrompra et si tu gagne je suis même prête à te faire des excuse pour t'avoir sous-estimer." | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Ven 11 Sep - 14:18 | |
| "en dépassant les limites de consommation, je vais devenir dépendant de ses pilule vraiment?"
Keiji sortie une pilule et sourit avant de la rangeait
"j'en suis déjà dépendant sa fait 10 ans que j'en mange pour me maintenir en vie alors une de plus ou de moins sa ne me changera pas en tout cas merci de prévenir mais...."
Keiji se décala pour évitait la griffe mais pas assez rapidement heureusement son armure l'avait un peut protéger, il sourit et se mit a la poursuite de la jeune femme avant d'arriver a l'endroit ou elle voulait l'emmener
"d'accord moi en retour je te donnerai ce que tu veut," | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Ven 11 Sep - 16:04 | |
| Tyana fit rapidement les signe pour lancer la technique du camouflage dans la brume et faire apparaitre dans toute la zone de combat un épée brouillard empéchant de voir à plus d'un mètre. Elle invoqua rapidement 5 clones aqueux pour ensuite se déplacé silencieusement dans la brume faisant brulé a plusieur endroit un liquide vert qui ne dégageait pas de fumé en brulant. C'était un poison paralysant qui paralysait entiérement ces victimes avec seulement 30 seconde d'exposition continu. Tyana attendit alors cacher dans la brume avec ces clones en disant.
"Je pourrai prendre se que je veut? Alors la c'est pas équitable vu que tu n'a rien d'intéressant a donné a se que j'ai peu voir. Les technique ne m'interesse pas, ni même savoir ce que contient cette note. mais bon comme tu voudra."
Quand elle avait parlé, ce furent tout ces clone qui parlère en même temps avec une synchronisation parfaite, tandis que la vrai ne dit rien. Cela faisait que les voix venait de tout les sens en même temps et le ninja de Kumo ne pouvait savoir qu'elle avait invoquait des clones aqueux étant enveloppé dans le brouillard. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Ven 11 Sep - 20:17 | |
| Keiji regarda autour de lui quand il vit le brouillard se lever, et il composa les signe pour crée autour de lui cinq barrière de vent assez compacte pour arrêter n'importe quoi, en fait il avait crée comme un cube assez grand pour qu'il soit protéger des poison ou des attaque surprise
* merde pourquoi j'ai pas la technique de ce crétin de Konoha pour les repérés mais c'est bizarre qu'il est cinq voix dans cinq direction différente? elle tente de me brouiller mais bon ont verra cela tout ta l'heure*
Keiji composa des signes doucement il voulait crée une seconde barrière plus grande pour la lançait contre les clones | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Ven 11 Sep - 20:26 | |
| Tyana contrairement a son adversaire voyait parfairtement dans le brouillard qu'elle avait créé et fit une série de signe pour invoquer trois dragon aqueux qui détruire facilement la barrière de vent sous la puissance de leur croc. pour attaquer le ninja de kumo. Elle envoya alors un clone sur le ninja pour attaquer avec les dragon tandis que Tyana et les quatre autre clone continué de se cacher dans la brume en composant une série de signe. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Sam 12 Sep - 12:53 | |
| "je vois tu est bien un assassin, c'est a dire lache"
Keiji composa rapidement une serie de signe avant de frapper devant lui en direction des dragons puis il composa d'autre signe et frappa en l'air avant de sortir son sabre pour tranché le clone
"le suiton c'est bien a certaine condition"
Keiji regarda les dragon d'eau exploser et le brouillard devenir moins dense. pour les dragon Keiji avait fait exploser les bulle d'air qui était dans l'eau et pour le brouillard il avait simplement crée un trou d'air pour que de l'air plus chaud vienne dans le brouillard
"bien "
Keiji reforma sa barrière avant de manger une pilule | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Sam 12 Sep - 15:42 | |
| Tyana regarda l'homme faire et soupira, il avait quelque jutsu plutot embarassant. Elle lança simulatanément 4 dragon aqueux et fit attention de bien controler pour qu'il ne reste pas une seul particule d'air avant de les lancer sur le ninja en recommençant à composer des signe avec ces clones. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Dim 13 Sep - 0:09 | |
| "tu apprend vite"
Keiji regarda les dragon, il pouvait voir qu'ils étaient fait seulement d'eau pur sans air, Keiji regarda les dragons et frappa le sol a quatre reprise
"Mizuchi"
sa technique détruis les quatre dragons puis il se retourna vars les clone avant de la refaire sa technique était faite pour attaquer a distance justement dans ces cas là. ensuite keiji compassa assez de signe pour préparé sa prochaine défense | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Mar 15 Sep - 20:56 | |
| Tyana ne réagit pas au paroles du ninja préférant ignorer les paroles idiotes qu'il pouvait proférer. Elle créa une vingtaine de clone aqueux pour enchainer en créant une autre vingtaine de clone de foudre cette fois. Elle composa alors avec tous ces clones une technique pour créé autant de dragon aqueux qu'il n'y avait de clone, tous pur en eau et les clone de foudre firent apparaitre des dragons éléctriques. Tyana invoqua ensuite deux félin géant qui posèrent leur yeux sur le ninja de Kumo. Sans plus de cérémonie les clone éléctrique montère les dragon aqueue les enveloppant de leur foudre, les protègeant ainsi de toute technique futon les dragons électrique se divisèrent en deux groupe qui s'enfoncèrent l'un dans le sol le rendant ainsi électrifié et donnant une décharge en cas de choc. L'autre partit des dragons électriques formèrent un dome de leur corps sur toute la zone de combat, rendant ainsi l'air fortement électrifié et bloquant tout les mouvement d'air impossible sans déclancher des décharge électirque. Les technique futon étant bloqué ainsi que les brassement violent d'air, les dragon aqueux fondirent sur le ninja en même temps, sous le regard froid de Tyana en dehors du dome. Les deux digre se tené près a bondir et à déchiqueter le ninja de leurs griffes et leurs crocs. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Jeu 17 Sep - 19:11 | |
| *merde je suis bloquer et la je voie pas comment m'en sortir a par en fessant appelle a Naga-san mais faire appelle a lui serai dangereux surtout dans cette position il me reste toujours quelques techniques en réserve*
Keiji traça un dôme avec son katana pour crès un barrière de vent mais il ressentie des éclairs le parcourir
*merde il fait pas que je me déconcentre*
Keiji regarda les dragons s'écraser sur le dôme de vent avant d'être paralyser se qui le fit sourire avant de regarder la jeune fille et il se mit a a courir pour sortir du dôme aqueux, et il frappa le sol pour crée un Mizuchi en direction d'un des tigre avant de frapper de nouveau le sol
"futon- tigre de vent"
un tigre apparue et Keiji s'entailla le doigt avant d'appliquer du sang sur sa mains
"invocation" | |
|
| |
Tyana Nosferatu
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Sam 19 Sep - 16:21 | |
| En tentant faisant appelle a son dome de vent qui été parcouru d'électricité, les dragon aqueux et éléctrique réduire instantanément la défense du ninja à néant et attrapèrent chacun un bras et une jambe du ninja, tandis que les clone mire leur griffe sous la gorge du ninja et que Tyana dit en dehors du dome électrique.
"Bravo, merci d'avoir renforcer la puissance de mon attaque. Maintenant que tu ne peu plus utiliser tes main, tu ne peu plus exécuter de jutsu que va tu faire? En sachant qu'au moindre geste supect je peu te jurer que tu ne sera plus en état pour ne serait ce que bouger un doigts après que je me sois occuper de toi."
Le ninja de kumo était totalement immobiliser par les quatres dragon aqueux qui était protéger par l'électricité des clones qui donner de légère décharge au shinobi. Les clones qui monté les dragons aqueux pointer leur griffe sous la gorge du ninja et les autre dragon aqueux restait en suspend dans les air fixant le ninja. Les dragon éléectrique continuer de former un dome autour de la zone et Tyana se tenait à coté des deux félin géant qui fixer leur regard froid de prédateur sur le ninja, Tyana aillant le même regard que ses tigres attendant que le ninja ne parle ou ne tente quoi que se soit et se retrouve avec les bras et les jambes arracher. | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu) Sam 19 Sep - 18:00 | |
| "qui te dit que c'est moi qui suis bloqué, tu est trop sur de m'avoir vaincu que tu est bourré de faille, NAGA-SAN"
Keiji sourit en voyant l'immense Naga sortir de terre derrière la jeune fille, tout tant détruisant les tigres avant de bloquer tyana entre son corps massif et son immense arme maintenant il se demander quoi faire devait il se blesser pour se libéré ou non, la réponse était évidente, alors il fit exploser les parchemin qui était sur son armure l'explusent en dehors du dôme juste a côté de tyana
"bravo je te félicite, tu est la première a me mettre dans cette état"
Keiji se releva ont pouvait voir que sa jambe gauche était bruler et ses bras tremblait de plus son armure était devenue inutile alors il l'enleva et regarda la jeune fille
"tu accepte ma victoire ou ont déclare match nul"
Keiji prit un kunai et s'approcha de la fille, il était certain que c'était l'original car un clone aurait déjà disparut | |
|
| |
| détente (pv Tyana Nosferatu) | |
|