Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

détente (pv Tyana Nosferatu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Empty
MessageSujet: détente (pv Tyana Nosferatu)   détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:10

Rappel du premier message :

Keiji avait décider de prendre un pose maintenant qu'il avait récupéré le rouleau de Konoha, il s'attendait a des ninjas qui voudrai le tuer mais pour le moment, il préféré faire la rencontre d'une belle ninja, surtout si elle vien de kumo mais bon, il soupira

"bon voyon, voir"

Keiji sortie une note et fit quelque signe avant de frapper le sol mais rien ne se passa il soupira
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu)   détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:20

[Hrp] Simple question, quand a tu invoquer ta naga? Car les invocation se font a partir d'une série de signe complexe comme tout les jutsus, sans réponse correcte je ne répondrais pas à la suite de ton poste car j'ai quand même un minimum d'exigence au niveau du rp^^. Sans explication logique je ne voie aucune raison de continuer vu que tu va finir par me sortir que tu va me tuer avec ton petit doigts lol!

Merci d'avance de ta compréhension.[hrp]
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu)   détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Keiji Wada a écrit:

un tigre apparue et Keiji s'entailla le doigt avant d'appliquer du sang sur sa mains

"invocation"

ici j'ai dit que je lançait un invocation, de plus les signes ne sont pas "complexe" la preuve naruto les a bien retenue en une fois et orochimaru ne le fait pas, de plus je te sortirai pas un "je la tue avec mon petit doigts" car je connait les limites de mon personnage d'ailleur au passage se compter le faire s'écrouler une fois le match nul déclaré^^ ou te laisser la victoire.
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu)   détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

cette parie n'est pas valide vu que tu a été immobilisé avant. Tu a sortit que tu utiliser des techniques comme le Mizuchi qui sont des technique de base sur l'air. Donc en faisant sa dans mon dome électrique tu à reçu une décharge électrique suffisante pour te tuer. Donc tu te sucide? qui plus êtes Orochimaru et Naruto font tous les même signe pour les invocations et ils les éxécute rapidement. Cependant quand bougeait signifie remuait l'air et provoquer des décharge éléctrique dans le dome formé par les dragon électrique autour de toi sa parer difficile. De plus si ta Naga est invoquer elle ne sera pas directement derrière moi, mais à l'endroit ou tu l'a invoqué (donc a coter de toi) et sera toujours contenu dans le dome électrique et vu sa taille, si elle bouge je te laisse imaginer la taille de la décharge électrique qu'elle va subir. Les technique Futon sont mortel pour toi si tu utilise sa dans le dome électrique et chaque mouvement entraine des décharges électrique à cause du brassement de l'air qui est chargé d'électricité. Tu te trouve actuellement en plein milieux du domaine enemis vu que tu rester sur place et ma laisser former mon dome en attendant de voir ma prochaine technique. Maintenant j'attend toujours de savoir comment tu a invoquer ta Naga et qu'elle est arriver derrière sans passé par le mur que forme le dome électrique entre toi et moi. Si ta Naga fait ça au pire des cas elle meurt électrocuté. Donc a toi de voir^^
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu)   détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

ont va arrêter le rp avec ta victoire car je vien de me rendre compte que sur un rp j'ai mit que j'étais paralyser avant de me mettre a courir, donc il me manque une partie donc je déclare forfait je reconnait ta victoire^^
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: détente (pv Tyana Nosferatu)   détente (pv Tyana Nosferatu) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

lol c'est pas vraiment une victoire c'est surtout du tout n'importe quoi se qui c'est passé donc au pire sa change rien

détente (pv Tyana Nosferatu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2