Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24

Sora avait traverser des villages et des villages mais n'était pas tomber sur le bon combattent, tous avaient peur de ce battre par ce qu'ils savaient de quoi était capable Sora. On lui avait parler du petit protégé de Oroshimaru, celui qui avait la marque maudite ! Alors Sora n'avait qu'une idée en tête ! Ce battre contre Uchiwa Sasuke ! Elle avait fait plusieurs village pour savoir où il ce trouver et c'est enfin qu'on lui dit qu'il était à l' Archipels de Kiri. Alors sans attendre Sora s'y rendit, et elle le rechercha de partout, sans pour autant le trouver, tout le monde était au courant qu'elle rechercher Uchiwa Sasuke pour ce battre contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:50

Sasuke avai entendu parler d'une fille qui voulait le défier. Sasuke l'attendit sur la plage. Il la vit arriver et lui dit:

Ecoute poulette, j'accepte ton defi a condition que si je gagne tu rejoint la team hebi. si tu gagne, je t'offrirai le parchemin des technique interdites.

Sasuke activa son sharingan et attaqua directement la jeune femme. Une boule de feu suprème fonçais vers Sora. Sasuke avait entendu ce nom plusieurs fois.... tout a coup, sasuke surgit d la boule de feu, son katana a la main. Il donna un coup horizontal en direction de la poitrine de la jeune fille. Sasuke couru alors pour éviter la boule de feu, qui fonçait vers Sora. Sasuke ne voulais pas lui laisser de répit, il voulait voir si son entrainement avait porter ses fruit, car après l'echec a konoha, celui ci s'était entrainer sans relache. Sasuke fit un chidori pendant que la ninja se débrouillait avec la boule de feu. Dès qu'elle aurait évter ou encasser, sasuke l'embrocherai.

C'est fini ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:16

Sora vis alors celui d'on tout le monde parle, et le nom de sora Matachi avait fait le tour de plusieurs village car elle était très rechercher ! Avant tout par Suna pour le soit disent meurtre de ces parents et aussi pour avoir déserté le village, elle n'eu pas le temps de comprendre que l'uchiwa lui dit qu'il accepté son défis mais s'il elle perdre elle devait rejoindre Hébi, elle ne réagi pas et ce fut quand une boule de feu arriva sur elle qu'elle réagi, elle vis Sasuke qui s'approchait d'elle pointent son katana vers elle. Il ne voulait pas ce faire avoir par sa propre boule de feu et l'esquiva. Elle esquiva à son tour la boule de feu et sorti son katana, avant de ce prendre le chidori de l'Uchiwa elle le blessa avec la lame de son Katana.

-"c'e... C'est peut être fini pour moi mais pou..r t..toi aussiUchiwa... Ma lame et imbibé de poison Mortel sans l'antidote Tu ne peut rien..."


Elle lâcha un rire sadique et cracha du sang à cause de l'attaque de sasuke, elle ce tenait le ventre ou il y avait une blessure grave et ce concentre dessus pour ce soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:30

Le clone de Sauke se volatilisa en fumée. Sasuke s'aprocha de la mourant et lui dit

Tu es deja morte? i tu ne veux pas rejoindre hebi c ton choix, mais je ve passer une nuit avec toi

Sasuke tourna le dos et commça a s'éloigner. Cette fille l'avait décue. Il n en voulait pas dans son équipe. elle était faible, trop faible. Jamais elle n'iarai loin...

Si tu survit entraine toi et vien me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:44

Sora eu un sourire triste, elle savait qu'il la trouvé faible, alors elle ce leva et courra derrière lui pour lui taper derrière la tête et pour ce mettre face à lui.

-" Je ne suis pas faible !!!!!! "

Elle lui donna un coup avec son katana et lui attrape le menton. Elle le poussa sur le sol pour ce mettre à cheval sur lui. Elle ne lui voulait pas de mal.

-" Tu est Fort c'est vrais, mais moi je ne suis pas faible ! Je suis juste en manque d'expérience dans le domaine des techniques !"

Elle mit son katana sous la gorge de sasuke, elle savait que si elle l'attaquer maintenant il n'aurait qu'un geste pour la tuer. Elle ce pencha lentement vers lui et lui murmura à l'oreille.

-" Entre nous deux c'est toi le plu faible, tu te laisse ronger par la haine et le désir de vengeance... Alors que ta force vient de cette marque."

Elle toucha la maque maudite de Sasuke.

-" Sans cette marque tu ne vaux pas mieux que Naruto"

Elle savait tout sur lui, même sur son ancien meilleur ami Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:52

Sasuke la regarda... ce qu'elle disait c'était vrai...

Cette marque... tu a raison. la haine me donne ma force, mais ma marque aussi. Cette marque je te donne la possibilté de l'avoir. dis moi un seul mot et je te la pose. tu deviendra forte.

Sasuke leva son bras et éfleura la joue de Sora.

Tu est belle, Tu le sais?

Sasuke décida de lui apposer la marque. il l'a mordit sur la poitrine et la lui aposa.


Voila, maintenant si tu le veux la nuit nous apartiens..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:06

Sasuke dit à la belle Sora qu'il avait raison et que sa force venait de sa Haine et de la marque maudite, il lui dit ensuite qu'elle n'avait qu'un mot à dire pour qu'il lui a face, mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la mordit sur la poitrine, elle senti un légé picotement et vis apparaitre la marque, elle ouvrit de grand yeux, pourquoi avait -il fait sa ?
Il lui dit ensuite que si elle voulait que la nuit était à eux, alors elle sourit sadiquement et l'embrassa.

-" Montre moi ce que tu c'est faire dans ce domaine la Uchiwa! Est tu aussi douer qu'au combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

Sasuke embrassa la belle sora. Il lui enleva esuite sa culotte et son soutien gorge. il contiua a l'embrasser tout en en la pelottant. Apres un long baisé, Sasuke la regrda puis avec un sourir malicieux, il s mit a lui lécher les tétons. Puis il commenca a descendre doucement, il aiva bientot a son ventre, puis a sa chatte. Sasuke lécha de plus en plus vite la chatte de Sora et lui enfonça la langue dedans.

Alors j'ai l'air de me valoir au lit et au combat?

Sasuke commnca a se déshabiller, dévoilant ainsi son sex tout dur. Sora était a genou maintenant. il se mit debout face à elle. et lui dit:

A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]   Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Sora ce retrouva par terre sous sasuke, il l'embrassa et lui retira son sous tien gorge et aussi sa culotte, elle gémit quand sasuke lui lécha les tétons, mais elle senti une grande excitation monter en elle. Il lécha ensuite son intimité bien humide par l'excitation. Sora décida alors que c'était à son tour de faire du bien au uchiwa alors elle ce mit à genou et lui ce redressa. Elle sourit et lécha tout d' abord le bout du sexe de sasuke avant de le prendre en bouche et de faire des va et vient, elle lui mordiller le bout de son sexe et caresser en même temps ces fesses. Elle trouvé que le sexe de sasuke était vraiment gros et elle voulait déjà le sentir en elle. Elle continua ces va et vient attendent que le Uchiwa en n'ai mare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour savoir si elle est à la Hauteur ! [Pv: Uchiwa Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» pour sasuke
» Kit pour Uchiha Sasuke
» ~ Présentation d'Uchiwa Itachi ~
» sasuke is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: