Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Uchiwa Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:41

size=18]~ Personnage ~[/size]

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Grade choisi :chef team taka ou membre akatsuki (Si Taka est considérée comme akatsuki plutot taka mais sinon plutot akatsuki) Plus votre grade est haut, plus votre présentation doit être bonne.

Village : Taka ou Akatsuki

Orientation Sexuelle : hétéro

Affinités ninja :Katon Raiton

Description Physique :Sasuke est grand, il a des cheuveux noirs, des yeux noirs. Sasuke à toujours eu du succées chez les filles, bien que lui ne s y intéresse pas beaucoup. Il faut noter une chose de spécial chez lui : son sharingan. Car Sasuke est du clan Uchiwa et de ce fait possède un des 3 plus grand dojutsu. Le sharingan de sasuke est au niveau 3. Il peux donc controler les Bijuus. Sasuke donne limprésion qu'il est plus ager que 16 ans, car il est plutot musclé. 3 Lignes minimum

Description mentale : Sasuke est très calme, il ne parle pas beaucoup. Son esprit est aveugler par la vengence d'abord contre son frère puis contre Konoha. Sasuke est tellement rempli de haine qu il se fait facilement manipuler par tous ceux qui peuvent lui offrire une quelquonque puissance. Sasuke a réussi a couper les lien qu'il avait avec Naruto et s en soucie comme de sa première chemise. Sinon sasuke est tres inteligent, et n'a quasiment jamais peur. Il est tres mystérieux et surtout, il est tres mure. sasuke donne limpression de tout prevoir a l'avance, meme les imprevu. etre froid et distant, c'est la spécialiter de sasuke. Il aurait pu s éveiller au mangekyu sharinga bien plus tot, si il navait pas par un caprice refuser d'obtenirde la puissance de la même manier que son frère. Il préféra donc aller quémander du pouvoir chez Orochimaru, ninja qu il n'aprécia jamais et qu il decda de tuer des que celui ci n'avait plus rien a lui apprendr. sasuke n'aime pastuer les gens de sang froids, car il éprouve pour eux de la pitier. Orchimaru lui dit qu il ne pourait jamais tuer itachi si il éprouve de la pitier. au moment d'asssiner orochimaru sasuke lui anonca que contr lui il n'éprouvera pas de pitier. 3 Lignes minimum

Histoire :Sasuke a toujours vécu dans l'ombre de son grand frère. Sasuke a toujours voulu impressionner son père comme le faisait Itachi mais s'était peine perdue car le père de Sasuke n'avait d'yeux que pour Itachi. Mais un jour, le père de sasuke décida de lui apprendre une nouvelle technique, La boule de feu suprème. Sasuke s'entraina sans relache jusqua ce qu il maitrise cette technique a la perfection. Et pour la première fois il entendit : Sasuke tu est bien mon fils. Sasuke était fou de joie, mais il sapercu que son père en voulait a Itachi pour une raison qui echappait a Sasuke. Puis un soire, Sasuke rentrait chez lui pour decouvrir que toute sa famille avait été tuéée par Itachi. Ce jour Sasuke jura de venger les sien en tuant son frère. Sasuke entre enfin dans l'équipe 7 avec Naruto et Sakura. Après quelque mission de rang D et une mission de Rang C ( qui se révéla etre une mission de rang A par la suite), Sasuke et son équipe participa aus examens de selection des Chuunin. C'est lors de la deuxieme épreuve que Orochimaru posa la marque sur Sasuke. Un pu plus tard Sasuke fu tirer au sort pour combattre Gaara. Il suivi alors un entrainement intensif avec kakashi, et c'est lors de cet entrainement qu 'il apprit le Chidori. Lors de la troisième épreuve, Sasuke se batti contre gaara, puis le poursuivi quand celui ci fuiya le combat. Ayant ratraper gaara sasuke fut face a la réaliter: il ne faisait pas le poids, et c'est naruto qui lavait sauver. Un peu plus tard Sasuke recroisa Itachi. sasuke l'attaqua mais Itachi s en débarassa tres facilement. Deuxieme coup dur pour sasuke : l'écart entre lui et son frère n'avait pas changer. C'est alors qu il décida de rejoindre Orochimaru pour devenir plus puissant. durant son trajet, il fu ratraper par naruto qui essaya de l'areter. mais sasuke utilisa la marque au niveau 2 et réussi a battre naruto.
3 ans sont passer et Sasuke s'est vraiment améliorer. Après avoir tuer orochimaru, Il forma la team heabi. Il chercha Itachi, Le trouva et le tua apres un long combat. Sasuke fit alors la connaisance de madara qui lui expliqua que itachi n'était que larme qui a servi a tuer les Uchiwa mais que le vrai responsable est Denzo. Il lui dit aussi que si itachi avait accepter cette mission, c'est que lui avait poser la condition que sasuke devrait etre épargner. Sasuke fou de tristesse s'éveilla alors au magekyu sharingan et decida que la team hebi s'apelerait alors Taka. Il décda alors de detruire Konoha, mais Pain le devanca. Sasuke decida alors de tuer Danzo car c'est Danzo qui a donner l'ordre de tuer tous les Uchiwa.
5 lignes Minimum

Autre : je suis pressé de jouer^^

~ Vous ~Rien a dire sinon que je mapel florian que j'ai 17 ans et que je suis en étude de commerce

Comment avez vous connu le forum :google est mon ami
Première impression : ce forum a plutot l'air actif et c'est bien
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:14

J'ai de gros doutes sur la validité de ta fiche...... Les descriptions et l'histoire sont tout bien formé, mais t'a aucune majuscule sur les phrases qui ne sont pas en lien avec le eprsonnage. Ça me fait vraiment douter....
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39

Tout simplement parceque je fait plus attention a mes phrase quand j' écris mon histoire XD. mais si sa t'amuse de chercher pour voir si j'ai plagierlibre a toi je n'ai rien a cacher ^^
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:05

Bah y,a pas juste ça.

Quand tu dit que tu t'apelles Florian, t'a fait une faute.... mapel.... Aux dernières nouvelles, le dictionnaire n'a pas eu ce mot d'ajouter ^^'¸

Par contre, tes posts m'ont convaincu...

Reste juste une chose à régler. Taka = Akatsuki, mais le Groupe reste Taka. On te mets chef de Taka?

[Édit] Mauvaise nouvelle, on a déjà un sasuke..... vais parler avec Ayane pour savoir ce qui se passe.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:07

pour taka sa va à merveille, mais a mon avis si je peux commencer a utiliser sasuke, et si l'ancien revien dans quelque semaine je lui rendrais son post mais je trouve domage qu'un role comme sasuke restent inoqupé depuis le 23 mai mais ce n'est que mon avis à vous de décider En plus il n'a fait que 18 message donc je n pense pas qu'il va revenir c'est pas cmme si il état hyper actif mais une fois encor ce n'est que mon avis ( et un peu de mon envie aussi XD)
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:24

Valider. tu peux reprendre tes rp.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:06

merci