Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 recherche d'une victime (pv Ayane Geko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

Akou n'avait pas eu vraiment de chance c'est temps si. en effet il n'avait toujours trouver aucune personne depuis bien longtemps et il traînait depuis quelques jours dans les Quartiers bas afin de trouver sont bonheur.
Sont regard se porta sur une magnifique jeune femme qui venait de Konoha.
il la suivait discrètement en attendant un endroit plus convenable a se qu'il comptait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:45

Ayane avait terminer la mission que l'hokage lui avait donnée.

Il se faisait tard, je me promenais encore dans les ruelles sombres de Suna,
je continuais a marcher à la recherche d'un hôtel ou je voulais prendre du repos, en route j'apperçut un homme posé sur un arbre je continuais d'avancer en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:37

Akou plaça un clone pour qu'elle garde l'attention de lui qu'il soit dans l'arbre.
Il passa discrètement sous un autre déguisement et bouscula la jeune femme qui semblait perturbé.
-Vous pourriez regarder ou vous marché!
Il profita de la bousculade pour a l'aide d'une seringue lui injecter de la drogue.
la femme semblait avoir sentit une petit piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

Ayane regardait le jeune homme dans l'arbre,

quand un autre jeune homme la bouscula en lui disant de faire attention ou elle marchait,
A ce moment-la je sentis une piqure sur ma peau.
Aiiiie !
Excusez moi jeune homme je...


A cet instant la elle tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:04

Akou sourit il avait reussit sont coups.
Il réceptionna la femme qui semblait avoir eu un malaise et il l'a mit sur sont dos et l'emmena chez lui .arrivé chez lui il l'a déposa sur sont lit et il commença a lui changer ces vêtements pour lui mettre un t-shirt très transparent et une jupe très courte sans culotte et sans soutien gorge .il attacha la belle et attendit qu’elle se réveille tout en la caressant et la faisant déjà mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:11

Ayane se réveilla lentement après plusieurs heures de sommeil elle était attachée en Tee-shirt blanc transparent et en mini jupe elle se demandait ce qui ce passer.
*Mais Ou suis-je? *
Au loin elle vit un homme, l'homme qui était sur l'arbre auparavant...
* Je suis ou la? Qu'est-ce que vous me voulez?*
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:25

-vous été dans une maison barricader et je vais profiter de vous pendant longtemps grace a la drogue que je vous ai injecter... je vous conseille de profiter du moment...
Akou vérifia la femme et prit ça jambe .il lécha ces pieds et remonta jusqu'a sont sexe passant sous la jupe et lècha sa vulve puis il recula ça tête et enfonça un doigt dans sont sexe.
-On dirait que cette situation ne vous laisse pas indifférente...
Akou eu un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:34

Ayane paraissait choqué qu'un homme de Suna la détienne, elle se demandait comment ce jeune homme avait réussi a la droguer, elle ne se serait jamais laissé faire, vu son grade ce jeune homme devait particulièrement être très puissant.
L'homme prit la jambe de la femme et commença a lécher son pied, puis il se diriga vers son sexe,elle fit quelques petits gémissements...
Hmm... arrêter...je ne suis pas...Hmm
Ayane aimait cette sensation, la sensation de se faire lécher,elle ne put résister a l'envie de jouir.
Le jeune homme continua de la lécher puis il s'arrêta, en pénétrant son doigt dans le vagin de la jeune femme, en lui souriant, Ayane ne semblait pas indifférente aux avances de celui-ci.
Hmm... quel...est... votre prénom?...Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:41

-mon prénom n'est que une chose futile que la société m'a donner pour me nommé...
Akou ressortit sont doigt et le porta jusqu'a ca bouche ou il se délecta de la sève de Ayane.
-... comme je les aimes...
Akou retira ces vêtements puis il se mit sur elle une jambe de chaque coter de sont corps et mit sont sexe entre ces seins puis il commença a se masturbé lentement a l'aide de ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

Le jeune homme n'avait pas répondu a la question d'Ayane,la jeune femme se contenta que de son liement a la société. A cet instant le jeune retira son doigts d'Ayane.
*c'est dommage, j'aime connaitre le prénom des gars comme toi qui s'en prennent à moi...*
Il fit un sourire et enleva ses vêtements pour placer son sexe entre les seins d'Ayane...
*Hmm dites moi jeune homme, sa ne serait pas mieux de me déshabiller d'abord avant de vous masturber?*
Lui dit-elle avec un sourire narquois.
*Vous avez raison, j'ai moi même envie de me faire plaisir, vous voulez bien m'aider?*
Ayane esseya de se défaire des liens qui unissait la corde et elle a la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:47

Akou continua la masturbation a l'aide des seins de Ayane puis elle commença a vouloir parler .Il abandonna ça masturbation.
-je vous trouve très sexy avec cette tenue...Mais si tu tien vraiment...Akou lui arracha sont t-shirt et lui massa la poitrine.
-je vais volontiers vous aidez...
Akou releva ça jupe et mit sont sexe a l'entré de celui de Ayane


(ps:je t'ai pas attacher sur une chaise mais sur un lit en faite ^^ désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:59

Akou arracha les vêtements de la jeune femme puis lui massa délicatement les seins, elle fit un gémissement:
*Hmm vous, vous débrouillez... très bien...Hmm
Le jeune homme lui fit un petit sourire, en arrêtant sa masturbation, il s'arrêta, puis pénétra son sexe a l'entrée de celui d'Ayane, cela faisait longtemps qu'elle ne se sentait pas bien, cette petite partouse lui en faisait baver...
*Hmm vous savez quoi...*
A ce moment-la il pénétra son sexe dans le vagin de cette dernière, elle poussa un cri:
*Ahhh...* cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait pénetrer...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:31

Akou prit la jeune femme par la taille puis commença a faire des va et viens frénétique.
Il se retira se sont sexe pour ensuite présenter sont sexe devant sa bouche.
Ayane semblait hésiter,alors akou prit ça tête avec ces mains et commença a faire des va et vien dans ça bouche manquant d'étouffer la belle.

-Mhhhh... j'espère que tu apprécie car moi j'apprécie.

Il continua ces va et viens dans la bouche de ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

Le sexe du jeune homme se trouvait dans la bouche de cette dernière, qui allait presque s'étouffer...

*...*
un toussement se fit entendre...la belle n'arrivait presque plus à respirer...

La jeune femme essaya de se libérer des liens qui l'unissaient...

Elle tourna sa tête, en demandant au jeune homme :

*Je vous en prie...libérez-moi...je préfère être libre de mes mouvements question sexe...être prisonnière comme je le suis, ne vous procura, je vous l'assures aucun bien,libérez-moi et vous verrez...*


La jeune femme adressa un sourire coquin au jeune homme posté devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:45

Akou se retira de la belle et réfléchit.
-si vous rester pour le dîner pourquoi pas...
il détacha les liens de ayane.
-Bien , maintenant c'est a vous très chère...
Akou s'allongea à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

Ayane pouvait enfin respirer, l'air de la pièce était bonne...

*Rester pour le dîner? non merci...*

Elle se leva de la chaise, menotta le bel homme sur le lit et se déshabilla entièrement, prenant son membre en bouche, elle faisait des vas et viens..
.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

Akou profita du monde sont menbre eu une erection.La belle qu'il avait amener a son lit était divine.
Il l'observa ca bouche monter et descendre sur son menbre.
Il rejeta ca tete en arrière et sentit l'experte a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15

La jeune Anbu était ravie de l'érection de son compagnon de chambre...

*Vous avez quand même un sacré culot de me kidnapper ainsi...mais je ne regrette rien de cela...*

Elle continua ses vas et viens, regardant le jeune homme dans les yeux puis elle mordilla le membre de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:39

Akou observa Ayane qui le regardait tout en continuant ces va et vien.
et dit entre 2 gémissement
"-La chance sourit au audacieux..."
"-mais...il serait possible de passer a quelques choses de plus... bestial?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:51

La jeune femme arrêta ses vas et viens puis le regarda...

Aux plus audacieux? si vous le dites...

Elle se releva, puis l'embrassa en lui disant :

Plus bestiale? eh bien je n'attend que ça...

Elle lui sourit, pour approcher sa tête de son visage

Ne vous en privez pas mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:15

Akou savoura le baiser mais observa ces menottes qui ne le laissaient pas ces libres mouvements.
-Hé bien je l'attend aussi mais étant immobiliser avec ces menottes.
Akou sourit
-je ne m'en priverais pas!Ne vous en faite pas mais j'aimerais tant goûter a votre intimité serais-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:58

La jeune femme l'observa en se massant le sein droit, alors que l'autre s'occuper des cheveux du jeune homme.

Oh, ces menottes vous en empêche...eh bien les voila détachées...

Ayane pris la clef sur la table de nuit, et détacha l'homme.

Vous voila détaché, alors je suis toute à vous...

Elle s'allongea sur le lit, souriant de plus belle et l'attendit...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:50

Une fois détacher Akou s'approcha t'elle un tigre vers Ayane.
Il arriva avec ça tête au niveau de son intimité où il commença à lécher tendrement sa grotte qui devenait de plus en plus humide.
Une fois bien exciter il remonta vers son nombril puis sur ces seins ou il commença a agassé les pointes de ces seins a l'aide de ca langue.
Il fallait toujours préparer le terrain.
Il l'embrassa fougueusement pendant que ces mains passaient au travail pour caresser ça douce poitrine.
Il présenta son sexe a l'entré de celui de ayane mais il préférait attendre que celle ci le supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:57

Allongée sur le lit, Ayane regardait son compagnon admirativement, puis elle lui dit :



*Eh bien qu'attendez-vous?*


Elle le regarda, puis lui sourit, elle passa une main sur ses cheveux, l'autre caresser lentement le torse de son hôte...

*Je m'impatiente voyons ! *

Elle soupira puis se demanda si tous les hommes de Suna étaient si lents et coincés...
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une victime (pv Ayane Geko)   recherche d'une victime (pv Ayane Geko) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:29

D'un coups Akou la pénétra il commença un rapide va et viens.
Il approcha sont visage et lui lécha le coups tout en continuant ces va et viens.
Il l'a prit par les hanches pour mieux la tenir.
Il était acharnée prit d'une frénésie sans égal ou il besogna Ayane sans relâche.
"-mhh.. Alors ma belle on apprécie?"
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une victime (pv Ayane Geko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Ayane Geko
» Absence pour Ayane Geko
» Ayane Geko demande un petit rp Hentai xP
» petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko)
» chez ayane ( pv avec ayane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Bas-
Sauter vers: