| petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Star
| Sujet: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Mer 25 Mar - 21:34 | |
| Comme tout les villages, akastuki était étrangement calme ces derniers temps...en effet un sentiment de paix général régnait dans les villages. Itachi en profita pour venir rendre une petite visite a konoha...cela fessait longtemps qu'il n'avait pas revu sont village natal. Il décida de resté un moment seul dans la foret...malgré ce calme....les ninja le laisserait t'il passé? après tout il est un criminel de rang S. Le jeune uchiwa, toujours impassible se laissé aller a cette paix qui régnait...mais malgré tout il savait ce qui se passait a kumo, comme tous, et préférait resté sur ses gardes. Il décida de s'installé sous un arbre, pas très loin du village pour se reposé un moment. apres un moment perdu dans ses souvenirs il entendut un bruit....il leva les yeux fixant autours de lui, sharingan toujours actif comme a sont habitude.
"qui est la?..."
la voix de itachi restait toujours calme...le uchiwa semblait ne jamais s'énervé...ne jamais montré d'émotion...en effet sa voix et sont visage etait souvent neutre. il préta attention au moindre bruit autour de lui...pret a réagir a toute attaque...car même en période de paix un criminel reste un criminel. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Mer 25 Mar - 23:13 | |
| Sous ordre du Hokage, Ayane partit dans la forêt de Konoha, pour une mission d'espionnage, elle devait surveiller un homme, le fameux Itachi Uchiha, membre depuis des années dans l'organisation secrète de l'Akatsuki. Ayane marcha et s'arrêta près d'une rivière ou elle s'allongea et se reposa... Elle se réveilla quelques minutes plus tard en sursautant, un bruit venait d'un des arbres au loin. Elle se dirigea pour allez voir ce bruit peut-être était-ce cet homme... Puis elle entendit un "qui est la" Elle s'arrêta net et ne répondit pas, alors que l'homme descendit de son arbre en se dirigeant vers elle... | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Mer 25 Mar - 23:24 | |
| Itachi, debout, chercha le moindre mouvement du regard tout en garant sont calme. Il crut voir une forme caché...un shinobi?...les mains caché par la longueur de ses manches le jeune uchiwa s'avança. il dégagea les banches d'un coup de kunai et observa la jeune femme qui se tenait la...itachi eu un légé sourire et recula.
"qui êtes vous...et pourquoi m'espionnez vous?..."
itachi avais laissé sont chapeau plus loin, laissant sont visage a découvert. il esperait un peu que ca n'était pas une ninja de konoha...car si cela etait le cas elle l'attaquerait surement. il resta la, calme, presque froid, fixant la jeune femme de ses yeux rouge...une question lui traversa l'esprit...devait t'il usé de sont dojutsu ou un simple genjutsu suffira t'il?...il vera ca plus tard. unleger vent passa, fesant bougé les cheuveux du jeune uchiwa qui fixait toujours la jeune femme attendant une réponse. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Mer 25 Mar - 23:35 | |
| Ayane ne bougea pas, elle pensait qu'il ne la verrait peut-être pas, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ce jeune homme était du clan Uchiwa, donc qu'il possède le Sharingan. Elle entendit quelques pas qui se diriger vers elle ou un homme l'avait découverte. Dans sa tête: *Merde, il m'a vu!* Il eu un sourire narquois à son égard. *Qui suis-je? moi même je ne le sais pas, je suis un simple shinobi venu ici pour espionner un certain homme, vous car vous posséder tout comme Sasuke, le Sharingan. Il ne dit plus rien, choqué par le prénom qu'elle avait prononcé. Les cheveux dans le vent, il n'eut plus un bruit... | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Jeu 26 Mar - 0:13 | |
| Itachi eu, pendant quelque seconde, un air triste mais le fit vite disparaitre. il fixa la jeune femme dans les yeux et eu un sourire. le ciel devin rouge, les nuages noir....et la jeune femme était attaché a une croix de pierre, totalement bloqué. itachi face a elle s'approcha un katana a la main.
"dans ce monde...je contrôle le temps et l'espace...si vous ne me répondez pas je serait forcé de vous torturez...quel est votre nom et qui vous envoies?"
pour montré qu'il était serieux itachi donne un petit coup sur sont épaule, lui fessant une blessure légère mais réel. il observa chaque réaction de la jeune femme..sont but n'était pas de la tué il ne lui plantera pas des centaines de lame comme pour kakashi...mais la forcera a parlé si il n'as pas le choix. il fixait la jeune femme de haut en bas puis la regarda dans les yeux. "j'aimerais aussi savoir clairement pourquoi vous m'espionniez..."
le uchiwa restait calme et froid. il comptait bien avoir des réponses...et elle ne savait pas qui elle était...mais il savait qu'elle devait venir de konoha...il esperait juste qu'elle serait coopérative...il serait dommage de blessée cette belle jeune femme mais bon, après tout dans akastuki on fait ni dans le sentiment ni dans la dentelle. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Jeu 26 Mar - 19:49 | |
| Ayane était face à face avec Itachi, il la regardait fixement, de haut en bas, ce qui l'a fit rougir. Il eut un petit sourire, a son égard... A cet instant, le ciel devenue rouge, les nuages noirs, Ayane était attachée sur une croix en pierre. * Quoi? le temps et...l'espace?* Le jeune homme me fit oui de la tête, et m'effleura l'épaule avec son Katana, son attaque n'était rien d'autre que du Genjutsu, mais cela suffisait pour lui faire mal. *Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!* le sang d'un rouge vif coula alors de son épaule... Itachi la regardait toujours aussi fixement, il attendait sa réponse. *Hmm vous voulez savoir d'où je viens? j'accepte de vous répondre, mais à une seule condition...* Itachi l'écouta calmement. *Vous êtes plutôt pas mal, accepteriez-vous de me faire plaisir?* Itachi la regarda et eu un petit sourire narquois... | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Sam 28 Mar - 3:25 | |
| Itachi eu un sourire a la demande de la jeune femme. il posa sa lame sur sa jambe et se retourna violemment, tirant sur la lame. il coupa légèrement la jambe a la jeune femme. il la regarda dans les yeux.
"répond déjà a mes questions...."
il ne savait pas pourquoi elle avais posé cette question...cela lui semblait étrange. pourquoi lui demander ça...surtout a lui. c'est tout de même un nuke-nin...et il était en position de la tué en quelque seconde...d'ailleurs seul un centième de seconde s'était réellement écoulé depuis le début de sont attaque...très utile ce jutsu même si il ne tiendrait pas indéfiniment. il fixa la jeune femme et soupira pour la première fois depuis longtemps. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Sam 28 Mar - 16:18 | |
| Itachi la regarda avec un sourire, il ne s'attendait surement pas à cette question, mais Ayane l'a belle est bien posée, cette question qu'elle aurait du posée au moment du face à face. *Aiiiiiiiiie !!!!!! * Itachi, coupa légèrement la jambe de la jeune femme, du sang rouge coula sur sa mini-jupe. Il regardait fixement avec ses yeux rouges la jeune femme attachée à la croix de pierre. * Vos questions? je refuse, j'ai moi même une mission qui m'a été accordée par mon supérieur, je ne suis pas une lâche, en dévoilant mon identité, je ne ferais rien d'autre que trahir mon village...* Itachi devenait plus sérieux, quand il entendit les paroles de cette femme, personne auparavant ne pouvait lui résister, ce qui été plus mystérieux, c'est qu'il ne lui causait que des blessures superficielles, si un homme aurait été à la place d'Ayane, il l'aurait surement éliminer. * Vous... vous ne me faites pas peur... vous êtes tellement prétentieux comme votre cher frère qui se croit le maître du monde... au contraire ce n'est qu'une tache, je me demande comment les ninjas des autres villages n'ont pas réussi à l'éliminer Hmm...* Itachi éloigna la lame du corps de la jeune femme... *J'ai maintenant répondu à vos questions... on fait quoi maintenant?* | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Dim 29 Mar - 1:29 | |
| ....ces mots...ils étaient de trop...cette façon de parlé de lui...et de sasuke...cela énerva itachi même si il ne le montra pas. il prit fermement la lame en main et la planta dans l'épaule de la jeune femme, l'y laissant. le regard noir il la fixa.
"méfié vous des paroles que vous employez...je pourrais tout aussi bien vous tuer si l'envie m'en prenait."
il resta un moment la et ferma les yeux...le monde reprit doucement ces couleurs et la jeune femme ses mouvement.Itachi n'en tirerait pas plus d'informations....puis il risquait de la tué ce qui n'était pas sont but. il resta la, a l'observer...qu'est ce qu'elle allait faire?...cela etait une bonne question mais il sentais qu'il aurait bientôt la réponse. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Dim 29 Mar - 13:37 | |
| Son visage...l'expression de son visage...à changer d'un coup... Ayane sentit que ses mots énervait Itachi, mais il ne montrait pas ce sentiment de colère.
*Ahhggh...mon épaule...* Itachi enfonça sa lame sur l'épaule de la femme...
*Je...dois avouer... que cette lame planter dans mon corps ne me fait aucun bien... Pardonnez...pardonnez...moi...*
Itachi ferma les yeux, le monde soudain s'éclaircit, plus aucun nuages noirs... La jeune femme, pouvait bouger, les liens qui unissait Ayane et la croix de pierre se détachèrent...
*Dites-moi...pourquoi m'avez-vous libérez?*
La jeune femme lui posa cette question en se caressant les cheveux... | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Dim 29 Mar - 14:37 | |
| Itachi fut surprit tout de même de cette question....elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit? enfin bon de toute façon....regarda la jeune femme dans les yeux, toujours aussi calme.
"je vous l'est dit...je n'ai aucun intérêt a vous tuer...et la mort d'un shinobi n'est pas le but de ma visite."
il fixait toujours la jeune femme de l'anbu ne sachant pas quoi faire d'autre...il ne voulait pas la tué, l'interroger ne servirait a rien...mais itachi eu un léger sourire, presque invisible.
"j'aimerais...connaitre votre nom..."
le jeune uchiwa aimait tout de même savoir a qui il parlait...c'est vrai que c'est toujours plus pratique.il resta la a attendre ça réponse. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Dim 29 Mar - 14:46 | |
| Itachi, regardait toujours aussi fixement la jeune femme.
*Eh alors...pourquoi m'avez-vous détenu pendant ces quelques heures? Quelle est donc le but de votre visite à Konoha, vous qui êtes Nukenin?*
Itachi restait la toujours en la fixant dans les yeux...
*Mon nom? puisque je connais le vôtre...pourquoi pas...*
Itachi attendait la réponse de la jeune femme.
*Ayane Geko, c'est ainsi que l'on me nomme, moi l'ex supérieure de vôtre frère...*
Itachi avait eu sa réponse... qu'allait-il faire maintenant... | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Dim 29 Mar - 22:27 | |
| sujet fermé. ayane et moi en referons un ailleurs plus tard | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) Lun 30 Mar - 14:51 | |
| (Non, tu peux finir ton topic en tant qu'Itachi. On te laisse au moins ça.) | |
|
| |
| petite visite d'un ancien villageois (pv: ayane geko) | |
|