~ Personnage ~
Nom : Sakkaku [Sakakou]
Prénom : Toriatsukâ [Toryatsouko]
Âge : Estimé à 22 ans
Grade choisi : Jônin
Village : Suna
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Affinités ninja : Kinton, Mokuton, Fûton. Il déteste particulièrement le Taijutsu, qu'il considère comme l'art le plus vulgaire du combat, mais n'est pas inoffensif pour autant au corps à corps. Sa puissance réside dans son incroyable maîtrise des marionnettes et dans le Genjutsu.
Description Physique : Toriatsukâ a toujours était un jeune garçon très discret et d'un charme rare. Il mesure 1m80, possède des cheveux rouge sang très vif, et des pupilles de la même couleur étrange. Il est habillé avec un grand manteau noir qu'il n'enlève jamais et les gens qui le croisent ce posent souvent deux question : -Est-il normal que ce manteau ressemble grandement à celui de l'akatsuki sans le rouge et les nuages, et comment cet homme fait-il pour supporter la chaleur du désert sous un tel vêtement. Ce manteau cache ses mains et ses lèvres.
Il est toujours accompagné, où qu'il aille, par un corbeau, qu'il nomme Kurayami.
Description mentale : Globalement, Toriatsukâ est intelligent et calme. D'un calme parfois surnaturelle, comme si rien ni personne ne pouvait l'impressionner, n'exprimant jamais de sentiment. Il semble parfois que Kurayami sois là pour exprimer les sentiments pour eux deux. Toriatsukâ aime s'asseoir dans l'ombre et observer les gens qui passent, fille, garçon, jeunes ou vieux. Tous sont sujets à l'observation minutieuse de ses pupilles rouge. Il bouge très rarement, et quand il le fait, c'est sans ce faire remarquer. On peut donc le voir nous observer depuis une ruelle sombre, détourner les yeux un instant, et ne plus le voir de la journée où que ce soit. Toriatsukâ est également très solitaire, pas au point d'être associable, bien au contraire, mais il parle très rarement. Il aime beaucoup manipuler les gens, que ce soit par sont charisme naturel, ou grâce au Kugutsu lors de mission. Bien que calme, contrôler les choses peut presque le faire sourire, et par opposé, on peu distinguer une grimâce sur son visage s’il perd le contrôle de la situation. Cette obsession pour la manipulation et joint d'un charisme rare, souvent ignoré à cause de son amour pour la solitude, il est cependant simple pour lui d'obtenir ce qu'il veut par le charme et la diplomatie. Pour finir, Toriatsukâ est un incorrigible sadique. Il aime faire souffrir son ennemi s’il le peut, et préférera l'empoisonner et le regarder mourir lentement plutôt que de l'achever. Parfois, il n'hésitera même pas à en faire une marionnette provisoire, le temps de jouer à son jeu favoris, pour en faire une rapide description, Kurayami s'amuse en appelant ce jeu "le jeu du pantin qui ce suicide".
Histoire : On ne sais pas grand chose de Toriatsukâ pour la simple et bonne raison qu'il ne parle jamais de lui, à l'exception de son affinité surnaturelle avec les marionnettes, qu'il savait contrôler à l'âge de 4 ans. Le jour de son 8ème anniversaire, sa famille fut massacrée, et seul son corps demeura introuvable. Il refit surface 2 ans plus tard, avec sont étrange manteau, et Kurayami, le fameux corbeau que tout le monde soupçonne être un Kuchiyose. Depuis ses dix ans, Toriatsukâ semble avoir seulement grandi, mais pas vieilli. Personne ne sait si son ascension si rapide au rang de Jônin est due à son intelligence et sa capacité d'analyse, ou à d'autre chose moins naturel. Lorsqu'il entama l'examen des Chûnin, il n'hésita pas à sacrifier, ou du moins à mettre ses coéquipiers en position de danger extrême pour réussir les épreuves. De même pour ses premières missions et l'examen des Jônin. Depuis, tout le monde à compris qu'il ne considère ses coéquipiers que comme des pions pour réussir sa mission, et même si aucun de ses équipés n'est mort jusque là par sa fautes, ses méthodes ont toujours été très mal vus. Bien que beaucoup de choses puissent laisser penser le contraire, il n'a jamais convoité le poste de Kasekage, préférant laisser les charges ennuyeuse aux autres.
Autre : Toriatsukâ possède en tout Vingt marionnettes, fabriqué par ses soins parait-il. Certains raconte l'avoir vus les contrôler toute en même temps, mais il n'en utilise que 7 en combat, mais il n'est pourtant pas rare qu'il sorte ses 13 préférés simultanément. Pour sa part, Kuriyami est tout ce qu'il y a de plus détestable : ironique, lâche et vile à souhait. La seul raison pour la quelle personne ne l'a encore déplumé c'est parce qu'il ne quitte jamais Toriatsukâ, et que ce dernier ne dors jamais. Si son maitre ne parle presque pas, ce corbeau à au contraire, la langue bien pendu.
Toriatsukâ signifie "Manipuler" en japonnais, et Sakkaku : "Illusion", Kuriyami est l'une des traduction de ténébres.
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : En naviguant sur "Forumactif"
Première impression : intéressé
Autre : Amusé (comment ça pas explicite ... ?)