Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Furokouro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furokouro

Furokouro


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Observant la pluie

Présentation de Furokouro Empty
MessageSujet: Présentation de Furokouro   Présentation de Furokouro Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:12

(L'histoire n'est pas encore terminer elle complètera bientot le tout dans maximum 2 jours)



~ Personnage ~

Nom : Inconnu

Prénom : Furokouro

Âge : 19 ans

Grade choisi : Juunin

Village : Kiri le village cacher de la brume

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Affinités ninja : Suiton de haut niveau, maîtrise le taijutsu a un très bon niveau, utilise des technique en rapport avec le brouillard et sait invoqué la pluie pour utilisé des technique de type Suiton ou il n'y-as pas d'eau

Description Physique : Furokouro est d'une taille assez grande, il mesure 1 mètre 78 et possède une taille élancé.
Ses cheveux sont noir et mi-long, parfois quelque mèches tombante interviennent devant ses yeux brun.
Son style vestimentaire est axé sur les couleurs sombre tel que le noir ou le gris foncer, il porte le plus souvent une longue veste noire avec un col, suivi d'un t-shirt lui aussi noir ou une croix y est dessiner.
Son regard ne laisse paraitre presque aucune émotion et garde toujours une expression calme.

Description mentale : Dans l'ensemble Furokouro est toujours calme et sérieux, il analyse toujours la situation avant d'agir lorsqu'il fait face d'un adversaire puissant et semble être très sur de lui, on note aussi qu'il a l'air assez intelligent.
Personne n'en sait plus sur lui, il est en effet assez mystérieux et ne parle jamais de lui, de se qu'il ressent ou encore de son passé, on sait juste de lui qu'il possède un sans de l'honneur au combat et qu'il aime regarder la pluie, car d'après lui la pluie est belle et pure, et triste et mélancolique à la foi.

Histoire :

Furokouro a perdu ses parents très tôt, à l'age de 4 ans son père qui était chuunin mourut lors de l'attaque du clan Kaguya à l'encontre du village de Kiri, sa mère était quant à elle une ninja médecin de grade chuunin qui mourut au 14 ans de Furokouro lors d'une mission difficile, il pleuvait les 2 fois ou ses parents sont morts, peut être une coincidence avec lefait qu'il aime la pluie ? En tout cas il vécu seul pendant sont adolescence et le reste de sa vie.
Quand il ressortie diplomé de l'académie, ses capacités dépassés le niveau moyen des autres apprentit ninja, il maitrisé déjà à son jeune age une technique de type Suiton (mais celle-ci n'était pas parfaite et ne rivalisé pas avec cel d'un ninja de bon niveau).
Lors de l'examen de juunin il fit preuve d'un sang froid remarquable et exemplaire, les observateurs reconnut en lui de bonnes aptitude a être un chef d'équipe, ce qui lui valut le grade de juunin.
Mais lors de sa première mission, quelque chose se produit.

C'était une mission de rang B dont le but était de de soutiré des informations importantes, ce jours là la pluie abondante rendait la mission plutôt difficile et même si Furokouro avait l'habitude de la pluie celui-ci avait du mal a se concentrer.
Après avoir sauté d'arbre en arbre pendant plusieurs minutes il arriva au bord d'une falaise et resta immobile un instant tout en contemplant la pluie en fermant les yeux.
Quand il se retourna une sensation étrange l'envahit et le sol se déroba sous ses pieds, le trou était étrangement découpé en un rond parfait, un jutsu de type Doton ?
Il tomba la tête sur un rocher et perdit connaissance a la suite de l'impacte.
A son réveil le troue dans lequel il était tomber était refermer, il ouvrit lentement les yeux et bascula son buste d'un coup sec pour se redresser partiellement, un homme devant lui était assis par terre en tailleur, son visage était couvert d'une capuche et l'ombre caché le reste de son visage.

Furokouro: qui êtes-vous ? Si je ne me trompe pas cet technique était un jutsu de type Doton, de plus si vous avez réussit a me piéger sans que je ne puisse rien sentir c'est que vous devait avoir un certain niveau.

???: Contrairement à se que tu peut penser je ne suis pas ton ennemi, sinon tu serrais déjà mort *dit-il en riant*.
Mais je vais t'expliquer la raison qui m'as poussé a te tendre ce piège pour t'attirer ici.
Tu ne le sait peut être pas totalement mais le monde ninja est entrain de changer, et la tournure des évènements sera imprévisible suivant se qu'il se passera.

L'homme semblait avoir une trentaine d'année au vu de sa voix et de sa façon de parler

Furokouro: Se qui se passe ailleurs ne m'intéresse guère, je me contente de remplir mes missions et cela me suffit amplement, mettre son nez dans les affaires qui ne concerne pas une missions n'est jamais bon...
Maintenant je vous conseil de me laisser sortir d'ici immédiatement, je serais sinon obliger de vous tuer pour poursuivre à bien ma mission.

???: huhuhu je vois qu'essayer de t'expliquer les choses serait inutile tu es bien trop têtu, mais laisse moi au moin t'offrir un petit cadeau qui te seras utile pour la suite. *l'homme sortit un rouleau de derrière son dos, le plaqua au sol et le déroula*
Tend moi donc ta main, ne t'inquiète pas je ne vais pas la couper huhuhu.

Furokouro: Se que vous tenez là est un rouleau d'invocation, vous voulez que je tendes ma main pour offrir mon sang en offrande je me trompe ?
Si c'est bien le cas j'aimerais savoir pourquoi voudriez-vous m'aider.

???: Tu es bien bavard pour une personne réputé pas très parlante, en faite se serait long a expliquer et les autres ninja dehors vont bientot te chercher, mais vu que tu semble assez intelligent je vais te laisser trouver les réponse tout seul, quand tu auras assez muri peut être alors que...
Mais en attendant *pris la main de Furokouro et préleva du sang avec une
lame, il écrit ensuite le nom de Furokouro sur le parchemin avec le sang* c'est un pacte avec le dieu des océan, le serpent de mer géant, Léviathan.

Furokouro: je ne comprend toujours pas ce geste, me fournir se don supplémentaire de taille alors que l'ont ne se connais
même pas.

???: En cherchant dans tes souvenirs peut être trouveras tu une image de moi huhuhu *L'homme fit des signe avec la main*
"Doton tunnel souterrain" *la terre derrière lui se creusa instantanément pour formé un tunnel* On se reverras Furokouro, j'espère que tu aimeras mon cadeau, tu es fort mais avec cet invocation tu pourras mieux te défendre, surtout contre les futurs adversaire que tu devras surement combattre. "Ninpo, disparition dans le brouillard"

Furokouro: ... pourquoi cet homme a voulu m'aider moi, il y-as tellement d'autre ninja dans le monde, et puis sa voix...sa voix me semblait familière.

Depuis cet mission furokouro se demande toujours qui est cet homme mystérieux qui semblait vouloir l'aider. Mais une chose est sure, il avait déjà rencontré cette personne dans le passé, même s'il ne savait pas de qui il s'agissait sous cet capuche.


Autre : Furokouro a comme seuls armes des armes basique de ninja c'est à dire des kunais, des shurikens et quelques outils ninja.
Il semblerait aussi qu'il ais signer un pacte d'invocation avec un serpent géant de mer qui se nome Léviathan.On note aussi qu'il est trés rapide.

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Par un total hasard ^^
Première impression : Il a l'air vraiment pas mal, et assez actif
Autre : désoler pour les fautes s'il y-en a car j'ai fais tout ça assez vite, au pire je les corrigerais si le besoin se présente


Dernière édition par Furokouro le Jeu 24 Sep - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furokouro

Furokouro


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Observant la pluie

Présentation de Furokouro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furokouro   Présentation de Furokouro Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:47

voilà je poste juste pour annoncer que l'histoire de mon perso est terminer, ainsi que la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Présentation de Furokouro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furokouro   Présentation de Furokouro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:24

Bienvenue,

C'est tout bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
 
Présentation de Furokouro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kasumi
» Présentation de Keiko .
» Présentation de Sengoku Ryu
» Présentation de Deidara
» Présentation de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: