~ Personnage ~
Nom :Hibarai
Prénom : Mya
Âge :19ans
Grade choisi : Chuunin?
Village :Kohona (=D)
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
Affinités ninja :Suiton (eau)
Description Physique : 3 Lignes minimum
Mya est une petite jeune fille, ma foi assez bien faite, a la peau pâle et veloutée.Pas très grande, une drôle d'impression émane d'elle, comme si elle touchait a la fois le ciel et la terre et comme si il s'agissait d'un être d'un autre monde.
Néanmoins, cette impression est vite gommée par sa voix, anormalement grave et rauque, qui choque dans ce corps de jeune fille sage. C'est un être de Terre, indéniablement, même si quelque chose de liquide dans ses yeux marrons dénote une appartenance aquatique. Elle dispose d'une touffe de cheveux coupés au carré, d'une couleur qui hésite entre le chataîn clair et le roux, et qui change dès que le soleil fait des siennes. Des lèvres minces tendues en un sourire rêveur complètent notre Mya. Il faut préciser qu'elle a un bandage constant sur le bras droit, qu'elle n'ôte que pour le changer, suite a une blessure qui ne guérit pas.
Elle est toujours suivie par un loup gris aux yeux clairs.
Description mentale : 3 lignes minimum
Mya est une contradiction entre son physique et son mental!Malgré son aspect calme et rêveur, c'est une personne très tendue, nerveuse , droite et organisée. Perfectionniste au possible, elle en serait même pénible pour son entourage, car elle refuse obstinément de se lancer dans quelque chose qu'elle n'est pas sure de réussir. Elle passe donc pour quelqu'un de particulièrement réfléchi qui laisse peu de places au hasard.
Ses relations amicales s'en ressentent, et elle se fait rarement d'amis, bien que ceux-ci ne la quittent pas.Une fois qu'on l'apprécie, on ne peut plus s'en passer!
Elle se présentera naturellement de façon sympathique, quoiqu'un peu froide, et masque très bien son attirance irrésistible envers les plaisirs de la chair.
Histoire :
Mya est née il y a 19 ans dans la village de Kohona. Dans un cadre familial de rêve appartenant au clan Inuzuka, la petite fille était aux anges, et, laborieuse et travailleuse comme elle l'était, un avenir brillant s'offrait a elle.
Mais un jour ou toute la famille se décida a voyager quelque peu, son père, ninja méconnu, se querella avec un voyageur. Ce voyageur s'avéra être un ninja rénégat, et la querelle se changea en massacre organisé. Dans la bataille, Mya , agée de six ans, eut le bras transpercé par un projectile inconnu et reçut un coup au niveau de la gorge. avant de partir, son agresseur la laissa seule avec ces mots:
"Petite...Quand , dans quelques années, tu auras le niveau requis, alors tu me retrouveras , et alors..."
Récupére par une promeneuse qui la ramena a Kohona, la vie de Mya devint un enfer en l'espace de quelques jours. Adoptée de force par une mégère, elle s'aperçut bien vite que sa voix avait perdu ses intonations enfanties et était a présent grave et rauque, ce qui faisait peur a ses amis. Sa blessure au bras ne devait jamais se refermer.
Battue, abîmée et humiliée, la haine envahissait le coeur de l'enfant.
Le jour de son admission a l'académie, sa mâratre lui tendit sans un mot un petit paquet, tout chaud. Mya l'ouvrit rapidement et retint un cri de joie. Un bébé loup! Elle avait oublié que, faisant partie du clan Inuzuka, elle avait le droit a un familier pour combattre a ses cotés...Mais son sang se glaça en voyant les yeux de l'animal.
"-Mais...Mais il est aveugle! s'exclama t'elle
-Et toi tu es inutile! Il est fait pour toi!" ricana sa tutrice
Le coeur très lourd, l'enfant s'en alla, suivie de près par son compagnon.Elle tenta de le chasser, mais rien n'y fit. Emue par cette petite bète qui allait devoir combattre a ses côtés, elle se décida a le garder: elle ne serait jamais un grand ninja, mais il fallait savoir faire des concessions! Elle l'appella Kurogané et ils ne se quittèrent plus. Peu a peu, une compéhension s'établit entre l'enfant et l'animal. Mya gagnait en puissance, Kurogané en force, et tous deux étaient indéfectiblement liés.
Dans un éclair de génie, Mya crééa pour eux un moyen de communication a base de percussions (faisable avec un pied), de façon a aider Kurogané a situer son adversaire.
Leur amitié lui permit de devenir Gennin. L'animal l'aida dans toutes ses missions, et devint la mascotte du groupe auquel elle était affectée. Ses sens étaient décuplés, et son handicap était devenu une force indéniable.
Il lui fut d'une aide considérable lors de son examen pratique chuunin.
Et depuis? Depuis ça va. Mya et Kurogané se perfectionnent et s'entrainent. Mya veut devenir juunin.Puis anbu. Puis oinin, pour retrouver l'assassin de ses parents.
Autre :/
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum :Google is my best friend (L)
Première impression :Yeah! Super top! Et en plus tout le monde il m'a aidée a fignoler ma fiche =D
Autre :