Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mya Hibarai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

~ Personnage ~

Nom :Hibarai

Prénom : Mya

Âge :19ans

Grade choisi : Chuunin?

Village :Kohona (=D)

Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle

Affinités ninja :Suiton (eau)

Description Physique : 3 Lignes minimum
Mya est une petite jeune fille, ma foi assez bien faite, a la peau pâle et veloutée.Pas très grande, une drôle d'impression émane d'elle, comme si elle touchait a la fois le ciel et la terre et comme si il s'agissait d'un être d'un autre monde.
Néanmoins, cette impression est vite gommée par sa voix, anormalement grave et rauque, qui choque dans ce corps de jeune fille sage. C'est un être de Terre, indéniablement, même si quelque chose de liquide dans ses yeux marrons dénote une appartenance aquatique. Elle dispose d'une touffe de cheveux coupés au carré, d'une couleur qui hésite entre le chataîn clair et le roux, et qui change dès que le soleil fait des siennes. Des lèvres minces tendues en un sourire rêveur complètent notre Mya. Il faut préciser qu'elle a un bandage constant sur le bras droit, qu'elle n'ôte que pour le changer, suite a une blessure qui ne guérit pas.
Elle est toujours suivie par un loup gris aux yeux clairs.

Description mentale : 3 lignes minimum
Mya est une contradiction entre son physique et son mental!Malgré son aspect calme et rêveur, c'est une personne très tendue, nerveuse , droite et organisée. Perfectionniste au possible, elle en serait même pénible pour son entourage, car elle refuse obstinément de se lancer dans quelque chose qu'elle n'est pas sure de réussir. Elle passe donc pour quelqu'un de particulièrement réfléchi qui laisse peu de places au hasard.
Ses relations amicales s'en ressentent, et elle se fait rarement d'amis, bien que ceux-ci ne la quittent pas.Une fois qu'on l'apprécie, on ne peut plus s'en passer!
Elle se présentera naturellement de façon sympathique, quoiqu'un peu froide, et masque très bien son attirance irrésistible envers les plaisirs de la chair.

Histoire :
Mya est née il y a 19 ans dans la village de Kohona. Dans un cadre familial de rêve appartenant au clan Inuzuka, la petite fille était aux anges, et, laborieuse et travailleuse comme elle l'était, un avenir brillant s'offrait a elle.
Mais un jour ou toute la famille se décida a voyager quelque peu, son père, ninja méconnu, se querella avec un voyageur. Ce voyageur s'avéra être un ninja rénégat, et la querelle se changea en massacre organisé. Dans la bataille, Mya , agée de six ans, eut le bras transpercé par un projectile inconnu et reçut un coup au niveau de la gorge. avant de partir, son agresseur la laissa seule avec ces mots:

"Petite...Quand , dans quelques années, tu auras le niveau requis, alors tu me retrouveras , et alors..."

Récupére par une promeneuse qui la ramena a Kohona, la vie de Mya devint un enfer en l'espace de quelques jours. Adoptée de force par une mégère, elle s'aperçut bien vite que sa voix avait perdu ses intonations enfanties et était a présent grave et rauque, ce qui faisait peur a ses amis. Sa blessure au bras ne devait jamais se refermer.
Battue, abîmée et humiliée, la haine envahissait le coeur de l'enfant.
Le jour de son admission a l'académie, sa mâratre lui tendit sans un mot un petit paquet, tout chaud. Mya l'ouvrit rapidement et retint un cri de joie. Un bébé loup! Elle avait oublié que, faisant partie du clan Inuzuka, elle avait le droit a un familier pour combattre a ses cotés...Mais son sang se glaça en voyant les yeux de l'animal.

"-Mais...Mais il est aveugle! s'exclama t'elle
-Et toi tu es inutile! Il est fait pour toi!" ricana sa tutrice

Le coeur très lourd, l'enfant s'en alla, suivie de près par son compagnon.Elle tenta de le chasser, mais rien n'y fit. Emue par cette petite bète qui allait devoir combattre a ses côtés, elle se décida a le garder: elle ne serait jamais un grand ninja, mais il fallait savoir faire des concessions! Elle l'appella Kurogané et ils ne se quittèrent plus. Peu a peu, une compéhension s'établit entre l'enfant et l'animal. Mya gagnait en puissance, Kurogané en force, et tous deux étaient indéfectiblement liés.
Dans un éclair de génie, Mya crééa pour eux un moyen de communication a base de percussions (faisable avec un pied), de façon a aider Kurogané a situer son adversaire.
Leur amitié lui permit de devenir Gennin. L'animal l'aida dans toutes ses missions, et devint la mascotte du groupe auquel elle était affectée. Ses sens étaient décuplés, et son handicap était devenu une force indéniable.
Il lui fut d'une aide considérable lors de son examen pratique chuunin.
Et depuis? Depuis ça va. Mya et Kurogané se perfectionnent et s'entrainent. Mya veut devenir juunin.Puis anbu. Puis oinin, pour retrouver l'assassin de ses parents.


Autre :/

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum :Google is my best friend (L)
Première impression :Yeah! Super top! Et en plus tout le monde il m'a aidée a fignoler ma fiche =D
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Re: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:35

    Bienvenue a toi dans ce temple de la perversion !
    Hm je ne suis pas modo (pas encore lol), mais ta fiche me semble correcte.
    Il n'y aura pas de problème pour ton grade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Re: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

Bienvenue
j'adore ton histoire vraiment bien!
J'ai hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Re: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:57

Myaaaa! (L)
Ta présentation est superbe!
Ouais je sais que je ne suis pas validé et que ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, mais...peu importe! x'D
Bienvenue! Mya Hibarai Icon_biggrin
Et...j'aime ton avatar! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Re: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:55

Je te valide, tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Re: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:56

    Et tu est qui pour valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Mya Hibarai Empty
MessageSujet: Re: Mya Hibarai   Mya Hibarai Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:02

L'admin pour les validations, arrivé pour une urgence =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Hibarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: