Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:41

Le jour venait de ce lever sur Kiri no kuni, comme à son habitude, Shinichi se leva, prit une tasse de thé au fruit rouge, son préféré, puis il s'installa sur sa terrasse.

" Haaaaaaa ... quelle belle journée qui commence "

Il fut interompus par un battement d'ailes, un message urgent provenant du Mizukage en personne venait de lui parvenir.Il ouvrit l emessage et lut:

* Shinichi, j'ais besoin que tu aille au village de konoha pour remettre un message au maitre Hokage, ce sont les rapports de nos espions, ils doivent lui parvenir coute que coute, et il n'y a que toi qui soit disponible pour cette mission. Bonne chance. *

" Et merde... moi qui pençais pouvoir m'entrainé aujourd'hui, c'est fichu "

Shinichi ce leva et commença enfin à s'habiller pour partir en mission. Il franchi la grande porte de Kiri avec regret, ses nouilles au miso allait lui manqué...
Il prit la route de konoha, sur le chemin, il prit le temps de regardé toute la nature qui l'entourait, le decors de ce village lui plaisais, lui qui n'avais connut que les terres de Kiri no kuni, le village de Konoha était remplis d'arbre et de roche magnifiquement tailler, arrivé a la porte du village il la contempla pendant dix minutes lorsqu'un bruit venant de derrière lui parvint à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Mya et Kurogané étaient sortis pour se détendre un peu, et s'étaient octroyés un jour de relache par pure fainéantise, et jugeant que leurs attaques avaient suffisamment été travaillées la veille. Ils sortaient donc du restaurant et la jeune fille riait.

-"Mon pauvre Kurogané, tu as des ramen sur le nez!"

Le loup grogna et tenta de se coller un coup de patte sur le museau pour dégager la nouille qui le narguait et le faisait loucher.
Mya tenta de lui enlever la pate mais il se mit a grogner de plus belle.


-"Tu veux te débrouiller tout seul?! Très bien, débrouille toi!", fit elle d'un air faussement vexé.

Elle se mit a rire aux éclats et courut en direction des portes de Kohona, suivie de près par un loup vexé a mort, une nouille sur le nez.
Elle tomba ainsi nez a nez avec un inconnu. Son bandeau et son accoutrement suggéraient qu'il n'était pas d'ici, mais il avait l'air affable, et même si Mya savait qu'elle devait se méfier, c'est tout naturellement qu'elle lui sourit.


-"Je peux vous aider, Monsieur...?"

Kurogané arriva en courant et frotta son nez contre la jambe de Mya, en y écrasant la ramen avec un semblant de mimique vicieuse. Il apprenanit vite, ce con là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:03

Shinichi ce retourna. A sa grande surprise, il ne vit pas un garde, ce qui fut bizard pour lui mais après tout Konoha devait fonctionné differemment de Kiri, mais il vit une magnifique demoiselle qui ce débattait avec son loup, apparemment le loup avais une nouille qui lui dérangeait le nez.

"Hahahaha, qu'ils sont drôle c'est deux la"

Il mit fin à son délire car la jeune fille ce dirigeait à présent vers lui, il ne vallais mieu pas s'attirer les foudres de Konoha, il y venait pour la première fois, autant resté soit même et faire comme si de rien n'était. Il ce dirigea donc vers ces portes immences mais il s'arreta au niveau de la jeune fille. Il essaya d'entamer une discution mais ...

"Eu... Bon... Bon... Bonjour..."

Shinichi devint tout rouge et c'est à ce moment la que la demoiselle s'adressa à lui en lui proposant de l'aide.

"Et bien ... avec plaisir, je me présente, je suis Shinichi Akashya, je suis un ninja de Kiri no kuni, je suis venu remettre un document au maitre Hokage, pouriez vous me dire ou puis-je le trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Allons bon, voila que le ninja qu'elle avait en face d'elle devenait tout rouge. Un grand timide? Manquait plus que ça.Mais elle continua a sourire. Il valait mieux un timide qu'un macho débile qui essaye d'attirer ses grâces.Malheureusement, elle savait que le hokage n'état pas disponible pour le moment, pour avoir appris par coeur les heures ou il serait disponible.

-"Aie! Normalement, il n'est pas disponible en ce moment...Mais vous avez une dépèche, un laisser-passer?Auquel cas on pourra s'arranger, mais sinon..."

Mya regarda le jeune homme, qui semblait être venu les mains vieds. Elle espérait juste qu'il ne se ferait pas taper sur les doigts pour être tombé a la mauvaise heure, cela aurait été assez dommage pour lui, surtout qu'il avait l'air d'être droit et intègre.
Kurogané vint sentir les pieds du nouveau venu, et s'assit sur son postérieur, l'air ravi.


-"Ah, il vous aime bien!" commenta Mya."Lui, c'est Kurogané, et moi, c'est Mya Hibarai, enchantée!"

Elle fit un sourire enchanteur a Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

"Aïe... et bien non je n'ais rien qui puisse faire avancé les choses j'ais juste un parchemin du Raikage à remettre au maitre Hokage. J'était le seul ninja disponible pour venir ici donc il faut que je lui remete ce parchemin. Mais même si il faut attendre ce n'est pas grave il doit bien y avoir une auberge ou je pourrais séjourné ? Je n'ais pas de limite de temps pour cette missionn je préviendrais le Raikage par pigeon voyageur et j'en profiterais pour visité Konoha, et puis ... je pourrais peut être vous invitez à diner ?"

Shinichi devint plus rouge que jamais il avais osé l'invité à diner... il ne pu s'en empecher car elle était vraiment séduisante, il se sentait attiré par cette jeune ninja. Il ce racla la gorge et repris avant qu'elle ne réponde.

"Hum hum ... aurriez vous une auberge à me conseilé ? ?"

Puis il ce baissa pour carressé le chien qui avair l'air de bien l'aimer, il sortit un biscuit de sa sacoche et la tendit pour félicité cet animal vraiment bien élèvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

Kurogané goba le gâteau en bavant allégrément sur la main de Shinichi et jappa en guise de remerciement, avant de le humer pour être sur de retenir son odeur.
Pendant ce temps là, Mya était devenue rouge pivoine. L'inviter a dîner? Elle? Allons bon, c'en était une drôle d'idée! Mais pouvait-elle refuser? Elle n'allait pas le laisser là, avec son papier, et le laisser se débrouiller! Et en avait elle vraiment envie?
Il était quatre heures de l'après-midi, et pas tellement l'heure de dîner, mais elle rentrerait surement chez elle pour se préparer et passer un coup de brosse a Kurogané, qui hurlerait a la mort comme si elle l'égorgeait.


-"Eh bien ma foi, c'est d'accord! Nous avons une auberge sympathique non loin d'ici...peut-être puis-je vous y emmener pour que vous vous reposiez de votre voyage?"

Elle lui sourit en pensant a ce qu'elle allait mettre ce soir.
Kurogané mordit dans la manche de Shinichi en remuant la queue. La signification était sans équivoque: Reste avec nous!


-"Il a eu le coup de foudre!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:01

Suite à ce que Mya venait de lui dire il prit conscience que la fatigue du voyage ce fesai sentir, il ce releva puis dit :

"Je pense que je vais vous suivre, hum... mais avant je souhaiterais que nous arretions de nous vousvoyé, cela vous convient-il ?"

Shinichi avait été très direct en disant cela, lui qui d'habitue était si solitaire, si timide, il ce sentait rassuré d'être en présence de Mya et puis Kurogané avait l'air de bien s'amusé à tourné en rond autour de lui et il essayai même de tiré sur son pantalon pour qu'il les suivent.

"Ne t'inquiète pas Kurogané, on ce revera ce soir"

Puis ils prirent la direction de l'auberge en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:26

-Trois heures plus tard-

Mya se sentait assez jolie ce soir là. Certes, il lui avait fallu du temps, mais elle avait couru chez elle dès qu'elle eut accompagné Shinichi a l'auberge et manqué assassiner le patron qui avait tenté de les rouler.
Elle était vêtue d'une robe blanche, assez courte, qui mettait en vlauer ses épaules et sa poitrine, et gardait sur elle, attaché autour de la cuisse, un kunai qui pouvait s'avérer très utile en cas de pépin.
Kurogané était , lui ,nettement moins ravi. Son poil peigné de force, il sentait les fleurs de magnolia lui aussi, avait un ruban blanc autour du cou et n'arrétait pas de couiner pour faire comprendre a Mya que cet empingouinement ne lui plaisait guère.
Mais la jeune femme s'en moquait. Elle consentit juste a lui enlever le noeud et a se le mettre autour du cou pour lui faire comprendre a quel point il était ridicule, et Kurogané marcha d'un pas plus guilleret.
Les gens dans la rue la regardaient en souriant. Elle fit un signe de main a deux trois amis et a la serveuse de l'échoppe de ramen, et arriva a l'auberde. Shinichi l'attendait, devant, pile a l'heure.


-"Me voila!"

Kurogané se retint de sauter sur le jeune homme mais lui lècha la paume de la main en guise de bonsoir.
Mya rosit, une fleur dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

Apres trois heure d'attente dans l'auberge, Shinichi commençais à stresser un peu ... son premier rendez-vous galant depuis longtemps, il en avait profité pour ce faire tout beau malgré le peut de choix qu'il avait... en attendant Mya il avait été au magazin de vêtement le plus proche pour trouver quelque chose de plus appropier pour la soiré, il avait donc acheter un pantalon noir et une chemise blanche, dans la boutique et même à l'extérieur les jeunes filles d'arretaient toutes pour le contemplé, il ce demendait pourquoi puis vit le résultat dans la glace. Il n'avait jamais prit le temps de prendre soin de lui pourtant, il était sexy, surement à cause de sa musculature avantageuse dût à son entrainement.

Il c'était installer à l'entré de l'auberge, quand il vit une silouhaite magnifique arrivé... Mya était absolument ravisante, Shinichi sorti alors de son dos une rose magifique qu'il ce permit d'accrocher dans le cheveux de Mya ce qui la rendit encore plus jolie.

"Bonsoir, tu est vraiment magnifique, et toi aussi Kurogané, on va s'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]   Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

Kurogané jappa et tendit le museau, comme si lui aussi désirait une fleur, mais un regard de Mya le dissuada de réclamer: il aurait sinon été contraint au ruban!
Mya rosit quand au compliment de Shinichi: elle aurait aimé lui répondre qu'elle même le trouvait très séduisant, mais la bienséance lui interdisait formellement de lui rentrer dedans comme ceci.
Lorsqu'il mit la rose dans ses cheveux a coté de la fleur de magnolia, elle sentait tous ses sens bouillir comme jamais. Pour se remettre de ses émotions, elle prit la fleur blanche et la mit a la boutonnière de son compagnon avec un sourire.

-"Allons-y!"

L'auberge était assez peu pleine: c'était la semaine et il était encore tôt. Mya s'assit a une table dans un coin, Kurogané s'allongea devant la cheminée sous l'oeil amusée d'une serveuse, et Shinichi se mit en face d'elle.

-"Merci de m'inviter, je...enfin, je n'ai pas l'habitude de faire ça...",balbutia la jeune ninja de sa voix asexuée.
Elle n'avait en effet pratiquement jamais fréquenté de garçons: ses deux seuls amants avaient été un désastre total.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [pv: Mya Hibarai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya Hibarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: