Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation peu banal d'un danseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Présentation peu banal d'un danseur Empty
MessageSujet: Présentation peu banal d'un danseur   Présentation peu banal d'un danseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:55

~ Personnage ~

Nom : Akaodori (Danse rouge); autrefois Shishigami (Dieu lion)

Prénom : Akisa (sable d'automne); Autrefois Akira (Clairvoyant)

Âge : 16 ans

Grade choisi : Niveau Juunin, mais n'a passé aucun examen

Village :Suna, autrefois membre de Kumo

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Affinités ninja :Ninjutsu familial, Taijustsu, Kenjutsu

Description Physique :

Certainement l'un des points les plus délicats à décrire pour Akisa. Déjà, je tiens à le confirmer, Akisa est bel et bien un homme (bien que le terme de "jeune homme convient mieux le concernant), avec tout les caractéristiques physique le concernant. Seulement, Akisa possède un faciès plus que féminin, et sa voix est assez mixte pour souvent le confondre avec une femme (ou jeune fille si vous le désirez, ne soyez pas si pointilleux avec ce genre de détail, sinon on ne sait plus où on en est.) Bon, on commence par le corps donc et on finit par le visage, ça sera plus simple.

Le corps d'Akisa est assez svelte, ce qui lui donne des mouvements gracieux et souple, mais également agiles et rapides. Il mesure 1m56 et pèse 60 kilo. Son entrainement particulier lui a permit d'avoir un corps assez bien construit sans pour autant que ses muscles soient visibles. Pour des raisons particulières, il porte très souvent des forisodes et des kimonos féminins. Il porte sans problème toute les couleurs. Donc, pour les crétins qui se pose la question : Oui, c'est un travesti, mais il n'est ni gay, ni bisexuel.

Le visage à présent. Comme on l'a dit quelques lignes plus haut, Akisa possède un visage très féminin et incroyablement beau même pour les hommes (quand l'interessé se trouve habillé en garçon), il possède des cheveux longs cheveux d'un violet assez foncé. Ses yeux sont d'un jaune rougeoyant très profond. Ses sourcils sont assez fins.

Description mentale :

Si vous êtes encore là après avoir lu la description physique d'Akisa, alors la descrition mentale ne devrait pas vous faire peur. Akisa possède une personnalité calme et charmante, toujours en train de sourire peu importe la situation. Très travailleur, il s'entraine aussi souvent qu'il le peut sans pour autant forcer comme un idiot. Il sait ménager ses forces et analyser la situation pour minimiser au maximum les problèmes, peu importe le contexte dans lequel il se trouve. Toujours présent pour aider, quitte à se salir, à proprement parlé, les mains. Seulement, Akisa est obligé d'être solitaire et de ne jamais révéler sa véritable identité à ceux qu'il cotoit, de peur qu'ils ne le trahissent un jour. Courageux de nature, il n'hésite pas un seul instant à se battre contre ceux qui le menacent ou qui menacent son entourage, quitte à tuer si cela s'avère nécessaire.

Histoire :

Akisa Akaodori n'a pas toujours été nommé ainsi. C'est par la force des choses que notre jeune homme dût se travestir, changer d'identité et porter jusqu'au nom d'une fille.

Autrefois, il portait le nom d'Akira Shishigami, fils unique du clan noble Shishigami et vivait au village caché de Kumo. Les Shishigami sont tous des ninjas de Kumo depuis plusieurs générations et possèdent depuis leurs arrivés dans ce village l'oreille attentive du Raikage. Akira était destiné par son père de devenir le prochain chef de clan et un grand ninja pour la gloire et la prosperité du village.

Du jour où il put se tenir debout, il fut formé sans répit à toute les formes de combat ninja. comme le veut la tradition de sa famille paternel, Akira ne devait apprendre aucun ninjutsu élémentaire et se concentré uniquement dans la maitrise du ninjutsu familial, appelé le "Senbonzakura", le millier de fleurs de cerisier. Un nom magnifique, mais mortel, qui le doit aux attaques qu'elle génère. L'utilisateur forme des petites lames de chakra incroyablements denses qui coupent aussi bien qu'une épée affutée, formant une couleur blanche qui bouge à une vitesse affolante sur l'ennemi. Akira réussi à maîtriser parfaitement ce jutsu bien avant de pouvoir aller à l'académie ninja de son pays.

Mais à l'âge de 9 ans, une chose effrayante se passa dans la demeure des Shishigami. Sous l'ordre du Raikage, le clan en entier devait être supprimé. Akira réussit à survivre et à s'enfuir grâce à sa gouvernante qui était également une juunin impressionnante. Ils réussirent à se réfugier dans un pays voisin, à l'intérieur d'une école de danse de faible renommé. La directrice de l'école désirait leur offrir de l'aide, mais cette école n'accepte que les filles qui désire alors apprendre la danse.

Afin de pouvoir s'en sortir et survivre à ses poursuivant, Akira décide alors de se travestir et de changer totalement d'identité. Les hommes qui le pourchassent ne penseront pas à venir le chercher dans une école de danse pour fille. Son visage très féminin lui permirent de jouer ce rôle à la perfection. Bien entendu, toutes les filles présentent dans les lieux, qui sert aussi d'orphelinat, étaient au courant de sa situation et avait accepté sa présence. Le jeune homme abandonna donc son nom et devint Akisa Akaodori.

Durant plus de 7 ans, Akisa avait suivit le même entrainement vigoureux que les autres danseuses. Il était tout aussi doué que chacune d'entre elles, mais il sait qu'il n'en était pas le meilleur. Aujourd'hui, Akisa ayant à présent 16 ans, il doit partir pour terminer sa longue attente loin de Kumo.

Autre : En montant sur scène, il aborde un masque de renard pour certaines grandes occasions.

~Technique d'Akisa :

Senbonzakura (Un millier de fleur de cerisier) : Technique de base de l'art ninjutsu du clan Shishigami. Il consiste à créer avec son chakra mille lame et à les envoyer faucher l'adversaire.

Senbonzakura Kageyoshi (Ombre éclatante de millier de fleurs de cerisier) : Plus puissante et plus dangereuse que la précédente attaque. L'utilisateur créé des millions de lame qui fonce droit sur l'ennemi.

Senkei, Senbonzakura Kageyoshi (Ombre éclatante de millier de fleurs de cerisier, Châtiment de l'ermite) : L'utilisateur créé des katana de chakra autour de lui et de sa cible, empêchant la fuite de l'adversaire ou l'intervention de ses alliers. L'utilisateur peut ensuite utiliser les lames comme il le souhaite pour vaincre l'adversaire.

Gôkei, Senbonzakura Kageyoshi (Ombre éclatante de millier de fleurs de cerisier, Châtiment de l'illuminé) : L'utilisateur enferme sa cible dans une sphère tourbillonnante composée de millions de minuscules lames de chakra, empêchant toutes possibilité d'esquive.

Shûkei, Senbonzakura Hakuteiken (Châtiment final, L'épée blanche de l'empereur au millier de fleur de cerisier.) L'utilisateur se créé des ailes blanches de grande taille qui le protège de toute attaque.

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Par un autre forum
Première impression : Un peu sombre à mon gout, peu acceuillant à première vue, mais l'acceuil par Sakura et Temari change la donne.
Autre :Dans le cassoulet, il mette souvent pas assez de saussice et beaucoup trop d'haricot.


Dernière édition par Akisa Akaodori le Jeu 15 Oct - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Présentation peu banal d'un danseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation peu banal d'un danseur   Présentation peu banal d'un danseur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:34

Bienvenue c est rafiné et suptile j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation peu banal d'un danseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zuko
» présentation de Kasumi
» Présentation de Keiko .
» Présentation de Sengoku Ryu
» Présentation de Furokouro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: