Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une idée de moi inspiré grâce à notre très chère fubuki ( il y aura toujours une place pour toi chez les admins fubu ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

une idée de moi inspiré grâce à notre très chère fubuki ( il y aura toujours une place pour toi chez les admins fubu ;) ) Empty
MessageSujet: une idée de moi inspiré grâce à notre très chère fubuki ( il y aura toujours une place pour toi chez les admins fubu ;) )   une idée de moi inspiré grâce à notre très chère fubuki ( il y aura toujours une place pour toi chez les admins fubu ;) ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:17

Voici un forum que je viens de créer ( hier ) et il a déjà 5 membres mais j'espère plus

contexte :

(pas super je sais )

Le lycée monster n'a pas une grande histoire avant c'était un simple lycée pour humain qui se trouve en France dans le sud de la France , mais 50 ans plus tard , un homme acheta l'école et la transforma en une école pour Monstres , L'homme était un polymorphe , un être qui peut changé de forme avec volonté et il était très puissant .

Cette année , plein de nouveaux élèves viennent dans l'école et Hikatsu engagea d'autres personnes qui étaient ses anciens élèves

il nous faut des profs et surtout des élèves ( et je cherche aussi deux modos )

http://lyceemonsterhentai.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de moi inspiré grâce à notre très chère fubuki ( il y aura toujours une place pour toi chez les admins fubu ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très chère (PV Sengoku)
» Petite idée pour Amélioré
» Présentation de Fubuki
» Higure [ Pv Fubuki ]
» Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Fun :: Traités et Alliances :: Publicités-
Sauter vers: