| Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Geko
| Sujet: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 17:04 | |
| Ayane était en congé durant un mois, sous ordres du Hokage... Elle se rendit dans un village non loin de Konoha, le pays de la Foudre Kaminari No Kuni. Il était environ 13h21, elle visita le village, et décida de se reposer dans l'un des bars du coin...
*Monsieur s'il vous plait, une bouteille de Sake*
Le serveur lui servit la bouteille, elle l'a bu entièrement.
*Une autre s'il vous plait...*
Elle commença à boire lorsqu'elle entendit qu'on lui parle... | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 17:11 | |
| Fubuki se trouvait juste à côté d'elle, depuis son arrivée. Une jeune femme étonnante, elle avait une bonne descente en tout cas. Fubuki prenait un peu de repos, bien mérité. A croire qu'il se reposait tout le temps. Noooon, c'est juste que je ne fais pas de rp quand il travaille, c'est tout, il ne faut pas le déranger quand même ! Bref. Le Raikage prenait donc une petite pause, au sake. Il se rendit dans un petit bar sympathique ou il avait l'habitude d'aller.
Il interpella alors la jolie jeune femme qui se trouvait à côté de lui, au bar.
- "Allez-y molo avec ça ! Le Sake, ça se savoure !"
Fubuki appela alors le barman.
- " Encore une bouteille s'il vous plait, mettez tout sur ma note, y comprit pour la jeune femme là !"
Fubuki fini alors la première bouteille qu'il avait commandée, avant de recevoir la deuxième.
- " Vous êtes de Konoha, je me trompe ? Votre bandeau parle pour vous. "
Il lui adressa un petit sourire. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 17:30 | |
| Ayane était à côté d'un homme bizarre, les personnes de ce bar semblaient tous le connaitre...
Ayane regardait l'homme qui était plutôt pas mal à son goût.
* Ouais le Sake se savoure, mais bon...si il n'y a pas de compagnie sa ne sert à rien.*
Le jeune homme paya pour la jeune femme qui ne savait pas quoi dire.
* Pourquoi... vous payer pour moi?*
L'homme ferma les yeux...
* Oui, je viens de Konoha, comme vous avez pu le constater...*
La jeune femme répondit au sourire du jeune homme. | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 17:44 | |
| Fubuki, qui se tenait à côté de la jolie jeune fille, se resservi avec sa deuxième bouteille de Sake. Il n'y allait pas non plus de main forte. Il lui dit même qu'il était d'accord. Boire sans compagnie n'était vraiment pas très drôle. L'homme posa alors ses yeux sur la jeune femme.
- " C'est ma tournée, c'est pas totu les jorus qu'on voit quelqu'un de Konoha ... Ici... "
Il était vrai. Depuis les récentes tensions entre les villages, voir quelqu'un d'extérieur à Kumo semblait quasiment improbable. Déjà, les Kage devait défendre la sortie du village sans autorisation, non ? Et après, il était très dangereux de se promener dans les autres villages sans formation de Ninja ...
- "Alors, qu'est-ce qui vous amène dans nos lointaines contrées urbaines ? Vous n'avez pas l'air en mission ! "
Le Raikage marqua une pause, où il se resservi, et resservi également du sake dans le verre de l'inconnue de Konoha.
- "Au fait, je suis Fubuki ..."
Les joues de Fubuki commençaient gentillement à rougir. En effet, dès qu'il attaquait la deuxième bouteille de Sake, L'alcool, lui, se mettait à l'ascension de sa tête. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 18:02 | |
| L'homme regarda la jeune femme avec un joli sourire...
* Votre tournée... j'avoue que je suis arrivée depuis ce matin aucun Shinobi de Konoha n'est présent à Kumo.*
La jeune femme fit un petit sourire narquois au jeune homme.
* Pourquoi je suis ici? hmm je suis en congé pendant un mois, alors j'ai voulu changer un peu d'air, et puis c'est pas tout les jours qu'on rencontre des beaux mecs comme vous...*
Ayane se rapprocha de lui en lui caressant la cuisse...
* Fubuki...? le Raikage?
Ayane retira sa main de la cuisse du jeune homme...
*Je...je...suis désolée...* | |
|
| |
Shiodori Fubuki
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 18:15 | |
| Fubuki fut assez surpris de la réaction de la jolie jeuen femme. Cependant, elle semblait toute débousolée quand elle fit le lien entre le Raikage et Fubuki. En effet, son statu pouvait paraitre impressionnant, mais le geste de la jeune femme ne lui déplaisait pas pour autant.
- " Ne vous en privez pas, ma chère..."
Fubuki se rapprocha à son tour, puis reproduit le même geste que la jeune femme quelques minutes auparavant. Sa mains caressait à présent doucement la cuisse de l'inconnue.
- " Vous savez, j'ai beau être Raikage, je n'ai pas oublier les petit plaisirs de la vie ..."
Le Raikage continuait toujours son mouvement, plongeant ses yeux dans le regard de la jeune femme.
- "Vous ne m'avez toujours pas donner votre nom d'ailleurs ..."
| |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 18:25 | |
| Ayane était déboussolée, elle s'était excuser pour le geste fait au Raikage, mais il reproduisit exactement le même envers la jeune femme ce qui plaisait à Ayane...
*Vous aimez ça...*
La jeune femme répondit à la caresse du Raikage en le regardant fixement...
* Mon nom... Ayane Geko, 18 ans, jeune Anbu de Konoha. Ais-je répondu à votre question cher Raikage? *
En lui faisant un clin d'oeil... | |
|
| |
Shiodori Fubuki
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 18:39 | |
| - " Ca se pourrait ..."
Fubuki plaça maintenant sa main dans le dos de la jeune Anbu. il la regarda dans les yeux, avec un léger sourire.
- " Ca réponds parfaitement à ma question, Miss Geko, Anbu de Konoha..."
Il se leva alors, embarquant la bouteille de Sake avec lui. Le Raikage prit alors la main de la jeune Ayane, tout en la regardant toujours dans les yeux.
- " Devrions-nous poursuivre ailleurs ? "
Lui murmura-t-il à l'oreille, tout doucement. Il prit alors la jeune Anbu par la taille, et se dirigèrent tout deux vers la sortie.
- "Sur ma note, barman !" Cria-t-il en sortant. "Où voudriez-vous aller, ma chère ?" | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) Dim 29 Mar - 18:54 | |
| Ayane était surprise par les caresses du Raikage...
* Je suis contente d'avoir répondu à votre question Raikage...*
Il se leva, et pris la main de la jeune femme, lui demandant de poursuivre cette conversation ailleurs.
*Ailleurs... pourquoi pas... connaissez-vous un endroit plus approprier pour nous deux? je ne connais pas du tout ce village, je pense que vous êtes le mieux placé pour savoir*
Lui dit-elle avec un sourire et un clin d'oeil...
Le Raikage et la jeune femme sortirent du bar en se tenant la taille tout les deux...
* J'ai...envie... de ...vous...Raikage...*
Lui murmura t-elle à l'oreille. | |
|
| |
| Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki) | |
|