Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Question pour ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour ma présentation Empty
MessageSujet: Question pour ma présentation   Question pour ma présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:48

Bonjour,

Je sais que ma fiche de présentation n'a pas encore été posté mais je voulais savoir si j'avais le droit de faire de mon personnage un vampire ?
Car nous sommes sur un forum naruto donc, les vampires ne court pas les rues de Konoha et des autres villages mais il y a plusieurs "monstres" dans ce manga, comme Gamabunta un crapaud qui a la parole, orochimaru qui est un homme serpent, sans parler de sa marque et bien d'autre encore...
Donc je demande la permission à un admin de jouer un vampire.

Merci d'avance de vos réponses favorables ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Question pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma présentation   Question pour ma présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Hmm... Bof ... Un être possédant toutes les caractéristiques d'un vampire serait un peu trop puissant (Super-vitesse de base, force hors du commun). Je pencherais dans le favorable si ton personnage était un vrai psychopathe qui se nourrirait pour le plaisir du sang de ses victimes...

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Question pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma présentation   Question pour ma présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:48

Si j'ai l'autorisation de me faire un vampire comme Kaname dans Vampire Knight je n'aurais bien sur aucune affinité de plus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Question pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma présentation   Question pour ma présentation Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:33

Bah le problème, c'est que tu vas nous faire un Rock lee assoifé de sang, même pire. Mais l'avantage, t'aura pas l'ouverture des portes, mais tu vas pouvoir voler...

Et c'est déjà la vitesse et la force qui est dur à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question =)
» présentation de Kasumi
» Rp seul ? hors de question !!!
» Présentation de Keiko .
» Présentation de Zuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: