~ Personnage ~
Nom : Amaeru
Prénom : Kami
Âge : 16ans
Grade choisi : Jounin
Village : Kiri Gakure
Orientation Sexuelle : Bi à tendance Hétéro
Affinités ninja : Genjutsu
Description Physique : Kami est une jeune fille. Elle a une taille comprise entre 1m60 et 1m70 pour un poids stabilisé compris entre 45 et 55 kilos, ce qui correspond à la norme la plus répandue. Elle possède une couleur de peau claire/couleurs des yeux rouge/couleur des cheveux blond, ainsi qu'une poitrine arrondie et bien marquée, tout comme l'arrondi de ses hanches et le rebondi de ses fesses. Enfin, elle à obtenu une éducation à l'obéissance et au service d'une bonne qualité.
Description mentale : Kami a un comportement mental changeant : d'un côté, elle est douce, caline, souriante, gentille et attentive aux moindres besoins des gens, tandis que de l'autre, elle adopte un comportement très réservé et timide, se montrant même très angoissé lorsqu'elle perd le contrôle des évènements et qu'elle ne sait plus du tout à quoi se raccrocher. Ce comportement opposé différencie, de fait, son "moi" profond, celui de son enfance, et son "moi" de situation, forgé par les difficiles conditions de vie qu'elle a pu subir dans un passé très récent, et qui lui a encore laissé quelques traces - dont les plus douloureuses sont psychologiques. Le genre de douleurs que l'on ne souhaite à personne. C'est pourquoi, en fonction de la situation à laquelle elle se retrouve confrontée, elle peut alterner en fonction de ces deux comportements - à la fois tout à fait obéissante mais les nerfs à vif, tout à fait timide, mais touchée dans ses sentiments profonds.
Histoire : Kami naquit il y a 16 ans à Kiri Gakure, deuxième fille d’une petite famille. Son aîné, Kasi, avait 3 ans de plus qu'elle. Elle était en effet une ninja brillante. Sa sœur était elle une fille discrète et timide, vivant dans l’ombre de sa sœur mais ne s’en plaignant pas, du moins au début. Ses parents les comparaient souvent et arriver à ses 10 ans cela commença à l’énerver. Elle en avait marre d’être sans cesse rabaissée, jugé pas assez forte comparé à cette lumière qu’était sa sœur. Un jour, alors que la petite blonde venait d’échouer à un examen de ninja et que ses parents l’avaient bien disputé elle monta dans sa chambre en claquant violemment la porte et se mit à pleurer. Sa sœur alla alors le rejoindre et la consola, lui expliquant qu’elle avait le droit de lui en vouloir, car c’était de sa faute si ses parents étant tant exigent. Mais aussi qu'elle l’aimait très fort et qu’elle s’en fichait si elle n’était pas la meilleur à l’académie des ninjas. C’est alors qu’une grande complicité se créa entre les deux sœurs. L'ainée, Kasi, avait le lendemain un examen très important.
Le lendemain, une fois à table la discussion dégénéra. Les parents avaient été contactés par le centre d’examen, Kasi ne s’était pas présentée. Ils entrèrent dans une rage folle et la firent monter dans sa chambre. Kami voulut la rejoindre mais ses parents lui ordonnèrent d’attendre de finir de manger et de débarrasser. Ce qu’elle fit sans rien dire, mais une fois finit elle gravit à toute allure les marches qui la séparait de l’étage et ouvrit à la volé la porte de la chambre de sa sœur. Seulement elle tomba lourdement à genoux sur le sol et un cri de terreur s’échappa de sa gorge. Son père accourut mais resta figé en voyant sa fille aînée pendu. Seulement il réagit immédiatement et appela les secours. Mais rien à faire, il était trop tard, si seulement Kami avait pu monter plus tôt, les choses auraient été différentes et elle aurait peut être sauvé sa sœur…
Depuis ce jour Kami voua une terrible haine à ses parents qu’elle jugeait coupable de la mort de sa sœur. L’adolescente avait décidée de tuer ses parents ce qu'elle fit sans attendre en utilisant ses aptitudes de ninja. Elle grandit seule à Kiri, et réussira tous ses examens et devint rapidement Jounin du village. Malgré son jeune âge, elle est une ninja très respecté dans son village.
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Pub sur un autre forum
Première impression : Très bonne.