Bonjour à tous !
Je viens faire un peu de pub pour un nouveau forum qui viens d'ouvrir !!
Nom: Neko Kami
Synopsis:En 2704, au Japon :
Comme les autres villes, Kami était tranquille la plupart du temps, sans accidents perpétuels.
Mais ce jour là n'était pas comme les autres ! En pleine nuit, un scientifique nommait " Owaki " courait dans toute la ville, criant de tout ses poumons :
- " J'ai réussi !!! J'ai réussi !! J'ai crée une race ! "
Il tenait une cage, qu'il faisait rouler tout en courant, dans laquelle se trouvée une jeune fille ... Sa fille ! Sauf qu'elle avait des oreilles et une queue de chat.
Il déclara a la presse de la ville comment il à réussi l'exploit de crée une nouvelle race !
C'est simple, il fusionna les gênes de chats et d'humains en leurs donnant une stimulations électrique. Il avait crée un liquide, très au point, permettant aussi la fusion des gênes.
Bien sûre, c'était seulement la technique de base ! Depuis, la création des hybrides à évolué et beaucoup de scientifiques ont leurs propres moyens pour faire leurs hybrides !
Une centaine d'année ont passés et Kami étaient noyé sous les hybrides.
Beaucoup d'hybrides furent donnés à des autres villes, les plus rebelles, eux, furent tués. On garda que les dociles ..
Mais Quelques rebelles ont réussi à s'enfuir, procréant entre eux !
Maintenant, en 2904, les hybrides et les habitants de Kami vivent entre eux.
Certains rebelles restent dans la nature, une section à était crée pour chasser ces rebelles, même si cela est difficile d'attraper un hybride rebelle ..
Quand aux dociles, ils sont dans des animaleries, attendant qu'ils se fassent adopter, laissant leurs destins aux mains de leurs maîtres, qui peuvent les maltraités, aussi bien les aimer !
Lien: http://neko-kamii.forum-actif.net/forum.htmNous sommes encore en recherche d'un ou d'une Graphiste ainsi qu'un ou une Admin !!!