Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petit avatar pour un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit avatar pour un nouveau Empty
MessageSujet: Petit avatar pour un nouveau   Petit avatar pour un nouveau Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28

Bonjour bonjour mes amis graphistes , vous savez que je vous aime tous plus que tout au monde n'est-ce pas ? Bon d'accord j'arrête la lèche ^^" . Enfin bref , j'aurais bien besoin d'un avatar (et d'une signature si possible ) , je post donc la petite fifiche pour l'avatar .

-Taille : Taille standard du forum
-Couleurs : J'aime les surprises (et surtout , je m'y connais pas )
-Images : Mon ami le lien

Petit avatar pour un nouveau 5f7d89f2d4b29a73e3f16a3e41bbb

-Texte à y mettre : Juste le prénom du personnage de façon à ce que ça ne gène pas le résultat final , sois Yakumo . Et Yakumo Sonozoa pour la signature .

-Autre : Pour la signature , je n'ai pas d'images particulières à donner , mais si on pouvait mettre l'emblème de konoha , ce serait agréable , merci d'avance . (Ne vous cassez pas la tête pour la signature si ça vous énerve , c'est pas le plus important . )

Merci d'avance , en espérant ne pas trop en demander ^^ . Si vous trouvez d'autres images qui collent avec ma description , je suis preneur aussi , même si je préférerais celle la .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avatar pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour Heine ~
» Un petit rp pour que je m'adapte?!
» Pour un petit bout de temps
» problème d'avatar!!
» Demande d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Fun :: Carnet de Saï :: Demandes Graphiques-
Sauter vers: