Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

duel au sommet

3 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

duel au sommet Empty
MessageSujet: duel au sommet   duel au sommet Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:09

Le soleil était haut dans le ciel quand deux formes sombres s'infiltrèrent par dessus le rempart du village de Konoha, Ils se laissèrent tomber en douceur dans l'eau chaude des bains du village. Il nagèrent a travers les canalisation, respirant grâce a une bulle d'air former par le chakra. Il débouchèrent sur la rivière traversant le village et remontèrent tel deux serpents d'eau la rivière. Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment qui était leur cible, la tour de l'hokage, le bâtiment monté haut dans le ciel bleu, chatouillant les nuage de sa pointe, la tour avait un coté majestueux et de terrifiant a la fois. Les deux formes sortirent de l'eau discrètement derrière un arbre qui pouvait les cacher.Ils arrivèrent devant la porte et Raki fit signe a Yutsao de dévoiler ses facultés d'illusionnistes pour neutraliser les gardes dans un silence digne de talentueux assassins. Le shinobi invoqua un simple papillon innocent qui vola autour des gardes, dégageant ainsi son phéromone au parfum enivrant mais mortel.En effet il faisait partit du genjutsu de Yutsao, il peut alors d'un mot de pouvoir enfermé les gardes dans un profond sommeil.
Il se garda de les tués, car ce n'était pas son style d'enlever la vie dans ses missions.
Il fallut alors peut très peut de temps au chef des Shikaku pour pulvériser la porte et continuer le chemin
Les deux formes entrèrent dans la pièce, Raki son muramasa au clair, l'alerte ne tarderait pas
a être donnée, il ne leur restait plus que quelque minute avant que les force spécial de konoha
ne rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa

duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: duel au sommet   duel au sommet Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:09

Alala , quelle charmante journée mes amis ! Oui oui , le village était calme , tranquille , agréable . L'Hokage était de sortie , il était partie s'entrainer , enfin...Plus précisément , il était parti dormir , l'entrainement n'était qu'un prétexte pur échapper à a paperasse . Il avait du temps de sommeil à rattraper et il comptait bien le faire aujourd'hui . Il aimait son village c'était un fait , mais que voulez vous que je vous dise , ce n'était pas si simple que ça de toujours remplir des papiers , à force , il avait l'impression que ses yeux le piquaient , de plus , en se regardant dans un miroir , il n'avait aucun ma à voir qu'ils étaient tout rougis par la fatigue et l'usure . Il fallait qu'il trouve un moyen de "réparer" tout ça , même si ça signifiait échapper à ses devoirs de dirigeant pendant un instant , plus ou moins long en fonction de son envie . Enfin...Il y allait aussi pour décompresser simplement , il aimait bien , histoire de paperasse ou pas , il y serait certainement allé quand même...Ce n'était en fait qu'une façon de se justifier , même si il n'inventait pas...

Cherchant un coin tranquille dans la forêt qui entourait le village , il pensait tout de même à ce qu'il pourrait modifier , et pour le bien des habitants , et pour la sécurité du village . Peut-être ajouter deux trois maisons closes . Des sentinelles plus expérimentés , une unité spéciale pour le réseau des canalisations...Mais ce n'était pas simple , pour ça , il fallait déjà beaucoup plus de ninjas puissants , vu que la plupart étaient envoyés pour faire des missions ou surveiller des équipes de genins , il fallait que les missions continuent , mais il fallait tout de même que le village soit en état de se défendre dans le cadre d'une attaque...Hum , peut-être rajouter une académie , pour augmenter les effectifs . C'était fort possible , et puis en attendant que ça porte ses fruits , pourquoi ne pas engager des mercenaires ? Se grattant le front , il prit place au pied d'un arbre dont les feuilles cachaient sans problème le soleil . Oui , c'était la solution : Des mercenaires . Fermant doucement les yeux , Yakumo se laissa porter par le sommeil sans même s'en rendre compte , sombrant à vitesse grand v dans les bras de Morphée .

Les rêves du ninja furent assez mouvementés à vrai dire , ce n'était pas violent , loin de la...C'était agréable juste...Intense . Enfin , on se comprend . Il revint une bonne heure après , s'ébouriffant les cheveux , il se releva...Il avait prit trop de temps , il allait se faire tirer les oreilles par sa garde rapprochée . Au pas de course , il reprit le chemin de sa tour , ce qui lui prit tout de même vingt bonnes minutes...Il était allé trop loin dans la forêt . Une fois à l'entrée , il vit les deux gardes qui la gardait inconscient . Inquiet , il alla vérifier leur pouls...Heureusement , ils n'étaient pas morts , poussant un petit grognement , il se précipita dans la bâtisse , prenant tout de même garde à ne pas tomber dans un piège idiot . Une fois arrivé devant son bureau , il porta son regard sur les deux personnes qui s'y trouvaient , dehors , le jeune homme avait laissé un clone pour prévenir tout ceux qui tenteraient de venir que le terrain était dangereux et qu'il ne fallait en aucun cas rentrer , à moins qu'il ne le demande expressément . L'œil toujours fixé sur les intrus , il poussa un petit rire nerveux .

-Non ? Que deux , sérieusement ? Ça va être vite fait .

Il poussa un soupire , les regardants tour à tour dans les yeux . Si ils n'étaient que deux et qu'ils avaient put s'infiltrer , ils ne devaient pas être mauvais...Il fallait rester sur ses gardes .
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii

Masculin Nombre de messages : 163

duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: duel au sommet   duel au sommet Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:37

Konoha no gakure et son hokage. Il a fallu que Raki me pousse à le suivre dans ce périple qui n'est pas le mien. Enfin, je ne peut m'en prendre à personne a part moi-même. Le "talentueux" illusionniste, quel abruti suis-je d'avoir accepter d'entrer et de demeurer membre de l'organisation. Il semblerait que tout passe trop vite pour moi, et que ma faculté à prévoir les actions futur s'amenuise. Es-ce mes nouveaux alliés ? Mes actions meurtrières ? Non, je ne le crois pas. Je pense que c'est quelque chose de plus profond, de plus enfouit en moi. Une peur qui n'a jamais eu l'occasion de se manifester dans mon village chérit. Une peur de l'inconnu, de l'incertitude. J'ai déserté mon village où j'étais respecté et écouté. Désormais, je ne suis qu'un déchet au vue de la population militaire, une bouse à balayé. Et voila que je me retrouve à menacer un Kage dans son propre bureau. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur. Mes repères ont disparut, ma sécurité n'est plus. Déserteur de rang S, je dois être à l'affut à chaque instant de ma vie. Je le sais, et je vais vivre avec poursuivant mon nindo coute que coute.

Yutsao Mabushii

Le temps était clair, calme. Comme si la journée s'annonçait tranquille, sans encombre ni combat. Une journée de paix sur le puissant village de Konoha. C'est alors qu'une odeur morbide vint perturbé le fragile équilibre du village caché de la feuille. Un liquide rouge bordeaux coulait dans une ruelle étroite et c'est alors que le parfum s'y dégagea, et la fragrance portait en elle une odeur de sang. Des intrus parcouraient le village et se déplacer tel un serpent dans les bas fond d'une dense jungle humide. Le silence était leur langue, la discrétion fut leur bouclier, la rapidité leur glaive. Usant de leur talent, ils arrivèrent facilement au bureau de l'hokage, cible de la mission. Mibu Raki, chef de l'organisation des Shikaku No Doku ouvrait la marche, décidé a mener à terme sa sombre mission, tandis que son bras droit Yutsao le suivait de près. Il avait reçu pour ordre de ne pas interférer dans le combat opposant le Kage au chef des SND. Le maitre en illusion n'était là que pour s'occuper des malheureux voulant prêter aide à leur Hokage. Lorsque celui-ci arriva. Yutsao se mit donc sur le coté, se préparant à esquiver les attaques et à se poster face à la porte. Tandis que son chef amorcerait le combat tant attendu.
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: duel au sommet   duel au sommet Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Le nuage de poison commencer a se dissiper, les rayon incandescent du soleil venait chatouiller les cheveux et le haut du visage de Raki, le vent tiède de milieu d'après-midi venait effleurer les cheveux d'un blanc nacré du jeune homme. Une voix, masculine et pleine d'autorité lui parvint, venant de la porte du bureau. Le jeune homme au cheveux blanc se tourna vers l'homme qui se trouvais dans l'encadrement de la porte, il avait des cheveux bleu, et des yeux d'une couleur foncer. Raki sourit et fit un signe de main a Yutsao pour lui dire de rester a l'écart du combat. Raki ferma pendant une seconde ses yeux, il les rouvrit laissant voir une pupille noir entouré d'un rouge sanglant, plus rouge que la plus mur des grenats et plus profonds que la plus profondes des abysses. Raki abaissa son foulard et d'un mouvement de l'épaule fit tomber sa veste noir. Il n'avait pas pour habitude de se battre avec une veste, il n'allait pas changer son habitude aujourd'hui d'autant plus que son adversaire serrais d'un niveau bien plus élevé que tout les autres adversaire qu'il avait déjà vaincu. Il cala son muramasa sur son épaule et attendit que son adversaire face le premier signe d'attaque, en attendant il dit:

" Alors voila le successeur de tsunade ? Si on m'avait demander de la tuer elle j'aurais dit non mais toi....je me ferrais un malin plaisir a te torturé une fois que j'en aurais finit. "

Attendant toujours il jaugea la réaction de son adversaire et continua d'attendre.
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa

duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: duel au sommet   duel au sommet Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

Le type qui se tenait en face de lui...Un assassin . La raison de sa venue ici ? Qui ne mettrait pas une prime sur un Hokage, il n'était pas si facile d'en tuer un, alors ce n'était pas la peine de sous estimer ce mercenaire, pour accepter ce genre de contrat, il était soit fou, soit particulièrement puissant et confiant . Et comme il n'avait pas l'air fou et que sous estimer son adversaire ce n'était pas prudent, il faudrait l'affronter comme si c'était un adversaire de niveau S, voir SS, ce qu'il faisait de toute façon toujours, même avec le plus petit adversaire sérieux (évidemment, on ne va pas dérouiller un genin qu'on essaye d'entrainer non ? ) . Le deuxième luron semblait également assez fort, mais par contre, il ne semblait avoir ni le droit ni l'envie de prendre part à l'affrontement . Tant mieux, il pourrait l'emprisonner après . En entendant la charmante tirade de l'inconnu aux cheveux blancs, il pouffa allègrement de rire, avant d'être carrément prit d'hilarité, obligé de se retenir contre le mur .

-Tu es décidément trop drôle ! Tu penses déjà avoir gagné ? D'autant que je ne suis pas dupe, le genre de mercenaire que je pense que tu es ce serait contenté d'affaiblir puis de violer ma prédécesseuse, tout simplement, ne fait pas le bon samaritain .

Séchant les dernières larmes d'euphorie qu'il avait sur les joues, le dirigeant de Konoha prit soudain un air sérieux, froid, calculateur . Le combat avait déjà commencé, même si ce type te son camarade ne devait pas le savoir, Yakumo était déjà "en mode combat", il était prêt à tuer ou se faire tuer ainsi qu'à donner le meilleur de lui même .

-Je vais me faire engueuler pour ça mais...

Exécutant quelques signes à toute vitesse, une forte bourrasque prit tout l'étage supérieur de la tour, broyant tout ce qui pouvait l'être, mais épargnant tout juste Raki et Yakumo afin de se séparer de Yutsao, les deux combattants étaient resté sur le sol de la bâtisse, le toit et les murs avaient été arrachés par la tornade, l'Hokage pouvait décider exactement qu'est-ce qui était prit ou non par cette tempête, sans se tromper . Un grand avantage .

-Nous voila seuls très cher...Tu ne voudrais pas discuter de tout cela pour...

Sans terminer sa phrase, il avait déjà invoqué son Masamune et était parti à la charge, frappant les points vitaux avec précisions, il était à exactement 3 mètres maintenant, il restait donc 2 mètres d'action pour attaquer avec son sabre, ce qui était bien plus que la portée de n'importe quel autre lame . De plus, il avait mêlé son chakra électrique à l'épée, l'allongeant de 50 centimètres, et dans l'autre main, il avait une lame électrique d'un mètre, pour parer à tout éventualité .
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: duel au sommet   duel au sommet Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:17

Les rafale de vent arrachèrent le mur, bloquant l'accès au combat des deux homme. Raki souriait comme il n'avait jamais sourit, ses yeux d'un rouge limpide briller éclairé par le soleil. Il regarda l'hokage foncer sur lui et d'un geste fluide dégaina ses deux lame, son muramasa dans une main, et sa guillotine dans l'autre. Le nukenin au cheveux blanc para un première fois le coup du long sabre de l'hokage et il sauta en arrière pour esquiver les autres coup, une fois en l'air il effectua des signes de main, ses mains blanchirent sous la pression produite par ses muscle enserrant les poignets de ses sabres. Il fit une vrille et mit ses deux sabre parallèle l'un a l'autre et murmura en envoyant un coup vers Yakumo:

" futon, Kaze no yaiba "

Deux gigantesque lame de vent fondirent sur l'hokage, explosant devant lui, provoquant un souffle aussi puissant que celui qui avait arracher les murs, a partir des deux lames une myriade de lame de chakra de vent se mirent a tourné autour de l'hokage comme une tornade, se ressérent autour de l'homme au cheveux bleu. Raki attérit sur le carrelage du bureau de l'hokage et rengainant un sabre il dit:

" J'ai une petite soif pas toi ? technique du clan mibu: la mort dans l'âme "

Raki fit des signes de main et une fois qu'ils furent finit il sortit une fiole d'un poison coloré d'un vert profond, il déboucha la bouteille et bascula la tête en arrière, il avala la mixture verdâtre. D'un coup son corps fuma un peu laissant les volutes de fumée empoisonné s'envolaient dans le vent. Raki sortit de la brume qui l'entourai, une vision macabre se présenta au hokage, la peau du nukenin au cheveux de nacre avait pris une teinte verte, ses cheveux eux aussi avait changer de couleur, la seul chose qui n'avait pas changer de couleur était ses yeux toujours d'un rouge profond. Raki avança d'un pas tranquille vers le centre de la pièce et cracha dans les lames de vent tourbillonnante. Les lame prirent a leur tour une couleur verte, projetant des goutellete du liquide dans tout les direction.

duel au sommet
Page 1 sur 1