Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!

4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Empty
MessageSujet: Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!   Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:48

Après la visite vers Lenzen et Zuko, Sasuke avait entrainer Naruto dans cette partie du village qui avait était partiellement détruite. Sasuke regarda Naruto et dit:

"Au lieu de me chercher tu aurais mieu fait de t'entrainer, car maintnant que je suis revenu ce maque d'entrainement va causer ta mort! Sharingan!!"

Les yeux de Sasuke devinrent rouge, rouge sang. La couleur du sang qui sortirait bientot du corp de Naruto... Leurs derniers afrontement Sasuke avait gagner et maintenant celui-ci était encor plus fort.

"Naruto! Regarde ces yeux!Une fois que tu sera mort ma puissance agmentera encore et d'une façon tellement imprésionante que persone ne poura rien contre moi!!! Je suis déja invincibe d'ailleur! Prépar toi a mourir!"

Sasuk efectue des signes, puis il porta deux doigt à a bouche et cria:

"KATON!! TECHNIQUE DE LA BALSAMINE!!!!

5 boules de feu foncèrent sur Naruto. à l'interieur se trouvait des kunais. si naruto encaissait il ne se relèvrai peut etre pas. Sasuke sans hestier fit un chidori. Une fois que naruto aurai ou non éviter les boules de feu, il foncerait vers lui pour l'empaler.

hrp: petite info, quoi que tu ecrive dans ton post dis toi bien que Sasuke attaque des que tu a fini donc mon prochain post sera pour une autre action et dsl pour le manque d'inspi ajd mais j'ai deja dit que je haiscomencer les sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!   Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:49

Raki volait vers la direction ou se trouvais sasuke, sous sa forme gazeuse, il utiliser les courant ascendant et descendant au dessus de konoha. Il trouva Sasuke dans les quartier résidentiel et se dirigea vers lui pour se poser et reprendre sa forme solide juste derrière lui et fit genre d'être blesser a l'épaule pour lui demander:

" Sasuke, Le compte de kakashi est réglé tu veux de l'aide ? "

Raki avait dit ça a sasuke tout en sortant discrètement un Kunai de son étui et prenant par surprise Sasuke, il la lui plongea dans le dos, il enfonça la lame jusqu'à la gaine, la faisant tourné dans la chair tendre du chef de l'a team hébi, il le sortie et lui dit:

" Tu disait que tu allais me tuer ? au dernière nouvelle je ne suis pas encore mort, par contre toi je te conseil de partir si tu veux pas mourir "

Raki posa le kunai a coté de sasuke et s'envola sous sa forme gazeuse, retournant vers l'endroit ou il avait laisser kakashi, 7 minutes était passer depuis le début de la technique du suicide au poison.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!   Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:21

Sasuke fut poignarder dans le dos par un homme qu'il considérait comme un amis. Le kunai fu si profondément enfoncé, que Sasuke tomba a terre. Sasuke se releva légèrement, Activa sa deuxieme phase a la marque. ce qui guerri en partie la blessure de Sasuke. Le chacra de raki etait perceptible a longe distant tellement il était noir. Il attendit le moment ou il senti que raki avait reprit une forme solide, puis il utilsa sa technique ultime droit sur lui: Kirin. une énorme décharge éléctrique tucha raki et détruisi une partie d konoha sous l'impacte. Vu que sasuke avait de la peine a se concentrer a cause de la blessure, il avait un peu rater kirin et ainsi raki allait surment y survivre. Sasuke a court de chacra et blesser, tomba dans les pommes. dans une derniers pensée.

*sa y'est je vais me faire capturer...*
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!   Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:32

Raki avait dut se poser sur un toit et avait reçut un Kirin en plein dans la jambes. La douleur avait était atténuer par l'incomplète transformation en forme gazeuse, mais Raki saigner quand même beaucoup. Il regarda dans la direction d'où il venait, la haine brulais a présent en lui, il se transforma a nouveau pour voler jusqu'à sasuke et se posant a coté de lui il commença a lui envoyer des coups pour l'assommer encore plus puis lui attacha les main et les jambes et se diriger en boitillant vers un groupe de jounin, il leur donna le corps inconscient de Sasuke et leur dit:

" fait gaffe c'est un nuke-nin de rang S "

Raki leurs donnaé le corps et partit rejoindre kakashi a la porte.
Zuko

Zuko

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!   Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:33

Tout a coup Zuko fut attaquer, il n'u pas le temps de réagir, le coup fut rapide, il nu même pas le temps de voir l'attaquant, Zuko tomba au sol blessé, après quelques minutes au sol il se releva, il marcha en direction d'un nouvel adversaires, mais personne ne venu, le village semblait même calme, Zuko était stupéfait du fait que presque personne ne se battait au environs, Zuko marcha dans les quartiers délabré et partiellement détruit et après quelque temps il aperçu Sasuke entouré d'un groupe de Junnin, Zuko décida d'aller sauver son chef.

Zuko fonça en direction du groupe et cria à Sasuke de se coucher, il se coucha et il lança une grosse quantité de feu par en avant, deux junnin périt dans l'attaque, Zuko ayant été A.N.B.U. était largement plus fort que ces junnins, Zuko sortit l'épée que Sasuke lui avait donné et la lança dans le ventre d'un junnin, il sortit sa deuxièeme épée et la lança également dans le corps du junnin, Zuko sortit ses épée du corps et lui coupa la tête, un seul junnin restait, Zuko encaissa un puissant coup de poing du junnin, cepandant Zuko lui donna également un coup de pied, il tomba au sol, Zuko mit ses main devant lui et calcina vivant le junnin.

Zuko rangea ses épées et rammassa Sasuke qui était grièvement blessé, il lui dit:

-Désolé l'attaque à échoué, on rentre à mon domaine.

Zuko amena Sasuke chez lui et expliqua la situation au garde, heureusement un ninja médecin résidait dans le mini-village du clan, alors Zuko confia Sasuke à la jeune femme, Zuko s'assit sur une chaise pendant que la jeune femme soignait Sasuke.
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!   Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:36

Un clone de Lenzen apparu pres de Zuko, posa sa main sur l'épaule de celui-ci et dit :

Vous abandonnez la partie alors que cela ne fait que commencer ?

Puis dans une volute de poussiere cristaline, il disparut en laissant un mot où était inscrit :

*Pain et moi revenons à la charge et je vous conseil de venir ou d'observer bien ce qui va se passer car... ça va c***r !!!!!*

Sasuke VS Nartuo on duel de sommet!!
Page 1 sur 1