Nom : My name is Tobi or Madara Uchiha
Âge : J'ai 103 bougies à mon actif // Mais j'ai l'air super jeune x)
Village :Aucun village, je navique, le coeur léger, sans de stupides bandeux et autres. (Akatsuki en clair si vous être trop tarés pour le comprendre ! )
Grade Demandé : Leader Caché de l'Akatsuki.
Orientation Sexuelle : Allez vous faire voir ! Je le dis qu'à moi-même !
Description Physique : [8 lignes minimum] Mon Physique ? Un corps de rêve ! Voilà mon Physique ! Cela ne te plaît pas ? Bien, je vais éclaircir la chose. Alors, déjà je possède les cheveux courts. Pas comme avant. En effet je me mets à la mode ! Tout le monde a cette coupe ! J'peux pas rester avec mes vieux cheveux crêpeux ! Des cheveux longs. J'avais aussi une belle armure rouge, les premières armures que les Ninjas possèdaient. Après tout, j'étais comme tous les autres Ninjas. Mais je ne me rendais pas compte que j'étais si moche. Donc, après, sur mon visage, on ne peut apercevoir que mon oeil droit. En effet, je porte un masque en forme de spirale, pour que personne ne me reconnaisse et ainsi oeuvrer dans l'ombre pour mon plan final : Le Plan, oeil de lune ! Je porte une longue cape de l'Akatsuki où des motifs représentants des nuages rouges sont mis par ci par là. La Capuche de cette cape est enlevée partiquement toujours, sauf quand je dois me rendre à Ame. En dessous de cette cape, se trouve une combinaison noir assez moulante, mais pas trop. Cette combinaison, laisse voir, mes muscles. J'ai l'air assez petit vu d'ensemble, mais, après tout, plus petit = plus intelligent. J'ai une particularité. Je peux me déplacer dans l'espace. Cette capacité fait que je peux me sortir de tout piège ou autre grâce à cette capacité, et donc, par conséquent, m'enfuir de tous mes combats, quand il le faut. Cette technique, me sers surtout pour fuire les combats auxquels je ne puis résister du fait que mes nouveaux pouvoir, ne me permette plus d'attaquer.
Description Mentale : [8 lignes minimum] Alors, à quoi je ressemble émotionnellement parlant ? Eh bien, j'ai deux facettes. La première, celle que je fais croire, est celle de Tobi. Un adulte, encore enfant. En effet, je me comporte comme un gamin et j'ai le don d'énerver mon Sempaï, Deidara. Ce dernier à certaines fois des envies de meurtre envers moi et c'est aussi commun à toute l'Akatsuki. Ils ne savent bien sûr pas que je suis Madara Uchiha et pense que je suis un Ninja de bas étage ayant eu l'opportunité de devenir un bon ninja sûrement avec de l'aide et que mes don était très "banals" Mais ils se trompent forcément. Je suis l'un des ninja les plus puissant au monde grâce à mon Mangekyou Sharingan. Et je me vante et m'attire des ennuis un peu trop souvent d'après certains. Mais d'autres apprécient mon air louffoque, tel Kisame, qui dit de moi, que je mets de l'ambiance et de la gentillesse dans un monde de brutes.
Mais enfaite, je ne suis pas comme ça. Ma deuxième facette est celle de la vengeance et de la soif de pouvoir. En effet, je compte mettre au point un plan, visant à ce que je devienne, l'hôte du Jûubi le Démon à 10 queues. Celui que le sage des six chemins à enfermés dans le satellite de la Terre : La Lune. Ce plan prouve bien, que je suis une personne machiavélique mais tout aussi intelligente. J'éprouve de la rancune envers ceux qui m'ont trahit, et surtout le Shodai Hokage : Hashirama Senjû. Après tout, nous étions amis et le poignard qu'il m'enfonça derrière mon dos était tout bonnement, une trahison. Que dire de plus de la part d'un ancien meilleur ami ? Tout ces facteurs, décrivent véritablement, mes deux traits de caractères.
Histoire : [15 lignes minimum] J'avançais, l'air pensif. Toute cette agitation, me faisais un mal de crâne atroce. Nous avions conclu un pacte, une sorte de trève avec nos ennemis de toujours : les Senjû. Rien que de prononcer le nom de ces traîtres, ces infâmes, me donnait l'envie d'extirper mes tripes, de les mélanger avec la bouillase qui leurs servaient de sang et de les mangées. Les Senjû avait été les seuls gagnant dans toute cette agitation. C'était eux qui avaient prit le pouvoir sur le nouveau village de Konoha, eux qui prirent les meilleurs postes au sein de notre nouvelle communauté, et nous qui étions là, affablé et térrassés par la foruberie du clan de la forêt. Nous qui avant brandissions avec élégance notre insigne, l'éventail de la famille Uchiha. Notre don, notre bénédiction, nous faisaient supérieurs à ces lâches et fourbes de Senjû. Un morripilait le plus, leur chef. Qui d'autre que lui, Hashirama Senjû, Shodai Hokage du nouveau village de la feuille, m'était insupportable à regarder ? Pendant quelques temps, nous étions amis. Mais le poignard planté dans mon dos, par ce vil personnage, avait fait que nous devions nous battre et que je devais redonner la gloire à mon clan. Mais ce même clan si fier autrefois, les Uchiha, que j'avais sommé de venir avec moi redonner sa gloire d'antan, ce même clan, lui aussi m'avait tourné le dos. Me huant, prétextant que je voulais rajouter des morts dans la liste de des deux clans. Nous étions en paix, mais moi, j'étais en guerre. Seul contre tous. Du haut de mes vingts ans, j'étais le seul à être immortel de par tous les Uchiha. J'avais prit les yeux de mon frère, je l'avais tuer, pour m'approprié, cette puissance. Mais elle fût inutile face à l'autre, oui, cet autre alter-ego, qui était un personnage grotesque de par sa maîtrise du bois, ce dernier, l'Hokage, m'avait ordonner, d'arrêter de le contredire, sur la paix des deux clans. Il me demandait à moi ? Moi, Madara Uchiha ? Le Chef du Clan des maîtres du Genjutsu ? Nous le seul clan qui était assez puissant pour leurs faire face ? Il n'avait en réalité, aucun idée de ma puissance réelle. J'étais en colère, j'avais envie de le tuer. Et cette occasion, allait arriver. Au moment le plus auportin, je lui lança un défi. Un défi, qu'il ne pouvait refuser. J'avais conclu un endroit comme rendez-vous de notre bataille qui devait se soldé par ma victoire écrasante, étant supèrieur en puissance sur lui. Mais à mon grand regret, ce ne fût pas le cas. Aidé de son frère, je fût écraser. J'étais mal en point. Trop mal en point. Je me rendais compte à présent, qui m'était désormais plus possible de me battre. Mais j'avais développé une sorte de réponse, à mon incapacité à attaque. Je pouvais désormais, contrôler l'espace-temps. Ce pouvoir m'allait être utile. Pendant 10 ans, je me remettais de mes blessures. Dans ce même endroit, qu'étais le lieu où l'on me présumait mort. Pendant ces dix ans, l'Hokage menta sur la version de ce qu'il s'était passé. Prétextant qu'il avait à lui seul pût tuer moi, son soi-disant rival de toujours.
En cours !