Tensaï cherche partout dans suna, une organisation qui lutte contre les assassin même si Tensaï en fait partie. Tensaï va voir un marchand et commence a discuter avec lui et lui demande si il connait une organisation qui traque les criminels. Le marchand ne sait pas si il existe une telle organisation. Tensaï qui ne perd pas espoir va voir une autre personne qui a son tour ne sait rien du tout. Épuiser, Tensaï décide d'aller se reposer a l'hôtel. Dans la chambre à coter, deux personnes parle du meurtre qu'il y a eu dans la famille Mibu et que la personne qui a tuer la famille Mibu ferai apparemment partie de l'akatsuki. Tensaï se lève d'un bon de son lit et va immédiatement voir les deux hommes qui se trouver dans la chambre de coter. Tensaï demande au deux homme comment il savait cette histoire et les deux hommes lui répond qu'il l'avait entendu quelque part. Tensaï demande a ces deux hommes si par hasard il savait si il connaissait une organisation qui traque cette fameuse akatsuki. Les deux fait oui de la tête et lui dit que leur bases se trouve a l'académie. Tensaï fit très content de l'apprendre et décide de se coucher pour être en forme demain. Le lendemain, Tensaï part en direction de l'académie pour rejoindre l'organisation que les deux hommes on en parler la veille et qui se prénomme shikaku. Arrivée a l'académie, Tensaï trouve une personne et lui demande si c'est bien ici que ce trouve l'organisation les shikaku. L'homme qui se trouve en face de lui commence a sourire
"oui c'est bien ici l'organisation qui se prénomme shikaku mais pour y accéder tu dois dire tes motivation ceux qui t'amène ici et après tu dois battre cinq de mes clones. Alors maintenant dis moi tes motivation. Je me prénomme Raki"
Tensaï commence a raconter sa motivation a venir dans l'organisation mais pour ça il raconte un bout de son enfance surtout lors du massacre qu'il y a eu
flash Back
A cette époque de l'histoire, Tensaï était tout jeune et a appris sa première technique. Un jours alors que Tensaï était a l'école, il revient chez lui et dit salut a ces parents, il mange son déjeuner tranquillement et juste après il monte dans sa chambre pour pouvoir faire ses devoirs. Il commence tout doucement a faire nuit et Tensaï commence a dormir quand tout d'un coup il entend quelqu'un entrer par effraction et la maison commencer a brûler. Tensaï descend est voit une personne dons il arrive pas a voir son visage en train de tuer ces parents. Tensaï commence a hurler mais l'assassin décide de partir. Tensaï était apeurer et il ne voyais pas son frère. La maison commençais a s'écrouler sur Tensaï mais Tensaï a pue s'en sortir grâce a sa technique qu'il consiste a l'entoure d' éclair pour en faire un bouclier. Par la suite, Tensaï a pue créer un bouclier grâce a l'épée de son père qu'il a pris en héritage et qu'il est décéder. Depuis ce jours, il traque son assassin sans relâche pour se venger
fin flash back
"voila ma raison de ma venue est l'autre raison est que j'ai appris d'une source sur que c'est l'akatsuki qui a tuer ma famille hors vous traquer l'akatsuki et c'est aussi pour ça que je veut rejoindre l'organisation"
Raki approuve d'un signe et demande a Tensaï de se tenir prêt pour la deuxième épreuve. Raki commence a créer 5 de ces clones et dit a Tensaï qu'il doit se débarrasser de ces clones. Tensaï approuve d'un signes de tête et les clones attaque immédiatement Tensaï. Tensaï commence a sort son épée car tout les clone de Raki a sortit leur épée a leur tour. Tensaï commence a sourire et plante son épée au sol pour créer une barrière électrique puissant ce qui servit a éjecter un peu près les 5 clones. Mais Tensaï ne perd pas une seconde et utilise la technique qu'il a utiliser lors de son enfance. De l'éclair statique entoure Tensaï ceux qu'il lui sert de bouclier et accroit considérablement sa vitesse. Tensaï arrive immédiatement derrière le premier clone et le détruit. Les 4 clones commence a accélérer la cadence et attaque tout de suite après Tensaï. Même avec la vitesse qu'il a grâce au bouclier, il n'avait pas le choix il fallait qu'il active son dojutsus
"bon j'ai pas le choix je dois activer mon dojutsus héréditaire. Le dojutsus de ma famille qui n'est d'autre que la famille Mibu"
Tensaï active son dojutsus, ces yeux devient rouge vif, on aurai dit des yeux de démon. Grâce a ces yeux, il évite tout les clone car sa vitesse est maintenant aussi rapide qu'un éclair et il tue deux clone assez rapidement tandis les deux autres le bloque. Tensaï décide alors d'utiliser les grand moyens et invoque son dragon. Le ciel commence a s'assombrir et des éclairs commence a attérir sur le dragon pour le concentrer en éclair. En attendant que le dragon se concentre, Tensaï utilise sa vitesse pour blesser les jambes des deux clones pour plus qu'il bouge. Une foie le dragon charger en éclair, il envoit une grosse rafale d'éclair . Et grâce a l'attaque de son dragon suivit de son dojutsus, les deux dernier clones fut détruit. Tensaï regarde Raki toujours avec les yeux rouges tels un démon. En faite, les yeux de Tensaï s'appelle les yeux de démon
"alors vous en pensez quoi"