Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation du Kazekage travesti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Présentation du Kazekage travesti Empty
MessageSujet: Présentation du Kazekage travesti   Présentation du Kazekage travesti Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:16

Nom : Akaodori

Prénom : Akisa

Âge : 26 ans

Village : Suna

Grade Demandé : Kazekage

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Description Physique :

Aaaaaah. Décrire le physique d’Akisa est une chose bien intéressante sur un certain point, mes bons amis qui tentent de découvrir qui se cache derrière ce joli nom. Déjà, réglons immédiatement le point suivant : Akisa est un homme, malgré le fait qu’il porte un prénom féminin et qu’il s’habille comme une femme. Oui, Akisa est bien un travesti, mais la raison vous sera donnée dans l’histoire. Ne mélangez pas tout, je ne ferais pas la même chose pour la description physique.

En général, Akisa mesure 1m87, pesant dans les 78 kg.Son corps est svelte et bien battit, préférant la vitesse et l’agilité à la force brute. Côté visage, ce dernier est fin, très charmant même lorsqu’il se présente en tant qu’homme. Ses cheveux sont mi-long, d'une couleur bleu nuit, ce qui accentue énormément la couleurs de ses yeux dorés.

Il porte la tenue de Kazekage en permanence lorsqu'il est dans ses fonctions. Sinon, il porte souvent des vêtements féminins traditionnel, comme les kimonos. Afin d'éviter que l'on devine sa véritable nature, il n'utilise que peu le ninjutsu comme artifice, utilisant une poitrine factice pour jouer le rôle d'une femme.

En homme, il porte une tenue mélangeant le style samouraï et ninja, rouge et blanche. Son visage est alors entièrement caché par un masque noir et or, dont le haut ressemble à trois pétales de cerisier. La situation veux qu’il ne doit pas laisser apparaitre son visage en tant qu’homme, il utilise donc cette particularité pour les assassinas.

Description Mentale :

Partie tout aussi importante, mais bien moins complexe que la description physique. Bon, on reprend, sinon on en est encore là demain matin

Akisa est incroyablement gentil, toujours présent pour aider ceux qui lui en feraient la demande. Il aborde toujours un sourire franc envers ses amis et son entourage. Son calme et son intelligence font qu’il peut s’adapter à toutes les situations sans perdre son sang froid. Il est également très porté sur la culture et n’hésite jamais à apprendre quelque chose de nouveau, gardant à l’esprit que même la plus petite des choses peut avoir son utilité en temps et en heure.

Seulement, Akisa souffre parfois de dédoublement de personnalité. C'est une partie de lui qu'il a refoullé durant des années qui réapparait parfois sans qu'il ne puisse se contrôler. Cette personnalité s'est reveillé lors de ses seizes ans, à la mort de ses parents. Cette personnalité est très violente dans tout les sens du termes. Il n'éprouve aucun remord sur le coup, même quand il viole et tue ses victimes. Cette personnalité ne supporte pas d'être habillé en femme, mais il fait tout pour que son identité reste secrête, quitte à tuer tout les témoins. Mais bien souvent, la personnalité réelle d'Akisa réussit à reprendre le contrôle.

Histoire : Le rokudaime Kazekage est né à Suna, au sein du clan Akaodori, célèbre pour ses danseuses traditionnelle à la réputation plus que connut dans le pays. Il est né de l’union illégitime de sa mère, Seika Akaodori, et de son père, Byako Shishigami, Général samourai du pays du fer, déjà marié avec une autre femme. Les deux amants réussirent à garder la naissance de l’enfant secret, permettant aux deux parents de l’éduquer dans les traditions des deux familles.

Celle de sa mère était simple mais extrêmement contraignant. Tout les garçons de la famille se devaient de prendre le prénom d’une femme, de s’habiller comme une femme et de pratiquer la danse traditionnelle de la famille Akaodori. Akisa fut donc élevé dans cet état d'esprit, ne pouvant reprendre une identité d'homme que lorsqu'il se mariera.

La tradition des Shishigami était l'inverse de celui des Akaodori. Du côté de son père, il existe un art de combat utilisant le chakra et qui ne s'apprend que de père en fils et de génération en génération. Il ne peut y avoir qu'un seul héritier de cet art mortel, et cet héritier doit montrer force, sagesse, et courage pour pouvoir l'utiliser. Cet art secret possède la doux nom de "L'ombre éclatante de milliers de fleurs de cerisier".

L'enfance d'Akisa fut plus que mouvementé. Il devait apprendre deux discipline qui demandait rigueur et endurance. Mais l'enfant réussi, au prix de terribles efforts, à concilier les deux, trouvant qu'ils n'avaient pas autant de différence que l'on le prétendait. Si l'enseignement de la danse se faisait en compagnie d'autre fille du clan, celui de son père devait être caché aux yeux de tous, car l'enfant était illégitime même s'il Byako n'avait aucune honte envers le jeune garçon. Bien au contraire, il serait prêt à abandonner sa femme actuelle pour venir vivre avec Akisa et sa mère, mais certaines obligations le retienne dans ce choix.

Lorsque l'enfant prit de l'âge, vers ses douze ans, il demande la raison de ces obligations, et ces obligations viennent simplement du fait que la femme auquel il est marié est la fille d'un seigneur du pays du fer, et ce dernier n'apprécierai pas qu'il la quitte pour une femme avec qui il a eu un enfant. Byako avoua aussi qu'elle était veuve et avait eu un autre enfant de son précédant mariage, et qu'elle désirait que son fils obtienne le savoir du clan Shishigami. Tout en regardant son fils, il lui annonce que lui seul est digne de posséder ce savoir, et qu'il ne le donnera jamais à personne d'autre.

Arrive enfin le jour des seize ans d'Akisa. Le jeune homme, habillé comme un homme pour l'occasion, attendait l'arrivée de son père avec grande impatience, car sa première représentation en tant que danseuse devait avoir lieu le soir même. Mais au lieu de voir cet homme, ce fut des mercenaire ninjas qui sont apparut dans l'école. Ils assassinèrent la mère sous les yeux du jeune garçon avant qu'il soit également assaillit par les meurtriers. Utilisant le ninjutsu de son père, il réussit à se défaire de ces hommes qui ont tenté de le tuer.

Le lendemain, Akisa apprend le décès de son père, jugé et exécuté pour haute trahison dans son pays. Il comprit facilement que les pretextes donnés ne sont rien de plus qu'un artifice lancé par les dirigeants du pays lorsqu'ils ont apprient que la tentative de meutre envers le fils illégitime. Il sait que son pays ne lancera jamais dans des représailles contre un pays aussi puissant que celui du fer. La vengeance d'Akisa se fera donc en silence et avec discretion.

Entrant en pleine nuit dans l'ancienne demeure de son père, habillé en une sorte de guerrier fantome rouge et or, abordant un masque de samouraï qui lui couvre le visage. Il se laissa découvrir sous cette identité, celle de Senbonzakura. Après avoir tué la mère en la décapitant avec un naginata, il s'est approché du fils pour lui murmurer d'une voix masculine d'outre-tombe

-"Tu désirais connaître le secret de mon art, succombe par ce dernier en silence."

Il crée sur le coup des milliers de lame de chakra englobant le corps de jeune homme qui possède le même âge que le sien, le lacérant de toute part avec ces lames ressemblant à des fleurs de cerisier. Il réussit à fuir de justesse les samouraïs qui le poursuivaient.

De retour à Suna, il décide de quitté l'identité d'Akira et de rester à jamais sous celle d'Akisa. Il s'entraina dur, jour après jour, montant les échellons jursqu'à, qu'enfin, il atteigne le rang de Kazekage lors de l'abandon de Gaara a ce poste.


Dernière édition par Akisa Akaodori le Lun 9 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Présentation du Kazekage travesti Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kazekage travesti   Présentation du Kazekage travesti Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:25

Description limite, flemmard x)

Mais tout est en règle.

Validé, Kazekage Travesti [la honte pour le village x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Kazekage travesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Kazekage se bouge... [Pv Kyo]
» Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki)
» présentation de Tensaï
» Présentation de Sengoku Ryu
» présentation de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: