Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Sasuke le démon aux sharingans | |
|
+4Urahara Kisuke Tobi Yutsao Mabushii Sasuke Uchiwa 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 17:36 | |
| je dois tt refaire? ou on peux prendre mon ancienne?
ptite modif, j'irai bien a konoha en tant que leader Anbu. je pense que vous me connaissez assez pour voir mon niveau. | |
| | | Yutsao Mabushii
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Localisation : Peut-être là ? Ou là ?
| | | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 19:02 | |
| ok j'envoie ma fiche. et au pire, je pense qu'il dois y aoir assez de mes rp pour montrer que je suis meilleur en rp qu'en fiche XD sinon pour leder anbu sa va? | |
| | | Yutsao Mabushii
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Localisation : Peut-être là ? Ou là ?
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 19:04 | |
| Pour le leader anbu, je sais pas. Faut attendre l'avis d'un admin. | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 19:10 | |
| size=18]~ Personnage ~[/size]
Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Grade choisi :leader Anbu
Village : Konoha
Orientation Sexuelle : hétéro
Affinités ninja :Katon Raiton
Description Physique :Sasuke est grand, il a des cheuveux noirs, des yeux noirs. Sasuke à toujours eu du succées chez les filles, bien que lui ne s y intéresse pas beaucoup. Il faut noter une chose de spécial chez lui : son sharingan. Car Sasuke est du clan Uchiwa et de ce fait possède un des 3 plus grand dojutsu. Le sharingan de sasuke est au niveau 3. Il peux donc controler les Bijuus. Sasuke donne limprésion qu'il est plus ager que 16 ans, car il est plutot musclé. Son visage est paisible.Sasuke plein de confiance en lui, donne une impression de sagesse. Au par avant, un bandau de konoha était fixer sur son front, mais aujuourd'hui, il n y a plus de bandau, et ses cheuveux qui ne sont plus retenu, lui font une frange qui lui rajoute un petit quelquechose a son charme. A l'arrière de sa tête, ses cheuveuy sont en épis. 3 Lignes minimum
Description mentale : Sasuke est très calme, il ne parle pas beaucoup. Son esprit est aveugler par la vengence d'abord contre son frère puis contre Konoha. Sasuke est tellement rempli de haine qu il se fait facilement manipuler par tous ceux qui peuvent lui offrire une quelquonque puissance. Sasuke a réussi a couper les lien qu'il avait avec Naruto et s en soucie comme de sa première chemise. Sinon sasuke est tres inteligent, et n'a quasiment jamais peur. Il est tres mystérieux et surtout, il est tres mure. sasuke donne limpression de tout prevoir a l'avance, meme les imprevu. etre froid et distant, c'est la spécialiter de sasuke. Il aurait pu s éveiller au mangekyu sharinga bien plus tot, si il navait pas par un caprice refuser d'obtenirde la puissance de la même manier que son frère. Il préféra donc aller quémander du pouvoir chez Orochimaru, ninja qu il n'aprécia jamais et qu il decda de tuer des que celui ci n'avait plus rien a lui apprendr. sasuke n'aime pastuer les gens de sang froids, car il éprouve pour eux de la pitier. Orchimaru lui dit qu il ne pourait jamais tuer itachi si il éprouve de la pitier. au moment d'asssiner orochimaru sasuke lui anonca que contr lui il n'éprouvera pas de pitier. 3 Lignes minimum
Histoire :Sasuke a toujours vécu dans l'ombre de son grand frère. Sasuke a toujours voulu impressionner son père comme le faisait Itachi mais s'était peine perdue car le père de Sasuke n'avait d'yeux que pour Itachi. Mais un jour, le père de sasuke décida de lui apprendre une nouvelle technique, La boule de feu suprème. Sasuke s'entraina sans relache jusqua ce qu il maitrise cette technique a la perfection. Et pour la première fois il entendit : Sasuke tu est bien mon fils. Sasuke était fou de joie, mais il sapercu que son père en voulait a Itachi pour une raison qui echappait a Sasuke. Puis un soire, Sasuke rentrait chez lui pour decouvrir que toute sa famille avait été tuéée par Itachi. Ce jour Sasuke jura de venger les sien en tuant son frère. Sasuke entre enfin dans l'équipe 7 avec Naruto et Sakura. Après quelque mission de rang D et une mission de Rang C ( qui se révéla etre une mission de rang A par la suite), Sasuke et son équipe participa aus examens de selection des Chuunin. C'est lors de la deuxieme épreuve que Orochimaru posa la marque sur Sasuke. Un pu plus tard Sasuke fu tirer au sort pour combattre Gaara. Il suivi alors un entrainement intensif avec kakashi, et c'est lors de cet entrainement qu 'il apprit le Chidori. Lors de la troisième épreuve, Sasuke se batti contre gaara, puis le poursuivi quand celui ci fuiya le combat. Ayant ratraper gaara sasuke fut face a la réaliter: il ne faisait pas le poids, et c'est naruto qui lavait sauver. Un peu plus tard Sasuke recroisa Itachi. sasuke l'attaqua mais Itachi s en débarassa tres facilement. Deuxieme coup dur pour sasuke : l'écart entre lui et son frère n'avait pas changer. C'est alors qu il décida de rejoindre Orochimaru pour devenir plus puissant. durant son trajet, il fu ratraper par naruto qui essaya de l'areter. mais sasuke utilisa la marque au niveau 2 et réussi a battre naruto. 3 ans sont passer et Sasuke s'est vraiment améliorer. Après avoir tuer orochimaru, Il forma la team heabi. Il chercha Itachi, Le trouva et le tua apres un long combat. Sasuke fit alors la connaisance de madara qui lui expliqua que itachi n'était que larme qui a servi a tuer les Uchiwa mais que le vrai responsable est Denzo. Il lui dit aussi que si itachi avait accepter cette mission, c'est que lui avait poser la condition que sasuke devrait etre épargner. Sasuke fou de tristesse s'éveilla alors au magekyu sharingan et decida que la team hebi s'apelerait alors Taka. Il décda alors de detruire Konoha, mais Pain le devanca. Sasuke decida alors de tuer Danzo car c'est Danzo qui a donner l'ordre de tuer tous les Uchiwa. Sasuke retourna donc a konoha. après un violent combat, il batti denzo. au moment de l'achever, Sasuke décida de l'épargner et fit une demander pour réintegrer le village. Bien qu'il ne soie que genin, il passa les grade a une vitesse exeptionnelle et se retrouva chef Anbu. Sasuke s'e voulait d'avoir creer hebi, et décida de supprimer tout les membres de cette organisation. il fut heureux d'apprendre que Raki n'était plus à konoha, et décida de le tuer aussi. Avec la coopération du hokage, Sasuke mis a jour le bingo book, avec toutes les inforation qu'il avait receuilli chez orochimaru, et les information sur la team hebi. si raki était maintenant à suna, qu'était devenu Zuko? lenzen était à lâkatsuki, mais qu'était devenu Zuko? le bras droit d'Hebi? 5 lignes Minimum
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 12 Nov - 1:33, édité 1 fois | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 20:08 | |
| Beaucoup d'oublie de majuscule, des mots mal dit ou mal placés et puis ... Pour Sasuke ... Un personnage très connu pour son histoire et autre ... Dans tous les cas, pour Sasuke ... Moi, cela ne me va pas. Après, à voir avec les autres. Pour ma part, je te laisse le choix : Tu nous ponds un truc bien meilleur que ça bien écrit et autre, et peut être qu'on t'accordera ce protagoniste. Et pour Leadeur Anbu ... Sasuke Uchiha en leadeur Anbu ? Allons ... Soyons un minimum resonnable même si l'on ne suit pas le mangas. Sasuke, veut détruire Konoha, pas se rallier à lui @_@' | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 21:45 | |
| heu oé mais si j'ai ait ça, c'est parceque d'après ce que j'ai comprit on a suprimer les petit groupe,e fo peupler les village, donc au choix de ame, ou un autre j'ai choisi sasuke. bon pour la presentation, comme je l'ai déjà dit je suis bien meilleur en rp, vous n'aurez pas trop de peine a en trouver des miens sur le forum d'ailleur XD | |
| | | Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 22:03 | |
| Hello ^^ Alors, le modèle de la fiche a été modifié. Il faudrait que tu repostes à partir de celle-ci. Il faudra donc rajouter des lignes [8ligne en Mental, 8 en Physique et 15 en Histoire]. Ensuite, le rôle de Leader Anbu a déjà été confié à quelqu'un. Pour finir, j'ai regardé tes rps et la présente présentation. Je vais te le dire franchement : tu as le droit de reposter une présentation pour le personnage. Mais j'espère que tu as progressé depuis. Car là, pour moi, ce sera un non. Bon travail | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 22:25 | |
| ok mais les rp combat que je fesait sont trop court? pi y a un autre rang de leder? nimporte ou XD je ve bien reformer hebi par exemple... | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 22:34 | |
| avant je fesais cette longueur de message sa va?
Sasuke entrait dans la foret de Konoha. L'homme qu'il cherchait n'était pas le plus fort de cux qu'il avait choisit de recruter, mais se n'était pas le moin important. Soudain pressé, Sasuke accéléra le mouvement. Peu lui importait que Raki le repère. Sasuke avait comme d'habitude sa capuche sur lui. Sasuke vit Raki, accelera encor la cadence et arriva a toute vitesse juste devant raki dans un tournoillement de feuilles mortes. Sasuke fixa le Chunin et dit:
" j'ai besoin de toi pour réaliser mon plan. Tu te demande qui je suis? Je suis Sasuke Uchiwa."
Sasuke enleva sa capuche fixa le Chunnin. Il était bien plus vieux que Sasuke, mais cela ne semblait pas le géner. Sasuke sorti la fiol de poison. la montra a Raki en disant:
"Tu aimes les poisons non? Celui-la est aussi puissant que rare. Il n'en existe qu'une fiole, et elle est devant toi. C'est Orochimaru qui l'a inventé à l'aide du poison de Manda. Je suis sur que tu arrivera a en reproduir si je t'aporte du venin non? On va faire un marcher: je te donne cette fiole de poison, je te procure de venin de Mada et en échangetu obéi a mes ordres. Et si par malheur tu venais a rompre notre engagement je te tue...."
Sasuke regarda le ninja de Konoha. Celui-ci pourai peut'être bien aider Sasuke... Une idée germa en lui.
" Tu est le seul que j'ai choisit a ne pas être juunin, alors je vais te donner un test. TU vas m'aporter le rouleau des technique secrete. Si tu accepte mon marcher, amene le moi ici je t'attendrai."
Sasuke savait qu'avec ce rouleau, il pourai progresser rapidement et qui sait? peut' être recel t'il de jutsu dévastateur?
"Tu a deux heur pour me l'amener" | |
| | | Sakura Haruno
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 22:34 | |
| COucou petit Sasuke | |
| | | Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 23:06 | |
| Il n'y aura pas d'Hébi. On reste avec les villages comme ça. La longueur, je m'en fiche. Même si pour un tel rôle, il faut que ce soit autre chose que 10 lignes. Il me faut de la qualité, ce que je ne vois pas. C'est bourré de faute d'ortho, grammaire, etc. Pour moi, ce n'est pas le niveau d'un Sasuke.
Donc, refais ta fiche de présentation pour ce perso, si tu le souhaites. Mais tu as tout intérêt à te surpasser.
Ensuite, le flood dans les présentations, ça le fait moyen Sakura ^^'
Enfin bref, j'effacerai tous les messages incongrus lorsque tu auras pris ta décision. | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Mer 11 Nov - 23:54 | |
| moi c'est décider je tiens a mon perso. néanmoins, j'ai un sérieux problème avec les présentation. en tant qu'ancien du forum, tu veux bien m'acorder le bénéfice du doute, et me laisser faire un rp d'essai avec raki pour te montrer se dont je suis capable? | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Jeu 12 Nov - 0:02 | |
| Ancien ou pas quelle est la différence ? Tu devrais avoir un traitement de faveur parceque t'es un ancien du forum ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas qu'on t'exempt de présentation non plus ? Je veux dire faut arrêter. Si c'est tout ce que tu peux nous donner pour un protagoniste tel que Sasuke ... Cela veut dire, que tu ne peux pas bien le jouer. C'est un persos principal. Il est très important. On éxige un TRES bon niveau rp pour lui. Bien beau d'avoir de très bonne technique, mais il faut encore avoir la valeur rôlistique pour. Je peux paraître dûr mais je pense que l'entière partie du staff est d'accord avec moi. | |
| | | Urahara Kisuke
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Jeu 12 Nov - 0:16 | |
| Non. J'ai regardé tes rps. Ça me suffit. Fais ta présentation, s'il te plait. L'orthographe, la grammaire et la qualité sont maintenant les piliers de la mesure des grades. Tu es tout autant prévenu que les autres. Et n'oublies pas : Niveau Rp Excellent demandé, pour le rôle de Sasuke. Bonne chance ^^ PS : Et essaie de faire attention quand tu post : - Citation :
- moi c'est décider je tiens a mon perso. néanmoins, j'ai un sérieux problème avec les présentation. en tant qu'ancien du forum, tu veux bien m'acorder le bénéfice du doute, et me laisser faire un rp d'essai avec raki pour te montrer se dont je suis capable?
=> Moi, c'est décidé, je tiens à ce perso. Néanmoins, j'ai un sérieux problème avec les présentations. En tant qu'ancien du forum, veux-tu bien m'accorder le bénéfice du doute et me laisser faire un Rp d'essai avec Raki ? Histoire de te montrer de quoi je suis réellement capable. C'est avec ce genre de post [ton absence limite en sms] qui te font perdre de la crédibilité à mes yeux. | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Ven 13 Nov - 18:56 | |
| Nom :Uchiwa
Prénom :Sasuke
Village :Konoha
Grade Demandé : Anbu [Plus votre grade est haut, plus votre présentation doit être bonne. A vos risques et périls si vous visez trop haut ! Pour un grade au-dessus de Juunin, il vous sera demandé un Test Rp donné par un membre du Staff]
Orientation Sexuelle :hétéro
Description Physique :Sasuke Uchiwa. Un nom respecté de tous les ninjas. Une renommée dépassant les frontières. Un pouvoir dépassant les limites. Des yeux tant convoitez. Sasuke adolescent de 16 ans. Ses cheveux sont aussi noirs que son âme. Ses sharingans autant rouge que le sang qu’il voudrait tant voire coulé. Un visage trompeur. Il est beau, calme, un visage de rêve… Sasuke cache bien son jeu… Qui pourait deviner que sous cette apparence ce cache un démon capable de vous tuer simplement parce que vous êtes sur son chemin ? De constitution moyenne, peut être légèrement plus musclé que la plus part des jeunes de 16 ans, il fait craquer les filles. Sasuke a les cheveux noirs comme je l’ai dit plus haut, et ils retombent sur son front, vu qu’il n y à plus de de bandeau frontal pour les retenir. A l’arrière ses cheveux sont coiffés en épis. Ce qui chez certaines personne pourrait passer pour une marque de négligence, chez lui ça lui rajoute un petit quelque chose a son charme dévastateur. Sasuke a les yeux noirs. Noirs sont leur couleur d’origine, mais il a la faculté des les faire virer au rouge sang quand il active ses sharingans, pupilles propre à son clan. Ses yeux permettent de lire en lui. Quand on plonge notre regard dans le sien, on a d’abord l’impression de tomber dans un précipice sans fond tellement ils sont noirs. Ensuite, on y lit une grosse tristesse, une rage virulante, une haine qui le consume et un grand traumatisme dû a la perte tragique de ses parents. Il a un nez parfait et une bouche de rêve. Son menton est légèrement pointu. Il est habituellement habillé avec un haut de kimono blanc, avec l’éventail des Uchiwas dans le dos. Mais il lui arrive aussi de se mettre une cape noire par-dessus. Il a un pantalon bleu foncé. Sa cape quand il ne la met pas est entourée a sa taille, et attachée avec une grosse corde. Sasuke est armé d’un katana, qu’il fixe dans le bas de son dos. Au pied il porte des ‘’bottes sandales’’. Ces chaussures on la longueur de bottes, mais finissent comme des sandales. Les manches de son kimono sont trop longues, alors quand il a les bras le long du corps, elles dissimulent ses mains. Il peut ainsi sortir des shurikens ou autres ustensiles ninja caché dans des poches dissimulées dans ses manches. Sasuke a une sorte d'aura, tellment son calme donne l'impression de puissance. [8 lignes minimum]
Description Mentale :Sasuke a profondément été traumatisé par la mort de toute sa famille quand il venait a peine d’entrer à l’académie ninja. Il le fut encore plus quand il apprit que l’assassin n’était autre que son frère ainé, Itachi Uchiwa, pour qui, le jeune Sasuke vouait une admiration sans limite. En effet, Itachi était le grand frère parfait. Il était doué très doué. Tellement que leur père ne s’intéressait qu’à lui. Sasuke en voulait pour cela à son frère. Un jour Itachi lui expliqua qu’il ne lui en tenait pas rigueur car c’était cela son rôle de grand frère aussi… Puis Itachi commis le massacre du clan Uchiwa. Sasuke fut d’abord terroriser, puis décider de venger les siens. Il était bien décider, à obtenir la puissance même si pour cela il devait s’enfoncer dans les ténèbres. Sasuke n’eu jamais vraiment d’amis. Il était bien trop froid et distant. Les filles lui couraient après, mais lui n’en avait rien à ciré. Sasuke s’entrainait jour et nuit, tant il désirait se venger et tuer son frère autrefois tant aimé. Plus il grandissait, plus il passait de temps a d’entrainait plus les autres enfants le laissaient de côté. Pour deux raison. La première est surement due à Sasuke lui-même. Après tout, c’est lui qui s’isole du reste du monde, ne s’abreuvant que de haine pour devenir plus fort chaque jour. La deuxième, est surement due au fait que Sasuke issus des Uchiwas, des ninja réputés pour leurs talent et leurs courage, avait une étiquette de génie dont il n’arrivait, ou n’essayait pas, a se débarrasser. Bien qu’avide de sang, surtout celui de son frère, il répugne a tuer. Comme le lui faisait remarquer Orochimaru, il ressentait de la pitié pour ses victimes. Mais cette pitié disparu le jour ou il apprit que Konoha, ou plutôt Denzo s’était de joué de lui, en utilisant Itachi comme arme pour anéantir les Uchiwas. Sasuke perdit toute once de pitié, et commença à tuer tous ceux qui se mirent sur son chemin. Cette soiffe de sang, le conduit a traquer Danzo. L’ayant retrouver, un formidable duel s’engagea entre les deux ninjas aux sharingans. Au moment de le tuer, Sasuke s’adoucis et le laissa partir. [8 lignes minimum]
Histoire :Sasuke est né dans une famille heureuse. Une famille heureuse mais pas ordinaire. Il est né dans le clan Uchiwa. Sasuke grandit dans l’amour, son père sa mère et son grand-frère qu’il adorait. Sasuke adorait jouer ou s’entrainer avec Itachi, mais celui-ci était un pur génie. À l’âge de sept ans, Itachi était sortit de l’académie en tant que meilleur élève. S’en suivi une longue série de réussite jusqu’au rang de ANBU. Le père de Sasuke avait un compliment qu’il réservait pour Itachi « Tu es bien mon fils. » Sasuke demandait souvent à Itachi de l’entrainer, mais la réponse était tout le temps la même, une pichenette sur le front et un « Désolé Sasuke sa sera pour une autre fois ». Sasuke entrait enfin à l’académie ninja, bien décidé à suivre les traces de son grand frère et recevoir lui aussi le compliment que réservait son père à Itachi. Sasuke devint rapidement le premier de sa classe dans toute les branches, le jour ou il reçoit son bulletin scolaire, il l’amène a son père qui le félicite en lui disant de continuer qu’il suivait les traces de son frère. Sasuke fut déçu, mais il continua de s’entrainer sans relâche jusqu’au jour où des Uchiwas vinrent frapper à la porte et demandèrent à voire Itachi. Ils suspectaient d’avoir tué un autre Uchiwa, Itachi s’énerva et les envoya au tapis. Le père de Saske intervint alors et demanda à Itachi s’il était devenu fou. Itachi se mit a genou et s’excusa. Le père de Sasuke rentra dans la maison, et Itachi lui lança un regard plein de haine avec un sharingan que Sasuke n’avait jamais vu. Les tensions entre Itachi et son père devinrent palpable. Sasuke s’inquiétait alors il mena ses petites expériences dans son coin. Il expliqua à son père qu’Itachi ne lui consacrait jamais de temps, sur quoi son père lui répondit qu’Itachi était très occupé. Cette réponse soulagea Sasuke car il voyait bien que son père ne désapprouvait pas qu’il recherche le contacte avec son frère. Puis, Sasuke alla demander à Itachi de l’entrainer au lancé de shurikens, ce a quoi Itachi répondit par une pichenette et un désolé Sasuke. Sasuke fit semblant d’être vexé, mais au fond de lui il était soulager, c’était bien son frère comme il l’avait toujours connu. Un jour le père de Sasuke lui apprit une technique katon. Le premier coup, Sasuke rata, mais il ne perdit pas espoir, et continua à s’entrainer. Puis ayant comprit le truc, il rappela son père et lui montra la technique. Son père fut impressionner, il déclara « Tu es bien mon fils, puis ajouta, ne cherche pas à ressembler à ton frère. » Cette déclaration perturba Sasuke. Un soir qu’il rentrait tranquillement de son entrainement, il aperçut une silhouette sur un poteau de fils électriques. Sasuke regarda mieux, mais l’ombre avait disparue. Sasuke vit alors tout autour de lui, les membres du clan Uchiwas massacré. Sasuke se précipita alors chez lui, et découvrit son grand-frère au dessus des cadavres de leurs parents. Itachi l’hypnotisa pour lui montrer que c’était lui qui avait massacré tout le monde. Sasuke se mit a fuir, mais Itachi le rattrapa et lui dit qu’il devait survivre pour se venger, et que s’il voulait atteindre son niveau, il devrai tuer son meilleur ami. Sasuke à maintenant 13 ans. Il a fini ses études à l’académie ninja et rentre dans l’équipe N°7 en compagnie de Sakura et Naruto. Au début, Sasuke et Naruto ne pouvaient pas se voire, mais ils tissèrent des liens quand ensemble, ils battirent Haku et Zabuza. A la suite de cette mission au pays des vagues, Sasuke, Naruto et Sakura participent à l’examen de sélection des chuunins. Lors de la deuxième épreuve, Sasuke combattit Orochimaru qui lui apposa sa marque maudite. Elle le rendit infiniment plus fort et lui permi de se qualifier pour la troisième épreuve, dans laquelle il se battit contre Gaara. Grace à un entrainement spécial que lui avait fait suivre Kakashi, il apprit à maitriser la technique Chidori. Lors du combat contre Gaara, la destruction de konoha est lancée par Orochimaru. Il poursuivit donc Gaara, qui s’enfuyait et le rattrapa. Malheureusement, Sasuke était moin fort que lui, et sans l’arrivée de Naruto il serait probablement mort. Quelques temps après, Sasuke apprit qu’Itachi était dans les parages à la recherche de Naruto. Sasuke se précipita alors, et tomba nez à nez avec Itachi. Il essaya de la vaincre, mais en 10 seconde le combat était terminer. Leur écart n’avais pas du tout diminué ! Sasuke fut soigné par Tsunade la nouvelle Hokage. Sasuke devint alors de plus en plus asocial, et se battit avec Naruto sur le toit de l’hôpital. Alors qu’il broyait du noire, Quatre ninjas d’oto vinrent lui dire que Orochimaru était disposé à lui donner toute la puissance qu’il cherchait. Sasuke accepta, et pris des pilules que les 4 ninjas lui donnait, elles permettaient d’atteindre le stade deux de la marque maudite. Sasuke dû alors entrer dans une sorte de tonneau, dans lequel il s’endormi. Quand il s’éveilla, c’était un ninja qu’il ne connaissait pas qui le portait et plus aucune traces des quatre ninjas du son. L’homme lui dit de continuer seul, ce que fit Sasuke. Il fut rattrapé par Naruto. Un violent combat commença. Durant le quel, Naruto dévoila une queue de chacra, et Sasuke la deuxième phase. Sasuke batti alors Naruto dans un duel de Chidori Vs Rasengan. Sasuke regarda Naruto dont le corp inconscient s’échouait sur un bord de sable, et se rappela de la phrase de son frère. « Si tu veux atteindre mon niveau et t’éveiller au mangekyou sharingan, tue ton meilleur ami. » Sasuke regarda Naruto qui était son seul et unique ami. Il pourrait le tuer et devenir encore plus fort. « Non ! Itachi… je refuse d’atteindre la puissance par le même moyen que toi ! » Sasuke se retourna et continua son chemin vers Orochimaru qui l’entraina et le rendit plus fort.
Trois ans ont passé, Sasuke a atteint un niveau incroyable. Il bat facilement Naruto, quand celui- ci le retrouve. Ensuite de quoi, Sasuke tue Orochimaru et fonde la team Hebi. Il part à la recherche d’Itachi accompagné de Suigetsu, Karin et Juggo. Enfin il touche au but, il recontre Itachi. Un combat d’une violence extraordinaire débute. Le vainqueur est Sasuke. Les dernier mots d’itachi furent « désolé Sasuke c’est la dernière fois. » Sasuke rencontra alors Madara Uchiwa qui lui explique qu’ Itachi avait tuer le clan Uchiwa par obligation, et avec comme condition d’avoir l’autorisation de laisser Sasuke en vie, et que le véritable fautif était Danzo. Sasuke pourchassa Danzo jusqu’au sommet des kages, où Danzo s’enfuit. Sasuke le pourchassa, et le rattrapa. Un combat débuta, et il s’avéra que Sasuke était bien plus fort. Lassé par toutes ses morts inutiles, Sasuke épargna Danzo et rejoignit Konoha. Là bas, il fut nommé Chuunin. Il passa très rapidement ANBU. Sasuke espérait bien un jour être soit chef ANBU, soit reformé la police ninja, qui fut assurée par son clan de longues années durant. [15 lignes minimum]
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Sam 14 Nov - 15:24 | |
| juste pour dire que j'ai fini XD | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Dim 15 Nov - 9:41 | |
| Bon bon bon...Je vais faire vite, je n'ai pas trop de temps . Ta présentation est beaucoup mieux que la première que tu as posté, je te l'accorde . Mais tu ne m'as pas convaincu, j'ai essayé de te motiver car tu es un ancien (D'après ce que j'ai compris) et je sais à quel point ça peut être lourd de devoir refaire toute une présentation...Mais la, autant le dire franchement, tu as dû remarquer que quelqu'un d'autre avait "postulé" pour prendre le personnage de Sasuke, sa fiche n'est pas finie, mais déjà, on voit qu'il a un meilleur niveau...Si j'avais le choix, je serais plus enclin à lui accorder le poste plutôt qu'à toi .
C'est assez rare de devoir faire un choix pour un personnage entre deux rpgistes, mais la, c'est le cas . Je dis ça car je scrute, je scrute, mais je vois que personne n'en parle, je pense pas que ce soit un tabou, pour un personnage important tel que Sasuke, je pense que nous sommes en droit de prendre le meilleur entre les deux qui demandent le rôle .
Enfin, ça, c'est mon point de vue . Si mes collègues ne sont pas d'accord, ils peuvent le dire, je suis la juste pour donner mon avis .
Dernière chose, je te conseille de faire un tour sur la présentation de l'autre Sasuke, la différence devrait te sauter aux yeux je pense, même si sa présentation n'est pas achevée . | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Dim 15 Nov - 13:33 | |
| bon je me joins au débat vu que si j'ai bien compris je suis modérateur ^^, pour ne pas être un pro des présentations je serrais de l'avis de donner une chance grâce a un test rp au deux personne qui voudraient jouer le rôle de Sasuke. De mon point de vue ça serras bien plus révélateur du niveau des deux personnes. Vous dites tous que l'autre Sasuke a un meilleurs niveau que celui que l'on évalue ici, mais en même temps a par lui dire que sa fiche est nul vous ne faites pas grand choses enfin ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Donc pour faire un test rp je veux bien en faire un avec les deux pour évaluer le niveau de chacun. Après a vous de voir... | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Dim 15 Nov - 15:13 | |
| Je me permet en temps que joueuse de souligner mon désaccord Raki... Il y a sur le forum un topic qui aide déjà pas mal pour les fautes (qui sont assez nombreuses ici) qui a été posté par un admin. Alors oui ils disent qu'il a une fiche qui n'est pas encore au bon niveau mais ils ne font pas que ça je ne suis pas d'accord... Après ils ne peuvent pas donner des cours de rp à tous les postulants.... Quand on se lance dans la fiche d'un personnage comme Sasuke on doit être irréprochable... | |
| | | Urahara Kisuke
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Dim 15 Nov - 17:08 | |
| Je suis de l'avis de Yakumo, l'autre Sasuke a visiblement un meilleur niveau, et je suis enclin à le choisir. Je te conseille de te prendre un simple perso et de t'améliorer chaque jour [version véritable shinobi quoi \o/]. Avec cette fiche, tu prouves que tu peux fournir un beau rp [long], mais que la maîtrise du français n'y est pas encore. Cette maîtrise, il te suffit de te la manger disons durant 2 mois et là, tout sera plus facile. Tu auras des automatismes et ta bonne orthographe t'ouvriras le rôle de bons personnages dans n'importe quel forum. En attendant, cette présentation est refusée. Il n'y aura pas de test Rp, ce serait t'accorder un privilège. Fait que je ne souhaite pas. Sinon, tout le monde en demandera aussi... A mes yeux, tout le monde est égal ! En espérant te voir poster une nouvelle fiche, avec un personnage original et inventé par tes soins. Bon travail PS : Je demande aux membres de ne pas poster dans les présentations pour des commentaires. Merci de ton soutien Hinata, mais laisse faire le Staff | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Jeu 19 Nov - 20:22 | |
| heu si par hazard le nouveau sasuke décide de quitter le fofo ben je suis la au cas ou xd | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Sasuke le démon aux sharingans Jeu 19 Nov - 20:23 | |
| | |
| | | | Sasuke le démon aux sharingans | |
|