Nom : Akaodori
Prénom : Akisa
Grade : Kazekage
Affinité(s) : Futon, Raiton
Spécialité(s) : Kenjutsu, Ninjutsu, Taijutsu
Jutsu de Rang S
Nom : Shûkei, Senbonzakura Hakuteiken (Châtiment final, L'épée blanche de l'empereur au millier de fleur de cerisier.)
Description : Technique la plus puissante d'Akisa. Il créé avec son chakra des ailes blanche avec un couronne comportant trois étoiles au dessus de sa tête. Son arme qu'il porte s'enflamme d'une aura blanche.
Effet : Cette technique abandonne toute défense pour se concentrer que sur l'attaque. Il peut voler avec ses ailes et ses aptitudes de combat sont décuplés.
Jutsu de Rang A
Nom : Fuuton - Kaze no Yaiba (L'épée de vent)
Description : Akisa crée une lame de vent en concentrant son chakra entre son index et son majeur, ou dans on Naginata, pour pouvoir frapper son adversaire en attaque rapproché afin de le tranché.
Effet : Technique quasi-fatal en cas de réussite, elle tranche de manière significative la cible qui subit l'attaque.
Nom : Senkei, Senbonzakura Kageyoshi (Ombre éclatante de millier de fleurs de cerisier, Châtiment de l'ermite)
Description : L'utilisateur créé des katanas de chakra autour de lui et de sa cible, empêchant la fuite de l'adversaire ou l'intervention de ses alliers. L'utilisateur peut ensuite utiliser les lames comme il le souhaite pour vaincre l'adversaire.
Effet : Empêche l'adversaire de fuir en créant un lieu de combat clos avec les épées afin de pouvoir l'affronter en duel.
Nom : Gôkei, Senbonzakura Kageyoshi (Ombre éclatante de millier de fleurs de cerisier, Châtiment de l'illuminé)
Description : Akisa enferme sa cible dans une sphère tourbillonnante composée de millions de minuscules lames de chakra, empêchant toutes possibilité d'esquive.
Effet : Technique très difficile à fuir, l'attaque peut mettre à bas des adversaires de niveau moyen et blesser ceux de niveau supérieur.
Jutsu de Rang B
Nom : Fuuton - Renkuudan (Les missiles d'air)
Description : Akisa inhale une quantité impressionnante d'air dans ses poumons puis la crache vers son adversaire tel un boulet de canon sous la forme de chakra après y avoir insufflé l'élément Fûton à l'intérieur.
Effet : Beaucoup de dégat sur la cible
Nom : Fuuton - Atsugai (Le souffle destructeur)
Description : Akisa absorbe une grande quantité d'air dans ses poumons pour ensuite le souffler vers son adversaire, ce qui empêche ce dernier d'attaquer.
Effet : Plus défensif qu'offensif, cette technique souffle tout ce qui se trouve sur son passage. Elle occassionne moins de dégat, mais le resultat reste impressionnant.
Nom : Fuuton - Daikamaitachi no Jutsu (Technique de la grande lame de vent)
Description : Akisa concentre du chakra dans son Naginata pour ensuite envoyer des lames de vent sur son adversaire.
Effet : Plus puissant que la technique de rang C, elle occasionne bien plus de dégat sur une zone bien plus large.
Nom : Raiton - Gian (L'obscurité factice)
Description : Akisa concentre dans ses poumons du chakra Raiton jusqu'à sa limite. La foudre emmagasinée prend la forme d’une lance lorsqu'elle est relaché, et transperce son adversaire en un éclair.
Effet : Attaque à courte, moyenne et longue distance, elle est incroyablement meutrière car elle peut briser la roche.
Jutsu de Rang C
Nom : Fuuton - Kamaitachi no Jutsu (Technique de la lame de vent)
Description : Akisa concentre du chakra dans son Naginata pour ensuite envoyer des lames de vent sur son adversaire.
Effet : Très offensif, elle permet de taillader ses ennemis tout en restant à bonne distance. Mais elle n'occasionne que peu de dégat.
Nom : Senbonzakura Kageyoshi (Ombre violente d'un millier de fleur de cerisier.)
Description : Akisa créé des milliers de lame de chakra qu'il contrôle à sa guise. Chacune des lames sont d'une couleur rosée et ne sont pas plus longue qu'un centimètre.
Effet : Mélange entre le Raiton et le Fuuton, les lames dépècent la cible avec une violence inoui. Seulement, les lames sont facilement esquivable face à des adversaires rapides
Jutsu de Rang D
Nom : Kai
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
Effet : Permet de se libérer d'un Genjutsu en fonction de son niveau.
Nom : Kinobori
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Effet : Pareil
Nom : Kawamiri no jutsu
Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Effet : Pareil
Nom : Suimen Hokou no Gyou
Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau
Effet : Pareil
Nom : Henge no jutsu (Technique de métamorphose)
Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Nom : Kakuremino no Jutsu (Technique de camouflage)
Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.
Effet : Pareil
Nom : Chinmoku
Description : Permet de faire moins de bruit lorsque l'on bouge.