Nom :Nara
Prénom :Shina
Grade : chunnin
Affinité(s) :doton
Spécialité(s) :kekkei Genkai
Jutsu de Rang S
Jutsu de Rang A
Jutsu de Rang B
Nom :ninpô-pétrification partiel
Description :deuxième stade de son pourvoir héréditaire qui permet de
changer en pierre un membres de l’adversaire obligation que Shina regarde dans
les yeux son adversaire.
Effet : paralyse son adversaire pour une duré de 2 tour
Jutsu de Rang C
Nom :doton, shinsai no jutsu
Description :Technique qui permet de créer un seisme en frappant le sol
Effet :permet de déséquilibré l’adversaire
Nom : doton, cage de terre
Description :Technique qui consiste a entourée de parcelle du sol et à
s’en servir comme bouclier
Effet :arrête les techniques de rang D ,C , et ammondri les rang B
Nom : ninpô-pétrification latente
Description : premier stade de son son pourvoir héréditaire. Dés que
Shina regarde dans les yeux son adversaire, son pouvoir passe par les nerf pour
aller pétrifier une connections nerveuse.
Effet : pétrifie une connections nerveuse le plus souvent celui de la
mains gauche durant un round, mais cela 2 tour après l’activation de la technique
Jutsu de Rang D
Nom : maitrise de la terre
Description : permet de sentir les vibration dans le sol
Effet : sans venir les enneim et lui permet de voire malgrè son masque
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Type : Genjutsu
Description:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un
tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis
l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour
esquiver.e
Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Type : Ninjutsu
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Nom : technique de permutation
Description :échange sa place avec n’importe quoi pour éviter les
technique adverse
Effet : échappe au technique adverse