Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )

2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Empty
MessageSujet: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:02

Kitsu était dans les montagnes de Kaminari , il avait escaladé la montagne sans utilisé son chakra , il était épuisé , il trouva une rivière enfin un moment de chance , il plongea dedans après s'être déshabillé et se mit à son aise et ferma doucement les yeux et dit :

Ahhh ça fait du bien

Il entendit un bruit ensuite et il regarda dans la direction du bruit silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:12

La jeune femme ( on dira comme sa) se promenait a kumo. elle était en bikini, car ell se baingnait dans une source chaude sauvage. tout a coup, elle vit un homme aller se baingner dans la riviere juste a coter... il ne devait pas conaitre l'endroit, sinon il serai venu dans la source chaude. kyo sorti alors de l'eau et alla sur la rive de la rivière.

heu tu ne eux pas plutot venir las-bas? l'eau est chaude? moi j y vais.

Kyo retourna se baigner dans la source chaude.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Kitsu regarda la jeune fille qui lui parlait et puis sortit de l'eau silencieux et mit une serviette autour de sa taille et alla dans les sources chaudes , quand il entra , il regarda encore la jeune fille intrigué et puis lui dit :

Euh excusez moi mais je pourrais savoir votre nom ? moi Je m'appelle Kitsu Hataki enchanté

Il sourit à la jeune fille et puis regarda le ciel calmement
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:48

Kyo le regarda. elle n'avait plus l'haitude qu'on ne la reconnaisse pas...

je suis kyo mibu. ravi de faire ta conaissance. tu permet?

Kyo enleva son soutien gorge, elle détestait ces vétement. puis elle se mit dans l'eau ne laissant dépasser que son nez et ses yeux. elle était bien la.

*rien de tel qu'un bon bain chaud*
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

Kitsu regarda la jeune fille avec de gros yeux , il n'en revenait pas , elle avait retiré son soutien-gorge sans être génée , il dévisagea la jeune fille et puis pensa :

* Kyo mibu Kyo Mibu j'ai déjà entendu ce nom *

AH OUI LA LEGENDE MAIS C'est un homme

Il rougit il venait de penser tout haut
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:40

Kyo soupira.

La légende ommet d préciser que je suis une femme.... et tu sais pourquoi? tout simplent, parceque ma légende a était érite par un de survivant de l'armée adverse. et il décida de me vanter, pour que tout le monde comprennent pourquoi leur armée n'avait pas pu tenir tête a 2 ninja allié. Seul hic, c'est que Kyo la femme au 1000 hommes, n'ont seulement sa fait pute, sa il doit s'en foutre, mais c pas tres glorieux de s'etre fait rétamer par une nana. Donc voila pourquoi on dit Kyo l'homme au 1000 homme. Et juste en passant je n'en ai pas tuer 1000 mais 1251.

Kyo vit que kitsu avait le regard qui avait tendance a baisser vers sa poitrine, elle ajouta donc avec humour:

t'essaie de vérifier si je suis vraiment une femme?
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

Kitsu leva la tête et puis dit en rougissant :

Non non mais quand j'était petit , j'adorais votre légende c'est pour ça , ça me surprends seulement que vous ayez 110 ans

Il la regarda dans les yeux et puis plongea sa tête dans l'eau pour se calmer
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:01

Kyo ricana.

voyons j'ai 110 ans mais n'ai vieiili que de 23 ans, vu que c'est a cette age que j'ai été enfermée. durant mon emprisonement je n'ai pas vieilli mais je me suis entrainée. et toi quel age a tu? je te donne 20 ans c'est juste?

Kyo s'appuya le dos contre le bord de la source. les seins hors de l'eau.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:06

Kitsu rougit encore et puis il dit calmement :

Je n'ai que 16 ans mais ça fait plaisir que l'on me donne plus

Il sourit mais il était encore un peu géné de la nudité de Kyo
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:24

Kyo aimait bien taquiner les ptit jeune. elle laissa passer une minute, puis a l surface de l'eau on vit: la culotte de Kyo qu'elle avat otée et qui flottait. kyo la lanca sur la berge, puis se mit a coter de Kitsu.

Et tu vien de quel village?

Kyo était de plus en plus pret de kitsu.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:43

Kitsu regarda la culotte et puis il vira au rouge tomate , il regarda ensuite Kyo et dit en essayant de cacher la marque maudite :

Je venais de Suna mais je l'ai déserté il y a quelques semaines

Il regarda Kyo qui s'approchait de lui
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:55

Kyo continuait a se raprocher. elle pencha son visage vers Kitsu, puis l'embrassa. Ses main allant toucher le sex tout durde celui-ci.

Tu aime sa mon mignon?

Kyo commenca a branler kitsu, puis lui fit signe de sortir de l'eau. Kyo s'allongea sur le coter hors de l'eau, en attandant que kitsu sorte.

Sois pas frilleux!
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:00

Kitsu fut surpris par le baiser de Kyo et puis il sentit ses mains sur son sexe et dit :

Oui j'aime ça

Il rougit et puis quand elle lui fit signe de sortir de l'eau , il le fit montrant son sexe en érection et puis il regarda Kyo dans les yeux et dit :

Voilà miss

Kitsu prit doucement kyo et la mit sur ses genoux , il mit ensuite son sexe à l'entrée du vagin de kyo et commença à faire des vas et viens
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:59

Kyo cmmenca a gémi. ares pres de 100 cette bite lui fesait un bien fou.

mmmmmmmmmmm j'aime vas y plus fort!

Kyo prot Kitu et lui plaqua la tête contre ses seins.

u fais plus queton age!
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:17

Kitsu continua ses vas et viens et puis souleva kyo pour la déposer sur le rebord de la source et il continua ses vas et viens mais un peu plus vite et forts , il la regarda et dit :

Merci

Il continua ses vas et viens et lécha les tétons de kyo
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:19

Kyo jouis. puis elle se mit a quatre patte, et dit:

aller encule moi!

Kitsu commenca, kyo cru que son anus allait se déchirer, mais elle cria quand meme

plus fort! plus profond!!
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )   rencontre avec une légende ( pv avec Kyo ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

Kitsu pénétra l'anus de Kyo et quand celle-ci lui dit d'aller plus fort et plus profond , il lui pris la jambe et la passa sur son épaule et puis il la pénétra plus fort et plus profondément et puis il dit :

C'est bon

Il sentait que le jus montait et massa la poitrine de kyo

rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
Page 1 sur 1