Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Uchiha Sasuke, Sharingan User | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uchiha Sasuke, Sharingan User Jeu 12 Nov - 1:36 | |
| Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Village : Ame
Grade Demandé : Junin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Description Physique : Uchiha Sasuke... un nom qui devient de plus en plus connu dans le monde shinobi. Un nom qui transcende, qui, tel le vent, voyage et file à travers tous les Villages. Des plus modestes aux plus imposants. Mais, qui se cache-t-il donc sous ce nom ? De prime abord, un adolescent. Un simple adolescent ? Sans doute. Mais avec un beau visage, cela va sans dire. Traits réguliers, doux et délicats. Un village légèrement pointu, triangulaire, laissant apercevoir un menton volontaire. De fines lèvres livides amènent un zeste de douceur supplémentaire. Son regard est également assez perturbant. Il n'est pas celui d'un adolescent normal. Dur, sérieux, froid même. Un regard vraiment triste. Ses yeux noir de jais lui donnant d'autant plus d'intensité. J'éviterai de vous conter l'ampleur de son regard furibond, une fois son dojutsu activé. On croirait alors voir deux rubis miroiter au fond de ses prunelles. Niveau physique, le jeune homme n'a pas à se plaindre. Un beau corps sculpté avec légèreté. Il est excessivement souple, agile et rapide. Sa célérité est éminemment reconnue. Sa peau halée contraste avec son équipement de base. Il porte les vieux habits issu d'Oto, par son ancien senseï : Orochimaru-Sama. Il porte un vêtement haut, ample, d'une blancheur nacrée, laissant légèrement apercevoir sa poitrine. Derrière ce vêtement, au niveau de la nuque, le symbole des Uchiha a été brodé : un Éventail. Son hakama, pantalon large, est de couleur mauve, tout comme le cordon le cinglant. Ces couleurs sont bien entendu caractéristiques de l'Homme-Serpent. Sur son flanc gauche, il est paré d'une fine lame : Kusanagi. Pour finir, je ne décrirai que ses simples sandales. Toujours légères, pratiques et confortables. D'une couleur de jais, comme sa crinière fauve, descendant en cascade sur ses épaules. Voici en quelques mots, à quoi ressemble un être envahi par la haine. Derrière cette enveloppe de beauté et de "perfection" sommeille une âme égarée, nourrie par la douleur. Mais ceci est une autre histoire.
Description Mentale : Froid et distant, tels sont les qualificatifs qui lui collent à la peau. Et on ne peut leur donner tord. Enfant, le jeune Uchiha était un bambin comme les autres : heureux, souriant, s'ouvrant à la joie. Mais le destin en voulu autrement. Son frère, Itachi Uchiha, qu'il idolâtrait, lui prit son sourire, son foyer et ses parents, en même temps que son âme. L'anéantissement total du clan de l'éventail changea à jamais le petit garçon, le faisant sombrer dès son plus jeune âge dans les profondes noirceurs de la haine. Grandissant, il devint un être calme, taciturne et vengeur. Mais la bonté était toujours présente en lui. Un haut sens de la justice pouvait encore le caractériser. Malgré une apparente froideur, il ne pouvait s'empêcher de veiller sur son village et ses camarades. Ce Sasuke là était bon. Mais les tourments de la destinée le rattrapèrent. La jalousie s'empara de lui lorsqu'il apprit que son ainé en avait après le Jinhuriki aux neuf queues, laissant de coté son frère. Un désir de revanche rongea le corps du Genin qui retrouva l'assassin de ses valeurs. Malheureusement, il subit une cuisante défaite. Défaite qui scella ses dernières belles années. Le Sasuke généreux fut alors totalement anéanti. Un être issu de l'égoïsme et de la colère émergea. Une recherche de puissance effrénée le mena même à quitter Konoha, ses amis et collègues, afin de se rendre auprès d'Orochimaru. Là, il engrangea la puissance qu'il voulait tant, avant de s'enfuir. C'est ce Sasuke là qui vous fait face. C'est donc celui-ci qui est important. En voici la peinture de son âme :
Froid et distant, oui. Mais pas que cela, il s'est renfermé sur lui-même plus que jamais. Il ne parle plus que lorsque cela est nécessaire, ne fait plus confiance à aucun et, pire, ne se compte plus que seul. Les autres, ceux qui l'accompagneront, ne seront que de simples marionnettes. Il fut considéré comme un génie, et il l'est toujours. Intelligent, stratège, il aime réfléchir avant d'agir. Mais la témérité a toujours été une de ses principales caractéristiques. Il suit également son instinct, le poussant vers des chemins moins raisonnés et raisonnables. Son égoïsme est à faire froid dans le dos. Malgré ses belles paroles, il ne vous considérera jamais comme son égal. L'humilité a laissé place à l'arrogance. Enfin, la haine. Car c'est elle qui gouverne désormais sa vie. Il est une pauvre âme tombé dans les filets de la vengeance. Il ne connaitra aucun répis avant d'avoir accompli son but, sa volonté [quel têtu !] : Vaincre et assassiner la source de ses problèmes, Itachi Uchiha.
Histoire : Un passé douloureux, une existence tourmentée, un avenir sombre et incertain. Voici le plus simple résumé possible sur sa jeune vie. Mais n'ayez crainte, je vais l'approfondir, suivez-moi ! C'est au sein de Konohagakure, Village Caché de la Feuille, que le jeune Uchiha naquit. Il échoua au sein de l'un des plus puissants et importants clans du village. De ce fait, son enfance fût heureuse. Il ne manquait de rien, ses parents le choyaient, son grand frère l'aidait quelques fois. Mais si l'insuffisance et l'incommodité ne frappaient pas tous les jours à la porte, un certain comportement lui était demandé. Il n'était pas comme les autres, il devait aspirer à l'élite, toujours. Son père était strict avec ceci. Ainsi, on lui inculqua rapidement le sens de l'honneur, de la perfection et de la dignité. Tout ceci est une base solide pour voir émaner un homme grand, fort, aimant et aidant son village vers la gloire, laissant à sa mort une légende glorieuse que certains loueront encore quelques décennies. Mais le destin en voulu autrement. Du haut de ses huit ans, le jeune Sasuke avait déjà le goût du ninjutsu en lui. Souvent, il allait en forêt afin de parfaire sa maîtrise des arts ninja, avec une grande joie quand son frère adoré l'accompagnait. Mais une nuit, rentrant chez lui, un macabre spectacle s'étala devant ses yeux. Les corps gisant sans vie de ses parents sur le sol, et de son frère, debout, l'arme à la main. Dans sa tête, il n'y comprit rien du tout. Était-ce une blague ? Un traquenard ? Une illusion peut-être ? Rien de tout ça, le visage de son frère en disait long, trop long. Jamais il ne comprit le geste d'Itachi, ni pourquoi il l'avait épargné. Après avoir égorger sa mère et marteler son père, découper son frère était-il vraiment tabou ? Mais de cette tragédie résultat une chose forte, véritable : une haine incommensurable entre Sasuke et Itachi.
Les journées passent, les années tombent et nous tombons à la bonne vielle époque de la Team 7. Enfant doué, appelé même génie par ses professeurs, Uchiha Sasuke s'imposa sans difficulté aux tests de l'Académie et de son équipe, constituée d'Hatake Kakashi, Uzumaki Naruto et Haruno Sakura. Un maître flegmatique, un comparse insolent et une nunuche tout de rose vêtue. Ce fût un rayon de soleil dans sa vie. Pendant un bref moment, il réussi à oublier l'amer goût de la souffrance. Une étrange amitié s'installa avec le Jinshuriki, tandis que son maître lui inspirait un véritable respect, sentiment disparu depuis le jour du massacre. Mais bien vite, de sombres nuages lui cachèrent son ciel de clémence : Itachi fût de retour dans sa vie. Il apprit que cet infâme meurtrier était de retour, cherchant à s'accaparer son ami. Mettant en œuvre tous ses moyens, il tenta de le trouver. Seigneur, si seulement il avait échoué... Dans un couloir miteux, d'une auberge de luxure, les deux pairs de Sharingan s'affrontèrent. Sasuke mangea le sol, il n'était pas encore assez puissant, il n'était pas encore prêt... Il lui fallait de la force !
Ce besoin de puissance commença alors à le hanter, chaque seconde, chaque minute de son existence. Il devait devenir fort, bien plus que maintenant. Les solutions possibles, comme le temps, ne lui suffisaient pas. La réponse à ses questions vint d'elle-même. Quatre shinobis arrivant tout droit d'Oto vinrent lui faire quelques propositions. Sentant la marque dans son cou, cette même marque qui lui permis nombre de fois de se dépasser, il acquiesça. Son vœu de devenir fort allait se réaliser, enfin. Mais à quel prix ? Il abandonnait son village, ses connaissances, ses amis. Il endossait la marque du déserteur. Tout cela pour un but, détruire son ainé. Cette vieille haine fratricide qui dicte encore et toujours ses envies. La fuite ne fût pas de tout repos, une équipe fût mise sur pied afin de le rattraper. Alors que ses alliés tombaient les uns après les autres, il ne resta plus qu'Uzumaki Naruto, Jinshuriki de son état, pour lui opposé une résistance. Il s'en suivi alors un combat titanesque. Deux titans à en devenir s'affrontait en condition réel. Le Jinshuriki dût s'incliner face aux yeux de son terrible ami, consumé par l'envie et la jalousie. Ainsi se termina l'ère humaine de Sasuke.
Le seconde ère est encore à venir. Mais elle débute par ces quelques faits. Retenu durant quatre années dans le Repaire du Serpent Renégat, l'utilisateur du Sharingan a put en effet engranger bien de la puissance. Suffisamment même pour pouvoir enfin se libérer de la poigne de son nouveau maître. Un combat bref, mais intense, par lequel Orochimaru tenta de dérober le corps fantasmagorique de son élève, permit à Sasuke de se libérer. Une part du Serpent Blanc scellé en lui, il quitta le repaire d'Oto. Nul ne parvint à l'arrêter. Mais dans sa grande bonté, il épargna la vie de ses assaillants. Sa fuite mis sens dessus-dessous le village. Les prisonniers s'enfuirent en nombre, regagnant leur pays, où cherchant asile dans un endroit plus confortable. Ceci est le début de ses véritables aventures, d'un Sasuke égoïste et rongée par la haine. Ceci est l'histoire d'Uchiha Sasuke ! _____________________________________
Comment avez-vous connu le forum ? Par une recherche F-A Première impression : Je ne sais pas. Laissez-moi faire mon trou et je vous dirais. Autre : Pareil |
| | | Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 17:33 | |
| Bon, vu que le [En Cours] a disparu, j'imagine que tu as terminé.
Alors, j'avoue que ça a été agréable à lire, et peu de fautes de surcroît.
Pour moi, tu es validé. J'ai eu vent que Tobi voudrait t'embaucher à l'Aka. Je propose que tu gardes ce titre de Junin. Et qu'en faisant un Rp avec Masque de Citrouille tu intègres l'Aka, où du moins Ame.
Je laisse les autres donner leur avis. | |
| | | Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 20:51 | |
| Il n'y aurais pas un problème vue que je suis a l'Aka ? | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 21:01 | |
| Huuum ... Eh bien ... Tobi révèle tout à Sasuke sur Itachi. Et là Sasuke, bah il va commencer à sympathiser avec son frère et puis moi ... J'en profite et les utilises ^^ Donc, validé aussi pour ma part, va faire ta fiche technique ma marionnette ! | |
| | | Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 21:50 | |
| Mmmmh, non, ça n'irait pas. Car soit il vouloir tuer Itachi, soit il gobe ce que tu lui dit et là, tac, il veut détruire Konoha. Mais comme Itachi ne le voudra pas, étant encore sous le contrôle de Konoha, on risque de se retrouver quand même avec une baston x)
Hum... Sasuke, maintenant que tu as obtenu la force d'Oro... un retour à Konoha, ça te convient ?
Cette solution est bien plus simple. Et pas besoin de modifier l'histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 22:20 | |
| Ah, en effet, c'est assez embêtant. Ça ne me dérange pas d'aller à Konoha. Va pour Konoha alors |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 22:24 | |
| Certes mais Konoha ... N'est pas fermé ? | |
| | | Urahara Kisuke
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Dim 15 Nov - 22:34 | |
| Plus maintenant. Ça fait quelques jours que le village est réouvert =)
Entre le nombre de membre recensé et actif, il y a un tel creux que bon, voilà ^^
Donc, adjugé. Sasuke is back \o/ | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke, Sharingan User Lun 16 Nov - 7:49 | |
| Ouaiiiiiis ! J'ai l'un des meilleurs dans mon village ! Je vais tous vous détruire ! Je vais dominer le monde Minus ...Heu...Désolé, overdose de vieux dessin animé . Je disais donc : Très belle présentation Sasuke, je suis ravi de voir que tu reviens dans mon beau village, et ne t'en fais pas, nous t'aiderons à tuer ton frère avec grand plaisir (C'est toujours ton objectif il me semble ? ) . En tout cas, je suis ravi de voir que mon beau village de la feuille reste intéressant, même si c'est surtout Kisuke qui t'a fait la proposition . Je n'ai pas grand chose à dire de plus, à part bienvenu (Même si je préfère dire Uchiwa que Uchiha ) . | |
| | | | Uchiha Sasuke, Sharingan User | |
|