Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:23



Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Âge : 18 ans

Village : Suna

Grade Demandé : Jugez par vous-même, le grade m'importe peu

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel




    Description Physique : Sasuke peut être considéré comme un garçon d'une rare beauté, beaucoup de femmes le reconnaîtront. Il n'est pas plus grand que la moyenne, ni plus musclé, à vrai dire sa corpulence est idéale pour son gabarit. Ce qui attire d'avantage l'attention chez lui, c'est son visage immaculé de toutes impuretés. Ses traits sont fins et félins, démarquant avec précision ses minces lèvres, son nez droit et bien dessiné et son regard envoûtant. Ses yeux font en effet beaucoup de son charme, ils sont perçants, d'une couleur marron assez sombre, reflétant en partie sa personnalité. Parfois, ses cheveux bruns viennent légèrement camoufler ses pupilles, lui donnant cet air mystérieux et intouchable. Sa coiffure est singulière et lui va à merveilles. Derrière son crâne, elle se hérisse faiblement, à l'avant elle se sépare par une raie discrète en deux parties égales, deux rangées de cheveux d'un noir de jais dévalant ses joues. Sasuke a le teint relativement pâle, ce qui accentue le contraste de son regard ou de sa chevelure. Il émane du Ninja un certain charme, sans doute dû à sa tenue droite et posée, il n'a jamais l'échine courbée. Son apparence est irréprochable tant il est toujours propre sur lui et vêtu sobrement.


    Description Mentale : Sasuke est un garçon frappant par son calme. Il est d'un naturel posé et réfléchis, ce qui fait de lui un élève attentif et qui apprend vite. Qualifié parfois de surdoué, il est intelligent et n'abandonne jamais sa tâche, jusqu'à temps qu'il y mette un terme, ce qui fait de lui un excellent Ninja. Discipliné, il conserve toujours son sérieux, ce qui lui confère un côté austère voire inamical. Il est vrai qu'il n'est pas très sociable, mais ce défaut est essentiellement dû à son tempérament introverti. Depuis l'accident qui modifié sa vie, Sasuke est demeuré perturbé, plus silencieux, doté d'une timidité exacerbée avec le temps. Il n'est pas à l'aise pour discuter avec autrui, cependant ses paroles sont toujours sensées. Malgré son air serein, Sasuke manque parfois de confiance en lui, il pallie cela en arborant une façade de dédain à l'égard des autres, préférant ne pas avoir à se lier avec qui que ce soit, de peur de souffrir encore. Certains n'osent pas l'approcher, certains ne l'aiment pas, mais la plupart sont généralement intrigués par la nature du garçon, plus spécialement les femmes. Gagner son amitié, comme sa confiance, s'avérera être une rude épreuve.



    Histoire : Sasuke a eue une enfance bouleversante, qui vaut la peine d'être racontée.

    Second fils de Fugaku Uchiha, Sasuke a grandit dans l'ombre de son frère aîné, Itachi. Ce dernier, véritable génie considéré comme l'un des Ninjas les plus talentueux de sa génération, était reconnu comme la relève du clan et avait la reconnaissance de leur père. Plongé dans l'admiration et le désir d'obtenir aussi la reconnaissance de son géniteur, Sasuke s'entraîna avec ardeur tous les jours, espérant à un moment devenir aussi doué que l'était son aîné. Cependant, il n'y avait qu'Itachi pour rendre compte de ses efforts et le reconnaître à sa juste valeur. Malgré ses échecs, le petit Uchiha persévéra.
    La vie ne tient qu'à un fil, et ce fil se coupa. Soupçonné du meurtre de son meilleur ami afin d'obtenir une forme avancée du redoutable Sharingan, technique héréditaire du clan Uchiha, sa relation avec les anciens et plus particulièrement son père vira au fiasco. Itachi coupa les ponts avec sa famille, laissant l'occasion à Sasuke de gagner la confiance tant attendue de son père qui le considérait encore et toujours comme inférieur. Un soir, en revenant de l'entraînement, la vie de Sasuke bascula dans l'horreur. En traversant les rues étrangement calmes et désertes, il arriva chez lui pour retrouver avec terreur ses parents assassinés. L'assassin se tenait là, devant lui, Itachi. Entre la peur, la rage, la colère et l'incompréhension, il se jeta sur le meurtrier qui le mit lamentablement à terre. Terrassé par sa propre impuissance, Sasuke écouta en pleurs les dernières paroles d'Itachi.

    "  Tu ne vaux même pas la peine que je te tue... Si tu veux tellement m'abattre Sasuke, grandis ! Deviens plus fort, plus puissant, meilleur que moi, et là seulement tu pourras essayer de te venger. " 

    C'est dans ses paroles obscures que Sasuke, l'unique survivant du massacre, évolua et progressa. Chaque jours, il se les répétait, au point que son objectif devint une réelle obsession. Le pouvoir pour la vengeance.


    A l'Académie, Sasuke était considéré comme l'un des meilleurs élèves, non seulement pour son attitude exemplaire mais aussi pour ses capacités exceptionnelles en tant que simple apprenti. Jouissant d'une popularité sans limites, il ne passait pourtant son temps qu'à s'entraîner. A la remise des diplômes, il fut placé aux côtés de deux énergumènes : Sakura Haruno et Naruto Uzumaki. Entraînés par le grand Kakashi Hatake, ils progressèrent ensemble. Malgré sa préférence à mener une vie de solitaire, Sasuke tissa des liens forts avec ses "amis ". Les mois passèrent et enfin, l'examen Chuunin arriva. C'était l'occasion rêvée pour le dernier héritier des Uchiha, il allait pouvoir connaître sa véritable valeur et tester la puissance acquise au cours de son apprentissage. Malheureusement, l'apparition d'Orochimaru vint perturber les examens. Attaqué en pleine épreuve par le démon, Sasuke fut mordu, la marque du Serpent lui avait été infligée. Impuissant, il sombra dans un coma où la vie et la mort se fréquentaient. Secouru par ses amis, il fut sauvé grâce à eux, aux soins qui lui furent apportés ainsi qu'à sa volonté spectaculaire de vivre pour accomplir sa vengeance. Une fois rétablis, il fut entraîné personnellement par Kakashi qui lui enseigna de nouvelles techniques très puissantes... Sasuke commençait à être satisfait, doutant cependant de ses réelles capacités. Le doute s'installa définitivement alors que la marque le tiraillait chaque jour, l'appelant, l'incitant à venir chercher plus de pouvoir, plus de puissance... Ses craintes se justifièrent lors de son combat contre Gaara. Il réussit à l'atteindre dans un magnifique combat qui transforma le garçon des Sables en un dangereux Bijuu qu'il ne fut pas capable de défaire, laissant Naruto se charger du monstre à sa place.

    Déçu par son lamentable échec, blessé dans sa fierté, Sasuke redoutait de plus en plus sa condition et son manque évident de puissance. Il n'arriverait jamais à combattre Itachi si on ne lui fournissait plus de pouvoir. Il reçut la visite du Quartet du Son, envoyé par Orochimaru pour le chercher. Il céda et les suivit, sans se douter qu'ils seraient rattrapés par ses " amis " de Konoha. Une lutte acharnée se déroula, durant laquelle Sasuke disparut pendant plusieurs années.

    Sasuke se retrouve aujourd'hui aux portes de Suna, constamment appelé par la marque depuis sa disparition, poursuivi de part et d'autre, il s'est mis en tête de progresser seul, et de ne pas céder, même si cela paraît inévitable.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 16 Déc - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:54

Ah ! Pour une fois qu'on a pas un Sasuke boulet ! Ca fait plaisir ! ^^

Pour l'instant, ça va très bien. Mais je peux déjà te prévenir qu'à mon avis, te faudra un test RP (bah oui, excellent niveau exigé ^^)

Bonne continuation ! UP quand t'auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:18

Voilà Kazumi, j'ai terminé l'histoire en essayant comme j'ai pu de l'adapter au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:06

Hum... La fin de ton histoire est un peu courte, c'est dommage. Mais, c'est pas très grave, vu ce que je vais te demander ^^

Bon, tu t'en est sûrement douté... On ne peut pas laisser un si puissant perso comme ça, surtout qu'il faut avoir un bon niveau de RP. Je vais donc te demander de faire un test où tu expliques comment t'es arrivé à Suna, ton petit passage à l'Hebi, où si tu le fais... Bref, que ce soit bien clair !

Bonne chance à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2009

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:16

Aïe ! Regardez bien le contexte mes amis ! Hebi ne sera pas crée ! Et puis ... Quel Test >< Le contexte dit bien que Sasuke ne va pas créer Hebi. Merci, de le respecter un minimum Nawa ^^ Et puis ... Sasuke à Suna ? Etant donné que Suna est allié à Konoha ... Je doute que Suna ait voulu accepter Sasuke. Enfin, vite ils auraient contacter Naruto \o/ La logique ça existe ! Tu pourrais prendre Kiri à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:21

[20:17:09] @ Nawa Kazumi : Bah justement
[20:17:24] @ Nawa Kazumi : Jlui demande dexpliquer comment c'est possible
[20:17:34] @ Nawa Kazumi : Si c'est logique...

... Pour que ce soit vraiment logique, faudrait qu'Itachi soit mort et que Tobi soit venu voir Sas'ke... OR, c'est pas le cas. A partir de ce moment-là, le manga ne peut plus être respecté. Alors, ok, peut-être que Suna c'était pas le bon choix... Mais bon, là, il faudrait qu'il forme l'Hebi. La question est : Est-ce qu'on peut le faire? c'est pas dans le contexte du forum. DONC encore une fois, il n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

L'Hebi ne sera pas constituée. C'est une orga de 4 membres qui ne sert à rien, à part rendre inactif ses membres.

Le chemin le plus vraisemblable est celui de Konoha, où il rentre auprès de ses "amis". Il pourra y apporter des info sur le démantèlement d'Oto, etc par ses soins.

Deuxième chemin, Kiri. Le village est séparé du continent, c'est parfait pour s'y cacher et attendre son heure pour tuer Itachi.

Troisième chemin, Ame. Il y va pour tuer Itachi, MAIS il y apprend la vérité. C'est à lui de décider ce qu'il compte faire à cet instant.

Le chemin de Suna semble le moins crédible, enfin, je pense. Konoha et Suna sont si liés qu'is auraient été prévenu, je pense.


Quoi qu'il en soit, bienvenu. Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Bonjour.

En fait, le but n'est pas de devenir un Ninja de Suna, du tout.
Je précise juste dans mon histoire que je passe par Suna en réapparaissant, et non y adhérer. (comme un déserteur, soit)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:55

Déserteur n'est plus possible, non plus. Car étant à part, ils étaient eux-aussi inactifs.
Il va falloir te trouver un Village. MAis tu peux commencer ta quête devant Suna, je n'y vois aps d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:21

Ca risque d'être embêtant.

Puis-je être déserteur temporellement ? Jusqu'à temps que j'atterrisse à Ame ou Kiri et que je me décide à trouver une allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:44

Nan. Si on fait une exception, d'autres voudront aussi. Dans le test RP, tu expliques comment t'es arrivé au village que tu auras choisi (Kiri ou Ame).
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:54

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Uchiha Sasuke
» Sasuke Uchiha( TERMINER)
» sasuke le retour
» Uchiha Sasuke, Sharingan User
» Yaelle Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: