Cette présentation est presque la même que celle que j’ai fait sur un autre forum, je vous donne le lien, j’ai le même pseudo, même avatar, même signature (ca vous ne pouvez pas encore le voir mais bon^^), ect. Le lien :
http://rpgnaruto.jeun.fr/la-genese-f71/chi-kyofu-presentation-t4953.htmNom : Kyōfu (恐怖)
Prénom : Chi (血)
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Village : Kiri
Grade Demandé : Juunin (flemme test RP ;D)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Description Physique : (voir avatar) Chi mesure 1m70. Il a les cheveux blancs/bleu et les yeux verts. Il porte le plus souvent des habits noirs ou au moins de couleur foncé. Ses habits sont souvent assez ample, mais il porte en dessous d’autres habits plus sérés et plus pratique pour le combat, il enlève généralement ceux du dessus quand il à besoin de se battre sérieusement. Une dague est accrochée à sa ceinture (noire) et il porte, attaché dans le dos, une épée de taille moyenne mais assez légère. Cette épée est entièrement noire. Il porte aussi une sacoche (noire aussi
) ou il range des kunais et autres d’autres armes. Il aime regarder fixement les gens quand il veut les intimider, et ca marche la plupart du temps, car il à un regard très perturbant. Il faut aussi préciser que ses canines sont plus pointues et longues que la moyenne, ce qu’il apprécie, mais qui ne plait pas forcément aux autres (quand il sourit et qu’on voit ses dents, ca fait étrange d’apercevoir deux dents de vampire…).
Description Mentale : Chi est parfois très immature, et bien qu’il en ait conscience, il reste toujours pareil. Il est aussi très imprévisible : un jour, il va faire des blagues à tout bout de champs (c’est en général très embêtant, d’autant plus qu’elles sont nulles…), un autre jour, il sera parfaitement sérieux. Il aime les combats, les défis, les paris, l’aventure… Il aime le sang, même quand c’est le sien, et il n’évitera pas à le fait couler pour gagner. Mais il n’aime pas frapper une femme. Il n’attaque presque jamais une femme en premier, et essai, si une femme lance elle-même le combat, de la résonner avant de réellement la blesser.
Son but : Devenir fort. Pas forcément LE plus fort, mais devenir de plus en plus fort, se surpasser. Et surtout, vivre toujours intensément et poursuivre son rêve : s’éclater à fond, même si c’est risqué, même si ca risque de tuer tout le monde, peut importe ses actions, tant qu’il s’amuse... Mais SURTOUT, il essai de ne plus jamais tomber amoureux (mais depuis les événements tragiques qui ont survenus et qui l’on déterminés à ne plus aimer, il est encore plus sensible aux femmes, et ce n’est pas sur qu’il résistera à la tentation…).
Histoire : (j’ai un peu fait beaucoup de lignes^^ J’espère que vous aurez le courage de tout lire^^ sinon… dommage^^)
Naissance La mère de Chi était très belle. Elle avait beaucoup d’hommes à ses pieds, et elle en abusait. Son passe temps favoris était d’ailleurs la chasse aux hommes, elle dormait chaque soir avec une personne différente, et réussissait à se faire payer sa nourriture et ses habits sans avoir vraiment à travailler. Elle tomba donc enceinte sans savoir qui était le père. Elle ne s’en souciait guère, mais elle se demandait ce qu’elle allait faire d’un enfant. Nous pourrions nous attarder sur son état psychologique, ses questionnements, ect, qui durèrent longtemps, sans qu’elle ne fasse de choix. Mais cette future mère n’est pas notre personnage principal, nous en resterons donc la.
Au bout d’environ 7 mois, elle ne s’était toujours pas décidée, et avait un peut arrêtée ses nuits folles. Mais, voila qu’un homme qui essayait de la charmer depuis longtemps, et qui se dit que dans cet état, elle aurait du mal à se défendre, décida de… passer à l’action. Il attendit le bon moment, puis lui sauta dessus pour la violer. Elle essaya de se défendre, mais sans succès. Quand l’homme se décida enfin à partir, après s’être amusé, il lui dona un grand coup en pensant que cela l’aurait tué. Cette mésaventure déclencha un accouchement prématuré. Elle mourut après avoir accouché, et, par un grand miracle, sans que l’enfant ne meure.
Par un autre grand miracle, un groupe en visite dans le village découvrit très peut de temps après l’enfant et le corps de sa mère. Ces personnes étaient des déserteurs du village caché du Sable, Suna. Ils décidèrent de le recueillir et de le faire devenir un Ninja puissant, qui serait toujours dévoué à leur cause.
Ainsi commença la vie de Chi, nom donné à l’enfant par sa nouvelle famille en raison du sang, sur la mère du petit.
Partie oubliée Chi avais 4 ans et demi, et il était déjà assez doué dans les arts ninja. Il s’entrainait dur, et il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le choix. Le chef du clan de déserteur, appelé Sokudo, avait pris en charge la formation du jeune Chi. Sokudo était un maitre en Taijutsu, il formait donc son apprenti spécialement à cet art, et il était très sévère et dur, ce qui faisait progresser Chi rapidement. Mais, une nuit, des ninjas attaquèrent par surprise le campement. Le groupe des déserteurs de Suna comportait 8 ninjas plus leur chef, Sokudo. L’autre groupe de ninjas était, lui, composé de 23 ninjas plus leurs deux chefs. C’était des Ninjas du village caché de la cascade, Taki. Les ninjas de Suna ne firent pas long feux, et le seul survivant fut Sokudo. Il était très rapide et réussit à tuer plusieurs ennemis, avant de s’enfuir, car il n’avait aucune chance. Les ninjas de Taki ne tuèrent pas Chi, qui avait pourtant essayé de résister pour aider les ninjas de Suna. Ils eurent, en vérité, la même idée que ses premiers sauveurs, celle d’en faire un futur ninja puissant qui pourrait les aider plus tard.
Chi oublia assez vite son ancienne famille et recommença son entrainement, mais cette fois avec un maitre plutôt spécialiste du Ninjutsu que du Taijutsu. Son nouveau maitre était l’un des deux chefs du groupe, il s’appelait Kyūryū et était d’affinité Suiton, comme la plupart des membres de son groupe. C’est lui qui découvrit que Chi était, lui aussi, d’affinité Suiton (en effet, son ancien maitre ne l’entrainant qu’au Taijutsu, personne ne savait quelle était l’affinité de Chi). Chi appris enfin des techniques de Ninjutsu et son entrainement continuait. Étant habitué à un entrainement très dur au niveau du Taijutsu, il fut décontenancé par l’entrainement de son nouveau maitre, qui ne lui enseignait plus beaucoup de Taijutsu, il décida donc de s’entrainer au Taijutsu pendant son temps libre, pour compenser.
Début des souvenirs Chi ne se souvint jamais de sa vie avant son arrivée dans ce groupe, il était trop jeune, avant, et il ne se souciait de toute façon pas beaucoup de son enfance. Il cru toujours qu’il était né de parents du village de Taki, mais qu’ils étaient mort. Et il oublia pourquoi il s’entrainait toujours intensément au Taijutsu, même en dehors de ses cours normaux.
Au fur et à mesure du temps, Chi ne s’entraina plus seulement au Taijutsu, mais aussi au Ninjutsu, et même un peut au Genjutsu, même en dehors de ses cours, qui prenaient pourtant presque toute sa journée (de toute façon, il n’avait rien à faire d’autre, dans un groupe constitué uniquement de ninjas ayant au minimum 20 ans de plus que lui). Il s’était habitué à attaquer régulièrement d’autres voyageurs, pour leur voler leurs richesses, ou juste pour l’amusement de certains du groupe. Il trouvait ca normal, et en plus, ca l’entrainait de se battre contre de vrais ennemis. Chi progressa ainsi jusqu’à ses 14 ans.
Le groupe de ninja avançait, ils avaient envoyé quelques ninjas en éclaireurs, comme d’habitude, pour prévenir des attaques ennemis, et pour repérer d’autres groupes paraissant moins forts et assez riches. Un des éclaireurs revint parler aux chefs. Chi vit apparaitre un petit sourire sur les lèvres de son maitre. Le même que chaque fois qu’ils allaient attaquer d’autres voyageurs. Chi aussi aimait bien ces moments la. Il commença à s’approcher de son maitre, en même temps que celui-ci lançait :
-Un groupe de voyageurs, au sud, tout le monde en position, on suit Sukauto, c’est lui qui à découvert leur groupe ! Et dépêchez vous, ils avancent presque aussi vite que nous !Déjà, les hommes se mettaient en marche à la suite de leurs chefs. Bientôt, ils aperçurent leurs proies. C’était un groupe constitué de 4 ninjas, apparemment de Kiri, vu leurs bedeaux. Le groupe de Chi se plaça tout à coups en plein milieu du chemin, devant les ninjas de Kiri. Atama, le deuxième chef des ninjas de Taki, pris la parole :
-Bon, on va pas passer par 4 chemins, on est la pour vous prendre tout votre argent, et tout et tout. Soit vous nous le donnez, soit on vous bute. Personnellement, je préfère vous buter, mais si vous tenez à la première solution, je veux bien faire comme vous voulez. Bas, vous bougez pas ? Vous avez trop peur, c’est ca ? Allez, donnez nous gentiment tout ce que vous avez, et…-Attend, mais ils sont que 4…! l’interrompis Sukauto, l’éclaireur qui avait signalé la position des ninja de Kiri.
-Ben, oui ! Ca se voit, non ? Eh, mais, attend… Tu veux dire que…?!Tout à coup, un 5eme ninja de Kiri surgit de nulle part et trancha la gorge d’un de ceux de Taki, puis sauta directement sur un autre. Kyūryū se ressaisit vite et bondit sur les ninjas de Kiri, pendant que ceux-ci faisaient de même sur leurs ennemis. Les 25 ninjas de Taki avaient largement le dessus. Enfin, ils AURAIENT DU avoir largement le dessus. Mais chacun des ninjas de Kiri était au moins aussi fort que les chefs de ceux de Taki, et le temps que ceux-ci s’en rendent compte, ils n’étaient déjà plus que 16. Ceux de Kiri ne subissaient aucune perte, pendant que le groupe de Chi diminuait de plus en plus. Un des ninjas de Kiri fut enfin abattu par Atama, mais cela ne fit qu’énerver les ninjas de Kiri, et il ne resta bientôt plus qu’Atama, Kyūryū, Chi et 3 autres ninjas de Taki debout. Après un bref temps d’hésitation, 2 ninjas de Taki s’enfuirent, et le 3eme fut tué. Les ninjas de kiri maitrisèrent Chi et les deux chefs, puis leurs lièrent les bras et les jambes. Celui qui paraissait être le chef, un homme portant une capuche et une grande cape noire, commença par s’adresser à Kyūryū :
-Vous, 26, contre nous, 5. Et nous n’avons subit qu’une perte. Mais c’est déjà beaucoup trop ! Nous avons besoin de compenser cette perte, alors nous sommes prêts à vous engager dans notre groupe. Bien sur, il faudra vous tester, nous ne voulons pas être trahis, ni s’encombrer de nuls. Nous vous avons laissé en vie, spécialement vous 3, car vous êtes les 2 plus fort, et que le gamin est déjà doué pour son âge. Mais, je viens d’avoir une idée. Seulement 2 d’entre vous serons recrutés, le 3eme sera tué. Nous vous gardons. Ceux qui nous prouverons leur valeur au combat durant les prochains jours seront gardé, ceux qui essaieront de s’enfuir serons tués. Est-ce que vous acceptez ?Il y eut un petit temps de silence, puis Atama et Kyūryū répondirent en même temps :
-C’est d’accord.
-… Pour moi aussi, alors, répondit Chi peut après ses chefs.
Leurs liens leurs furent enlevés, et les ninjas de Kiri, suivit des 3 de Taki, continuèrent leurs chemin. Etrangement, ils ne parlaient presque jamais au chef du groupe, celui qui leur avait parlé la première fois. Il restait souvent à l’avant du groupe, et se contentait de donner les ordres à ses coéquipiers. Par contre, le reste du groupe leur parlait parfois, pour leur donner des ordres.
Au bout de 2 jours, des ninjas les attaquèrent. Ceux de Kiri laissèrent les 3 de Taki se battre contre les ennemis les plus forts, pour voir ce qu’ils valaient vraiment, et leur chef observait. Chi décida de se battre au maximum de sa force. Les ninjas de Kiri avaient l’air très fort, et c’était la une opportunité de devenir lui-même très fort en étant leur apprenti. De plus, il ne voulait pas mourir. Il savait qu’il était le moins fort entre lui et ses deux chefs, mais il était jeune, et il progresserait encore. C’état d’ailleurs apparemment pour ca que ceux de Kiri l’avaient gardé. Il réussi à tuer deux ennemis plutôt coriaces, et il pu apercevoir un instant le regard satisfait du chef des ninjas d’Oto, bien que ses yeux ne soient presque jamais visible, sous l’ombre de sa capuche. Après le combat, ce dernier les rassembla et pris de nouveau la parole.
-Je vous ai bien regardé, pendant vos combats respectifs. Atama, tu te débrouille bien, tu es fort, j’apprécie ca. Kyūryū, ton Ninjutsu est impressionnant, certaines de tes techniques sont vraiment dévastatrices. Chi, tu es vraiment doué pour ton jeune âge. Tu combine très bien un puissant Taijutsu à quelques techniques de Ninjutsu surpassant de beaucoup les autres et aidant énormément ton corps à corps. Voila ce que j’ai décidé pour vous départager. A partir de maintenant, obéissez à mes ordre instantanément, ce sera votre test. Chi, tu n’es pas obligé de participer à ce test, tu es moins fort que eux, mais je tien quand même à te garder, tu es très prometteur.
-Non, je veux passer ce test ! répondit celui-ci.
-Très bien, repris le chef des ninjas de Kiri. Ah, au fait, avant ce test. J’avais oublié de vous dire mon prénom. Je m’appel Ai. Bonne chance… Entre tuez vous !Personne ne bougea.
-Quoi ? Mais… on ne va pas faire ca, quand même, objecta Kyūryū.
Atama ferma les yeux et sera les poings, puis dit :
-C’est une lute pour la survie. Puisqu’on n’a pas le choix… Ok.Kyūryū eut juste le temps d’esquiver la lame du Kunai d’Atama qui allait lui couper la gorge. Il se ressaisit vite et bondit à son tour sur son ancien partenaire, Kunai à la main. Un combat féroce s’engagea entre les deux anciens chefs. Chi regardait son maitre se battre contre Atama, sans bouger autre chose que la tête pour suivre le combat.
-Mais… maitre… Je dois l’aider… Atama était mon chef, mais Kyūryū était en plus mon maitre… Oui, je vais l’aider !Chi sortit à son tour son Kunai et bondit sur Atama. Ce dernier ne s’attendait pas à ca et commença à fatiguer, de plus, il devait se battre sur deux fronts.
-Tu l’a bien formé, grogna t-il.
Je savais bien que je n’aurais pas du te laisser être son seul maitre, j’en paye les conséquences maintenant…Atama redoubla de vitesse et s’acharna sur Kyūryū. Il savait qu’il était perdu. Chi était trop bien entrainé, même à son jeune âge, il était déjà fort… Mais il essayera de tuer son ancien ami, pour ne pas mourir seul. Les blessures de Kyūryū devenaient de plus en plus nombreuses, mais la garde d’Atama était de moins en moins présente, puisqu’il se contentait presque que d’attaquer Kyūryū, et ses blessures s’accumulaient elles aussi. Seul Chi était préservé, et il en profita pour se concentrer sur l’attaque en délaissant la défense. Bientôt, Atama se prit un coup et pleine figure, suivit d’un autre vers la gorge, et il s’effondra. Il était presque mort et saignait abondamment, mais il prononça quand même quelques paroles :
-Sans Chi… je t’aurais massacré… mais… tu vas m’accompagner… en enfer… Kyūryū !Il projeta alors son Kunai sur le maitre de Chi, qui se le prit en plein dans la poitrine.
-Je… n’ai pas pensé que… tu me tuerais… pourquoi… mourir à deux ?... je t’aurais laissé en vie… moi… si tu m’avais battu…
-C’était inégal… j’aurais du gagner ! Alors… tu va venir avec moi ! Tu… vas venir… avec… moi… avec mo… moi… prononça Atama dans un dernier soupir.
-Crétin… Crétin !... Et… merde… Chi… désolé de te laisser… entraine toi… bien… et deviens fort…Puis la vie de Kyūryū s’éteignit à son tour. Chi s’aprocha du corps de son ancien maitre, le visage fermé, mais il ne pleura pas. Il dit seulement :
-Pourquoi...? Atama... c'est vrai, tu es un crétin... et c'est dommage... adieu, maitre... reposez en paix.Il se retourna, regarda Ai dans les yeux (ou plutôt dans l’ombre de sa capuche), et attendit. Le chef des ninjas de Kiri fit signe à la troupe, et tous reprirent leur chemin.
Ninja de Kiri[/b] Chi devint ninja de Kiri. Ai lui dona un des bedeaux de son village qu’il gardait toujours pour les cas comme celui-ci (bien qu’ils soient assez rare) et devint son maitre. Une semaine après, Chi lui posa enfin une question qu’il avait à l’esprit depuis le début.
-Maitre… pourquoi gardez-vous toujours votre capuche ? Je n’ai réussi à voir vos yeux que très rarement, c’est comme si vous vous cachiez… excusez-moi si je suis indiscret.
-Ah, c’est juste ca que tu voulais savoir… Eh bien… c’est juste que j’aime bien ! Je te montrerai mon visage si tu réussi à… récupérer ce fleur !Ai cueilli un rose et la tendis devant lui.
-Elle contraste bien avec mes habits noirs, et elle est très jolie. Allez, prend la moi !C’était étrange comme la voix d’Ai était aigue pour un homme. On aurait pu le prendre pour une femme, parfois. Cela fit sourire Chi. Il tendit subitement sa main pour attraper la rose, mais Ai avait disparu. Il était derrière lui… rapide ! Pendant une demi heure, Chi s’épuisa à essayer de l’attraper, mais sans succès. Il s’allongea de tout son long dans l’herbe pour souffler un peut.
-Déjà fatigué ? Alors, ce n’est pas comme ca que tu auras cette rose ! Bon, chaque jour, pendant une demi-heure, nous ferons cet exercice. Quand tu auras réussi à me prendre cette rose, tu verras mon visage. Au cours de cet exercice, bien sur. Interdit de me la prendre en dehors de cette demi-heure ! Je vais t’apprendre une technique qui pourrait t’être utile, maintenant. Mais elle est assez difficile à maitriser, ca ne sera pas facile.Chaque jour, Chi essayait d’attraper la rose. Il était de plus en plus rapide, mais chaque fois qu’il allait attraper la rose, Ai lui enlevais ses illusions et passait à la vitesse supérieure. Chi commençait à se demander si son maitre avait des limites… Mais il commençait aussi à réussir la nouvelle technique. Elle était, en plus, vraiment pratique… cette technique s’appelait "La poigne du serpent spectral". Elle consistait à faire sortir des serpents de sa manche pour agripper ou mordre son adversaire. Elle pouvait d’ailleurs avoir d’autres multiples usages. Il réussit enfin à bien la maitriser au bout de quelques semaines.
-Bon, c’est l’heure d’essayer d’attraper la rose ! annonça Ai.
Elle est fanée, tu en mets du temps ! Elle n’aurait même pas du flétrir un peut ! Allez, c’est pourtant pas si compliqué... Bon, allez, viens, ca commence.Chi bondit sur la rose mais Ai esquiva facilement son assaut. Un quart d’heure passa ainsi…
-Allez ! Attrape-moi ! Je suis lente, tu aurais déjà du m’avoir attrapé ! ironisa son maitre.
Chi recommença à essayer de l’attraper, mais il s’essoufflait sans arriver à un résultat concluant. Et soudain, un détail l’interpela :
-Mais… Maitre, vous avez dit : "je suis lente ", non ? J’ai mal entendu ?!
-Ah ? Et en quoi c’est gênant ?
-Mais ? Vous devriez parler au masculin, no… Non ??? Ah… non ?Ai souris sous l’ombre de sa capuche.
-Et pourquoi devrais-je parler au masculin, d’après toi ? Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire…Soudain, Chi bondit sur son maitre, qui l’esquiva de justesse, mais un serpent jailli d’un autre endroit et attrapa la rose. Le serpent sortait de la manche d’un autre Chi. Ce dernier rétracta le serpent et récupéra la rose.
-Eh ! Je l’ai ! J’ai utilisé un clone inconsistant, pour faire semblant que je te sautais dessus ! Héhé^^
-Hum… bien, bravo.
-Mais… Si j’ai bien compris, maitre… vous êtes… une femme !?Ai rejeta sa capuche en arrière et, effectivement, c’est un visage de femme qui apparu.
-C’est toi qui t’est mis dans la tête que j’étais un homme, je n’ai jamais di ca, moi !
-C’est vrai… Mais alors, je dois vous appeler maitresse…
-Si tu veux…Woah… En plus, elle est super belle… je m’imaginais déjà pas que c’était une femme, alors la… et… -Mais… Vous êtes très jeune, quel âge avez-vous, si ce n’est pas trop indiscret ?
-J’ai environ 18 ans. Je sais, je suis déjà très forte pour mon âge. Un peut comme toi.
-Eh… C’est très étrange. Je ne vous vois plus du tout comme avant.
-Ah… J’espère que tu me vois en mieux… Bon, peu importe, continuons l’entrainement.Je n’avais pas vu, avec sa tunique, on ne voit pas si elle a des formes, mais en fait, si on sait que c’est une femme… Oh, purée ! -Concentre toi un peut ! Je vais regretter de t’avoir montré mon visage, si sa continu ! Je me demande à quoi tu pense, vraiment…Après l’entrainement, elle remit sa capuche et ils rentrèrent au camp. Mais tout avait changé, entre eux.
Amour Chi était obsédé par elle. C’était la première fois qu’il tombait amoureux, et ca ne lui plaisait pas vraiment… Il ne réussissait pas à penser à autre chose qu’à elle, ca devenait horrible. Elle n’avait finalement que quatre ans de plus que lui… Ca faisait maintenant deux ans qu’ils se connaissaient, et leurs rapport avait évolué beaucoup plus au delà du rapport maitre/élève… mais ce n’était encore que de l’amitié. Il voulait plus… tellement plus ! Il avait 17 ans, elle en avait 21… Leur différence d’âge n’était pas si flagrante. Il fallait qu’il tente le coup. Mais jamais il n’oserait… Pas avec elle, qui était son maitre…
Il arriva au rendez-vous pour son entrainement, comme d’habitude, à 6h du matin, toujours au même endroit, sur un toit de Kiri. Ca faisait 3 ans qu’il était arrivé dans ce village. Il avait réussi, après un grand acharnement de Ai, à être accepté comme ninja de Kiri. Enfin, elle apparue.
-Ah, tu es enfin arrivée ! Je commençais à m’impatienter !
-Je ne suis pas en retard, c’est toi qui es en avance ! Et puis, arête de faire semblant de bouder, je te connais bien !
-Héhé… Ai…
-Oui, quoi ?Allez… je tente ! -… Je crois que je t’aime.
-…
-…
-Ah…Eh… ca à pas l’air d’avoir marché… angoissa-t-il.
-Ben… je suis ton maitre, je ne sais pas… je t’apprécie, mais… tu es mignon, mais…
-…
-Moi aussi, je t’aime.Et elle l’embrassa.
...
Je suis heureux. Finalement, c’est bien, l’amour. C’est tellement bien ! Ils continuent à se voir pour son entrainement. Mais même lors que leur temps libre, ils se voient, ils sortent… Ils effectuent des missions, parfois, toujours avec le groupe avec qui elle était quand ils se sont rencontrés et qu’elle dirige. Chi progresse vite.
Mission Ai, Chi et le reste du groupe avançaient furtivement dans une forêt. Ils devaient trouver un ninja espion qui avait récupéré des informations sur le village il y à peut de temps, et essayer de lui soutirer pour quel village il travaillait et récupérer les documents, puis se débarrasser de lui. D’après les informations, il était seul. Ils arrivèrent à une petite clairière ou il avait installé son campement. Personne en vue.
-Mince, ou il est ? chuchota Kuro, un des ninjas du groupe de Ai.
Cette dernière posa son doit devant sa bouche et fit signe d’encercler le campement. Les 5 ninjas s’éparpillèrent autour de la clairière. Soudain, un bruit de combat retenti. Tous foncèrent vers l’endroit d’où venait le bruit. Amachu, le moins fort du groupe, se bâtait contre l’espion qu’ils devaient attraper. Kuro et son frère, Ken, foncèrent immédiatement l’aider mais tombèrent dans un piège : un filet les attrapa et ils furent accroché en haut d’un arbre.
-Chi, attention aux pièges ! Et je sens qu’il n’est pas seul, finalement. Couvre-moi, je vais aider Amachu ! ordonna Ai.
Chi sortir ses Kunais et s’apprêta à aider son maitre. Effectivement, l’espion n’était pas seul. Trois individus surgirent subitement et détournèrent Chi, qui du se battre seul contre trois. Pendant se temps, Ai était arrivé pour aider Amachu, et avait réussi à assommer son agresseur. Deux autres personnes arrivèrent et Ai du s’occuper d’eux, mais elle avait largement le dessus. Chi réussi enfin à se débarrasser des trois qui était contre lui (il est trop fort ;D). Ai fouilla les habits de l’espion, mais ne trouva rien.
-Merde ! On se serait trompé ?! Vaut mieux pas, si c’est le cas, il doit déjà être loin... ragea-t-elle.
Bon, on fonce, suivez moi !
-Ken et Kuro sont encore accrochés dans l’arbre… fit remarquer Chi.
Ai les libera et fit signe de la suivre, puis elle se mit à courir, suivit de tous les autres. Ils s’étaient fait avoir en beauté… Soudain, une flèche fusa. Ai l’esquiva de justesse, mais d’autres flèche fusèrent juste après. Tous essayaient de les éviter tan bien que mal, mais il devait y avoir beaucoup de tireur, et les flèches venait de partout. Soudain, Kuro s’effondra, une flèche en pleine poitrine. Puis se fut au tour d’Amachu de tomber. Enfin, Ai découvrit ou était caché l’un des tireurs, son Kunai fusa et toucha sa cible. Chi et Ken aussi commencèrent à détecter des ennemis et ces derniers finirent par tomber, touchés par des Kunais. Ken s’approcha de son frère et lui toucha le cou avec ses doigts. Il se releva, le visage fermé. Ai annonça, après avoir ait de même avec Amachu :
-On à perdu deux membres du groupe. Faites attention à vous, nos ennemis ont l’air très nombreux… Je ne sais pas ce qui se passe, mais c’est pire qu’un simple espionnage. Le groupe s’arrêta de nouveau. Cette fois, c’était 30 ennemis qui leur faisaient face. Et l’un d’entre eux avait dans les mains les documents volés au village. Ai fit signe de se préparer au combat en disant :
-Vous, je ne sais pas ce que vous venez faire ici, mais vous allez le regretter.Celui qui portait les documents et qui s’emblait être le chef répondit :
-On vient envahir votre village, cher monsieur. Mais vous ne serez bientôt plus en état d’alerter votre pauvre minable village.
-… Ken… Va alerter le village, on les retient, fonce !Ken obéit instantanément, mais il n’eut pas faire trois pas qu’il fut transpercé d’une flèche et il s’effondra dans l’herbe.
-Ca sent pas bon… souffla Ai entre ses dents.
Chi fit des signes de mains puis dit :
-Chi no kobushi. Les poings sanglants ! Ai, go !Des poings géants faits de sang apparurent de chaque coté de Chi pendant que celui-ci fonçait sur ses ennemis, Kunais aux mains. Ai sortit elle aussi ses armes et fonça sur le chef des ennemis. Un combat féroce s’engagea, Chi était aussi fort que trois de leurs ennemis et en tua beaucoup, mais ils finirent par se ressaisir et se jetèrent à 5 contre lui. Ai, quand à elle, se bâtait contre le chef du groupe et deux de ses hommes. Finalement, ils réussirent à tuer ou à mettre hors d’état de nuire tous leurs ennemis, et leur chef s’effondra sous les derniers coups de Ai. Cette dernière et Chi étaient épuisés et couverts de sang. Celui de leurs ennemis, mais aussi le leur.
-Ouf… je crois que c’est fini. On a récupéré les documents qu’ils avaient volés… mais à quel prix. prononça Ai en même temps qu’elle reprenait son souffle.
Elle regarda les documents.
-Ah… C’était des plans de passages sous la ville ! Pas étonnant qu’ils en aient besoin, avec ca, ils auraient pu s’infiltrer directement dans le village et prendre la population en otage… je vais bruler ca, au moins, ils ne pourront pas l’avoir, même s’ils nous tuent.-Mais ! Tu vien de dire que c’était fini… Tu crois qu…
-Ils sont venus envahir, ils ne sont donc surement pas venus seulement avec une quarantaine de personnes… Je vais bruler ses plans, au moins, leur invasion ne pourra plus marcher, sauf s’ils décident d’attaquer de front, mais ils ont perdu beaucoup d’homme. Il faut que l’on rentre au village.
-S’ils nous retrouvent, on est fini, vu notre état.Elle brula les documents, puis ils se levèrent et commencèrent à se diriger vers Oto.
-Je n’arrive pas à croire qu’un autre village veuille attaquer Kiri, dit Ai. Ils sont fous pour faire ca, notre village est beaucoup trop puissant. De toute façon, sans ces plans, ils ne pourront plus réussir. Mais ils risquent d’…Le bruit d’une flèche siffla et Ai réussi à l’esquiver au bon moment.
-Non ! Pas encore des flèches ! Vous n’êtes que des lâches, ou quoi ?! cria-t-elle.
Des flèches fusaient de partout, et ils avaient de plus en plus de mal à les esquiver. Ils voyaient leurs assaillant et en tuait quelques un, mais ils étaient beaucoup trop. Finalement, ils furent touchés et s’effondrèrent.
-Voila, notre chef est vengé, dit l’un des archers. Mais nous devons renoncer à notre invasion…
-Faudrait quand même vérifier qu’ils sot morts, non ? dit un autre.
- Je m’en occupe.Il s’apprêtait à descendre quand un bruit commença à se faire entendre.
-Merde ! Ca doit être leurs renforts, vite, on se casse d’ici ! De toute façon on peut plus rien faire…Les envahisseurs s’enfuirent alors. Le bruit provenait en effet de ninjas de Kiri, mais c’était juste un groupe de 3 Genin et leur maitre qui passait par la. Chi se releva faiblement.
-Merde… Ai… Vous quatre, aidez moi ! Il faut la soigner…Il s’approcha du corps de son maitre et lui toucha le cou.
-Ai… répond moi… tu vas pas… mourir… Je t’en prie… Ne meurs pas… NE MEURS PAS ! Ai… Ai…Le maitre des trois Genin s’approcha du corps et lui toucha le cou. Puis il se releva et regarda Chi.
-Il est mort.
-Non…
-Si. C’était ton maitre ?
-Non ! Elle n’est pas morte ! NON ! s’énerva Chi.
-Ah, c’est une femme. Je suis désolé.
-Non…Chi pris le corps de son maitre et grand amour et se dirigea vers le village, soutenu par les autres, pour ne pas qu’il s’effondre.
On enterra Ai. Chi rentra chez lui en n’en ressortit pas pendant plusieurs jours. Sa tristesse était immense.
Je suis malheureux. Tellement malheureux… L’amour… C’est la chose la plus horrible au monde. Ai… Pourquoi es tu morte ? Pourquoi toi...? Je n’aimerais plus jamais personne… Il ne faut plus jamais que j’aime quelqu’un ! Jamais…-L’amour est trop horrible ! Plus jamais ! JAMAIS ! Pitié… Plus jamais… Début Chi ressorti enfin de chez lui. C’était aujourd’hui, le jour de ses 18 ans. Il allait enfin revivre. Il ne voulait plus penser à elle, mais pas non plus l’oublier. Ai avais pour nom de famille : "Kyōfu". Lui, il n’en avait pas. Pour qu’elle vive toujours en lui, il choisi de prendre son nom.
Chi Kyōfu
Oui… Ceci est un commencement… Vous êtes, ici, au début ! (sens de lecture japonais ;D)
_____________________________________
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un autre forum Naruto, et un coup du sort^^
Première impression : *pense*
Cool ce forum… niark, niark… Bon, après mes devoirs, je m’inscris… Héhé… Oh, les jolis avatars de certaines filles… Mouarf, je vais m’éclater ici !*pense* ;D
Autre : J’aime les frites ;D Ah, oui, je pourrais pas forcément poster toutes les semaines, mais bon j’essaierai, ca dépendra de mes devoirs, ect.