Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 32 Localisation : Dans Iruko
| Sujet: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Sam 5 Déc - 12:50 | |
| Nom : Akasuna Prénom : Sasori Âge : 46 ans Village :Ame Grade Demandé : Membre de l'Akatsuki Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Description Physique :Malgrès son âge avancé, Sasori a encore l'apparence d'un jeune homme. Il a les cheveux roux et les yeux rouges pâles. Ses ongles de main son vert et ses ongles de pied, noir. Il mesure à peu près 1m64, et pèse plus lourd qu'un homme de la même taille car même si son corps est composé de bois, la quantité de piège qu'il y a ajouté rajoute beaucoup de masse. Il porte le manteau habituelle de l'Akatsuki, et la fameuse bague de la même organisation au pouce de la main gauche. Cette bague représente "l'orbe", ou "Gyoku", trois barres parrallèle, celle du bas plus grande que les deux autres, une autre barre les coupant perpendiculairement, et un petit trait, ce plaçant dans l'angle bas droite de la barre du milieu. Il c'est transformé en marionnette pour ainsi atteindre la jeunesse éternelle. Son abdomen laisse apparaître une liane entièrement empoisonnée terminé par une pointe. Il posséde dans le dos deux bras mécanisés possédant chacun cinq lames. Quatre parchemins son accrochés dans son dos sur un support. On peut distinguer sur son torse, le coffret qui contient son cœur et qui lui permet de vivre en tant que marionnette et de changer de corps de bois si la situation l'exige. Description Mentale :Sasori est un homme impatient, très impatient. Il déteste par dessus tout attendre ou faire attendre. Mais, malgré ce caractère, il reste une personne intelligente et analyste. Il n'attaque jamais sans réfléchir. Il préfère se poser, tempérer et ajuster ses attaques au bon moment. Ses stratégies sont toujours réglées comme du papier à musique. C'est également un artiste, un être sensible. Il a une définition très personnelle de la beauté, et il la défend coûte que coûte. Se riant des autres représentations. Il faut également savoir, qu'enfant, il aimait ses parents d'un amour indéfectible. Leur mort créa un grand vide dans son cœur meurtri. il ne s'en remit jamais. Son conception du monde changea. Il se consacra alors à l'art des Marionnettes, appelé Kugutsu. Cet art lui permit de noyer quelque peu son chagrin. La vie ne symbolisant alors plus rien à ses yeux, l'acte de l'assassinat devint un acte dérisoire. Il n'eut aucune pitié lors de ces meurtres, afin d'explorer de nouveaux horizons de son art : la fabrication de marionnettes à partir d'être vivant. Son nouveau hobby créa une grande série de meurtres. Les hommes les plus misérables aux plus puissants tombèrent sous sa lame. Ainsi il s'enquerra du Shodaime Kazekage... Voilà ce qu'est Sasori ! Un génie, oui ! Mais un génie perdu, dévoré par l'affliction. Un génie du mal... Histoire :Sasori avait tout pour avoir une enfance heureuse. Il était fils d’une puissante famille de marionnettiste, avait deux parents aimant, qu’il adorait par-dessus tout. Pourtant la guerre provoqua la mort des deux êtres qui lui étaient le plus cher au monde. Il fut, par la suite, élevé par sa grand-mère Chyo, à qui aujourd‘hui encore, il livre un amour, qu‘un fils livre à sa mère, bien qu‘il refuse tout simplement de l‘admettre. Un jour, qu'il regardait encore et toujours les photo de ses parents, éspérant au plus profond de son coeur les voir revenir, une minuscule marionnette entra dans sa chambre et se mise à danser. C'était grand mère Chyo qui dirigeait le pantin miniature, et lorsqu'elle vis le sourire revenir sur le visage de son petit fils, elle entra dans sa chambre et lui proposa d'apprendre à utiliser à son tour les marionnettes. Elle l'emmena dans l'atelier familliale, où ce trouvait les reste de pantin déféctueux, après quoi elle le laissa mettre en route sa créativité. Les deux premières qu’il créa, n’était autre que la reproduction exacte de ses parents.Il dormais avec, il jouais avec, il ne pouvais s'en séparer. Tout son univers tournait autour de ses nouveau parent. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'il jouait avec, les fils de chakra lui échappèrent. Il vit tomber les deux marionnettes, qui ce brisèrent partiellement au sol. Ce n'est qu'alors qu’il compris : ses parents étaient mort … bel et bien mort, et aucune marionnette ne pourraient les remplacer, aucun pantin ne pourraient les substituer. Il plongea petit à petit dans la solitude et la tristesse, ne vivant que pour perfectionner son art jusqu’à arriver au premier point critique : transformer des êtres humains en marionnettes. Si il ne pouvait rendre la vie à ses parent en faisant des marionnettes leur ressemblant, alors il utiliserait les autres pour faire des marionnettes plus vrai que nature. Ses techniques furent fortement désapprouvé et il quitta le village à l’âge de 26 ans, pour poursuivre ses expérience. Il commis alors des séries de meurtre sans précédent, se servant de ses victimes pour agrandir sans cesse sa collection. C’est peu après qu’il atteignit le deuxième point critique de son art, ce qu’il considéra comme le sommet de sa créativité. Il enferma son cœur dans un coffret, qu’il inséra dans une marionnette, revivant à travers elle. Il pouvait ainsi éviter les affres de la vieillesse, les douleurs corporelle, et la faiblesse naturelle d’un corps organique. Il avait atteint la jeunesse éternelle. Il refis surface quelque années plus tard, au sein de l’Akatsuki. _____________________________________ Comment avez-vous connu le forum ? par le regretté Toriatsukâ … c’est moi ! Première impression : on peut plus vraiment parler de "première impression" maintenant ... Autre : Ben ... non
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 7 Déc - 12:42, édité 2 fois | |
| | | Yutsao Mabushii
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Localisation : Peut-être là ? Ou là ?
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Sam 5 Déc - 17:33 | |
| Ah mon chère Toriatsuka ! Le choix de ton perso ne m'étonne guère ! ^^ Mais je suis assez déçu de ton histoire. Tu incarne un grand perso, et l'histoire est assez courte, surtout que l'on demande un minimum de 15 lignes. Je sais que tu peut faire plus, on va dire que tu a eu une certaine flemme ^^ | |
| | | Akasuna no Sasori
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 32 Localisation : Dans Iruko
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Sam 5 Déc - 20:22 | |
| Toriatsukâ* Désolé je vais tenter de faire un effort ^^ Mais c'est dure pour moi de faire l'histoire d'un personnage que tout le monde connais déjà ... je bloque un peu beaucoup ... bon au boulot au bouleau | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Sam 5 Déc - 20:46 | |
| Tu vas nous raconter, ta désertion, de Suna, le meurtre sur le Kazekage puis ta découverte et ton intégration dans l'Akatsuki. | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Dim 6 Déc - 8:18 | |
| Rien à redire, sinon que tu m'as piqué le personnage que je comptais prendre comme second compte, mon cher Toriatsukâ, saches que je te boude à partir d'aujourd'hui (Mais non mais non, je plaisante voyons).
Pour l'histoire, ce n'est pas vraiment dur à faire, il suffit d'avoir la motivation, ce qui est le plus dur à avoir par moment. Cependant, pour le niveau que j'avais cru voir chez toi, cette présentation est trop légère (Surtout si tu veux incarner quelqu'un comme Sasori), le physique et le mental, ça peut encore aller, mais l'histoire, comme l'a dit Yutsao, est encore beaucoup trop réalisée à la va vite.
Enfin, je ne fais que redire ce qu'on a déjà dit, mais j'attends la suite, je sais que tu peux mieux faire (J'ai horreur qu'on me dise que je peux mieux faire, je trouve ça rageant, mais je m'éloigne du sujet la).
Bonne chance, et fais nous signe une fois terminé. | |
| | | Akasuna no Sasori
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Dim 6 Déc - 20:35 | |
| Les deux villageois avanceaient doucement. Il faisait nuit, et le moindre de leur pas mal placé, raisonnaient comme ceux de toutes une armée.
"- On devrais pas être là ..."
"- ça fait plusieur semaine qu'on tente de prouver les horreurs qu'il commet ! On peut plus reculer. ça serait du temps gâché et tout un travail bafoué ... Pense à Iruko ! On ne peut pas le laisser tomber ..."
C'est vrai ... Iruko ... Leur ami qui enquêtait avec eux sur les crimes odieux du rejeton des Akasuna. Ils l'avaient envoyé seul il y à 4 jours, récupérer des informations, et il n'était jamais revenu. Ils devaient aller jusqu'au bout. Ne serait-ce que pour lui faire hommage, et le retrouver dans le meilleur des cas.
Lorsqu'ils entrèrent dans l'atelier, tout étaient noir et calme. Pas un bruit si ce n'était leur respiration.
"- Va voir par là, moi je vais continuer tout droit. Si tu trouve quelque chose tu sais quoi faire."
"- Compris"
Il ce mit à avancer prudement, ce fiant à son odorat dans ce noir le plus total. Une odeur de plus en plus remonté provenait de la direction dans laquelle il avançait. Après quel que minutes il mit le pied sur une planche de bois qui sonnait creux. Il ce pencha et découvris une trappe qui menait à un sous sol. Comme prévus il frappa doucement le sol trois fois pour prévenir son ami. Mais ce dernier ne lui répondit pas. Il frappa de nouveau, pas de réponse. Il refrappa, et un mouvement dans l'ombre lui signala une approche. Mais une approche trop rapide pour que ce soit son compagnon. Il esquiva de justesse le projectil, en ce jetant sur le coter. L'immense queu de métal fonça ce nouveau sur lui, et il l'esquiva au dernier moment une fois de plus. Impossible d'en voir la provenance dans le noir. Aucun bruit de respiration ne trahissait de présence, tandis que la sienne signalait sa position à son ennemi. Perdu dans ses réfléxion, il n'eut pas le temps d'esquiver le nouvel assaut, et ce retrouva, contre le mur, impuissant, crachant du sang. une forme ce dessina dans l'ombre et s'approcha de lui, ce mettant dans la lumière de la lune. Iruko ... mais pas Iruko lui même non ... sa machoir inférieur ce divisée en plusieur petit barre qui venait taper contre la machoir supérieur dans un bruit caractéristique.
"- Bonsoir ... il est un peu tard pour les visite ... et un peu tard pour les échappatoir ...
Ce monstre avait recommencé ... Iruko n'était plus, et il devait en être de même pour son autre compagnon à l'heure qu'il était. Et d'ici peu ça allez être son tour. Il fermat les yeux, sentant le poison commencer à ce propager dans ses veines.
-------------------------------------------------------------------------------
"- S'en est trop Sasori ! Cesse ne me cacher des choses !"
"- Voyons Kasekage ... je ne me permettrais pas ... je vous assure que je n'ai pas vus ces ninja ...
"- Plusieur rapport indique qu'ils ont étaient vus aux abords de ton atelier hier soir !"
"- Aux abords ... pas dans ..."
Le Kasekage laissa tomber ... ça ne servait pas à grand chose de discuter avec lui ... il jouait sur les mots ... il était coupable, celà ne faisait aucun doute.
"- Ecoute Sasori ... j'avais un profond respect pour tes parents, et j'ai toujours eu un grand respect pour les Akasuna. Mais ça ne peut plus continuer ... tes marionnettes humaine ...
"- Je n'ai tué personne pour les faires. j'ai ...
"- Trouvé les corps oui je sais ... mais ne me prend pas pour un idiot ! c'est déjà un acte contre nature !"
"- C'est de l'art ..."
"- Akasuna no Sasori écoute moi bien ... Si tu refait une seul de ces horreurs, ou que d'autre ninja disparaissent aux alentours de ton atelier, je me verrais contraint ... de te faire exécuter ..."
Le marionnettiste détacha les yeux de sa création et ce tourna vers le Kasekage et ses gardes. Le défis ce lisait dans sont regard. Lui ? Akasuna no Sasori ? Ce faire exécuter ?
"- Me faire exécuter ... ? C'est une menace ?"
"- Une mise en garde Sasori ... Une mise en garde ..."
Le marionnettiste de tourna de nouveau face à la table de travail et repris son ouvrage
"- personne ne m'empêchera de pratiquer mon art et de le développer ... les morts ne peuvent pas s'opposer à quoi que ce soit.
"- C'est une menace ?!"
Sasori ce tourna lentement avec un grand sourire et fixa le Kasekage dans les yeux.
"- Une mise en garde ... Kasekage sama ...
Après quoi il repris l'assemblage de sa marionnette, laissant le kasekage repartire, rouge de colère. Personne n'entraverait son assencion artistique ... pas même ce kasekage. Et il allait le lui montrer.
Quelque jour plus tard, la pancarte sur le magasin Akasuna resta sur fermé.
--------------------------------------------------------
Le Kasekage était seul dans son bureau, la nuit commençait à tomber. Un mouvement derrière lui, lui indiqua qu'il était arrivé.
"- Je savais que tu reviendrais ... je t'attendais en quelque sorte ..."
"- Alors tu sais pourquoi je suis là ? Kasekage ..."
"- Je sais pourquoi tu es là ... Sasori kun. Et je ne te laisserais pas faire. Je voudrais juste que l'ont épargne un maximun Suna."
"- Libre à toi de vouloir mourir hors de ton village ..."
Sasori Sorti à toute vitesse et s'écarta de Suna, suivi par le Kasekage
"- Tu étais doué Sasori ... promis à un grand avenir ... pourquoi as t-il fallut que tu gache tout avec tes ignomies ?"
"- Mais je n'ai rien gaché ... au contraire ..."
Sur ces mots, une gigantesque queue d'acier ce jetta sur le Kasekage, qu'il esquiva, avant de reprendre pied plus loin, observant la chose qui venait de l'attaquer ... Iruko ... C'était Iruko ... Le premier Ninja porté disparue !
"- Comment as-tu osé ... ?! Tu ne devrais pas vivre pour des crimes pareils ..."
"- Pourtant je vis ..."
"- Plus pour longtemps !"
Comme pour affirmer ses mots, Le kasekage se concentra et des particules de métal commencèrent à se rassembler autour de lui.
"- Je vais m'empresser de corriger cette erreur !"
Le combat qui s'en suivit fut des plus violent. Sasori semblait n'être jamais à court de marionnette, en sortant toujours une nouvelle lorsque la précédente venait à être détruite. Le Kasekage quand à lui, commençait à ce fatiguer. La manipulation des champ magnétique consomait de plus en plus de son chakra. Il devait mettre fin à tout ça au plus vite. Il savait comment porter le coup mortel. Il effectua une feinte, et ce retrouva rapidement auprès du marionnettiste, lui plantan en un instant un kunai au milieu du front
"- Cette fois ... c'est fini ..."
"- Fini ... ? non ... Pas encore ...
Avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, une vive douleur traversa le ventre du Kasekage. Lorsqu'il baissa les yeux, il apperçut la liane de fer qui avait transperçé le vêtement du marionnettiste, avant de le traverser lui même de part en part. Comment était-ce possible ? Il devrait être mort ... il ne pouvait pas survivre à une attaque menait à cet endroit !
"- Et bien kasekage ? Que se passe t-il ? Un coup de fatigue ?
"- Co ... comment ... ?"
L'homme cracha du sang lorsque la liane fis machine arrière. Il recula de quelque pas, une main sur sa plaie et regardant Sasori, le kunai en travers du front. Le marionnettiste s'approcha de lui, otant l'arme, sans qu'un seul goutte de sang ne tombe.
"- Vois-tu Kasekage ... il y a quelque jour ... j'ai rencontré un certaint "Pain". Il faisait parti d'une organisation appelé "Akatsuki". Une organisation avec une promesse de puissance. Et il ce trouve que tu es un obstacle à cette organisation.
"- Un ... obstacle ... à une orga ... nisation que ... je ne connais même ... même pas ... ?"
"- Ne me demande pas pourquoi ... mais il ce trouve que tu es également un obstacle à ma créativité, et que j'avais certaint compte à régler avec toi ... Alors ... en échange de ta mort, je vais pouvoir rejoindre cette organisation.
"- Pourquoi ... n'es-tu pas mort ... ?"
"- à cause de ça ... ? Ho parce qu'il en faut plus pour tuer une marionnette."
"- Une ... marionnette ... ?"
Comme pour appuyer ses paroles, Sasori ôta sa robe, laissant apparaître les mécanisme, et le coffret sur sa poitrine.
"- Tu es ... un ... monstre ..."
"- Un artiste cher Kasekage ... un artiste ... j'ai rapidement compris que le corps humain étais imparfait ... il s'abîme, pourrie, s'écorche ... rien à voir avec le corps d'une marionnette. Lui il est dur, ne ce dégrade pas, ne s'empoisonne pas et ne ressent pas la douleur. Contrairement au corps humain."
La vision du Kasekage commençait à ce brouiller, et il compris vite le sens des paroles du marionnettiste.
"- Mais ne t'en fais pas mon cher .... je vais, à toi aussi, t'offrire cette chance immense, qu'est le corps d'une marionnette."
"- Tu n'oserais pas ... ?"
"- tu sera mort d'ici trois jours ... qui s'y opposeras ?"
Les yeux du Kasekage ce fermèrent lentement ... sur le visage d'un démon.
(je poste l'entrée dans l'akatsuki plus tard ....) | |
| | | Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... Ven 11 Déc - 0:16 | |
| | |
| | | | Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ... | |
|