Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:32

Tokiwa se rendait lentement au lieu de rencontre donné par son senseï. Elle était calme et paisible, marchant légèrement. Elle sentait le vent et la chaleur du soleil sur son visage, elle était bien. Elle se sentait en confiance et sur d'elle même. Cela, fesait très longtemps qu'elle ne s'avait pas sentit aussi joyeuse. Elle allait bientôt arriver au lieu de rencontre et décida de ce calmer un peu pour ne pas éveiller les souspçons de son bonheure rescent. Elle devait aussi se calmer et rammener sa concentration. Elle marcha d'un pas décider mais plus sérieux.

Elle arriva au lieu de rendez-vous personne. Elle se dit qu'elle était à l'avance comme d'habitude. Elle prit le temps de s'assoire et de ce calmer encore plus. Elle se demandait qu'allait-elle apprendre aujourd'hui. Elle prit même l'aisance de se coucher sur le sol. Elle regarda paisiblement les nuages au loin et tentait de leur trouver un symbole. Tantôt un lapin, Tantôt un monstre hideux. Elle était vraiment bien en harnomie dans cet instant parfait. Tout d'un coup, elle entendit un bruissement de feuille.

Elle se releva d'un coup et chercha du regard la personne ou l'animal qui devait se tenir prêt d'elle. Elle ne trouva rien malheureusement. Elle marcha dans les alentours pour trouver l'être qui devait l'espionner s'imagina-t-elle. Elle prit du temps à chercher puis peu à peu elle commençait à penser qu'elle devenait folle. Déjà que son côté célébrale était déjà affecté par de l'amnésie. Elle resta sur ces gardes quand même mais relaxa un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma

Shiranui Genma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:10

Ah làlà ... Ce nouvel Hokage ... Mais qu'il était lourd ! Il m'avait confié une Chunnin à entraîner. Je devais être sa Senseï. Comme si c'était la seule chose qui allait être mon centre d'intérêt. J'avais de bonne raison de ne pas prendre d'élève : Je ne savais pas faire étudier. J'avais mené la vie dûre à mon Senseï, et je l'assumait, bien évidemment. Mais pourquoi me prendre moi ? Il y avait une multitude de très bon Junnin instructeur à Konoha, et il fallait que cela tombe sur moi. J'étais en rogne, c'était le cas de le dire. Mais, je me souvenais, des années avec mes deux amis, Tazaku et Minaï. C'était ... Le Bon vieux temps.


FLASHBACK //


J'observais mes amis avec insistance. Nous étions devant le bureau des missions et pour une fois, notre Senseï ne serait pas de la partie. Nous attendions depuis déjà deux heures. En cette matinée assez pluvieuse, nous entrâmes dans ce fameux bureau, ou tant de Shinobi, ont reçu des missions, plus que périlleuse, où certain périraient, comme d'autres revenaient. Cette règle s'appliquait à tous les ninjas, nous ne faisions pas éxception, mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite. Nous regardions les fenêtre du couloir. Cette mission serait notre première de rang A. Nous étions Chunnin, mais pourtant, notre Senseï insista pour qu'on en prenne une d'un tel rang. Tazaku était sur éxcité. Enfin une mission qui d'après lui valait sa puissance supèrieure à tous. Au contraire, Minaï avait un mauvais présentiment. Elle avait eu raison. C'était moi qui lui avait mit dans la tête, que sa puissance était bien grande. Je ne pensais vraiment pas que la mission allait tourner au désastre. La pluie commençait à s'arrêter. On nous demanda d'entrer, et c'est ce que avec pleine confiance en nous nous fîmes. Notre Senseï était assis sur une chaise, l'air pensant à quelque chose qui le faisait douter. Il avait dans son regard, un brin de panique, alors que son regard était normalement plein d'entrain et d'assurance, que jamais du fait que je l'ai connu pendant tout ce temps, il ne perdit. Le Sandaime Hokage Sarutobi, était lui aussi, pris d'un vent de panique. L'ahmosphère était mausade, on aurait dit l'enterrement d'un proche. Tazaku le sentait lui aussi, et pour, à tous nous remonter le moral il retorqua d'un manière explosive :



"- Qu'avez vous ! Dîtes nous la mission qu'on en termine au plus vite !"



Notre Senseï souriat à l'intervention de Tazaku, l'Hokage et notre Senseï était dans la même équipe étant jeune, à ce que m'avait raconté ce dernier. Ils étaient les meilleurs amis du monde et voyait en nous des répliques d'eux. Minaï elle était plutôt gêner du non-respect envers un de ses supèrieurs de la part de Tazaku. J'étais d'accord avec elle après tout. Minaï et moi avions sur de nombreux sujet le même avis et on se heurtait toujours, à la réplique légendaire de l'Inuzuka puéril : " Oh les amoureux ! ". Or Tazaku se trompait d'avance. Je ne ressentais que de l'amitié envers elle et rien de plus. Pour elle je ne savais pas, je n'étais pas doué en ce qui concerne ce genre de relation amoureuse. D'autant plus, des sentiment amoureux envers elle, alors qu'elle est une coéquipière était risqué du fait que si jamais, la mission pouvait être mise à risque parceque mes sentiments ou ses sentiments l'emportaient. Ceci était hors de question, et tout deux nous le savions bien. Les minutes s'écoulait sans que personne ne nous disait rien. Je me rendais compte alors, que mon Senseï laissait échapper des larmes. J'étais encore tout aussi choqué lorsque l'Hokage commença à parler :



"- Bonjour à vous chers Chunnin. Vous avez demander une mission de rang A. Mais, celle que je vais vous donner est ... Très spéciale. Il en va de la survie de Konoha. Cette mission n'a pas été classée S car elle n'est pas imminente, mais vaut mieux prévenir que guérir. Je vais vous éxpliquer l'enjeu de cette mission : Un groupe de 4 ninja déserteur s'est introduit dans le pays du feu et ont Kidnappé le Ministre des Finances de ce pays. Cette mission est donnée par le Daimyoh lui même. Alors vous comprenez l'enjeu de tout cela ? Le problème est que nous avons récemment découvert, que ce Ministre était de mèche avec eux. Et vût qu'il était constamment surveillé, il ne pouvait divulguer les informations Top-secrète qu'il avait connue au fil du temps. Votre mission si vous l'acceptez est de subtiliser ce fameux "faux-ministre" de le tuer puis de retourner sans vous faire repérer ici. Le problème est que la fuite, vous sera impossible ... Seulement si deux d'entre-vous ... Meurt ... Si j'avais l'occasion de donner cette mission à quelqu'un d'autre je le fairais. Mais je ne puis faire ça. Acceptez vous ? Je vous laisse un jour. Pour vous mettre d'accord."



Nous étions abasourdi par cette mission. La crainte, le doute et la peur était du rendez-vous. Nous nous regardions, comme si la fin du monde était arrivée ... Mais ça l'était. Deux d'entre nous allaient mourrir. Mais le Hokage nous certifia une chose : Après cette mission, nous serions nous trois nommés Junnin, dont deux à titre postume. Cela nous donnait une raison. Nous nous regardions et souriâmes. Nous regardions notre Senseï ainsi que l'Hokage et nous éxclamèrent avec entrain et légereté :


"- Nous acceptons la mission ! !! "



Le lendemain, nous étions prêts pour le mission. Nous nous regardions, à tour de rôle. L'air obligé de se serrer dans nos bras. Nous avions décidé qui serait tuer et qui survivrait. Un choix difficile ... Trop difficile. Mais l'enjeu était trop grand. Nous ne pouvions échouer. Nous partîmes donc et pendant le voyage nous rigolions et parlions du passé avec notre Senseï. Nous savions tous que c'était la fin. Un fin du tout souhaitée, mais obligée. Nous arrivâmes donc au lieu de prédilection. Il n'y avait rien pourtant ... Je sentais un piège .. Je ne savais comment l'expliquer, et effectivement cela en était un. Une embuscade des 4 Ninja. L'Hokage n'avait pas eu de bonnes informations. Mais heureusement, le Ministre était avec eux. Les 4 Ninjas foncèrent sur nous. Un des leurs se tua en trébuchant et en s'enfonçant son propre Kunaï. Mais, notre animosité prit un coup. Tazaku fût transpercer son chien avec lui. Minaï tua un des leurs puis Tazaku eut le temps de tuer l'avant dernier. Il en restait un seul, le chef du groupe. C'était un manieur de Nunjaku. Je prit un Senbon en moi et il envoya lui aussi un Senbon, mais pas sur moi sur Minaï. Il visa un de ses point vitaux, puis utilisa un bunshin sur ses Senbon. Alors une multitude Senbon attaquèrent simultanément. Minaï, dans un cri de douleure succomba. Le sang bouillonait en moi. J'avais l'envie d'abattre tout ce qui bougeait. Je fonça Senbon en main sur l'ennemi, et en infua du chakra. Le Senbon transperça le coeur du Déserteur, qui s'écroula, la douleur au coeur. J'enfonçait le Senbon pour lui faire mal. Son coeur ne tenait plus, et il mourrut surement d'Hémoragie Interne. J'enleva le Senbon, puis mon Senseï arriva sur le champ de bataille, sûrement trop tard. Nous récupérâmes les corps de nos amis défunt puis je lança un Senbon sur le Ministre directement dans la tête. Tout commença à cause de lui et tout se termina par lui. Nous étions revenus au village et les dépouilles de mes amis furent récompensée par le titre postume de Junnin et moi aussi je fût nommer Junnin, mais pas à titre postume ... Dire que ce n'était pas moi qui devait vivre ... Je me disais qu'ils avaient fait éxprès et qu'il voulait tout deux que je reste en vie. Et je les remercia comme il se doit. Et voilà la fin de Tazaku et Minaï, mes deux seuls amis.


// FLASHBACK


Dire qu'ils n'étaient plus là ... Mais le temps passait vite ! Je glandais alors qu'il fallait que j'aille retrouver la Chunnin, qui était alors devenue ma nouvelle protégée. J'étais arrivé au niveau du point de rendez-vous. J'allais lui faire passer un test. Volontairement, je fit un peu de bruit pour voir quelle serait sa réaction. Elle se mit en garde. C'était une très grande érreur et j'allais le lui faire comprendre. Je souria, mon Senbon en main puis, dans un nuage de fumée, je me retrouvit derrière elle. Le Senbon sous sa gorge. Et je ricana d'un air de boutentrain :

"- Jeune fille, vous auriez dû fuir dés que vous le pouviez. Un ninja peut toujours faire une erreur, mais pendant un combat, l'erreur est toujours synonyme de mort. Tu aurais pû l'apprendre à tes dépends. "

Je déserra mon étreinte et remis le Senbon dans ma bouche. Je recula un peu puis retorqua à nouveau :

"- Je me prénomme Shiranui Genma, je serais à présent ton nouveau Senseï. Enfin, je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:39

Tokiwa se sentit rougir de honte face à son futur Senseï. Mais, comprenait pas encore pourquoi se sauver était la meilleur chose à faire quand on c'est même pas qui on affronte. Mais, bon elle conclu qu'il avait probablement raison il était Juunin après tout. Il avait réussit à l'avoir malgré son état d'alerte et ces sens en éveille. Il devait être très fort. Elle se retournit lentement et le regarda et fut un peu surprise par son âge il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle. Mais c'est vrai qu'elle était un peu vielle pour être encore une simple chuunin.

Elle le trouvait tout de même joli. *Pas mal pour un senseï, tant qui me reste de la concentration pour m'entraîner* Elle eu un petit sourire en coin dû à cette pensé qu'elle chassa rapidement en réfléchissant à son homme qu'elle appréciait énormément. Puis, un sourire normale réapparu sur ces lèvres. Elle ne devait pas ce laisser distraire par de telle bagatelles.

Elle soupira un peu face au visage un peu ennuyer de son senseï. Le "Je suposse" qu'avait lancer Genma la troublait un peu à vrai dire. Il n'avait pas l'air si enthousiate de l'avoir comme élève.

"Bonjour, senseï Shiranui Genma. Je suis Tokiwa Sachi mais je pense que vous le saviez déjà...''

Elle contina de l'observer et commença à penser que ce devait être quelqu'un de bien, sinon Yakumo ne lui aurait jamais donner ce shinobis comme Senseï. Elle mettait toute sa confiance en son Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma

Shiranui Genma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

Je l'observais avec insistance. Elle était un peu étrange sur les bords. Elle me souriait bizarrement ce qui me mettait assez mal à l'aise. Cela ne présageait rien de bon pour moi. Mais je sentais en elle, quand même, une grande quantité de chakra, et quelque chose ne me mettait pas dans un état normal. Je ne savais pas trop c'était quoi, peut être était-ce lié à elle, ou alors était-ce moi qui divaguait ? Je ne le savais pas, je me posais toujours la question. Mais je l'observa avec insistance, puis fit un sourire forcé. Cela ne m'arrangeait pas du tout de l'avoir comme élève, je me comprenais, bien entendu. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'avais-je de différent des autres Junnin. Je regardais cette jeune fille, encore et toujours puis m'exclama :

"- Bien ... Tu vas me dire, quels genres de techniques, tu maîtrise, et quels sont tes préférées.

Je l'observais encore. L'environnement était calme. On pouvait être tranquille, et les animaux, ne se faisait plus sentir. Les Ninjas, qui s'entraînait ici, était tellement, peu affectif des animaux, qu'ils faisaient peur à ces derniers. La plupart de la faune locale, était partie. Il n'y avait plus rien à faire ici, pour les animaux, à part mourrir. C'était comme le Monde Ninja, pour les Shinobis. Mourrir, ou tuer, c'était les seules directives pour un Ninja. J'avais détourner la tête de mon interlocutrice, puis j'observais calmement et simplement le sol. Je délimita une ligne grâce à un Kunaï, puis je parla :

"- Tu vas essayer de m'attaquer, sans dépasser cette ligne, en utilisant un Kunaï, sans le jeter. Il peut arriver parfois, que tu sois bloqué sans possibilité, de fuite et sans possibilité d'attaque. Comment vas-tu faire ? C'est une question de logique et d'étude des données du terrain. "
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:35

Tokiwa devient très mal à l'aise du questionnement de son senseï. Comme lui avouer, qu'elle n'avait pas beaucoup de technique, malgré son âge avancer. Elle regarda vers le sol pour trouver le courage de tout lui déballer. Elle considérait que son senseï devrais savoir certaine chose sur elle et sa personnalité. Mais, il semblait tellement s'en foutre d'elle qu'elle n'osait pas lui dévoller. Elle décida de ce contenter de répondre à sa question, si cela le trouble qu'elle n'est que deux techniques il posera d'autre question sinon la conversation finirait là.

" Bon, je maîtrise que le Raiton présentement. J'ai connais seulement deux techniques autres que les techniques de bases. C'est-à-dire la technique Raiton Anaxia Fidora et Raiton Abraxia. Personnellement, je préfère mon Raiton Abraxia... Je suis aussi très habille en Katana"

Elle fini ce monologue en sortant son Katana. Elle écouta son senseï lui dire l'épreuve qu'il lui lançait. Elle s'interrogea sur le comment de réussir l'épreuve. Elle réfléchissait rapidement tout ce défilait dans sa tête. Elle trouvait un peu l'épreuve ridicul en soit et ce demandait vraiment comment elle pourrait réussir. Elle approcha de la ligne et sortit le kunaï qu'elle avait dans sa poche et ce mit en état d'attaque. Elle regardait sa proie dans les yeux et ce demandait qu'est-ce qu'il allait faire. Il avait juste à ce mettre hors de portée et c'était gagner pour lui. Elle ne pouvais même pas ce dissimuler ils étaient face à face... Elle bougea de droit à gauche pour voir la réaction de son senseï en se demandant s'il resterait à portée ou il bougerait. Elle n'avait aucune idée de la façon de s'y prendre, essayer d'attaquer quelqu'un sans pouvoir le toucher c'est un peu difficile.

Peu importe ce qu'elle fesait, il restait la planter. Elle commençait à bouillir de rage.

''Bon c'est quoi l'arnaque c'est infaissable ton épreuve... Je peux pas te toucher alors comme je pourrais te coincer... C'est illogique et inpensable... ''

Avec t'elle lâchée découragée. Elle s'avait qu'elle venait de mal se conduire avec son Senseï en lui parlant de la sorte mais elle était vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma

Shiranui Genma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:50

Que deux techniques ? Très étrange pour une personne de son rang, c'est à dire Chunnin. Je me demandais, comment, elle avait pû passée Chunnin. Ces deux techniques m'étaient totalement inconnues. C'était étrange aussi, d'avoir une Chunnin à un âge si avancé. Enfin, elle avait l'air puissante et pourtant ...

"- Alors tu ne connais que ces deux techniques ? Donc, je peux te dire, déjà, que mon affinitée me permet de te battre. Pourquoi ? Parceque l'affinitée Fuuton, est supérieure à celle du Raiton. La foudre accentue le courant d'air. Donc si je te lançais une technique fuuton, il te serait impossible, de la contrée. Mais, je peux t'aider. T'aider à développer d'autres techniques Raiton. Par contre, il te faudras aussi inventer des combo pour tous types de situation."

Je la regardais après que j'eût tracer cette limite. Elle essayait d'analyser toute la surface du terrain. C'était à prévoir. Enfaite, je me portais plutôt bien en tant que Senseï. Je me trouvais assez intelligent, j'étais fier de mes prestation envers mon élève. Après tout ... Qui ne tente rien n'a rien après tout. Elle avait donc abandonné. Elle avait remarqué qu'aucune solution ne pouvait être éxposée. Et c'était bien le cas. Le but de cet éxercice, était bien de définir, que certaines fois, la solution, la plus flagrante était celle de la fuite. Ce n'était pas considéré comme de la lâcheté, mais bien de la protection. C'était vital, et tout le monde le savaient. J'observais donc ma nouvelle élève et souria.

"- Tu as eu la meilleure des solution. Je suis assez fier de toi. Il faut que tu sâches, que la fuite, ou l'abandon, est souvent la meilleure des solution, pour après, faire un nouveau plan, beaucoup plus pratique. Maintenant, au lieu de s'entraîner, nous allons parler un peu de toi. Et surtout, pourquoi tu ne possède que deux technique. Cela m'étonne assez."
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)   Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma) Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:24

Elle écouta son senseï avec attention. Elle buvait chacune de ces paroles. Oui, il avait bien raison de demander pourquoi qu'elle n'avait que deux techniques. Mais, elle se sentait sécurisé d'apprendre qu'il pouvait l'aider. Elle était aussi étonnée d'avoir réussi l'épreuve et compris mieux que la meilleur façon de s'en sortir était parfois l'abandon et elle conclu que son senseï avait raison. Il était surement difficile pour lui d'être le senseï d'une femme qui se rapporchait de son âge. Habituellement, les senseï était beaucoup plus vieux que leur élève. Mais, la situation de Tokiwa était peu commune. Quand, il lui dit qu'il voulais qu'on parle d'elle. Elle se sentit un peu inconfortable et timide. Elle ne savait pas par quoi commencer.

Elle lui demanda gentillement de s'assoire. Elle fit de même et ce calma avant de commencer son monologue. Elle se mordit la lêvre inférieur et commença son discours peu sur d'elle.


'' Hey bien, mon histoire de pourquoi à mon âge je suis encore chuunin et j'ai peu de technique, commence dans les bois d'Oto."


Elle prit une courte pause, ravivé le court passer qu'elle avait était quand même assez douloureux pour elle. Tokiwa continua.

" Il y a de sa seulement 3 ans... Je me suis réveiller confuse de la forêt d'Oto, je ne savais pas du tout où j'étais et pourquoi j'y étais. Je ne savais même qui j'était" Plus bas elle dit: "D'ailleurs je ne le sais pas encore..."

Elle reprit avec un peu plus de force.

"J'ai marché longtemps avant d'arrivée aux portes de Konoha. J'ai expliquer ma situation au gardiens qui mon fait rencontrer l'ancien hokage. Il a décider que je ne présentais aucune menace pour Konoha et que j'avais assez de chakra pour faire un bon shinobis. Alors, il me mit à l'entraînement seul pour voir si d'instinc je me rapellerais de mes anciennes techniques. Finalement, avec l'aide de deux ninjas j'ai developper mes propres techniques de Raiton. Car, je sentait en moi la puissance de la foudre. J'ai pratique mon Katana et je deviens très forte avec cet arme. Il m'ont donner le grade de Chuunin à cause de mon âge, de ma maîtrise de mon Katana et le fait que j'avais créée mes propres techniques."

Elle détourna son regarda de son senseï pour regarder le sol et calmer les émotions qui remontait en elle. Elle n'avait jamais été aussi ouverte envers quelqu'un mais il devait savoir qui elle était avant d'aller plus loin dans l'entraînement.

Elle contina :

"J'ai donc, aucune idée qui m'a enlever ma mémoire et ma laisser seule dans les bois d'Oto. J'ai eu un violent choque à tête et j'avais quelque équimose sur tout le corps. C'est la seule chose que je sais. Je n'est pas beaucoup de mission en dehors des murs de Konoha pour ma protection... Mais des fois j'en ais et je me déguise pour pas que mes attaquants puissent de reconnaître et finir leur travail..."

Elle prit un regard triste et mausade. Mais, la chaleur du soleil sur sa peau lui glissa un léger sourire quand même. Elle dit alors avec plus de conviction.

" Je suis prête à mettre tout l'énergie possible pour devenir plus forte et ne plus craindre mes ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne chez kakashi-sensei(pv avec sakura)
» Shiranui Genma
» Entrainement [Pv: Ayane]
» Akasuna no Sasori Senseï ... lui même ...
» Un Entrainement plutot dur ; ou pas.(pv raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: