Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.

+2
Akisa Akaodori
Heine Akanawa
6 participants
AuteurMessage
Heine Akanawa
| Chunin |
Heine Akanawa

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Empty
MessageSujet: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:41

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Img-132832qp3no
Prénom : Heine.

Village : Suna <3

Grade Demandé : Euh... franchement j'en sais rien...

Orientation Sexuelle : Hétéro.

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Img-13295135zx4

Heine est une personne discrète, possédant une silhouette assez fine et élancée, il ne mesure qu'un mètre 70. Ce corps donc, est en permanence caché avec une longue robe noire, touchant le sol, cachant alors ces chaussures. Toujours fermée, cette Robe possède aussi une capuche, lui permettant de cacher son visage. Parlons en un peu, il a de magnifiques yeux d'un bleus clair, aussi clair que l'eau de l'océan, on peut même se perdre dans son regard que certains qualifierait même de " électrique ", ces cheveux, toujours en bataille, sont aussi noirs que la robe, noir comme le jais dont quelque mèches arrivent à sortir de la capuche quand le jeune homme le met. Il a aussi, attacher dans le dos, deux parchemins qui lui permet d'invoquer ces marionnettes, parlons en tien, de ces deux armes de combat..

Dernier point, étant l'hôte de Gobi, le terrible chien à 5 queue, Heine peut utilisé sa force pour se battre, une fois que ces deux modes de combat ne suffisent pas, deux ?! Oui, après les marionnettes, si elles sont détruites, Heine possède deux pistolet relié par une chaine, Carnage & Judgment. Et une fois que les pistolets ne peuvent plus servir, il utilise la force de Gobi. Il ne maitrise pour l'instant que la première queue et quand il l'utilise, son corps rougis, on voit quelque chose remontez de ces jambes et de la fumée sors du corps... Il augmente tout simplement sa pression sanguine grace au chakra du Bijuu, il comprime l'air dans ces jambes augmentant la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques, un épais mentaux de chakra gris l'entoure puis une queue faite du chakra se forme.

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Img-1341268vb5n

Heine possède un caractère plutôt froid et sec au premier abord, presque insociable. Parlant peu, il n'adresse la parole qu'au personne qui lui ont parlé en premier, il n'engage presque jamais la conversation avec des inconnus, préférant " la voix du solitaire ", restant des heures allongé dans la prairie à regarder les nuages ou assis au pied d'un arbre en regardant dans le vide, Heine reste souvent seul. Mais, ce n'est qu'après être devenue son ami, qu'on cerne le Caractère de ce même personnage, tantôt froid, tantôt joviale. Il ne montre sa véritable personnalité qu'aux personnes en qui il a confiance. Il devient alors une personne assez joviale, doux, gentil, attentionné envers ceux qu'il aime. Donc, pour ne pas être rejeté par cette personne, il faut tout simplement être son ami, enfin, ami, c'est vite dit, car c'est assez difficile de le devenir, il faut réussir à gagner sa confiance par un quelconque moyen, sachez qu'avoir la confiance de Heine est quasiment un privilégier, car le nombre de personne en qui il a confiance est au nombre de ... 1. Il soupire souvent, et sa phrase ( si on appelle sa une phrase ... ) favorite est " tss " pour envoyer balader les gens. Il est d'un caractère calme et posé, traitant toute situations avec calme. Il ne cherche pas vraiment la bagarre. Il adore aussi la boisson, le saké étant sa favorite, il possède une grande résistance a l'alcool malgré son jeune âge, il a gagné tout les concours qu'il a fait, et était jamais ivre.

La seule personne en qui il a véritablement confiance est son bijuu, Gobi. Ces deux êtres ce sont mis d'accord : Pour pouvoir survivre, ils allaient devoir s'entraider. Surtout que maintenant, Heine allait être la proie de l'akatsuki. Gobi est à l'opposé de son hôte : d'un caractère borné et têtu, il veut toujours foncé dans le tas, pour lui, la meilleur défense c'est l'attaque ! Même si il ne donne sa force à Heine qu'en dernier recours, sachant bien que son hôte risque de faire une " overdose ", il lui arrive de donner des conseils à Heine, même si la plupart du temps, il se moque de lui et de ces marionnettes. Lorsque la première queue est activé, on peut entendre la voix du bijuu, se mélangeant à celle de son hôte.

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Première impression : Suuuuuupeeeer ^^
Autre : Je ne suis pas vraiment du type à faire du Hentai, mais ce forum m'avait l'air sympathique donc je suis venu, Le Rpg Hentai n'est pas ma tasse de thé ^^'

Dernière édition par Heine Akanawa le Sam 19 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Akanawa
| Chunin |
Heine Akanawa

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Img-134150ylyaf

Prologue ~

Quand la tristesse est rassemblé dans un même être, les choses peuvent être des plus ... fâcheuses.
C'est dans cette etat d'esprit qu'est née Heine Akanawa, fils de Kaya Shiro et de Norland Akanawa, dans le village de Suna. Tristesse ? Pourquoi tristesse ?
Le jeune couple n'avait pas tant d'argent que cela, pour eux, un enfant était plus une gène qu'autre chose. Car un enfant, cela coûte cher, très cher. Et ils n'avaient pas assez d'argent pour s'en occuper. Mais ils ont essayés, essayés de donner à cette enfant de l'amour et de l'éducation.
Son père était un simple vendeur de marionnette, ancien ninja, il fut amputé d'une jambe lors d'une mission périlleuse, qui fut remplacé par une jambe de bois. Et maintenant, il se retrouve à faire des marionnettes, que sa soit au marionnettistes du village ou d'autre petite marionnette pour les plus jeunes. Les Akanawa étaient pourtant une famille puissante, originaire de Kiri, ils avaient le gêne leurs donnant le don unique de maitriser la vapeur, le Futton. Mais la plupart sont mort lors de la grande guerre, ainsi, les quelques survivants ont du s'exiler a cause de leurs hontes dans divers village, Suna par exemple. Heine rêver de pouvoir utiliser ce pouvoir, pour devenir ninja. Il n'arrive qu'à un peu utilisez les attaques, mais avec ça, il deviendrait un Ninja super Fort ! ( Sparadrad Powaaaaa ( Noob TV ) ) Mais il avait peur que cela fasse revivre de vieux souvenir à son père ...

Chapitre 1 ~ L'art du Futton

C'était un soir d'hiver, dans une petite maison de bois. Bien sur, étant dans le village de suna, la neige n'était pas présente, ce qui levait du " magique " de la scène. Il fessait nuit et une petite lumière était allumé dans la maison. A l'intérieur se trouvait 3 personnes, un petit garçon ainsi qu'une femme et un homme. Le petit garçon avait les yeux pleins d'étoiles devant un gâteau où se trouvait 8 petite bougies allumés. La jeune femme tapa dans ces mains en répétant " Joyeux Anniversaire Heine ! " Avant que le père ne lui demande enfin de souffler ces bougies. Le petit garçon pris sa respiration avant de souffler sur les bougies, elles s'éteignirent alors devant le rire amusé de l'enfant.

- " Alors Heine, dit nous, que veux tu comme cadeau, maintenant que tu as 8 ans ? " Dit le père

Heine regarda alors son père, puis sa mère, puis à nouveau son père. Il sentit le rouge lui venir au joues, avant de baisser doucement la tête, comme si il devait avoir Honte de quelque chose.

- " Heine ? Quelque chose ne va pas ? "

Le petit garçon entendit alors un bruit, quelque chose qui était fait de bois qui retentissait sur le sol, puis une main qui se posa sur ces cheveux noirs comme le jais avant de l'ébouriffer doucement. Heine leva la tête, voyant son père qui lui souriait. Il pris alors une grande respiration avantde dire

- " Papa... je voudrais... que tu m'apprenne l'art du Futton !

Il rebaissa la tête, ayant honte de ce qu'il venait de dire, les joues légèrement cramoisis. Son père lui ébouriffa à nouveau les cheveux avant de sortir un petit paquet de sa poche et de lui donner. Le petit garçon leva la tête, prenant le paquet entre ces petit doigt d'enfant et de l'ouvrir.

- " Je pensais bien que c'est ce que tu voulais, alors j'ai fait ça pour toi. " Dit le père en riant

Heine sortit alors un emblème, fait d'un métal précieux, il semblait représenter un A entourée par un rond bleu clair, on aurait dit de la vapeur, c'était l'emblème des Akanawa que chaque membre portait. Il se mit alors à pleuré, pleuré de bonheur. Jamais une telle chose lui fut offerte, il était si heureux de ce cadeau ... Son père le pris dans ces bras

- " là... là... allez, demain on attaquera l'entrainement, hein Heine ? "

Le petit garçon fit un " oui " de la tête tout en riant aux éclats avec son père, c'était la belle époque.

Chapitre 2 ~ Une rencontre inoubliable.

Un beau jour, dans le village de Suna...
Les rues étaient pleines de commerçants, c'était le fameux marché de Suna. Un marché où on trouvait n'importe quoi, de la nourriture aux armes de choix en passant par les poisons ou bien les marionnettes !
Oui, le père de Heine était habitué de ce marché. Il était dans une rue bombé, devant un étalage présentant des petites marionnettes pour enfants ainsi que quelques marionnettes de combat, pour les soldats. Heine était assis par terre, derrière l'étalage, Heine était assis, s'amusant avec une boule de vapeur qu'il fessait tourner entre ces petit doigt avant de le faire transformer en divers petit objet, Heine avait tourner les yeux, voyant quelque chose... quelque chose qui était un peu plus loin...

La curiosité de Heine était beaucoup trop forte, il relève alors et se met à marcher doucement en direction de la silhouette qui reculer doucement en même temps qu'avancer Heine. Ceci dura quelque temps, avant que Heine ne se retrouve dans une rue déserte. La créature devant lui.

Mais, la créature qui n'était pas vraiment un chien s'évapora doucement sous le regard apeuré du jeune Heine...

Chapitre 3 ~ La nuit du cauchemars

En pleine nuit, des gardes parcouraient le village de Suna, le village entier semblait sans dessus dessous, les gardes rentraient dans toutes les maisons, avant de rentré dans celle des Akanawa, la mère se trouvait dans la pièce, elle brodait tranquillement une couverture. Les deux gardes entrèrent rapidement avant de laisser entrée une personne habillé richement qui regarder la maison d'un air malsain

- " Bonjour ... Madame Akanawa... Je suis Baal, un ministre de Suna... voyez vous, monsieur le KazeKage a disparus, ainsi qu'un de nos plus brillant marionnettiste ... Akasuna No Sasori. "

- " Oui ? Et ? "

- " Nous somme là car... vous êtes suspecte d'être complice, vous... et votre Mari. "

La jeune femme mis la main devant la bouche comme pour s'empêcher de crier, avant que le ministre ne face un signe de la main, un garde s'empara de la jeune femme, et l'autre sortit un Kunai avant de lui mettre sous la gorge...

Heine était dans sa chambre. Il entendit un cri, celui de sa mère puis quelques minutes après, celui du père. Il ouvra rapidement la porte avant de sortir et de courir vers le hall, avant qu'il de voir le corps de sa mère au sol, ainsi que celui de son père allongé à cotés de lui. Il mis la main devant la bouche, avant de commencer à pleuré. Des chaudes larmes, et de tomber à genoux devant le corps de ces parents, il n'avait que 12 ans et voilà qu'il perd ces parents, était ce possible ?!

Il sortit de la maison, avant de courir dans la rue, continuant à pleuré. Il continua à pleuré, avant de glisser sur le sol et tomber par terre. Les larmes coulaient à flot, il répéter toujours les mêmes mots, " papa ", " maman " ...

Il passa alors sa vie à errer seul pendant quelque temps...

Épilogue ~ Une vie nouvelle

C'était 5 ans après ce malheur, il y avait eu une enquête pour savoir si les Akanawa étaient complices, mais non. Ainsi, Heine avait pu récupéré toute les affaires de ces parents, et surtout devenir Ninja ! Il avait augmentez sa capacité à l'art du Futton. Autre chose, il arriva a obtenir aussi des armes qu'utilisait son père : Carnage & Judgment. Deux pistolets reliés par une chaine, Heine les utilisaient à merveille. Il vivait dans son ancienne maison avec son salaire de Chunnin, il avait même appris l'utilisation de l'élément Katon, ainsi que la technique héréditaire des Akanawa, la maitrise de la vapeur, mais pour l'instant il ne s'en servait pas trop ...

La vengeance n'était pas dans son coeur : Le ministre qui les avait condamné à être banni de Suna, maintenant, ce qu'il voulait, c'est devenir un puissant ninja et aider son village...

Les Akanawa

Ils possèdent une technique héréditaire, originaire du village caché de Kiri, les Akanawa sont presque tous morts, tuer lors de la grande guerre. Ils étaient d'une aide précieuse lors des combats, et leurs éléments principal est le suiton et le Katon, pourquoi ? Car cela leurs permet d'utilisez au mieux le pouvoir donnez par leurs clan : Le futton, l'art de la vapeur. ce qui leurs permet par exemple, de lancer un jet de vapeurs sur l'ennemi ou créer des petites invocation / Clones de vapeur. Il ne reste que peu de Akanawa vivant, qui ont migrez dans de nombreux villages.

Dernière édition par Heine Akanawa le Sam 19 Déc - 23:06, édité 3 fois
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:11

Un nouveau membre à Suna? Il y avait longtemps que l'on en avait pas croisé ^^.

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que les descriptions sont détaillés et bien faîtes. Si j'ai bien compris, tu es un marionnetiste. J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire.

Sur ce, bienvenue sur le forum, très cher.

Et concernant le Hentai, tu as le droit d'en faire, mais on ne te force pas non plus à tirer ton coup obligatoirement. Si tu ne veux pas en faire, on ne t'obligera pas XD
Heine Akanawa
| Chunin |
Heine Akanawa

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:13

Vive Suna \o/

J'ai terminé donc l'histoire, désolé si la fin est bâclée, sa fait deux heures que je suis dessus et vraiment j'en avais ras le bol ^^'
Si il faut que je corrige des choses dite le moi, par contre l'orthographe, j'ai fait vraiment mon maximum, l'orthographe et moi sa fait deux ^^'

Pour le Hentai, oui je sais qu'on est pas obligé, disons juste que je suis habitué aux forums Rpg " Action "
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:19

Ok alors déjà bienvenue !
    Heureux que l'on commence à s'intéresser au Bijuu. Seulement ton histoire est assez bizarre dans le sens où tu rencontre un démon a 5 queue, réputé dans tout le monde shinobi pour être extrêmement puissant, se baladant tranquillement dans Suna. Cela ne tiens pas la route.
    Si tu veux posséder un tel démon, tu va devoir attendre le retour de Tobi, c'est lui qui s'occupe des Bijuus.
    Mais un conseil, revois ta rencontre avec lui.
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:11

Ahahah x) Alors mon pauvre ... étant premier Jinchurikki tu vas souffrir. Etant donné que bientôt nous t'aurons ! Bref euh ... Eh bien moi cela me convient. Le fait que tu le rencontres est bizarre en soi-même mais tout aussi simple, ce que j'aime. Pour ta gouverne, il me semble que le Gobi est une baleine un truc du genre ... M'en rappelle vraiment plus. Sauf que je doute voir une baleine passer comme de rien était dans un désert aride comme celui de Suna ... Alors en mission à Kiri ou un truc du genre me plairait énormément ^^
Heine Akanawa
| Chunin |
Heine Akanawa

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:49

Déjà, merci de l'accueil ^^

Ensuite, Tobi a raison, elle est en soi-même difficile, mais possible.
Gobi c'est un chien à 5 queue, pas une baleine ^_^
Ensuite, Gobi est quand même le bijuu à 5 queue et a même battu celui à 6, donc pour lui, infiltrez un village est très simple, surtout quand on est le maitre de l'illusion Wink

Je vais surement modifier l'histoire, mais elle ne changera en rien à l'histoire actuel, je pense approfondir le meurtre des parents de Heine, ainsi que " l'obtention " de Gobi, mais là j'ai trop la flemme XD

Donc, je suis validé, je crois, peut être ? Enfin je dit sa, je dit rien :3 ( vu le " cela me convient " de Tobi )

Nous verrons Tobi, nous verrons si vous arrivez à m'attrapez Twisted Evil
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:22

Je te le certifie, vût que mes sources sont le Databook. Gobi n'est pas lié à l'histoire japonaise, mais est bien une baleine. Je vais pas te mentir. Ce sont des sources sûres. Alors, je sais ce que je dis hein ? On disait que c'était un chien car on ne connaissait rien de lui, comme le Rokubi qui est enfaite une limace servant à ... faire des bulles. Les autres forums ne regardent peut être pas les scan, mais moi oui. Et aucun chien au bataillon x)
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:12

Exact !

Le Staff est en train de discutailler sur les Bijuus, afin de rendre ça plus officiel et que ce soit bien réglé.

En attendant, je propose de te valider, afin de pouvoir Rp, mais de faire comme si Gobi n'était pas à ta disposition. Je ne sais pas quand la Section Bijuu sera terminée ^^'

Mais nous te réserveront Gobi ^^

Je propose également que tu modifies un brin ton histoire [après tout, C'est une baleine, donc dans le sable c'est chaud ><] afin que tu te débarrasse des traces de Gobi et que tu te dises Chunin.
Une fois que tu auras ton bijuu, tu feras un test rp te permettant d'acquérir en même temps le Bijuu [la façon dont tu l'as eu] mais également le grade Junin que tu mérites.

Ça te va ?
Heine Akanawa
| Chunin |
Heine Akanawa

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:26

Désolé de ma longue absence, de nombreux problèmes personnel ^^'

bref, j'ai modifier l'histoire, montrant une simple apparition de Gobi. j'ai aussi rajouter le maniement de la vapeur, en technique héréditaire, donc Heine serait un parent de l'ancien hôte de gobi, car je crois qu'il utilisait une technique héréditaire, donc je l'ai mise ^^

Bref, si je suis validé, je doit faire ma fiche technique ? Et je met niveau Junin pour le nombre de technique ?

P.S : merci Tobi pour Katon + Suiton ^^
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:55

Oui, tu as tout compris ^^ De rien Wink Allez valider ma victime Very Happy
Heine Akanawa
| Chunin |
Heine Akanawa

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:08

Bon, j'ai refait complètement ma fiche, enfin, j'ai juste enlevez les marionnettes et modifier par ci par là, sa me bouffait des techniques et j'en avait d'un coup, beaucoup moins. J'ai donc enlevez sa ^_^
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa

MessageSujet: Re: Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.   Heine Akanawa - L'hôte de Gobi. Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:45

Comme mes collègues l'ont si bien dit, tu es validé, et on verra plus tard pour les formalités de possession de bijuu.

Sinon, bienvenu.

Ps: Je suis sur un forum one piece, où un type (Gros bill en puissance) a pour nom de compte Jaag, visiblement, ils ont vu le nom sur ton avatar, et ça a fait jaser, c'était juste pour savoir si tu voyais de quoi je parlais où si ce n'était que coïncidence? Pour le journal de ce forum, j'aimerais bien savoir Razz.

Heine Akanawa - L'hôte de Gobi.
Page 1 sur 1