Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sachiko is here for youuu [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiko Sakamoto
| Chunin |
Sachiko Sakamoto


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Probablement entrain de bosser

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:13

Nom : Sakamoto

Sachiko is here for youuu [terminer] 603195naro


Prénom :
Sachiko est sont vrai prénom, mais plus souvent on l’appellera par de petits sobriquets, tel que:
Sachi
Poupée de porcelaine
Angel
Et bien d’autres….peut-être lui trouverez-vous un petit surnom charmant ?

Âge : 20 ans. (Bien que son visage face plus jeune et son corps plus mûre.)

Village : Kiri

Grade Demandé :Chunnin

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Description Physique :

Une fleur offre sa beauté à nos regards sans demander autre chose que d’être aimée telle qu’elle est. Pourquoi ne pas faire pareil !?!


Sachiko est tout comme les plantes. Belle et dangereuse à la fois, envoûtante et malgré tout, parfois, nous ressentons le besoin de s’en détacher. Masi pourquoi ? Simplement parce que nous sentons qu’elle est lentement mais sûrement entrain de nous emmener sur les chemins escarpés du désir et cela ne nous convient peut-être pas.
Mais qu’a-t-elle de si magique en elle cette jeune femme parmi tant d’autres ? Si seulement on pouvait le savoir…

Est-ce cette chevelure si longue et douce, douce comme la plus merveilleuse qui soit ? Sa couleur peut-être ? Ce violet foncé qui nous laisse rêveur ?
Sans parler de leur odeur, odeur qui nous stimule, parfum d’orient qui vient chatouiller nos narines et qui nous laisse le sentiment amer de ne pas avoir su profiter de la situation…
Mais Sachiko…Sais-tu combien leur souplesse est merveilleuse ? Ta démarche féline leur fait faire des mouvements symétrique à tes pas, dansant dans le vent tel les lumes d’un ange.
Apparemment, ce n’est pas ta chevelure qui nous fait rêver d’après toi…

Est-ce alors le visage qu’elle encadre ? Un visage souriant aux lèvres pulpeuses et aux yeux petit nez fin au bout arrondi…
Ce regard…regard magique dans lequel on reste plongée pendant des heures et si possibilité il y avait, pendant des jours…couleur de la mer, oscillant entre le verre d’eau et le bleu océan.
L’océan que…tu ris maintenant. Sachiko. Arrête de rire. Tu sais bien que ton sourire aux dents parfaitement alignées, banches, paraissant pur comme la neige te donne un air moqueur que je n’aime pas. Ou plutôt ces yeux de félins qui me regardent comme si j’étais un alien.
Sachiko ? Répond…

-Je suis toute frêle c’est pour 4a que tu m’aime bien…tu te sens fort…avoues…

C’est vrai que quand je la regarde de plus prêt, je me rend compte combien son ventre est plat, sa silhouette élancés, la rendant encore bien plus grande qu’elle ne l’est déjà, avec son mètre 78. Mais ses jambes…fines…tellement fines qu’on croirait qu’elle vont se casser. Mais elles sont fortes, tout comme l’attraction que nous offre cette poitrine bien ronde et généreuse.

Halala la nature t’as gâtée ma Sachiko. Pourquoi tu ne me dis rien ?

-Parle de ma peau…tu as aimé la touchée non ?

Oui…tu as raison…
En effet, la peau de la belle avait été si douce et chaude sous mes caresses…chaudes malgré la fraîcheur de l’extérieur. Une peau qui frémit facilement au contact d’une main chaleureuse. Simplement parce qu’il se trouve qu’elle est sensible. Masi cela n’aide pas à comprendre quel genre de plante tu es ma jolie.
Enfin. Elle s’est endormi. C’est peut-être simplement son parfum, doux et sucré qui laisse facilement imaginer bien des choses qui nous envoûtent. Exactement comme le parfum des fleurs. Mais je ne sais pas. En la regardant dormir, sur le ventre, ses deux bras élancés sous sa tête ovale, elle est si fragile. Comme ces poupées de porcelaine à la peau clair, voir blanche. Figée en une pose qui ne peut que mettre en valeur sa silhouette cambrée, fine à la taille, ronde aux hanches.

Sa colonne vertébrale dessine une courbe parfaite avec sa nuque au creux duquel on aimerait mourir.
Mais c’est quoi son secret ? Je ne vais plus chercher…c’est simplement le fait qu’elle-même ne sache pas quel effet elle fait aux autres. Elle est bien trop aveuglée par le fait de faire la fête…

C’est beau…la jeunesse d’une rose.



Description Mentale :

Il n'y a que les personnes qui ont de la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur.


Comme Sachiko refuse de nous en dire plus sur son physique, pourquoi ne pas essayer de la comprendre psychologiquement ?

Sachiko, il faut me répondre maintenant. Tu te définirais comme une femme de quelle trempe ?

-Dangereuse quand on la réveille par curiosité !!!

Bon…alors nous pouvons constater que la jeune femme est particulièrement paresseuse et qu’elle trouve que le sommeil est quelque chose de sacré. Mais en même temps, quand on la connait, on sait qu’elle est la première levée et la dernière couchée, bosseuse de son état. Donc la paresse n’est pas un mot qu’elle connait.
Cependant, la détente est quelque chose qu’elle trouve important et Sachiko aimera prendre du bon temps pour respirer un peu, entre les entraînements, les petits boulots qu’elle cumule pour pouvoir vivre et j’en passe. La jeune femme est active, vois hyperactive.

Est-ce pour cela qu’elle est si frêle ? Probablement parce qu’elle ne prend pas le temps de bien manger. Alors mauvaise alimentation ajoutée à des entraînements vigoureux nous donne une jeune femme qui est assez irritable et terriblement fine. Mais est-ce que cela la dérange ? Pas le moins du monde.
Bien au contraire, Sachiko est une personne qui a la niaque et qui le montre. Ambitieuse, elle est prête à tout pour réussir et avec son caractère de cochon, il est plutôt difficile de lui faire renoncer à ses idées…

Le pire, c’est que la jeune femme est du genre à foncer tête baissée, même si cela doit lui attirer tout les pires ennuis du monde. Mais cela, elle s’en fiche bien. De toute façon, la jeune femme est du genre à se ficher de tout ce qui l’entoure, sauf cas ou cela la touche directement.

Vous êtes probablement entrain de vous demander si cette jeune folle à des qualités…He bien oui. Sa fermeté cache une grande douceur et une grande maturité.
Bien que parfois froide, elle se montrera très vite adorable et chaude avec les autres, ou du moins, ceux avec qui elle s’entend et qui sont sympathique.

Une chose que la jeune femme n’aime pas, mais alors pas du tout, c’est ceux qui ont une tendance terrible à tout le temps se plaindre et jouer les victimes. Ces personnes là, Sachiko va simplement les ignorer, ou alors, si elle est de mauvaise humeur, elle va carrément l’agresser.

Autrement, mis à part tout ça, la jeune femme sera du genre adorable, fêtarde et pleine d’humour. Parfois un peu exubérante, mais cela, personne ne peut le lui faire remarquer, car de toute manière, elle ne changera pas sa façon d’être pour vous.




Histoire : [15 lignes minimum]


L'invisible araignée de la mélancolie étend toujours sa toile grise sur les lieux où nous fûmes heureux et d'où le bonheur s'est enfui.


Il faut tout d’abord savoir que Sachiko n’est pas une fille qui se plaindra ou qui vous racontera en pleurant son histoire. Bien au contraire, elle préférera ne jamais en parler. C’est pourquoi nous allons le faire ici et maintenant.

Sachiko Sakamoto, de la grande famille Sakamoto, est née par une nuit sans Lune. Mauvais présage pour certain, chance pour d’autre, pour la famille de ninja, c’était plutôt le fait qu’elle soit une fille qui posa problème. Les parents, Takeshi et Yumiyo Sakamoto, aurait aimé pouvoir avoir des enfants masculins, afin de continuer la grande lignée des Sakamoto, mais le destin en avait apparemment décidé autrement. Quoi qu’il en soit, les parents, malgré cela, décidèrent tout de même d’entraîner leur enfant afin qu’elle ne devienne une femme respectable et un ninja de grande renommée, tout comme le reste de sa famille.

Aussi, dés que la petite Sachiko fut en âge de marcher, elle fut entrainée durement par ses cousins, oncles, et parfois son père, le patriarche de la grande famille depuis la mort du grand-père, la prenait sous son aile pour qu’elle soit au meilleur de sa forme.
La petite Sakamoto était douée, très douée, voire incroyablement douée. Dotée d’une grande souplesse naturelle, il était difficile de penser que tout allait changer.
Mais le destin frappa à nouveau, et pas de manière à arranger les personnes de l’entourage de la jeune fille.

Sachiko avait grandit, devenant ainsi une jeune femme des plus affriolantes. C’est ainsi qu’elle commença à sortir, en douce, et elle avait de plus en plus de peine à s’entrainer correctement, faisant montre de très peu de discipline. Cela commençait gentiment mais sûrement à irriter ses parents et son entourage qui s’efforçait de combler le fait qu’elle soit femme par l’espoir de faire d’elle une ninja de légende. Mais rien n’y faisait, étant à un âge difficile, Sachiko devenait de plus en plus insolente et rebelle.
Les parents ne savaient plus quoi faire, ayant essayé tout ce qu’ils purent pour la faire reprendre le droit chemin.

De jour en jour, la jeune femme devenait l’insolence même, terriblement bornée. Mais les parents l’aimaient trop pour l’envoyer dans une de ces fameuses écoles de ninja ou la rigueur y était de mise.
Ils se dirent donc qu’il fallait la marier. Le choix fut vite fait et il tomba sur un de ses petits cousins.
Sachiko piqua une crise monumentale, trouvant cela injuste qu’elle doivent se marier avec un garçon de sa famille qu’elle n’aimait pas spécialement.
Les parents la forcèrent néanmoins et Sachiko se laissa faire. Mais quelque chose changea la donne.

Un soir sans Lune, comme lors de sa naissance, Sachiko était entrain de s’entrainer, chose qu’elle ne faisait jamais, seule, dans le silence de la nuit qui commençait à se rafraichir.
Le brouillard se faisant de plus en plus épais, elle décida de s’arrêter et de rentrer, le lendemain, une lourde journée de cérémonie matrimoniale allait démarrer. Mais en passant devant la maison des morts du domaine Sakamoto, Sachiko entendit un bruit étrange. Du fin fond de la nuit, d’un coin baigné par les ténèbres les plus total, une ombre surgit, attanquant la jeune femme. Elle se défendit, mais son assaillant était bien trop fort. C’est assommée qu’elle fut kidnappée.

Quelques jours plus tard, Sachiko se réveilla dans un lit d’hôpital. Le docteur lui expliqua qu’elle avait eu un petit accident. Sachiko ne se rappelait de rien. Aussi, quand une personne se présenta comme son maître, elle ne broncha pas et le suivit.
Ainsi, celle qui aurait du être une grande ninja et continuer la lignées des Sakamoto, était devenue l’esclave d’un ninja du village de Kiri.

Aujourd’hui, Sachiko a gagné sa liberté, travaillant pour gagner sa vie, elle manque à sa famille, mais elle-même ne sait pas qu’elle à quelqu’un sur terre qui compte sur elle.

Spoiler:


Dernière édition par Sachiko Sakamoto le Ven 11 Déc - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:25

Bienvenue ^^

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sakamoto
| Chunin |
Sachiko Sakamoto


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Probablement entrain de bosser

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:41

Oui oui désolé ^ ^ je n ai plus que l histoire et quelques trucs a remplir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sakamoto
| Chunin |
Sachiko Sakamoto


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Probablement entrain de bosser

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:36

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:02

Non, non, c'est moi >.<
J'ai fais un nettoyage rapide hier et je n'ai pas regardé les dates, tu est dans les temps, aucun soucis.
Mes excuses ^^

Ma foi, la fiche est très correcte, tu as ma validation pour être Chunin de Kiri =)
J'attends la confirmation d'un partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2009

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:05

Bienvenue et validation de ma part, je crois que tu peux aller faire ta FT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:46

    Mais quel femme splendide !
    Laissez moi me présenter chère demoiselle, je suis Mizukage, enchantée de faire votre connaissance. Excusez mon retard, je suis quelque peu malade ces temps ci.
    Je voulais juste te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sakamoto
| Chunin |
Sachiko Sakamoto


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Probablement entrain de bosser

Sachiko is here for youuu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko is here for youuu [terminer]   Sachiko is here for youuu [terminer] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:49

Merci beaucoup ^ ^ splendide je n irais pas jusque là ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko is here for youuu [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Enoki {Terminer}
» Sasuke Uchiha( TERMINER)
» Uzumaki Naruto ( présentation terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: