Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petite suggestion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

Voilà, je vois simplement que le village d'Ame n'est pas franchement actif. De plus, Pain est pas là... alors voilà, faut quelqu'un qui dirige tout ça et qui anime un minimum le village.

...

Oui, vous l'aurez deviné, je propose mes services ><'

Enfin, je dis ça, je dis rien. Si c'est un non, je le prendrai pas mal. Ou alors, choisissez quelqu'un d'autre, mais laissez pas le village comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:49

    Oui je comprend ta demande.
    D'ailleurs je te sens très motivé. Mais ce n'est pas aussi simple. L'on ne va pas virer pain comme ça. Je vais lui envoyer un mp pour connaitre les raisons de son inactivité.
    De toute manière, c'est toi qui dirige l'akatsuki en ce moment. Certes tu n'est pas modo, mais tobi ta nommé bras droit. Alors si tu a quelque projet pour le village, tu peut déjà nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:59

Personnellement, je suis pour.
On a assez attendu Pein. Il nous a prévenu de son retard, le délais est dépassé depuis belles lurettes.

Surtout qu'il n'est même pas encore validé, ni rien.
Tandis que Nawa, on sait qu'elle a le niveau pour être Amekage, à mes avis.

Elle a également préparé des missions pour Ame, et fait un bref descriptif des Bagues.
Je lui donnerait sa chance en tant que Kage et que Modo. Elle s'est déjà bien plus active et performante que le Faucon de Konoha, que Yakumo n'a jamais du voir, je pense...

Je laisse l'opinion aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:29

Je suis d'accord avec toi Kisuke, Nawa a l'air plutôt motivée, de plus, elle a, à mon avis, un niveau de rp suffisant pour être Amekage, ça ne fait aucun doute à mes yeux.

Je pense que Pain pourra revenir, ou que le personnage pourra être reprit, mais que la fonction de kage de ce village n'est pas réellement le plus important, alors bon...Ce n'est pas réellement grave à mes yeux.

Pour le faucon de konoha, tu as raison...Il a dû s'envoler trop haut, car je n'ai jamais pu le voir Surprised.

Ps: Kisuke, ça me fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

Kisuke > C'était pas pour Ame, mais pour l'Akatsuki ! >< Enfin, j'en ferai aussi...

Donc, bon. Je comprends pour Pain. C'est normal, mais bon, c'est juste dommage pour Ame. Vous me direz simplement des nouvelles quand vous aurez décidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Suggestion : Activer le Htlm
» Suggestion
» Petite balade...
» Une petite signature
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Life :: Doléances du Village :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: