Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Petite balade...

AuteurMessage
Nishibi Higure

Nishibi Higure

Féminin Nombre de messages : 49

Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:35

Le soleil était brulant ce jour là, mais malgrès tout, Nishibi se promenait dans les rues de Suna qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de fréquenter, mais au moins ici, les maisons faisait de l'ombre. Contrairement au désert qui, comme son nom l'indique, était désert. La jeune fille regardait autour d'elle, et marchait , tout droit, tout droit, tiens, à droite ! Tout droit ...Suivant son instinct ou plutôt, le hasard à dire vrai.

*Bon je vais où moi ...?*

Elle sentit une petite goutte de transpiration se former sur son front à cause de la chaleur, même plusieurs. La rue était pleine de commerçants et donc en même temps de gens. Pas vraiment de foule mais tout de même ce qui avait le don de bien lui tenir chaud, l'ombre n'avait plus aucun intérêt à ce titre. Avec tout ce soleil, Nishibi n'y voyait pas grand chose, il aurait fait nuit elle n'aurait pas eu de problêmes mais là...Elle se rendit compte que, finalement, elle ne connaissait personne en ville, elle était seule. Ses amis du désert ne venaient quasiment jamais en ville et ses ex-coéquipiers avaient disparus de la circulation. La jônin ne connaissait pas beaucoup les environs non plus alors elle flanait plus qu'autre chose, mais après tout, elle n'avait rien d'autre à faire alors peu importait ! A droite, A gauche, tout droit..Et de temps en temps:

*Oh, il est mignon celui là !*

Elle les fixait tellement certaine fois que certains s'en rendaient compte et la regardaient à leur tour, à ce moment là, plus aucune solution à part le grand sourire un peu bête. C'est dans ses moments là qu'elle se demandait ce qu'elle faisait dans les rues...se promener et passer le temps ou admirer les beaux jeunes hommes ? Après tout, ça revenait au même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:48

C'était la premiere fois que je quittait le village de Kiri. Enfin à ce point là, et j'entrai pour la premiere fois au village de Suna, après avoir galérés dans un désert pendant beaucoup trop longtemps. Mais au moins c'est régler!! J'avais soif, très soif, ce soleil m'asséchait, moi qui avait l'habitude de l'air frais et humide, le village de Suna me donnait le contraire.
Je fut surpris par les hauts bâtiments, ils en avaient eu la bonne idée au moins, comme ça ça faisait de l'ombre pour se rafraichir!!! Je trouva également un petit bar, je m'attendais à ce qu'il soit bondés, mais pas tant que ça, les habitants avaient l'habitude de cette chaleur. Je m'installa au bar et regarda les boissons, toutes inconnus pour moi.

Ben le truc qui rafraichit le plus!!!

Et tant pis si ce n'etait qu'un verre d'eau avec des glaçons. Le barman acquiesça et alla préparés une boisson tandis que je me tourna vers la rue. Les gens marchaient tranquillement, une journée ordinaire pour tous le monde. Je transpirais, un peu essoufflés de cette distance, j'aurais dus mieux me préparés, meme si je ne portait qu'un T-shirt, ma ceinture de ninja sur mon jean noir qui semblait commencer à me coller à la peau. Je pris un rouleau à ma ceinture et l'ouvrit pour le lire, non pas à haute voix, evidemment.

*voler le 3ème tome des nuits en folie?? C'est encore un truc pour le hokage ça, mais je ferais ça demain, la flemme*

Je rangea le rouleau et regarda les gens qui semblaient avancer comme des zombies sous ce soleil. Je me demande si il y a un jour de pluie à Suna. Si 'etait, le cas, ça devait etre la fête à ce moment là. Une jeune fille ne semblait pas supporter cette chaleur également. Elle me vit et souris, un sourire que je rendit. Je retira mon bandeau du village de mon front, j'avais trop chaud avec lui. Je le mit à mon bras gauche à la place. Je me tourna vers le barman qui me donna une drole de boisson fraîche dont j'ignorais le nom. Quelqu'un vint alors s'asseoir à cotés de moi. La jeune fille que je venait de voir. Elle me lança un rapide regard complice, mais c'etait apparemment à moi d'engager la conversation.

Salut, je vous offre un verre??
Nishibi Higure

Nishibi Higure

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:55

Tout droit, encore tout droit. Un pied devant l'autre, les yeux sur chaque personne qu'elle croisait. Mais la personne qui attira son attention ne fut non pas quelqu'un qu'elle croisa mais un jeune homme dans un bar, il avait visiblement chaud lui aussi. Elle avait croisé son regard et comme toujours, pleine de mauvaise habitude elle avait sourit.

*Mais non enfin !!! >< Ne souris pas Nishibi ! C'est malin, il t'as répondu !*

Il lui rendit son sourire, c'était bien le premier, en général les autres passaient leur chemin et point final, et bien pas lui. Devant ce petit changement qui rendit la journée moins monotone, Nishibi décida d'aller à la rencontre de cet homme. Elle contourna les quelques personnes qui les séparaient et vint s'assoir à sa table sans un mot, juste avec un regard légèrement complice. Elle ne dit rien et attendit qu'il prenne la parole.

-Salut, je vous offre un verre??

*Et c'est parti ! Il y a longtemps que t'avais pas fait ça Nishi' !*

-Salut. Un verre ? Oui pourquoi pas ! La même chose que toi.

La juunin l'avait immédiatement, tutoyé, sans doutes n'y ferait-il pas attention. Dans le cas contraire, elle espèrait que ça ne le dérangerai pas. Après ces brèves paroles, la jeune fille regarda son interlocuteur sous tout les angles et, en effet, elle n'avait pas mal fait de venir lui tenir compagnie et de plus, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de nouveau. Elle remarqua son bandeau sur son bras qui montrait qu'il n'était pas de Suna mais de Kiri. Que faisait-il ici alors ? Une mission peut être.

- Je viens souvent en ville pour ...me promener et penser un peu mais je dois dire que je n'ai pas l'habitude de boire un verre avec un inconnu! Un inconnu qui n'est même pas de Suna d'ailleurs, que fait tu si loin de Kiri ?

Elle montra son bandeau du doigt.
Invité
Invité

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:34

Le vent se faisait rare dans cette région, et quand il se montrait présent, c'etait pour balancer du sable sur les passants c'etait très gênant, je me demande comment les gens font!! Mais qu'importe, je ne restait pas longtemps de toute façon, une nuit ou 2, après je repassais l'enfer du désert et je rentrais à Kiri avec le fameux bouquin, quelle mission incroyable!! Je m'attendais à une mission à la hauteur, mais au moins j'avais put sortir de mon village. Mais je m'ennuyais un petit peu seul.

Heureusement la fille dont j'ai rapidement échangés un sourire m'a rejoins, j'ai essayés d'engager la conversation, meme si je n'etait pas vraiment doués pour ça. Elle etait jolie, en tout cas elle avait tout pour plaire physiquement, elle ne semblait pas non plus timide, maintenant reste à voir son caractère, et peut t'etre que j'obtiendrai des informations pour la mission, meme si je crois savoir qui possède le premier exemplaire de ce livre. Mais j'y penserait plus tard, la route était longue et je suis exténués, je préférais demandés ou se situait un hôtel pour la nuit, mais autant faire d'abord connaissance. Enfin je savais cette fille etait de suna, elle semblait habitués à tout cela, et elle etait ninja, la preuve pour la poche pleine de shuriken à sa ceinture, tout comme moi.

Salut. Un verre ? Oui pourquoi pas ! La même chose que toi.

Elle accepta mon verre et je demanda la meme chose au barman qui la lui apporta. Je paya la seconde boisson et but une gorgée de la mienne, laissant lentement passer le liquide froids dans mon corps avec une sensation grande de bien etre. J'avais remarqués qu'elle m'avait directement tutoyés, cela ne me dérangerait pas, après tout on avait peut t'etre pratiquement le meme âge, et vu qu'on etait tous 2 ninja. C'est plutôt moi qui avait l'air stupide à la tutoyer. Je la tutoierais également, comme ça le problème sera réglés. Elle avait remarqués que je n'étais pas ici, elle avait des soupçons à mon sujet??

Je viens souvent en ville pour ...me promener et penser un peu mais je dois dire que je n'ai pas l'habitude de boire un verre avec un inconnu! Un inconnu qui n'est même pas de Suna d'ailleurs, que fait tu si loin de Kiri ?

Tu n'habite pas dans cette ville?? Je pensais que tu étais de Suna vu ton bandeau. Tu n'es pas la seule observatrice. Et je ne t'ait pas obligés de me rejoindre, meme si je suis content que tu l'ais fait. Quand à mon arrivée ici, elle reste secrète, mais disons que sortir un peu de Kiri de temps en temps me fait du bien, ça me permet de rencontrer du monde!!

Je but une gorgée de ma boisson et regarda au dehors. Le soleil ne se coucherait pas avant une bonne heure.

Je ne suis là que pour une journée, mais pourrais tu me dire ou je pourrais passer la nuit?? Je ne suis pas très tenter de dormir sur du sable froids!!
Nishibi Higure

Nishibi Higure

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:01

-Tu n'habite pas dans cette ville?? Je pensais que tu étais de Suna vu ton bandeau. Tu n'es pas la seule observatrice. Et je ne t'ait pas obligés de me rejoindre, meme si je suis content que tu l'ais fait. Quand à mon arrivée ici, elle reste secrète, mais disons que sortir un peu de Kiri de temps en temps me fait du bien, ça me permet de rencontrer du monde!!

Ah oui, elle n'avait pas clairement expliqué ce détail. Où est ce qu'elle vivait...Pas simple d'expliquer pourquoi elle ne vivait pas à Suna alors qu'elle même avait du mal à savoir la raison de base de son départ de chez elle. Il y avait un certain temps qu'elle n'avait pas revu ses parents, elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenus et pas la moindre idée de pourquoi elle sentait qu'elle n'avait vraiment pas envie de les voirs. Fichue mémoire! Elle lui raconta donc la version courte :

-Et bien en fait j'habite dans le désert avec un groupe d'amis, alors je ne viens pas souvent en ville, d'ailleurs à force, j'ai quasiment oublié les rues et je m'y perd quelques fois. Alors évidement c'est un peu ridicule d'avoir un bandeau de Suna mais à la base j'ai vécu ici toute mon enfance et adolescence, je suis devenu jônin ici.

*Commence pas à raconter ta vie, chuuuuut !!! ><*

Elle repensa ensuite à la deuxième partie de se réponse, une arrivée secrète ? Peut être valait-il mieux ne pas l'embêter pour savoir la raison exact, et puis après tout, elle s'en fichait un peu. Il semblait heureux d'avoir rencontré Nishibi.
Il but un peu son verre, regarda autour de lui et reprit :

-Je ne suis là que pour une journée, mais pourrais tu me dire ou je pourrais passer la nuit?? Je ne suis pas très tenter de dormir sur du sable froids!!

-Une journée seulement ? Tu ne veux pas rester un peu plus, histoire de ...bien visiter Suna ?!

*Quelle raison stupide Nishi', réfléchis avant de parler ...*

-C'est sûr que les nuits dans le désert, il faut aimer, il doit y avoir un hotel quelque part..mh...dans une rue un plus loin je crois. Mais ne m'en veut pas si on finit par se perdre !

Maintenant il fallait que Nishibi rassemble tous ses souvenirs avant qu'il ne veuille qu'elle lui montre où était ce fichu hotel. L'air de rien, la jeune fille réfléchissait, elle avait bien une petite idée mais n'était pas sûre, ça serait la surprise en arrivant là où elle pensait qu'il était...Et puis en même temps comment pouvait-elle se concentrer en regardant...comment s'appellait-il au fait ??

-Juste un détail, comment t'appelles-tu ?

Petite balade...
Page 1 sur 1