Nakamaru avait une mission de plus aujourd'hui,mais il n'était pas du genre à se dépêcher de partir, ou plutôt il n'y arrivait pas, il était toujours en retard.
Vers le onze heures du matin Nakamaru se réveilla lentement, il avait beaucoup de mal pour se tirer de se lit ou il était tellement bien, et tant bien que mal il y parvenue, trainant les pieds, le ventre criant famine il s'approchait lentement de la cuisine. Il pris de quoi déjeuner puis s'assit à table, mais il vit poser sur la table l'ordre de mission donner par le Kage.
J'avais complètement oublié ! s'exclama t'il.
Puis il laissa tomber son déjeuner, mit ses habits, pris sa trousse de ninja qui était minutieusement préparer chaque jour, même s'il n'y avait aucune mission, il courra à travers l'appartement puis pris son sabre dont-il était tellement fier et partis pour la porte du village.
Une fois là bas il ne voyait pas son camarade Chunin, il ne savait rien de lui mis à part le fait qu'il était habillé tout en noir afin pour pouvoir le reconnaitre, mais il n'y avait personne.
Il s'approcha ensuite de deux hommes qui se trouvé vers la porte, les deux ninja était de garde, Nakamaru leurs demanda alors.
Vous n'avez pas vu un ninja fringué en noir ici ? Je devais avoir une mission avec ce type.
Oui nous l'avons vu, mais il est déjà parti depuis longtemps pour la foret, cependant je ne l'ai jamais vu par ici, se doit être nouveau. Vous devriez le rejoindre avant qu'il ne perde patience.
Dans ce cas j'y vais de ce pas, merci de votre aide. Dans ce cas j'y vais de ce pas, merci de votre aide.
Nakamaru ne perdis pas une minute de plus et partis pour la foret. Il s'y enfonça rapidement, et après dix bonnes minutes il arriva dans une grande clairière, un ninja vêtu de noir s'y trouver, il s'en approcha donc.
Es-tu bien Honomura Dante ?