Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retard [pv: Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Retard [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Retard [pv: Dante]   Retard [pv: Dante] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:05

Nakamaru avait une mission de plus aujourd'hui,mais il n'était pas du genre à se dépêcher de partir, ou plutôt il n'y arrivait pas, il était toujours en retard.

Vers le onze heures du matin Nakamaru se réveilla lentement, il avait beaucoup de mal pour se tirer de se lit ou il était tellement bien, et tant bien que mal il y parvenue, trainant les pieds, le ventre criant famine il s'approchait lentement de la cuisine. Il pris de quoi déjeuner puis s'assit à table, mais il vit poser sur la table l'ordre de mission donner par le Kage.

J'avais complètement oublié ! s'exclama t'il.

Puis il laissa tomber son déjeuner, mit ses habits, pris sa trousse de ninja qui était minutieusement préparer chaque jour, même s'il n'y avait aucune mission, il courra à travers l'appartement puis pris son sabre dont-il était tellement fier et partis pour la porte du village.

Une fois là bas il ne voyait pas son camarade Chunin, il ne savait rien de lui mis à part le fait qu'il était habillé tout en noir afin pour pouvoir le reconnaitre, mais il n'y avait personne.

Il s'approcha ensuite de deux hommes qui se trouvé vers la porte, les deux ninja était de garde, Nakamaru leurs demanda alors.


Vous n'avez pas vu un ninja fringué en noir ici ? Je devais avoir une mission avec ce type.

Oui nous l'avons vu, mais il est déjà parti depuis longtemps pour la foret, cependant je ne l'ai jamais vu par ici, se doit être nouveau. Vous devriez le rejoindre avant qu'il ne perde patience.


Dans ce cas j'y vais de ce pas, merci de votre aide. Dans ce cas j'y vais de ce pas, merci de votre aide.

Nakamaru ne perdis pas une minute de plus et partis pour la foret. Il s'y enfonça rapidement, et après dix bonnes minutes il arriva dans une grande clairière, un ninja vêtu de noir s'y trouver, il s'en approcha donc.

Es-tu bien Honomura Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retard [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Retard [pv: Dante]   Retard [pv: Dante] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:23

Enfin une mission à ce mettre sous la dent. Cela fessait des semaines qu'il n'avait pas reçu de mission. Enfin mission, il reçu juste l'ordre de ce rendre à un point de rendez-vous pour rencontré un ninja qui d'ailleurs ne savait même pas as quoi il ressemblait. Enfin bon un ordre était un ordre, il n'avait pas le choix.
Bon en gros sa voulait dire préparation de son équipement et se rendre au rendez vous en avance comme as son habitude.

Il mit son bandeau devant les yeux vus que le jour était à son zénith. Puis partit en direction de la porte nord du village.
Sautant de toit en toit. Arrivant à la porte nord, il était environ 10h. Bref il était à l'heure prévu. Puis il alla voir un des garde pour lui poser une question.

"Est ce que par hasard vous seriez si un ninja m'attend dans le coin."


Les garde lui dire juste de ce rendre dans la foret et qui diront au ninja de le retrouver la bas. Il si rendit sans plus attendre et se posa sur un arbre. Attendant son contact pour je ne sait quelle mission mais une chose était sur cela devait être important pour que le Hokage se taise sur la mission.

Enfin bon il était la attendant dans le calme son contact. Il du attendre environ 1h pour voir arriver un ninja qui savait son nom il répondu avec méfiance.

"Oui, c'est moi pourquoi que me voulait vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Retard [pv: Dante] Empty
MessageSujet: Re: Retard [pv: Dante]   Retard [pv: Dante] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:36

C'était donc bien lui, il intriguait vraiment Nakamaru, quelle drole d'habits pour un ninja, le noir recouvrait tout son corps à l'exception d'une partie de son visage. Il ressemblait vraiment à une ombre ce type, le ninja pur et dur.

Je suis désolé de mon retard, je me prénomme Nakamaru Miharu, enchanté. Je devais surement avoir une mission avec vous, mais je ne sais pas quel est l'objet de celle-ci, pourriez-vous m'aidez ?

Nakamaru était vraiment gener de se retard, meme s'il arrivait toujours en retard, cela l'ennuyait à chaque fois meme s'il ne fessait rien pour y remédie.

Il plia ensuite la robe marron qu'il portait, elle le genait lors des combats et quand il courait, ce n'était donc pas pratique du tout. Son Katana etait désormais visible et était pret à etre dégainer au vu de la position dans lasquelle il était attaché, la garde qui pointait vers le haut et le bout du fourreaux ou le bout de la lame était rangée qui pointait en arrière et vers le bas. Nakamaru était donc pret à donner une coup de sabre vers l'avant pour ne pas se faire surprendre par une attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
 
Retard [pv: Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl pour le retard
» Ennui [PV: Dante]
» Dante Honomura[Validée]
» Rp avec Dante Honomura
» Techniques de Dante Honomura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: