| Ennui [PV: Dante] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon lit bien au chaud
| Sujet: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 5:33 | |
| Elle était plongée dans ses pensées. Elle se promenait dans les rues des quartiers résidentiels de Suna sans but précis. Elle ne faisait même plus attention au trajet d'elle faisait. Elle croisa un tas de personnes, mais n'y prêtait aucunement attention. Sans vraiment le vouloir elle s'arrêta devant chez elle et émergea de ses pensées, prit ses clés et ouvrit la porte de chez elle. Au moment où elle voulut faire un pas dans sa demeure, une personne attira son attention. Un vieil homme, de ce qu'il y a de plus ordinaire à Suna, qui se promenait. Au début elle cru que l'homme été assez jeune, mais quand on ne fait pas attention on voit autre chose, enfin c'est ce qu'elle se disait. Tsuki se tourna vers sa porte et entra chez elle, mais sans qu'elle saches qu'elle avait perdu son port monnaie devant sa porte d'entrer.
*Piouf...Enfin rentrée!*
Elle retira sa veste noire et la mis délicatement sur le dossier d'une chaise, pris un livre qui était sur la table basse de l'entrée et s'en alla s'installer dans un fauteuil bien confortable de son salon. Quand soudainement, elle entendit frapper à sa porte.
*Qui cela peut-il bien être?*
Elle alla ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 14:18 | |
| Dante par simple geste de gentillesse tapa à la porte de la jeune ninja pour lui rendre son porte-monnaie qu'elle fit tombé sur son palier.
Une jeune femme ouvrit la porte.
Dante venez de réaliser que un homme toute en noir avec un katana dans le dos et un bandeau devant les yeux. Il ne retira pas son bandeau pour se présentait la lumière vive de Suna était une calamité pour lui. Il se présentait simplement.
"Bonjour mademoiselle, je suis Dante Honomura. Ninja de Konoha. Je venez vous rendre cette objet qui vous appartenez." |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon lit bien au chaud
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 15:39 | |
| Tsuki pris sont porte-monnaie et toisa l'homme de haut en bas.
" - Merci bien. "
*Un ninja de Konoha...Que fait-il par ici? *
Elle s'adossa contre la porte ouverte de sa demeure et pris la peine de se présentait à ce gentil ninja qui lui avait rendu son porte-monnaie.
" - Je suis Tsuki Makidora de Suna! Permettais que je vous offre quelque chose à boire pour vous remercié! "
Elle lui fit signe d'entrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 16:00 | |
| Dante fut surprit par la proposition de cette jeune femme. Il accepta sa proposition. Est entra dans le domicile de Tsuki. Le domicile de la jeune femme n'était pas trop éclairé. Dante retira son bandeau de devant ses yeux. Il puis voir contemplait la beauté de la jeune fille. Il détacha le katana de son dos par politesse est le laissa le Soulreaver dans l'entrée. Puis il pénétra dans le salon. Puis il dit.
"Mademoiselle , je vous remercie de votre hospitalité. La chaleur de ce pays, je n'y suis pas habitué."
Il fit un grand sourire à Tsuki. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 16:25 | |
| Tsuki ferma la porte d'entrer et alla rejoindre son invité.
" - Pas étonnent la plupart des personnes n'habitent pas à Suna sont dans le même cas que vous! "
Elle parti dans la cuisine, contourna la table qui était au centre de la cuisine, ouvris un placard ou se trouver les vers, elle en pris deux, les posas sur la table, contourna encore une fois cette dite table ouvris son réfrigérateur et elle pris une bouteille d'eau bien fraiche, ouvrit cette bouteille d'eau et en versa dans les vers.
" - Je dois avouer que même moi part moment je trouve qu'il fait trop chaud! "
Elle pris les deux vers et rejoins Dante qui attendait dans le salon, elle lui tendit un vers d'eau bien fraiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 16:37 | |
| Dante baissa son foulard qui cachait son visage. Et prit le verre d'eau que lui offrit Tsuki. Est il s'inclina pour la remercié et dit.
"Merci beaucoup, mademoiselle. De plus dans votre pays la lumiére est si vive, cela me géne énormément pour mes yeux." Je bu une gorgée d'eau fraiche. Cela fit énormément de bien à Dante. Puis il possa le verre sur la table. Et dit.
"Cela fait énormément de bien."
Il fit un sourire radieux à Tsuki. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 16:59 | |
| Tsuki s'assoit sur l'une des chaises et boue un peu d'eau. Le vers qui était encore froid et où il restait un peu d'eau resta entre ses mains. Elle fit un sourire à Dante et déposa le vers sur la table.
" - Je n'ai jamais vraiment fait attention à la luminosité qu'il y avait a Suna! "
Elle regardait Dante qui était encore debout.
" - Vous pouvez vous asseoir si vous en avez envi! "
Elle observa le visage de son invité qui était caché avant et ne compris pas pourquoi il dissimulait sont visage sous un foulard, mais elle ne préféra rien dire.
" - Suna et entouré de désert il y fait chaud et la couleur du sable qui est illuminé par le soleil n'est pas pour le bonheur de nos yeux je l'admet! Mais je suis habitué a tout cela et ça met un peu égal! "
Elle regarda Dante avec un air interrogateur.
*Pourquoi est-il venu dans un endroit qu'il n'a pas l'air d'aimer ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 17:54 | |
| Il oublia que cette kunoichi était du pays. Elle était habitué à ce climat. Il prit une chaise pour s'asseoir en face de son hôte. Et dit.
"Je suis venue pour m'entretenir avec le kazekage mais je ne peux que y aller demain. Je recherche un hotel pou la nuit vous pourriez m'en indiquer s'il vous plait." Il tendit la main vers la jeune femme pour la remercier. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 18:09 | |
| Tsuki se leva et alla vers un placard non loin de la où elle se trouver, ouvrit un tiroir et en sorti une carte de visite d’un hôtel réputé de Suna mais néanmoins pas trop chère.
" - Allez voir là-bas, il y a toujours une chambre de libre et cette hôtel n’est pas très cher! "
Elle lui tendit la carte de visite et lui fit un sourit.
" - Au plaisir de vous revoir un jour! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 18:16 | |
| Dante prit la carte et remarçiat la konoichi. Il dit.
"Je voudrait vous demandez une faveur. Pourriez vous m'offrir l'hospitalit pour cette nuit, je ne connait pas cette ville et vous avez été si gentille que je voudrait vous connaitre un peu plus."
Dante se sentit un peu génée de sa demande audace alors qu'il ne connaisait la jeune fille que depuis dix minutes. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 18:35 | |
| Tsuki regarda Dante avec un aire assez surprise.
- Heu... Et bien je ne sais pas trop je ne vous connais pas. Et puis je ne sais pas trop où je pourrais vous faire dormir! "
Elle inspecta la pièce et une idée lui vient.
" - Hum... Je pense que cela vos mieux que vous dormiez ici plutôt que vous perdre dans Suna! Je n'ai pas de carte de mon village donc je ne peux en donner une! "
Elle pris son livre qui se trouver sur la table et les deux vers, alla à la cuisine et déposa le tout sur la table qui était dans cette pièce, puis elle revint dans le salon.
" - Si on pousse cette table et que je vous donne le nécessaire pour dormir cela ne vous dérangerait pas de dormir par terre? "
Elle toisa de haut en bas une dernière fois sont invité et plongea ses yeux dans les siens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 21:43 | |
| Dante était génée par sa demande et sa ce voyait. Il dit à la jeune femme.
"Excusez l'audace de ma demande. Je vous promet que je ne serez pas génant. Est cela ne me géne pas du tout de dormir par terre." Il regarda dans les yeux Tsuki avec un grand sourire au lévres. Il n'avait pas fait attention a qu'elle point cette fille était belle. Il rougit et détourna le regard. Puis il reprit.
"Je ne sait pas comment vous remerciez mais prenez ceci."
Dante sortit de son sac de voyage, un livre. Il était écrit dessus. "Le désert de Suna"
"J'ai remarqué que vous lisiez, je pense que ce livre vous plaira." Il lui tendit le livre. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 23:07 | |
| Même si cet homme devant Tsuki ne la lésait pas indifférente, elle avait décidé de ne rien lésé paraitre pour éviter qu'il ne prenne pas trop ses aises chez elle. Et puis elle préfère quand même garder ses distances avec des personnes d'autre village que le sien. Elle regarda le livre que Dante voulu lui donner.
" - Un livre sur le désert de Suna! "
*Hum...Faut voir se livre peut être intéressent.*
Elle pris de bon cœur et pour lui faire plaisir à son invité qui a l'air plus que gêné.
" - Merci bien. Je ne lis pas tant que ça. "
Elle le posa sur le meuble le plus proche et à sa vu histoire de ne pas l'oublié.
*Bizard quand même ce type...*
Pensa elle en le regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 23:20 | |
| Dante sentit que malgré la réponse de Tsuki qu'il été de trop. Il lui dit.
"Je vous rassure. Je ne ferait que dormir est aurore, je partirait."
Plus Dante ragardait cette femme plus, il tombait sous son charme. Il avait du mal à le cacher est craignée la réaction de la jeune femme. Il détourna le regard, s'inclina pour la remerçié et alla s'asseoir a côté de son sac pour ne plus génée son hôte et dit.
"Est bien je vous laisse a vos ocupation mademoiselle. Je vait rester dans l'entrée en atendant pour ne pas vous dérangez. Vue qu'il commence à faire nuit. Je ne vous dérangerez plus trés longtemps." |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Dim 1 Nov - 23:47 | |
| Tsuki le regarda avec un aire interrogateur.
*Mais que qu'il fait?? S'il ne veut pas gêner il si prend mal.*
Pensa la jeune kunoichi, elle s'avança vers Dante et arriver à un ou deux mètre de celui-ci elle s'accroupit et lui dit en le regardant droit dans les yeux.
" - Cette maison a des chaises! Et l'entrée n'est pas très confortable. Ne fait pas l'idiot on dirait un petit enfant de cinq ans qui boude après c'est fait sermonné par ces parents. "
Elle croisa posa ses mains sur ses genoux et rajouta:
" - Quand on veut se faire discret c'est quelqu'un, il suffit de se tenir tranquille pas d'aller bouder dans son coins! "
Elle se releva est parti prendre son livre qu'elle avait commencé dans la cuisine et revins s'asseoir sur une chaise du salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 0:08 | |
| Il alla voir Tsuki et dit.
"Veuillez me pardonner, cela fait longtemp que je n'ai pas été l'invitée de quelqu'un."
Il prit une chaise pour s'asseoir en face de la jeune femme. Il ce tue et sortit de sa poche un petit livre. Il le regardait fixement et le rangea pour faire croire qu'il s'occupé mais en réalité, il était totalement perdu et ne savait pas quoi faire. ll reprit.
"J'éspére que ce livre vous plaira, cela ma permit de me faire une idée de votre pays."
Il lui sourit trés aimablement. En plongeant ces yeux dans les siens. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 0:29 | |
| Tsuki lut un chapitre de son livre puis elle remarqua que quelqu'un l'observa. Cela ne pouvait qu'être son invité elle le regarda et soutenu son regard dans celui de Dante.
" - Cela t'a permis de te faire une idée du pays?! Quand tu entends Suna le village en plein milieux du désert ça donne quel impression? "
Après lui poser cette question, elle décrocha son regard de celui de son invité et se replongea dans son livre tout en prêtent une oreille attentive a Dante. Puis après avoir lu à peine une phrase elle demanda:
" - Si a faim dit le moi, j'ai préparé quelque petite chose ce matin, comme d'habitude j'en ai surement fait de trop. "
Elle se leva est parti se remplir un vers d'eau et en rempli pour Dante, elle ramena le tout et le déposa sur la table. Elle se rassit sur sa chaise et repris la lecture de son livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 0:37 | |
| Sans quitter du regard Tsuki. Il lui réponda.
"Est bien j'imaginé Suna en plein millieu d'un désert. Mais Suna je l'imaginé moins belle. Mais en premiére impression je trouve cette ville magnifique. Et J'acepte volontier, j'ai fait une longue route et j'ai mal dossée mes vivres" Il continua à la fixé d'un regard tendre. Elle rapporta un verre d'eau. Dante le prit est la remerçia. Puis il rajouta.
"Suna est une ville magnifique comme ces habitants." |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 0:56 | |
| Tsuki qui avait entendu les compliments de Dante ne pouvait s'empêcher s'esquisser un petit sourire.Elle reposa le livre d'elle lissai sur la table est parti chercher quel petites choses à manger qu'elle préparait.Elle apporta un plateau de sushi préparé maison bien garni et le posa sur la table devant Dante. Elle retourna dans la cuisine, contourna la table qu'il y avait en plein milieux de la pièce, ouvrir un tiroir et pris deux paires de baguette et revins dans le salon. Elle en donna une paire à Dante et la deuxième elle la déposait près de son livre qu'elle repris.
" - Je tant-pris régale toi! Je n'ai pas très faim alors tu m'excuseras de ne pas mangeais avec toi! "
Elle pris son verre et bu la moitié de l'eau qu'il contenait, puis elle le reposa sur la table et continua à lire son livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 1:10 | |
| Dante fit un signe de tête à Tsuki pour la remercié. Il mis dans sa bouche un shoushi et le mangea. Dante avait en réalité pas manger depuis 2jours. Il se régala et dit.
"Mademoiselle vos shoushi sont extraordinaire."
Il mangea avec respect. uis une fois sa faim rassasié, il enmenna le plateau dans la cuisine puis revena s'asseoir. Puis il reprit.
"Je ne serait jamais comment vous remercié. Merci merci beaucoup."
Il regarda autour puis contempla l'intérieur du salon. Il remarqué que son intérieur manqué de personnalité surement que la konoichi était souvent en mission.
"Mademoiselle, comment ce fait t'il qu'une femme aussi belle que vous n'est pas trouvée d'homme pour comblé le manque de cette maison"
Il la regarda d'un regard qui ne pouvais pas cacher c'est sentiment. Dante était tombé totalement dans à son charme. |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 1:28 | |
| Tsuki qui avait ses yeux occupé sur son livre avait néanmoins ses oreilles attentives au moindre mots de Dante. Elle était contant qu'il ai aimé ce qu'elle avait préparé, encore mieux il avais débarrassé et cela été lui évita de se déranger. Ce qu'elle appréciait chez cet homme c'est qu'il ne cache point ce qu'il a dire, même si des fois c'est un osé ou encore indiscret.
" - Pourquoi je suis seule? Hum...En faite cela doit être part mon manque de sociabilité! En faite je passe mon temps à m'entraîner sur la maîtrise de mon élément ou alors je suis en mission. Je ne parle pas beaucoup avec les autres de mon plein grès. "
Elle ne quitta pas son livre des yeux et lu les derniers chapitre pour pouvoir commencé le livre que Dante lui avais offerte.
" - Mais pourquoi cette question? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 1:36 | |
| Il répondit à la question de Tsuki.
"Pour savoir, car je trouve sa dommage d'étre aussi belle et de laissé fanné cette beauté. je ne voit pas comment un homme peut étre aveugle en vous voyant. Moi en tout cas je n'y suis pas insensible au contraire."
Dante ne se rendit méme pas compte que ce qu'il venait de dire était carrément impoli mais pour lui qui n'est pas de nature a cacher les choses, il n'y fit méme pas attention. Puis reprit.
"Si, dans tout Suna je devait trouver une chose magnifique est bien je vous aurez trouvez." |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 2:13 | |
| Tsuki regarda Dante dans les yeux. Elle resta quelque minute sans réaction sous la déclaration de Dante, puis elle referma son livre sens le quitter Dante des yeux.
" - Heu... Et bien merci c'est gentil."
Elle ne trouva pas d'autre mot. Dante venait sans y faire attention de lui déclarer qu'il l'aimait. Ce qui Tsuki mis sous le choque, pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais parce qu'elle ne le connait pas depuis longtemps. Quand elle eux repris ses émotions elle se leva et alla ranger le livre d'elle venait de terminer, puis revint dans le salon. Elle passa devant Dante et alla s'asseoir sur son canapé qui était tellement confortable. Elle s'installa bien confortablement pour éviter de tomber a terre sous une autre déclaration de Dante qui ne sens rendis même pas compte. Elle ne dit rien car il ne la rendait pas non plus indifférente au contraire, mais elle préféra le lui cacher, cela ne l'avancerait pas grand-chose de la savoir dans tous les cas, car elle ne le révérait peut-être jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 17:15 | |
| Dante pensant que la discussion n'irait pas plus loin, il remit son bandeau devant ses yeux pour les reposer. Il sentit Tsuki ce levé pour aller dans la cuisine et revenir pour s'asseoir dans le canapé derrière lui. Il sentait sa présence derrière lui puis dit.
"Et vous n'avez jamais aimer quelqu'un, ni désiré une personne que ce soit mentalement ou physiquement."
Dante ne comprenait pas l'attitude de Tsuki une femme aussi belle ne pas pouvoir aimer cela lui pensé impossible. Et reprit encore une fois la parole sans ce rendre compte que ce qu'il allait dire était très mais très gênant.
"Moi je vous désire aussi bien mentalement que physiquement" |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Ennui [PV: Dante] Lun 2 Nov - 18:45 | |
| Tsuki qui l'écoutait bien que qu'elle n'avait pas envie de répondre et ce après les dires incompréhensible de Dante. Elle s'allongea sur son canapé de regarda le plafond. Puis quelque minute plus tard Dante dit quelque chose qui ne la choqua pas tellement. Même si celui-ci était un énigme pour elle, il avait eu jusqu'ici un comportant d'enfant, mais là il parlait en adulte. Il avait quelque peu changé sa fonçons de parler en tout cas de ce qu'elle avait entendu jusque là. Tsuki qui était plutôt de nature distante et froide avec les autres n'arrivait pas trop comprendre Dante. Après avoir réfléchi un petit moment elle dit:
" - Tu dis des choses sans même savoir si elles sont vrais! Quand c'est tu que je n'ai jamais désiré quelqu'un mentalement? Tu n'est pas dans ma tête! "
*Ce mec a de drôle de façons. Mais bon s'il croit que vais faire quoi que soit il rêve les yeux ouverts.*
En effet même si elle aime bien, ce n'est pas pour autant qu'elle le lui dira. | |
|
| |
| Ennui [PV: Dante] | |
|