Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 présentation de Natsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Chiwaki

Natsumi Chiwaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

présentation de Natsumi Empty
MessageSujet: présentation de Natsumi   présentation de Natsumi Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:17

Nom : Chiwaki

Prénom : Natsumi

Âge : 18 ans

Village : kiri

Grade Demandé : a vous de voir

Orientation Sexuelle : Hétéro sexuel

Description Physique :
Natsumi est une jeune kunoichi du village de Kiri, elle a dix huit ans. Elle a les cheveux mi-long, marron et légèrement ébouriffés. Elle porte une tunique blanche par dessus une espèce de sous vêtement bleu marine. Malgré son physique et son visage de jeune fille toute sage et inoffensive elle peut déployer une force comparable à celle d'un expert en taijutsu. Natsumi a tout ce qu'il faut ou il faut, même si elle n'ose pas vraiment le montré en serrant beaucoup ses vêtement. Natsumi a quand même un problème de santé lier à ses jutsus héréditaires qui lui fait cracher du sang à certain moment voir presque toutes les heures.

Description Mentale :
Natsumi est d'un naturel joyeux et gentille, mais lorsqu'elle se met en colère, on peut deviner un comportement psychopathe. Mieux vaut éviter de la mettre en colère. En temps normal, elle douce et inquiète pour les autres, mais surtout pour son maître. Même si elle parait faible psychologiquement, elle a aussi de la force de caractère. Depuis la mort de son ancien maître elle ne cesse de culpabiliser et de se dire que tout est de sa faute si il est mort. Depuis se jour elle reste plongé dans le chagrin, pleurant en permanence et refusant de manger ce qu'on lui donne. Natsumi a un sérieux manque de motivation.

Histoire :
Natsumi a eu une enfance assez difficile, ses parents sont tous les deux morts d'une maladie sanguine lier étrangement aux jutsus héréditaires de la famille. Aillant du vivre toute seule depuis son plus jeune âge dans les rues de kiri, dans un carton au milieu d'une ruelle sombre plus précisément. Elle fut recueillie par un des sept manieurs d'épée légendaire de Kiri. Après quelques années d'apprentissage, le ninja découvrit que Natsumi avait la capacité de contrôler le sang. Même si sa maladie laisse pensait qu'elle est faible et peu puissante, il n'est rien. Elle sait très bien qu'elle va mourir à petit feu et en souffrance à cause de sa maladie. Bien que cette pensée peu réjouissante demeure omniprésente dans son esprit, ça ne l'empêche pas de vivre sa vie même si elle parait peu motivé et dépressive. Natsumi est resté longtemps avec cet épéiste pour s'entraîner un peu au maniement du sabre, développant ainsi son propre style de combat a trois sabre. Mais sa vrai force se manifeste dans la maîtrise de ses jutsus sanguin qui reste sa meilleur arme. Natsumi peut aussi augmenter sa production de litre de sang. Elle n'aime pas vraiment les vantard mais on fait avec.
_____________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? google
Première impression : bien
Autre :


Dernière édition par Natsumi Chiwaki le Dim 27 Déc - 0:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

présentation de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Natsumi   présentation de Natsumi Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:21

Tu peux juste mettre "Présentation de ... [pseudo] " comme nom du sujet?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiwaki

Natsumi Chiwaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009

présentation de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Natsumi   présentation de Natsumi Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:24

voila j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

présentation de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Natsumi   présentation de Natsumi Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:09

Je peux deja te dire qu'il te manque 2 lignes partout
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

présentation de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Natsumi   présentation de Natsumi Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:06

Je passe vite fait, alors, comme l'a dit la si charmante Nawa, ta présentation est largement trop courte! A mon avis, tu n'auras que Chuunin (grade minimum) et encore, la, je ne pense pas pouvoir te valider sans m'en mordre ensuite les doigts. Tes descriptions ne sont pas assez poussées, on dirait que tu as fait ça un bon gros mardi soir tout en matant deux flics amis-amis, dictant le texte à ta petite sœur.

Pour le style de combat, je ne veux pas de mini Zorro Roronnoa sur le forum, c'est un style de combat supposé unique, et moi personnellement, ça me dérangerait un peu, surtout que ça n'a rien à voir avec le thème du forum, et que les épéistes de Kiri (Tu n'en es pas une, mais bon voila) ne s'entraine qu'avec une épée d'après ce qu'on a pu en voir, donc, celui qui t'a entrainé également. Comment tu passes de 1 à 3, si tu y tiens tant que ça à ton style, développe le et raconte comment elle le forge!

Voila, c'est tout pour moi, je vous rend l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naka !
» Présentation de Zuko
» présentation de Kasumi
» Présentation de Keiko .
» Présentation de Sengoku Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: