Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Ashari Chiwaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashari Chiwaki

Ashari Chiwaki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Ashari Chiwaki Empty
MessageSujet: Présentation de Ashari Chiwaki   Présentation de Ashari Chiwaki Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:12

Nom : Chiwaki

Prénom : Ashari

Âge : 18 ans

Village : Kiri

Grade Demandé : aucune importance

Orientation Sexuelle : hétéro

Description Physique :
Ashari est un garçon de 13 ans qui a une taille normal et de coorpulence moyenne, il est légérement en sous poids par rapport aux autres enfants de son âge. Il a une cicatrice qui longe sa colonne vertébrale qui laisse a pensait qu'il a été gravement blesser dans le passé. Il porte toujours des lunettes de soleil semblale a celle du clan Aburame et un manteau vert foncé qu'il laisse toujours ouvert quel que soit le temps, il porte aussi souvent des vêtements noir. Il est hanbidestre, il peut donc se servir aussi bien de sa main droite que de sa main gauche. Il est assez musclé malgrès son manque de poids qui est dut au faite d'une maladie génétique qui l'as rendut insensible à la douleur, les nerf qui doivent véhiculer l'information de la douleur n'existe pas chez Ashari.

Description Mentale :
Ashari a un caractère prudent, intelligent et gentil, la chose la plus importante a ses yeux c''est de restaurer la gloire du clan Chiwaki. Minato sait concerver un caractère joyeux et agréable en toute circonstance même si il est tourmenter de toute les manière possible, cependant il est capable de libérer une immense colère. il concocte des plans a grand ou a petite échelle en un temps record, sa haine envers les traitre du clan Chiwaki peut très bien le mener à sa perte car dès qu''il entend ne seraise que son nom, il est pris d''une colère noir. Il n'abandonne pas facilement et ne céde pas à la torture pour cause, sa maladie l'avantage et le dérange en même temps, malgrès tous les désagrément de sa maladie, Ashari arrive toujours à voir un coté possitif qui lui permet de rester serein.


Histoire :
Ashari est né en étant enflammer dans un pays recouvert de glace. Il s’agit en fait du seul mal engendré par une fille des glaces, et par conséquant, il a été banni du pays des glaces. Il a ensuite été recueilli et elevé par des bandits sanguinaire et a appris l'art de l'assassinat. Son objectif qui la également poussé a se tuer, était de retrouver la pierre d'hirui : ce sont en fait les femmes des glaces qui, en mettant au monde un enfant, verse une larme qui se change en pierre de glace et la donne a leurs enfant, c'était une coutume dans ce pays. Cependant , La mère( Hina ) de Hïeï et de Yukina ( sa soeur ) en a versé deux, l'une est en possesion de Yukina et l'autre est en possesion de Ashari. Cette pierre a toujours apaiser Ashari quand il l'as regarde, il a découvert qu'il avait le pouvoir de manipuler le feu et de le créer selon c'est envies. Il est fourbe et sans scrupule, quand il a dépacer les bandits et qu'il a jugé inutile de rester avec eux. Il les a massacré les uns aorès les autres. Sa forme démoniaque décuple considérablement sa vitesse, son corps se recouvre d'oeil identique a celui qu'il a sur le front, mais lorsque cette oeil et aveuglé pour une raison ou pour une autre, Ashari pert la vue, quelque soit le nombre d'yeux, jusqu'a que son troisième oeil puisse voir de nouveau, c'est son principal défaut. Étant donnée qu'il compte beaucoup sur ses yeux et sur sa vitesse, il est incapable de suivre le mouvement de ses adversaires quand il est aveuglé. Son chakkra aussi est particulier, ce dernier s'enflamme au contact de l'air, se qui lui fournit une immunité contre le feu ordinaire, les flammes de Ashari sont violet et parfois noir en leur centre. Il a perdu sa pierre de glace dans une rivière lors d'un affrontement avec un ninja de Kiri, il n'a pas encore retrouver cette pierre, qui est très rare donc très précieuse, autant que le collier de Tsunade. Il est retourner au pays des glaces et a massacrer tous les habitant pendant que Yukina était abscente. Sa mère s'était donné la mort peu de temps après que son fils fut bannit du pays. Quand il a quitté la ville, il croisa sa soeur, a mi-chemin entre le village et la ville voisine, sans même la regarder. Arriver dans la ville, il découvrit que sa pierre était sur l'étalage d'un bijoutier, rien ni avait était ajoutait ou retirait, il tua le propriétaire et récupéra son bien.

_____________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? ma soeur
Première impression : bien
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation de Ashari Chiwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashari Chiwaki   Présentation de Ashari Chiwaki Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:39

Yeaaah, je sens que je vais m'amuser la, tu risques de me trouver méchant très méchant, mais je suis comme ça, on ne change pas une équipe qui gagne, hein hein hein? Tout d'abord, vu la présentation, si tu n'augmentes pas le niveau, tu seras chuunin, tu te rends compte? Même pas besoin de passer d'examen (c'est le grade minimum, mais je me fais mousser un peu, faisant croire que je suis d'une gentillesse peu courante).

Ensuite, laisse tomber le côté "plan à petite ou grande échelle", la, je te valides chuunin, et encore, tu commences plus ou moins rookie (va pas boxer du chuunin confirmé, voir du juunin débutant en gros), donc, on va peut-être te dire de ramener ton ami qui veut aller rejoindre un type serpent pour avoir plus de puissance et tuer son frère (comment ça je plagie?), mais on va pas te dire d'organiser un complot pour venger ta famille, t'as 13 ans, essaye de faire ça, et les grands monsieur vont surtout te chopper par le col et te foutre dehors un coup de pied dans le derrière, te sommant de cesser tes enfantillages. Enfin, j'exagère un peu, t'es un ninja, c'est magnifique, vive la vie, mais tu es encore un débutant, ne l'oublies pas.

Après, une partie que j'adore, ton histoire. Franchement, on sent bien ton talent, on voit à quel point tu maitrise les cliques droit et gauche de ta souris, afin de manier avec une dextérité imparable l'art du copié-collé!

Citation :
Cependant , La mère( Hina ) de Hïeï et de Yukina ( sa soeur ) en a versé deux, l'une est en possesion de Yukina et l'autre est en possesion de Ashari

Iiiik, erreur la, à moins que je n'ai un défaut qui ne modifie le nom Ashari en Hïeï quand je le vois, et ce, à uniquement un endroit bien précis d'un texte, je ne pense pas me tromper en affirmant la manipulation de copiage. Comme tu dois le savoir, c'est totalement interdit, donc, changes moi ça, et tout ce que tu aurais pu copier, même sans ton erreur, rassures toi, je t'aurais tout de même rappelé à l'ordre, je connais l'histoire de Yuyu Hakusho, et particulièrement celle de Hïeï, et j'étais déjà à 99% sûr d'avoir déjà vu cette phrase la quelque part, en fouillant sur google. Ta fameuse transformation, elle est bien gentille, mais déjà, les yeux qui apparaissent sur ton corps ne servent visiblement à rien sinon à te donner l'air d'un monstre, voir à regarder dans ton dos, ce que je n'apprécie que moyennement, au vu du pouvoir des Hyuga, qui pourrait prêter à confusion. Et puis, ça te fais un don héréditaire, à la limite, mais en plus, que ton chakra puisse te protéger contre les attaques katon, ça, tu peux oublier. Et la douleur qui n'existe pas, tu n'as pas l'impression que tu es superman la? Tu ne veux pas le mode sennin et six corps, comme Pein pendant qu'on y est? Je te prête mon Audi aussi si tu veux, pour que tu puisses aller draguer la minette, on te nomme Maitre incontesté du forum aussi non? Allé, on peut bien faire ça, pour toi quoi...T'as compris l'idée.
En passant, le pouvoir de manipuler le feu? Je crois que t'as pas compris le monde de naruto, hého, on marche aux jutsus ici, va pas me dire que t'as mangé un fruit du démon ou que tu donnes forme à ton pouvoir au travers d'un jeu de cartes, tu maitrises le feu si tu as une affinité katon, point barre.

Continuons, fais attention à tes accords, et à des mots qui n'existent pas (enfin, qui existent, mais l'orthographe que tu leur donne, elle, n'est pas de ce bas monde).

Derniers points, tu dis que la larme de ta super gentille maman vaut le collier de Tsunade. Un petit point qui me dérange, Tsunade n'a pas un collier d'une grande valeur il me semble, sinon affective puisque c'est un héritage. Ensuite, tu le retrouves sur un marché, allez, soyons fous, comme ça, en allant acheter du saumon fumé pour les fêtes, que vois-je, le collier de môman, vite, écharpons le vendeur et ramenons le pour se masturber tout en le tenant en main! J'ai tant attendu pour ça! Ça sonne un peu comme un accord mal improvisé, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et surtout, un manque cruel de réalisme je trouve, si ton truc est si précieux que ça, c'est direction marché noir à mon avis, un honnête homme ne se risquerait pas à dealer ce genre de truc au grand jour, au risque de se faire déchiqueter par un gamin teigneux.

Ah hum...Je vais conclure la, tu sais, j'adoooore ta description morale, mais franchement, elle ne concorde pas avec ce que tu sembles vouloir jouer. Tu dis massacrer tes anciens compagnons, tabasser à mort les honnêtes marchand, ne même pas parler à ta sœur que tu devrais aimer plus que tout (elle est si mignonne). Hors la, ce n'est pas l'impression que j'ai, encore une fois, manque de cohérence.

Voila, j'ai fini avec mon massacre, désolé d'avoir été un peu long, mais ta fiche m'a inspiré Very Happy.

Sur ce, j'espère que tu prendras compte de mes critiques (un peu gratuites par moment peut-être) pour t'améliorer, finir, et fignoler ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ashari Chiwaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kasumi
» Présentation de Keiko .
» Présentation de Sengoku Ryu
» présentation de Tensaï
» Présentation de Chi Kyofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: