Yeaaah, je sens que je vais m'amuser la, tu risques de me trouver méchant très méchant, mais je suis comme ça, on ne change pas une équipe qui gagne, hein hein hein? Tout d'abord, vu la présentation, si tu n'augmentes pas le niveau, tu seras chuunin, tu te rends compte? Même pas besoin de passer d'examen (c'est le grade minimum, mais je me fais mousser un peu, faisant croire que je suis d'une gentillesse peu courante).
Ensuite, laisse tomber le côté "plan à petite ou grande échelle", la, je te valides chuunin, et encore, tu commences plus ou moins rookie (va pas boxer du chuunin confirmé, voir du juunin débutant en gros), donc, on va peut-être te dire de ramener ton ami qui veut aller rejoindre un type serpent pour avoir plus de puissance et tuer son frère (comment ça je plagie?), mais on va pas te dire d'organiser un complot pour venger ta famille, t'as 13 ans, essaye de faire ça, et les grands monsieur vont surtout te chopper par le col et te foutre dehors un coup de pied dans le derrière, te sommant de cesser tes enfantillages. Enfin, j'exagère un peu, t'es un ninja, c'est magnifique, vive la vie, mais tu es encore un débutant, ne l'oublies pas.
Après, une partie que j'adore, ton histoire. Franchement, on sent bien ton talent, on voit à quel point tu maitrise les cliques droit et gauche de ta souris, afin de manier avec une dextérité imparable l'art du copié-collé!
- Citation :
- Cependant , La mère( Hina ) de Hïeï et de Yukina ( sa soeur ) en a versé deux, l'une est en possesion de Yukina et l'autre est en possesion de Ashari
Iiiik, erreur la, à moins que je n'ai un défaut qui ne modifie le nom Ashari en Hïeï quand je le vois, et ce, à uniquement un endroit bien précis d'un texte, je ne pense pas me tromper en affirmant la manipulation de copiage. Comme tu dois le savoir, c'est totalement interdit, donc, changes moi ça, et tout ce que tu aurais pu copier, même sans ton erreur, rassures toi, je t'aurais tout de même rappelé à l'ordre, je connais l'histoire de Yuyu Hakusho, et particulièrement celle de Hïeï, et j'étais déjà à 99% sûr d'avoir déjà vu cette phrase la quelque part, en fouillant sur google. Ta fameuse transformation, elle est bien gentille, mais déjà, les yeux qui apparaissent sur ton corps ne servent visiblement à rien sinon à te donner l'air d'un monstre, voir à regarder dans ton dos, ce que je n'apprécie que moyennement, au vu du pouvoir des Hyuga, qui pourrait prêter à confusion. Et puis, ça te fais un don héréditaire, à la limite, mais en plus, que ton chakra puisse te protéger contre les attaques katon, ça, tu peux oublier. Et la douleur qui n'existe pas, tu n'as pas l'impression que tu es superman la? Tu ne veux pas le mode sennin et six corps, comme Pein pendant qu'on y est? Je te prête mon Audi aussi si tu veux, pour que tu puisses aller draguer la minette, on te nomme Maitre incontesté du forum aussi non? Allé, on peut bien faire ça, pour toi quoi...T'as compris l'idée.
En passant, le pouvoir de manipuler le feu? Je crois que t'as pas compris le monde de naruto, hého, on marche aux jutsus ici, va pas me dire que t'as mangé un fruit du démon ou que tu donnes forme à ton pouvoir au travers d'un jeu de cartes, tu maitrises le feu si tu as une affinité katon, point barre.
Continuons, fais attention à tes accords, et à des mots qui n'existent pas (enfin, qui existent, mais l'orthographe que tu leur donne, elle, n'est pas de ce bas monde).
Derniers points, tu dis que la larme de ta super gentille maman vaut le collier de Tsunade. Un petit point qui me dérange, Tsunade n'a pas un collier d'une grande valeur il me semble, sinon affective puisque c'est un héritage. Ensuite, tu le retrouves sur un marché, allez, soyons fous, comme ça, en allant acheter du saumon fumé pour les fêtes, que vois-je, le collier de môman, vite, écharpons le vendeur et ramenons le pour se masturber tout en le tenant en main! J'ai tant attendu pour ça! Ça sonne un peu comme un accord mal improvisé, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et surtout, un manque cruel de réalisme je trouve, si ton truc est si précieux que ça, c'est direction marché noir à mon avis, un honnête homme ne se risquerait pas à dealer ce genre de truc au grand jour, au risque de se faire déchiqueter par un gamin teigneux.
Ah hum...Je vais conclure la, tu sais, j'adoooore ta description morale, mais franchement, elle ne concorde pas avec ce que tu sembles vouloir jouer. Tu dis massacrer tes anciens compagnons, tabasser à mort les honnêtes marchand, ne même pas parler à ta sœur que tu devrais aimer plus que tout (elle est si mignonne). Hors la, ce n'est pas l'impression que j'ai, encore une fois, manque de cohérence.
Voila, j'ai fini avec mon massacre, désolé d'avoir été un peu long, mais ta fiche m'a inspiré
.
Sur ce, j'espère que tu prendras compte de mes critiques (un peu gratuites par moment peut-être) pour t'améliorer, finir, et fignoler ta fiche.