Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel "

2 participants
AuteurMessage
Nana Ayako

Nana Ayako

Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel " Empty
MessageSujet: Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel "   Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel " Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:17

Nom :Ayako

Prénom : Nana

Village : Konoha

Grade Demandé :Chuunin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle et aussi je suis une fille ^^

Affinité(s) : Katon
Description Physique :C'est difficile à me décrire je change souvent d'apparence mais le plus généralement je suis brune aux environs rousse aux yeux soit verts ou marron caramel. Mes cheveux sont longs et légèrement ondulés j'ai aussi une frange.Mon visage est ovale , fin et pâle on me croit toujours malade mais ce n'est pas le cas.Mon nez est long , droit et fin sans aucune bosse j'ai aussi des sourcils arqués et longs. Mes lèvres sont pulpeuses et rose claire . Mon corps est féminin j'ai un cou fin , mes bras sont fins , mes poignets et mes mains . Je porte un bracelet qui me tient à coeur depuis que presque toute ma famille est morte appart ma mère , mon père et mon frère . J'ai un ventre plat,des hanches féminines , des jambes élancées qui me permettent de courir à vive allure . Concernant mon style vestimentaire je ne peux presque pas le décrire , on porte presque toujours des sandales de ninjas . Mais moi je porte souvent un kimono sans manches blanc arrivant au genou ceinturée . J'ai un étui dans le dos avec mon sabre tranchant . Je fais un 95C en mensurations , j'ai aussi mon bandeau de konoha en tant que ceinture. [8 lignes minimum]

Description Mentale : J'ai un caractère bien trempée je suis très difficile à cerner si tu me cherche tu me trouve . Je suis très impulsive et rancunière je peux le dire mais je me défends très bien. Je suis impatiente je ne parle jamais du mot attendre moi je fonce dans le tas et puis c'est tout . Moi je suis aussi têtue , tu me donne un conseil mais moi je m'en fiche des fois ... On croit que je suis froide mais je ne le suis pas , je suis plutôt sociable à mon avis . Parlons de mes qualités j'ai beaucoup de défauts mais aussi des qualités sans quoi je ne serai pas là . Je suis courageuse , je n'ai presque peur de rien t'as un problème , je le résous c'est simple , non ? Je suis intelligente , première de l'académie , gentille sous une apparence froide je suis très gentille par contre je peux être méchante des fois . [8 lignes minimum]

Histoire : [15 lignes minimum]
C'était un jour de printemps , le soleil brillait de mille feux sur Konoha ma ville natale où mes ancêtres depuis des générations ont construit leurs familles et leurs habitats. Je marchai dans Konoha puis je vis un ninja en train de frapper des gardes , il s'enfuit par la curiosité je le suivi et il s’arrêta tout près d'un arbre et un kidnappeur ninja m'attaqua et me kidnappa (j'étais à l'académie). Je me débâtais rien et j'arriva dans une pièce non éclairée et je vis par la petite fenêtre que des anbus arrivait. Il tuèrent les deux kidnappeurs et me sauva ce fut gravé dans ma mémoire. Sinon , quand j'arrivait à l’adolescence lorsque les équipes étaient créer je me retrouvait avec un garçon brun très charmant et un autre aux cheveux roux que j'aimait particulièrement. Lors d'une mission j'ai failli me faire tuer mais mes deux compagnons m'aidèrent à me relever et prirent tous les deux le coup de plein fouet.Ils étaient baignés de sang et j'avais peur c'était ma phobie et se sera toujours , je fus prise de panique heureusement que mon Sensei m'aida et tous nous rentrions l'esprit léger. On n'avait aussi tuer aussi mon père devant mes yeux par des ninjas complètement inconnus , je voyais dans leur yeux pas de pitié . Sur le bandeau le village d'Ame ou Oto , j'avais tellement peur mon coeur se serrait à chaque coup de shuriken . J'ai juste tué un ninja et j'vais bien vu son visage.

Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire mais je sais plus trop
Première impression : Graphiquement ce forum est très beau .
Autre : J'ai terminée ^^

Dernière édition par Nana Ayako le Ven 9 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ

Masculin Nombre de messages : 59

Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel " Empty
MessageSujet: Re: Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel "   Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel " Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:08

Beau peut être, mais décédé depuis des années ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Nana Ayako "Une étoile tombée du ciel "
Page 1 sur 1