Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: A trois?(pv Shina,Ciel) Sam 26 Sep - 19:28 | |
| Après une longue journée passer avec Shina, Nakamaru et celle ci décidèrent de se rendre chez lui, le seul probléme était le porte a passer mais heureusement les garde n'avait rien remarquer, ils bavé juste à la vue de Shina, même si Nakamaru les avais remarquer il savait que Shina ne voulait rien faire de ceux ci. Une fois arriver à l'appartement il commencèrent à flirter mais quelqu'un frappa a la porte.
"Entrez n'ayez pas peur de passer la porte" | |
|
Ciel
| Sujet: Re: A trois?(pv Shina,Ciel) Dim 27 Sep - 0:18 | |
| Ciel l'errante avait décidé de faire un petit tour a Konoha. cela faisait vingt ans environ qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle cherchait son ancienne maison et eu la surprise de voir sa clé ne pas fonctionner. Elle était pour le moins déçue et se mit a tambouriner sur la porte avec la ferme intention de mettre les squatteurs dehors.
Une voix lui dit d'entrer elle essayait donc de faire simplement tourner la poignée et la porte s'ouvrit simplement. Elle la refermait pour se taper la tête contre se traitant d'imbécile avant d'entrer. Surprenant un couple en train de se bécoter.
-Bon en temps normal je vous aurais foutu dehors mais comme vous êtes mignons je vais faire un effort.-
Une foule d'idée perverse fleurissaient déjà dans l'esprit de la prêtresse | |
|
Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Re: A trois?(pv Shina,Ciel) Dim 27 Sep - 11:48 | |
| "Bon en temps normal je vous aurais foutu dehors mais comme vous êtes mignons je vais faire un effort." Une foule d'idée perverse fleurissaient déjà dans l'esprit de la prêtresse
Une superbe jeune femme entra alors dans la piece, elle avait le cheveux court, d'un jolie bleu, elle avait poitrine ni trop grosse ni trop petite, à vrai dire Nakamru n'aimer pas le grosse poitrine comme Tsunade, sauf celle de Shina car il aime tous chez elle. Nakamaru se tourna vers le jeune fille, et lui dit en souriant
"Bonjour, même si votre entré fut plutôt éclair et très peut courtoise,je vais faire les présentation:Le superbe créature assis à mes coté se s'appelle Shina, moi c'est Nakamaru, quelle est votre petit nom?
Nakamaru ne laissa pas le temps à la fille de répondre qu'il se tourna vers Shina et l'embrassa tout en la pelotant | |
|
Shina Nara
| Sujet: Re: A trois?(pv Shina,Ciel) Dim 27 Sep - 14:03 | |
| Shina regarda la femme rentré avec l'intention de les chasser se qui ne lui plaissait pas trop mais quand ma jeune fille fit un lueur perverse dans le regard de l'étrangère elle sourit.
"ton nom belle étrangère?"
Shina avait parler en même temps que son chérie, elle le laissa la pelotait et répondit au baiser en regarda la jeune femme et en lui fessant un geste de la mains comme pour l'invité a les rejoindre | |
|