Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

"Nostalgie"

AuteurMessage
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

"Nostalgie" Empty
MessageSujet: "Nostalgie"   "Nostalgie" Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:46

« Combien de temps dois je encore rester ici… Je suis las de ces périodes pacifiques… ou notre talent et notre savoir guerrier perd petit à petit de sa raison d’être, bientôt sera le temps ou des gens comme nous ne serons plus nécessaires… »

Le Mizukage était pensif… il souhaitait à nouveau connaître les batailles mais il ne pouvait négliger la sécurité de ceux dont il avait la charge, lui qui n’avait que pour raison d’être le combat…

Souvent il s’absentait de ses fonctions comme pourrait le faire une autre personne admirative des jeux… Dans ces moments, il prenait le chemin des anciens lieux de ses souvenirs enfouis.

Konoha…

Je l’avais tant connu, ce lieu qui m’a vu grandir….

Le jeune homme était simplement vêtu comme pourrait l’être n’importe quel voyageur, dissimulant sa face d’une écharpe rouge…

Il partit en direction du cimetière… là se trouvait la légendaire stèle des braves de Konoha… lui s’agenouilla devant une simple pierre… elle ne portait aucun nom… seule commémoration des Kagetoki… ancien clan de shinobi maintenant dissout.

« On me connaît sous le nom de Mizukage… mais Kagetoki je suis né et Kagetoki je mourrais… »

Je ne croyais pas aux divinités… mais je vénérais leur représentation sous toutes ses formes… je me voyais entrain d’offrir des prières par manque de fleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: "Nostalgie"   "Nostalgie" Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:58

Nika qui était en voyage à Konoha, se promenait dans la rue, depuis qu'elle n'était plus sur le bingo book de nouvelles perceptives s'ouvraient à elle, bien sur les gens la regardaient toujours d'un œil étrange et critique. Ce n'est pas évident d'avoir des oreilles et une queue de chat ainsi que les réflexes qui vont avec mais la jeune "Neko" c'est ainsi qu'elle se faisait appelé, assumait parfaitement son physique qu'elle aimait beaucoup.

La jeune Neko se trouvait dans la rue marchande vêtue d'une robe blanche avec un panier à la main, elle faisait ses courses comme n'importe quel villageois du village de Konoha. Après avoir fait ses emplettes elle alla faire un tour et tomba sur le cimetière, à ce moment la jeune femme ne savait pas que c'était un cimetière elle entra pour faire un tour et vit une stèle rouge en forme de flamme avec un homme à ses pieds. Elle comprit enfin qu'elle se trouvait dans un cimetière.
Elle alla voir l'homme qui se trouvait seul et se posa à côté de lui et se mit à adresser une petite prière aux ninjas morts pour protéger ce village.
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

"Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: "Nostalgie"   "Nostalgie" Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:48

La jeune fille… tout de blanc vêtue se posa à coté de moi. Je remarquais son étrange morphologie lui faisant plus ressembler à une espèce de félin plutôt qu’à tout autre être humain… Mais bon j’en ai vu des choses dans mon existence et ce n’est pas cela qui pouvait me surprendre.

« Contrairement à ce que pense les vivants… Les morts ne sont pas silencieux… »

A ce moment, les fantômes appartenants aux Shinobi défunts apparurent autour de la fillette… Les voyait elle… entendait elle leur crie d’agonie…

Je n’avais pas pour habitude de converser avec qui que ce soit et ma présence en ces lieux ne pouvait s’éternisé… je me levais pour enfin me diriger vers la sortie…
Je ne pus que remarqué les plaies refermées qu’elle dissimulait sous ces vêtements…

« J’espère pour toi que tu n’auras pas à souffrir encore de ton passé tortueux… »

Je n'accordais généralement que peu d'attention aux souffrances d'autrui, mais elle semblait si fragile...

Je détestais tant la faiblesse et la fragilité... mais pour autant je ne pouvais ignorer la compassion.

"Nostalgie"
Page 1 sur 1