Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

"Le choix"

AuteurMessage
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

"Le choix" Empty
MessageSujet: "Le choix"   "Le choix" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:43

... J'en avais marre de passer mon temps dans ce bureau, à m'occuper de formalité... je n'avais vraiment pas besoin de ça moi... entre les dossiers d'économie du village et les divers allocations à verser, je ne m'en sortais qu'avec difficulté..

L'abrutis que je suis ne sait faire qu'une chose soulever une épée... et moi qui croyais que cela suffisait pour tracer dans milieu...

« Eh toi ... celui qui se trouve derrière la fenêtre... c'est peu orthodoxe comme premier entretien... et tu n'auras qu'à parler quand j'aurai terminer... : Très bien, j'ai sous les yeux ta demande comme quoi tu souhaitais qu'on enquête sur la position actuelle de ta frangine... Je tiens à vous dire que votre prétendue histoire d'amour me touche du fond du cœur... je ne dis pas apprécié ce genre de shojo pseudo-incestueux mais cela ne me laisse pas de marbre également pour tout les problèmes causés au précédent Mizukage... et je vous en remercies... Bon pour ce qui est de la sœurette, il m'est impossible de donner son emplacement et cela selon sa propre demande...
T'y penses beaucoup a ce que je vois... sache par contre qu'il m'est possible de recourir à certains moyen pour t'offrir certaines informations...

Mais... par ce qu'il y a un mais... tu me vois là derrière mon bureau... de quoi aie je donc l'air selon toi... je ne suis pas à ma place à bosser la paperasse moi... Je te demanderais donc de bien vouloir réfléchir à ma proposition : j'ai entendu parler de tes excellents résultats à l'académie... et sache que je n'aurais pas choisi n'importe qui... je te demande de bien vouloir t'occuper de diverse formalité : cela ira du simple travail de secrétariat à l'assassinat que je ne pourrais pas accomplir par manque de temps... Bon si tu acceptes, je te fais passer au grade de Juunin Spécial, tu n'auras de comptes à rendre qu'a moi et aux gars qui m'ont collé une amende pour ivresse sur la voie publique... La paye ne sera pas plus élevé pas plus élevé de par le fait que je prélèverai un pourcentage à titre personnel pour les infos que je te donnerai... »

Le jeune garçon était toujours derrière moi... de l'autre coté de la fenêtre me tournant le dos comme je lui tournais le mien.

« Maintenant sois concis et bref.... accepte tu ma proposition.... si oui tant mieux si non tant pis et casse toi... et sache une chose : On peut apprivoiser un chien avec de la nourriture, un homme avec de la l'argent mais rien ne peut acheter un loup de Kiri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Le choix" Empty
MessageSujet: Re: "Le choix"   "Le choix" Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

J'en avait un peu marre. 2 ans que j'étais à Kiri et toujours rien d'intéressant, je ne me suis pas entraînés comme ça pour rien. Je pensais que j'aurais de missions intéressantes, pour prouver ma valeur, mais toujours rien, enfin rien de bien, il me fallait un peu plus d'action, et de bonnes raisons de sortir de ce village. Ca tombe bien dans un sens, le Mizukage m'avait appelés pour un entretient. Le seul problème dans cette tour, c'est l'accueil, voir les têtes décrépis de ses travailleurs de bureaux qui restaient enfermés 16h/24, ça m'intéressait pas trop, il y avait de quoi déprimés.

Alors pour cette fois là je fis exception et décida d'aller à la fenêtre. Si il etait vraiment un puissant mizukage, il sentirais au moins ma présence. Je me deposa sur une branche, restant silencieux. La fenêtre etait entrouverte, ce qui me permis d'entendre mon "patron actuel"

"« Eh toi ... celui qui se trouve derrière la fenêtre... c'est peu orthodoxe comme premier entretien... et tu n'auras qu'à parler quand j'aurai terminer... : Très bien, j'ai sous les yeux ta demande comme quoi tu souhaitais qu'on enquête sur la position actuelle de ta frangine... Je tiens à vous dire que votre prétendue histoire d'amour me touche du fond du cœur... je ne dis pas apprécié ce genre de shojo pseudo-incestueux mais cela ne me laisse pas de marbre également pour tout les problèmes causés au précédent Mizukage... et je vous en remercies... Bon pour ce qui est de la sœurette, il m'est impossible de donner son emplacement et cela selon sa propre demande...
T'y penses beaucoup a ce que je vois... sache par contre qu'il m'est possible de recourir à certains moyen pour t'offrir certaines informations..."

Alors déjà je n'avais pas l'intention de parler, pas avant de connaître le but de cet entretient. Ma soeur, il y avait 3 ans que j'attendais cela et il ne me prévenait des informations que j'avais que maintenant. Quand à notre histoire d'amour, je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire, certes j'ai toujours été proche d'elle, mais je ne pense pas d'un amour véritable. De plus ce n'etait pas réellement de l'inceste, nous n'avions ni le meme père, ni la meme mère, mais je la considérait comme une soeur que je n'ai jamais eu. Si vraiment il pouvait quand meme me donner des informations, alors j'étais prêt à les entendre.

Je vous écoute!!

Évidemment je m'attendais à un accord, je ne gagnerais pas cela facilement.

"Mais... par ce qu'il y a un mais... tu me vois là derrière mon bureau... de quoi aie je donc l'air selon toi... je ne suis pas à ma place à bosser la paperasse moi... Je te demanderais donc de bien vouloir réfléchir à ma proposition : j'ai entendu parler de tes excellents résultats à l'académie... et sache que je n'aurais pas choisi n'importe qui... je te demande de bien vouloir t'occuper de diverse formalité : cela ira du simple travail de secrétariat à l'assassinat que je ne pourrais pas accomplir par manque de temps... Bon si tu acceptes, je te fais passer au grade de Juunin Spécial, tu n'auras de comptes à rendre qu'a moi et aux gars qui m'ont collé une amende pour ivresse sur la voie publique... La paye ne sera pas plus élevé pas plus élevé de par le fait que je prélèverai un pourcentage à titre personnel pour les infos que je te donnerai... "

Drôle de proposition, mais j'avais compris, il me prenait comme son larbin. L'offre etait généreuse mais... car il y a un mais...

En bref je m'occupe de toutes les corvées qui vous saoulent et en échanges j'aurais des informations sur ma soeur et peut t'etre des missions un peu plus importante. Je serais une sorte de larbin. Mais vous pensez vraiment que moi je suis fait pour etre derrière un bureau?? Vous avez acceptés un poste dont vous n'assumez pas le travail sérieusement, vous avez autant besoin d'action que moi. Cependant les informations sur ma soeur restent intéressantes.
Alors voila, pour l'amende de la voie d'ivresse, vous allez vous en charger seul, je ne jouerais le rôle de larbin-secretaire que les lundi, mardi, jeudi et vendredi, ce sera à moi de m'occuper de la paperasse, et en échange je devient juunin expert, vous me garantissez une mission de rang B ou A une fois par mois minimum et vous me donnez les informations que vous pouvez sur ma soeur. Là je pense que ce serait equitable.

Ce ne sont pas ses métaphores qui me feront changer d'avis. En bref, c'etait un "oui mais" que je venais de lui donner. A lui de décider s'il acceptait l'échange à son tour, après tout avoir 4 jours par semaines à se faire dorer au soleil pendant que je m'occupe de la paperasse, si vraiment il s'ennuyait, mon offre etait sérieuse, et je savais que ce n'etait pas les missions qui manquait. Tout comme lui, j'avais parfois le besoin de bouger. Il devait le comprendre. J'étais toujours de dos, impassible sur ma branche, j'attendis sa réponse, si c'etait oui le marchés etait conclut, si c'etait non, alors je partirais et il devra trouver quelqu'un d'autre.
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

"Le choix" Empty
MessageSujet: Re: "Le choix"   "Le choix" Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:47

« Je t’ai demandé d’être concis et bref : résultat tu me raconte ta vie… Sois tu acceptes soit tu te casses, il n’y a pas de demie mesure avec moi, je ne suis pas aussi compatissant que les autres Kage… donc si tu refuses, je me trouverais bien quelqu’un d’autre et ce n’est pas les candidats qui manquent. »

Okami était toujours assis sur son fauteuil, les coudes adossés sur la table, croisant ses doigts tel un joueur d’échecs… fermant les yeux.

« Cloud Strife, Juunin de Kiri, tu me déçois grandement… Combien d’années selon toi vaut l’espérance de vie d’un homme… a peu près 80 ans… en tout cas c’est ce que dit la médecine moderne, mais as-tu vu quelqu’un passé le cap des 60 ans dans ce village… non, et je vais t’en donner la raison, depuis des temps immémoriaux la contrée du Brouillard Sanglant qu’est Kiri, n’a comptait que guerres et tueries… Nous avons longtemps vécu de ça, bataille, massacre, assassinat, pillage… nos champs d’activité sont des plus variés. Jamais dans quelconque autre village, la notion même du combat n’a jamais été aussi bien encré au sein même de ses individus… nous étions craint et respecté, peut importe la vaillance des ninja de Suna, l’intelligence des ninja de Konoha, l’audace des ninja de Kumo… les ninja de Kiri sont et resteront les Shinobi les plus impitoyable qui soit… »

Il marqua un temps de pause…

« Enfin, si cela ne devait durait sans fin… mais hélas la finalité vient à toutes choses…. y compris à nous… Combien de temps s’écouleront selon toi avant que nous assistions à la fin des shinobi… Petit à petit, les nouvelles guerres se font par le biais de la politique et de l’économie… un monde où des gens comme nous ne serons plus nécessaire. Combien d’année selon toi notre village restera tel qui l’est…. Un jour, un mois, une année, dix ans… je ne saurais dire quand notre village connaîtra sa fin mais il est indéniable que ce moment sera bientôt une réalité… »

Le Mizukage se leva et fit quelques pas dans la pièce…

« Mes espoirs ne sont nullement d’interrompre le processus… il n’en est que j’aime mon village, sa doctrine et ses habitants pour lesquels je me suis déjà tant battu… Notre village est voué à disparaître comme tout autre… et cela chaque Kage en a la connaissance… du début de la fin du règne des Shinobi… »

Il fit quelques pas en direction de la fenêtre…

« C’est pour cette raison que les moments qui précéderont cette fatalité, telle la flamme qui devient plus ardente et flamboyante, l’instant précédent son extinction, nous le serons, nous aussi… nous le serons, aussi vive que cette flamme avant de succombé aux ténèbres de la finalité, notre nom ne sera mentionné sur aucun document, mais nous aurons le mérite d’être présent dans tout les cœur comme ceux qui auront marqué leur époque »

Il commença a récité sa citation :

« Refusant d’être transporté tel le nuage emporté par le vent, je préfère disparaître tel le nuage dispersé par le vent. »

« C’est pour cela que j’ai besoin de toi, peut importe les tâches, chaque habitant de ce village forme une pierre servant de fondation à ce pays… La mienne se résume à protéger ce village et ce jusqu’à ce que je rencontre un individu plus fort que moi et qu’une relève prenne la suite… malheureusement cette tâche est bien trop ardue pour un homme seul… Mon existence ne fut que combat et tueries, je ne sais faire autre chose que de manier une épée et de par ce fait j’affiche mes limites dans bien d’autres domaines dans lesquels je ne suis que peu disposé à œuvrer… et c’est pour cela que j’ai besoin de gens capable à mes cotés.
Alors je te repose la question une dernière fois : Es-tu l’un de ces hommes qui marcheront à mes cotés, ou es tu tout simplement de ceux que je laisserai à l'arrière ? »

Il ne va sans dire, qu’il n’était pas apte à m’offrir quelconque condition…

"Le choix"
Page 1 sur 1