| ... Civilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Kage
| Sujet: ... Civilité Mer 1 Avr - 16:52 | |
| Je me retrouvais dans ce petit troquet… cuvant ma bière devant le regard inquisiteur des convives présentes… ils étaient pour la plupart des Shinobi… et le fait même que je sois armé ne leur plaisait guère. Je ne voulais pas être reconnu comme le Mizukage… je n’étais que le voyageur arrivé en ville pour se recueillir sur la tombe de ses anciens camarades.
Je vis l’un d’eux s’approchait de moi… en faisant tomber une tasse à café (toute blanche peinturée de grain^^) à coté de moi…
… J’eus tôt fait de la rattraper avant qu’elle ne touche le sol… révélant ainsi mes réflexes.
« Etranger des terres de Konoha, décliner votre identité. »
Je ne leur répondis pas…
« Nous ne voulons pas à avoir à nous servir de nos armes, mais il vous serait de nous suivre… »
Trois ninja assis… se levèrent pour rejoindre celui qui m’interrogeait…
A cet instant un dernier ninja apparut, une femme ?! | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 17:29 | |
| Ayane était en route pour se rendre à la tour de l'Hokage... En route, quelques chahutements se faisaient entendre. Ayane s'approcha de la scène et essayer de comprendre ce qui se passait...
_*Shinobis de Konoha... quel est ce vacarne?*
_"Ayane Geko...Anbu de Konoha...qu'est-ce qui vous amènes ici?
_*Ce qui m'amènes ici? je passais par la et il y avait du boucan...*
Ayane regarda le jeune homme...
*Excusez-les jeune homme...en ce moment c'est la panique... plusieurs intrus on essayés d'assassiner le Hokage...depuis, les gardes on renforcés leur patrouilles... Un homme comme vous,portant des affaires de couleur noirs et surtout avec d'aussi impressionnants réflexes...les gardes ont bien fait leur boulot...*
_* Tout vas bien...vous avez fait du bon boulot, je m'en occupe désormais*
_* Comme bon vous vous sembles Ayane-sama, nous nous retirons...*
Les deux shinobis partirent, en laissant Ayane et ce mystérieux jeune homme seuls...
_*Je vous ai éviter le pire monsieur... quel est votre nom?*
Ayane s'asseya sur la table en invitant le jeune homme à le rejoindre.
_* Je suis assez pressée, mais je vais faire une halte de plusieurs minutes...*
Ayane demanda au serveur deux verres de bière...
Dernière édition par Ayane Geko le Sam 5 Sep - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 17:52 | |
| « Mon nom n’à absolument aucune importance, seul importe le fait que je ne suis pas un ennemi de Konoha… »
Le jeune homme baissa l’écharpe qui lui couvrait la moitié du visage…
« … Mizukage du Village de Kiri, chef suprême des shinobi du pays de l’eau, est ici en pèlerinage et n’a nullement l’intention de porter atteinte à la sécurité de votre pays. Evidemment je ne suis nullement contre le fait de partager la boisson avec vous. »
Depuis combien d’années n’aie je pas eu l’occasion de boire avec une femme, cela pouvait paraître anodin mais je n’y voyais qu’un moment de grande importance.
Les femmes, je n’ai jamais vraiment été de l’avis d’en avoir sur le champ de bataille, mais leur compagnie était des plus intéressante et consolatrice… mais bon je n’ai connu que déboire avec elles.
Je ne tenais pas vraiment à la surprendre bien que cela m'étonnerait que cela ne soit pas le cas...
"Dame Geko, vous êtes une jeune femme efficace et censé, sachez que ma présence ne peut être révélée qu'au Hokage lui-même... et que nous ne souhaitions pas que tierce personne soit mis au courant à part lui. Laissez moi donc vous permettre de prendre place, tout en vous faisant éloge de votre beauté... ne le prenez pas un compliment, mais plutôt comme une vérité dite de la bouche d'un simple voyageur venu en ces lieux pour se receuillir sur la tombe de ses semblables." | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 18:12 | |
| Le jeune homme révéla alors sa véritable identité, Ayane en fut choquée...
_*Mizukage...votre contrée est si lointaine...pourquoi un homme aussi puissant que vous faites ici?*
Ayane le regardait s'installer en face d'elle...
*Il...il...est...si beau...*
Ayane rougissait et baissa la tête pour éviter le regard malicieux du Mizukage.
_* Le Mizukage du village de Kiri ne devriez-t-il pas se présenter auprès de Tsunade, notre Hokage?*
Ayane redemanda un verre de bière pour elle, un autre pour son compagnon.
Le jeune femme attendait la réponse de son compagnon... | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 18:47 | |
| « La première personne à qui je devais offrir ma présence n’est pas le Hokage, mais juste la sépulture de mes défunts compagnons… je ne souhaite guère déranger ainsi votre seigneur pour une simple formalité qu’est la mienne… je vous serez donc gréer de bien vouloir prévenir de ma présence son altesse mais une fois ou mes tâches ici bas seront terminées. »
Je ne souhaitais pas le regard qu’elle me portait…
« Dame Geko, apprenait qu’en dehors des murs de Kiri, je ne vaux pas plus que quelconque autre ninja de ce monde… mais cela est il que je ne saurais que trop vous remercier de me faire visiter cette ville pour laquelle j’ai déjà œuvré par le passé en temps que simple shinobi… »
Des images de mon passé tortueux refirent surface…
Mizukage… n’était qu’un titre, dont je n’accordais que peu d’importance, pour moi je préférais nettement juger de la valeur d’une personne par ces actes… cette femme, elle a beau rougir ou faire acte de timidité…. Je décelais en elle rancune… colère… et tristesse…. Quel passé pouvait elle caché pour porter de telles blessures…
AAAhhhgghhh… Calme toi Okami ! tu t’intéresse aux sentiments maintenant ou quoi ! | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 22:57 | |
| Ayane resta figée aux paroles du Mizukage...
"un pèlerinage...dit-il...le Mizukage..."
Ayane n'ayant pas fini de s'interroger... regarda attentivement le Mizukage...
Ayane s'inclina devant le maître avant de lui adresser quelques mots...
*Maître...je serais honoré...et ravie de vous faire visitez la ville, mais avant avez-vous une idée quelconque de l'endroit ou vous coucheré?*
Le Mizukage rêvassait dans sa tête... ainsi il ne lui répondit-pas...
"Qu'ai-je dis...pourquoi ne me répond-il pas... pourquoi ne me..."
A cet instant...le Mizukage me regarda... son regard...changea...
"Qu'avez-il donc..." | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 23:13 | |
| « Un endroit dans lequel dormir me dites vous.... je dois vous dire que je comptais passé ma nuitée à la sortie du village... voyez vous ma condition ne m'offre pas l'occasion de voyager avec beaucoup de Ryo sur moi... donc durant mon voyage, dormir sur quelconque support confortable m'est totalement superflu... »
Elle semblait le dévisageait...
« Humm, tiens ton visage ne m'est pas inconnu... enfin... !!! »
Un éclair frappait le semblant de mémoire qui me restait.... cette fille, je l'avais déjà rencontré par le passé... par deux fois...
Ne se souvenait elle pas de moi | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: ... Civilité Mer 1 Avr - 23:39 | |
| *Si vous le voulez Mizukage...vous pourrez dormir chez moi... Ce n'est pas luxueux...mais au moins sa vous évite de dormir dehors... Et puis...il y à beaucoup de Nukenins qui rôdent par ici...je serais triste s'il vous arriver malheur... Ne vous en faite pas... je vis seule depuis que mon aimé à été assassiné par un homme dont je ne connais pas le nom...je me souviens juste du pendentif qu'il porte au cou...je m'en souviendrais toujours...*
Le Mizukage continuait de me fixer...
* Je vous dis quelque chose...? peut être nous nous sommes croisés dans la contrée de Kiri...*
Le Mizukage ferma les yeux et rabaissa la tête...
Ayane s'approcha de lui, en lui posant sa main sur son épaule...
*Mizukage...que ce passe t'il?...*
| |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: ... Civilité Jeu 2 Avr - 15:18 | |
| « Votre compagnon Heishiro Kusanagi, grand Juunin de Konoha a été tué par un ninja appartenant au clan Kagetoki shinobi ryu… »
Je pris une pause…
« Il s’est avéré que je faisais parti de ce clan… »
« Okami Kage, du clan Kagetoki, celui qui se trouve devant vous est l’assassin non seulement de votre fiancé mais également de votre famille toute entière… Si vous voulez une preuve… est ce le pendentif dont vous parliez… »
J’enlevais l’entrave qui me couvrait le cou, lui montrant l’objet ayant appartenu à Okoï.
« Vous avez toutes les raisons du monde de me haïr… Mais sachez que peut importe vos actes, jamais vous ne ramènerai ceux que vous aviez perdu… »
Mes pensées se tournèrent vers celle que j’avais perdu, celle pour qui j’avais des sentiments non partagés. | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: ... Civilité Jeu 2 Avr - 17:55 | |
| Toujours la main posée sur l'épaule du Mizukage, Ayane essaya de le relever... Ces quelques paroles faisait douter Ayane de l'identité du personnage qu'elle avait en face d'elle...
*...Qu'avez...vous...dit..Heishiro...vous le connaissiez?...*
Ayane replaça le Mizukage sur la chaise...
*Ce clan...vous en faisiez partie...quelle est cette histoire...vous avez assassiné mon clan...et...mon fiancé...*
Quelques souvenirs réapparaissaient dans la tête de la jeune femme...
"Je me souviens...ce jour-là...Heishiro aller me demander en mariage...une demande...j'en était restée choquer...pourtant...j'aimais cet homme...pourquoi...pourquoi est-il sortit ce soir-là...une nuit de pleine lune...je me souviens d'avoir dit à Heishiro de ne point sortir...il ne m'avait pas écouter... La pleine lune...je la détesté dès mon plus jeune age...j'avais si peur d'elle...cet homme en face de moi...est l'assassin de mon aimé...de ma famille...pourquoi...pourquoi ne m'enfuis-je pas...pourquoi est-ce que je ne le tue pas...son âme...est pure...il ne peut être l'auteur de ce tel massacre..."
Les souvenirs d'Ayane s'estompèrent, elle reprit de ce pas ses esprits...
*...je...je...ne vous...crois pas...*
Le Mizukage retira le pendentif qui lui au tenait au cou...avant de le montrer à la jeune femme...
La jeune femme fixait le pendentif, quelques secondes après...des larmes s'échapèrent des yeux d'Ayane...la jeune femme ferma les yeux...
*Vous mentez!!! celui qui à assassiné mon aimé est partit pour toujours...laissant un vide en moi... Ce jour-là...je l'ai chercher sans relâche...j'ai fait toutes les contrées lointaines en dehors de ces villages...*
Les quelques ninjas de l'autre table regardaient la jeune femme...
Ayane se leva de sa chaise...pour ensuite être de dos au Mizukage...
Un petit rire se fit entendre...
"j'ai retrouver ton assassin...mon bien aimé...que dois-je faire...il n'es pourtant pas si mauvais..." | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: ... Civilité Jeu 2 Avr - 18:45 | |
| « Je ne demande pas le pardon pour les fautes que j’ai commise… de toute façon j’ai l’éternité entière pour les expié… »
… l’atmosphère devint étouffante oppressant…
Tritesse…. Tant de tristesse… ils étaient là ceux que j’ai abattu au fil des ans… je voyais leur âme m’encerclaient, me tenir les membres… ils ne se montraient qu’à mes yeux… elle aussi elle les voyait ces êtres tourmentés qui ne trouvaient pas le repos qu’ils mérites. Sur eux les portes même de la mort sont restées ouvertes.
« Tu les vois toutes ces âmes parsemant cette ville… Jamais elles ne m’offriront le repos… moi qui leur ai arraché ce qu’ils avaient de plus cher en ce monde… les entends tu ? »
… Ton corps… ton sang… ta souffrance… tout nous appartient…
« Tu les entends la voix des damnés… ceux qui se repaîtront de ma carcasse un fois que j’aurais rencontré quelqu’un qui saura mieux manier le sabre que moi. »
La jeune femme… n’était plus elle-même, j’avais peur qu’elle succombe à la folie… | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: ... Civilité Jeu 2 Avr - 19:10 | |
| "Cet homme...dit-il la vérité...je le crois...l'histoire de son clan...son pendentif...c'est bien lui...ce regard qu'il à en me regardant...ce regard noir...est-il vraiment humain..."
"Hmm les damnés...je les voient et je les entends...ils me hantent depuis qu'Heishiro est décédé...pourquoi me demande t-il cela..."
A ce moment, la jeune femme partit en courant...shinobi de 1ère classe...elle n'était pas destinée au rôle d'Anbu...plutôt celui du Hokage...sa vitesse était incomparable...
"Je...les entends...ces voix...arrêtez...arrêtez de me hanter... Heishiro...j'arrive..."
La jeune femme s'arrêta...son arrêt...la vallée de la fin... Elle s'approcha de la falaise et sortit son Katana...
"Heishiro...je te rejoins...mon aimé..."
La jeune femme porta son Katana jusqu'à son cou... | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: ... Civilité Jeu 2 Avr - 22:03 | |
| Je me souviendrais toujours de cette claque que je lui ai donné... se suicider... je lui aurais bien laisser l'occasion mais Okoï la femme que j'aimais... je ne voulais pas que cela se reproduise encore une fois...
« Ayane ! Crois tu être la seule a avoir perdu un être cher ? Hein réponds ! »
Je la tenais par le col de son vêtement...
« Crois tu réellement que si je t'ai montré ça, c'était pour te pousser au suicide, alors répond ! »
Elle était quasiment déprimée, touchée d'une profonde neurasthénie... je la voyais le regard vide... Je la lâchais... elle se laissais immanquablement tombée sur le sol.
« Ce soir là dans la forêt, j'aurais dut te tuer.... au lieu de t'épargner. »
« Tsss, Debout ! »
J'ai du la trainer pour la lever...
Je me dirigeait vers le village... en la trainant par le bras, elle ne marchait qu'à contre cœur sans un mot... | |
|
| |
| ... Civilité | |
|