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| Présentation de Tayuya | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Présentation de Tayuya Sam 21 Mar - 12:41 | |
| ~ Personnage ~
Nom :
Prénom : Tayuya
Âge : 18 ans
Grade choisi : Jounin ou ANBU
Village: Déserteur
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Affinités ninja : Fuuton+Suiton+Genjutsu
Description Physique : 3 Lignes minimum
Tayuya possède la marque maléfique d'Orochimaru, elle peut aller jusqu'au niveau 2. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, adore insulter les gens et elle est très autoritaire. Elle n'est pas du genre à abandonner et déteste perdre. Tayuya pratique le combat à distance avec sa flûte, son unique arme. Apparemment, c’est très efficace puisque personne n’a jamais survécu à ses mélodies enfin presque. Elle à les cheveux rouge et les yeux brun, elle n'est pas très féminine mais la marque d'orochimaru la rend encore moins.
Description mentale : 3 Lignes minimum
Arrogante et vantarde , Tayuya est une shinobi assez puissante et rapide . Du haut de ses seulement 1 mètres 55 , taille assez petite pour son age . Son arme favorite et simple , pourtant celle ci est très puissante , c'est une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps , ainsi que de créer des illusions . Oui , la jeune Kunoichi , est une experte en Genjutsu . Il ne faut donc pas se fier à son joli visage . Et comme elle dit souvent , une petite citation qui lui ressemble vraiment ... : Les illusions sont souvent trompeuse .
Histoire : 5 lignes Minimum
Tayuya fait partie du quintet d'Oto et possède la marque maléfique d'Orochimaru, elle peut aller jusqu'au niveau 2. A cause de cela, elle est liée à Orochimaru et est donc un de ses serviteurs.Elle est la seule femme de l'équipe. Les autres membres du quintet d'Oto sont Jirobo, Sakon, Kidoumarou et aussi Kimimaro. Ceux ci cherchent parfois à lui imposer le respect sous prétexte qu'elle est une fille mais elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et les prend un malin plaisir à les insulter, surtout Jirobo ^^' Tayuya est la plus autoritaire du groupe des Quatre du Son, mais aussi la plus tête dure. Elle est définie par Orochimaru comme n’étant pas du genre à abandonner et c’est vrai que, comme Kidoumaru, elle déteste perdre. Dans toute l'équipe c'est elle qui a le caractère le plus affirmé. Tayuya pratique le combat à distance avec sa flûte, son unique arme. Apparemment, c’est très efficace puisque personne n’a jamais survécu à ses mélodies. Elle est l'une des 4 gardiennes des portes d'Oto No Kuni, le village d'Orochimaru. Elle veille sur la porte Nord, et gare à celui qui essayerait de la séduire, ou même de la défier ! Elle déteste que l’on se moque d’elle ou qu’on la trompe, d’où sa fureur quand fait mine de l’attaquer avant de se lancer à la poursuite de Kimimaro. Durant l'examen des chuunin, Orochimaru avait constitué le quartet d'Oto et trouvé le réceptacle parfait : Kimimaro mais peu après, il s'aperçut que celui ci avait quelque fragilités dans la partie physique. Il décide alors de prendre pour cible un Uchiwa. Itachi étant trop fort, Orochimaru choisit Sasuke. Mais son combat avec le 3è Hokage lui a fait perdre ses bras et il est dans l'impossibilité d'aller à Konoha. C'est donc le quartet d'Oto qui part chercher des informations sur Sasuke et qui lui propose de les rejoindre. Au début, ils doivent utiliser la force et de désobéir à Orochimaru pour calmer Sasuke et pour lui prouver leur puissance. Sakon évoqua le nom d'Itachi et le besoin de puissance et Sasuke rejoindra aussitôt l'équipe. Plus tard, lorsque , Kiba, Neji, Shikamaru et Choji les poursuivent, Tayuya aura à affronter Shikamaru, le leader. Elle l'avait tout d'abord sous-estimé et invoqué 3 guerriers qu'elle guidait au son de sa flute, son unique arme. Mais Shikamaru avait déjoué ses plans en se cachant et en bloquant Tayuya avec son ombre. Elle passa alors au niveau 2 et fit un sort de genjutsu qui paralysa son adversaire. Elle allait l'attaquer avec un kunai qu'elle lui avait pris quand Shikamaru réussit à se tordre un doigt pour échapper à l'illusion. Il allait utiliser le Kage Shibari pour étrangler Tayuya mais celle ci après quelques efforts réussit à s'en tirer et s'apprêta à en finir avec Shikamaru. Elle l'aurait finit si Temari n'était pas arrivée pour aider Shikamaru. Le nouvelle arrivante invoqua une loutre armée d'une faux pour dévaster la foret et terrasser Tayuya...
Autre :
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Par son fondateur Première impression : bon forum, manque plus que des membres Autre : |
| | | Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Présentation de Tayuya Sam 21 Mar - 14:29 | |
| Bienvenue Tayuya !
La présentation me semble pas mal, je pense qu'on peut valider ^^.
(En effet, il ne manque plus que les membres xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tayuya Dim 22 Mar - 20:02 | |
| Justus de Tayuya
Fuuton
Techniques a partir de Genin :
Nom : Ninpo, Kamaitachi
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Dégâts : 15 PV Consommation : 5PC
Nom : daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Coût : 7PC
Techniques a partir de Chuunin :
Nom : Ninpo, Fuusajin
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Coût : 13PC
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Consommation : 15 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Dégâts : 20 PV Consommation : 16 PC
Nom : Fuuton, Atsugai Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. Dégâts : 23 PV Consommation : 26 PC
Suiton
Techniques a partir de Genin :
Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Degats : 15 PV consommation : 10 PC
suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Degats : 17 PV Consommation: 12 PC
suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. degats : 15 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ... Consommation : 15 PC
suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. degats : 20 PV Consommation : 15 PC
Techniques a partir de Chuunin :
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. degats : Ca dépend des techniques Consommation : 15 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Degats : 0 PV Consommation : 10 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Degats : 0 PV Consommation : 13 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Degats : 14 PV toutes les 2 minutes Consommation : 15 PC
suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Degats : 12 PV par coup Consommation : 15 PC
suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Degats : 5 PV Consomamtion : 5 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Degats : 18 PV Consommation : 14 PC
Bunshin Bakuha
À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un effet dévastateur Consommation : 10pc/clones
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Degats : 23 PV Consommation : 19 PC
Suiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire Consommation : 15PC Degats : 20PV
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Degats : 18 PV Consommation : 13 PC
suiton : Suishouha Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi
Degats : 25 PV Consommation : 19 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau apart rang kage Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 0 PV Consommation : 25 PC
Hyoton
Technique à partir de Genin:
Nom : Kooriwana no jutsu Traduction : Technique du leurre de glace Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque. PC:10PC Effet : Défense élémentaire
Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction : Tempête d'hirondelles Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. PC:3PC par hirondelle PV:5PV à chaque fois toucher
Technique à partir de Chuunin:
Nom : Hyouton, Sensatsu suishou Traduction : Senbon de glace Description : L'utlisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, utilisables comme des armes classiques. PC:10PC par aiguille PV:11PV
Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki Traduction : Avalanche de neige Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser. PC:9PC PV:13PC et immobilisé
Nom : Hyouton, Espace glacé Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal. PC:20PC
Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu Traduction : Mur de glace Description : L'utilisateur invoque un mur de glace pour protéger sa personne et ses alliés. PC:13PC Effet:Defense Elementaire
Technique à partir de Juunin,ANBU:
Nom : Touketsu no Jutsu Traduction : ??? Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds. PC:15PC Effet:L'adversaire est immobiliosé des pieds donc il peut neamoins utiliser ses bras.
Nom : Hyouton, Rouga nadare no jutsu Traduction : ??? Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser. PC:12PC par loup PV:16PV par loup
Technique à partir de Sannin:
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Dragon de glace Description : L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité. PC:16PC PV:20PV
Technique à partir de Kage,Chef:
Nom : Hyouton, Makyo Hyosho Traduction : Les miroirs de glace Description : Haku encercle son ou ses ennemis avec des miroirs constitués de glace de manière à former un dôme les emprisonnant puis, grâce à un don qui lui est propre, il pénètre dans un des miroirs afin que son reflet soit présent sur tous les autres. L'adversaire n'a donc aucun moyen de savoir où il se trouve s'il ne possède pas de puissants dojutsus tels que le sharingan ou le byakugan. De plus le jeune génie voit sa vitesse décuplée lorsqu'il utilise cette technique. Il peut voyager d'un miroir à l'autre à la vitesse du son. PC:35PC pour invoquer les miroirs et 10PC par le maintien des miroirs (par tour) PV:Depend des points toucher
Nom : Hyoton, Itsukaku hakuegei Traduction : Technique du narval Description : Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis. PC:30PC PV:35PV
Nom : Hyouton, Aisu Fubuki Traduction : Tempête glacée Description : L'utilisateur invoque une tornade d'eau et de glace détruisant tout sur son passage PC:17PC+5PC par tour PV:21PV
Nom : Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Traduction : Blizzard du Dragon Noir Description : L'utilisateur invoque un dragon de vent et de glace bien plus puissant que le dragon d'eau classique. PC:30PC PV:35PV
Genjutsu
Technique à partir de genin:
Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max Cout:7 PC par clone Degats:Comme un clone normal (10 clones max)
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Cout:45PC Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)
Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. PC:32PC Degats:Permet de s'enfuir ou d'attaquer dans le dos (marche que sur les plus faibles que sois)
Technique à partir de chuunin:
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) Cout:10PC par clone Degats:Les clones ne peuvent pas attaquer mais il peuvent se dissoudre et se reformer.
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Cout:32C Dégats:provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Cout:20PC par moineaux (max 10) Degats:Comme un shuriken
Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette) Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones Cout:Il faut une clochette et aiguille Degats:Destabilise l'adversaire
Technique à partir de juunin,ANBU:
Nehan Shouja no jutsu Cout:63 PC Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )
Genjutsu shibari : Cout:42PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique
Nan no Kaizou( Seulement pour Orochimaru ) Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations. Cout:35PC Degats:L'adversaire est immobilisé jusqu'à la prochaine attaque de l'adversaire.
Maky no ran : Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé... (nécessite un instrument de musique) Cout:20PC par tour Degats:L'adversaire est immobilisé est per 13PV par tour il faut qu'il se blesse pour se liberer
Genjutsu de la feuille de feu : Cout:7PC Degat:10PV
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Cout:100PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Cout:100PC par tour.
Technique à partir de sannin:
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Cout:210PC Degats:meurt au bout de 3 tours si il ne sacrifie pas 500PC.
Harmonie des Illusions : Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements grace a des liens imaginaires. (seulement pour Tayuya) Cout:70PC 20 par tour Degats:Imobilise l'adversaire il faut qu'il se blesse.
Technique de kage,chef:
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Cout:75PC Degats:Il ne peut ni se defendre ni attaquer à moins qu'il touche lui qu'il fait l'attaque.
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( nécessite une spécialisation Genjutsu. )Ou Itachi Cout: Le coût de la technique contrée + 20PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Cout:62PC Dégats : Copie parfaitement l'adversaire |
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