~ Personnage ~
Nom :Fue
Prénom : Tayuya
Âge :18
Grade choisi : Chuunin
Village :Oto
Orientation Sexuelle :hétéro
Affinités ninja :Futon
Description Physique :
D’une taille normale pour son âge , Tayuya n’est pas vraiment très grande. Ses cheveux sont assez longs et d’une couleur qui oscillent entre le rose et le roux selon la luminosité .Ils sont souvent tenue par un bonnet bien étrange qui semble possédait des câbles sur le haut. Elle à des yeux marrons , qui ont tendance à être plissées sous la colère , ce qui ne l’empêche pas d’avoir des mimiques parfois comiques.
Lorsque la marque prend le pas sur elle , sa peau est peu à peu recouverte pas des zig zag sur tout son corps , pour finalement lui donnée une couleur brune. Ses yeux quand à eux deviennent dorées avec une marque sous chaque œil. Lors de sa transformation , elle perd obligatoirement son bonnet car sur sa tète , Tayuya possèdent trois cornes d’une forme bizarre. Sa marque est plaçées juste derrière son cou , au niveau de sa nuque.
Description mentale :
Du fait qu’elle ne veut en aucun cas montrer ses faiblesses , le jeune ninja à un caractère très autoritaire, et elle se sent facilement supérieur et orgueilleuse. Agressive autant physiquement qu’oralement , elle se fait un plaisir d’insulter les gens même s’ils font parti de son équipe. Ne supportant pas de perdre , elle est trés tenace , persévérante et n’abandonne jamais quoi qu’il arrive. Elle est difficilement calme à part lorsqu’elle joue de sa flute. Elle adore tous ce qui est en rapport avec la musique , et comme pour tout ne se genera pas pour critiquer si ça ne lui plait pas.Elle aime aussi beaucoup se plaindre et enerver ainsi ses équipiers ou ses ennemis.
Histoire :
Née dans un petit village d’Oto , ou les femmes étaient traitées comme des moins que rien , et les kunoichis à peine reconnu , la jeune femme eut bien du mal à faire se preuves.
Lors d’une mission pendant ses 12 ans ; son équipe fut attaqués par des ninjas ennemis , voulant protéger leur sensé fut tués ne laissant derrière lui qu’un seul des ennemis. Terrorisés , ses deux coéquipiers s’enfuirent la laissant sur place , elle réussi à s’en débarrasser grâce à beaucoup de chance , et un petit peu de talent. Après ces événements , elle retrouva ses équipiers et ils rentrèrent dans leur village .
Seulement tout le mérite fut attribués aux deux autres , le village ne pouvant croire qu’une simple fille ait put se débarrasser du danger , et bien sur ne voulant pas qu’on sache qu’ils s’étaient enfuis , ses deux soi-disant amis ne dirent rien et furent même content de ce mensonge.
Ne supportant plus d’être ainsi rabaissées , la jeune femme se forgea un caractère agressif et autoritaire. Peu après elle s’enfui loin du village , voulant un jour se venger de ce système qu’elle ne supportait pas. Sa forte ambition de prouver que les femmes étaient de même force que les autres et son envie de vengeance , attirèrent Orochimaru qui lui posa le sceau.
Rajouté au Quartet D’Oto , elle se mit en tête qu’elle était le chef de cette équipe , et se retrouva face à Shikamaru lorsqu’il enlevèrent Sasuké. Pendant tout le combat , elle fut surprise à plusieurs reprises par les techniques de celui ci , mais ces techniques à elle étant tout aussi étonnantes ,Tayuya commença à étre certaine de remporter ce combat, cependant c'était sans compter sur l'arrivée des renforts de Suna. Elle perdit donc le combat avec l’arrivée de Temari qui l'envoya s'écraser entre les arbres avec les attaques de son éventails. S’en allant ils la laissèrent pour morte , mais elle fut soignée par un ninja de son chef et retourna auprès d’Orochimaru.
Autre :Elle ne quitte jamais sa flute , vu que c’est là que réside sa force.
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum :par hasard
Première impression :il à l’air pas mal
Autre :/