Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Okada

Shinobu Okada


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Village de Kiri

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:21

C'était lors d'une nuit chaude que Shinobu se promenait dans le quartier résidentiel de Kiri. Elle n'arriva pas à dormir à cause de la température qui était assez élevée pour la saison. Les météorologues du village avaient prédis que ce temps sec allait durer au moins encore quelques jours. Shinobu arriva tranquillement devant le seul parc du village, le vent se mit soudainement à se lever, apportant à Shinobu un agréable bise froide qui caressa ses joues rouges. Shinobu repéra rapidement un banc où elle s'assit, malgré une nuit très sombre. Il n'y avait aucun chat à l'horizon, tout le monde dormait.

- Comment peut-on dormir par une chaleur pareil ! * M'enfin, il n'y a que moi de réveillé ici... Demain ça sera différent, je dormirais à poing fermé ^^*

Le vent soufflait toujours mais calmement. Shinobu observa le ciel étoilé et commença à repérer les constellation, se souvenant que gamine son père adoptif lui avait indiqué les grandes étoiles.

Soudain Shinobu entendit un bruit de pas venant de l'extérieur du parc. N'ayant pas son équipement de ninja, elle se mit à l'affut en attendant que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:49

« Jeune fille... il ne t'es pas nécessaire de rester ainsi planquer dans tes arbustes, je te demanderais donc de bien vouloir en sortir... »

Le Mizukage n'était pas là pour le plaisir d'admirer la carte stellaire... mais en participant activement à la sécurité du village en participant au tour de garde...

« Je vois... donc c'est toi l'élève d'Izumi... je me demande ce qui a bien put lui pousser à te prendre comme disciple... elle qui avait promis de ne plus en prendre un seul... »

Okami n'était pas le plus chaleureux des hommes, surtout lorsqu'il s'agissait de l'élève favoris d'une femme qui lui posait problème en lui reprochant les dispositions qu'il voulait prendre pour le passage au grade chuunin... lui avait connu l'ancien système d'examen qui était la lutte à mort comme l'avait connue Zabusa... Mais le Juunin Izumi a fait en sorte que la mention déposé par le Mizukage pour le retour à l'ancien système ne se fasse pas.

« Tâche aussi de ne pas finir comme ses précédents élèves... et maintenant vas te coucher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Okada

Shinobu Okada


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Village de Kiri

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:41

Shinobu sortit de sa cachette calmement. Mais elle commença à frémir à l'écoute de la réaction froide de l'homme qui se tenait maintenant face à elle, le Mizukage du village de Kiri. Les missions se faisaient rares en cette période de paix, alors déjà qu'elle ne parlait pas beaucoup devant le Kage lorsque ce dernier convoquait Izumi et son équipe, Shinobu se retrouva sans souffle devant l'homme le plus fort du village, qui de plus de soupirer devant elle, critiqua son sensei d'avoir choisit une élève comme elle. Shinobu se souvint alors d'une phrase qu'avait dite Izumi lors d'un entrainement, mais impossible pour elle de se rappeller exactement ce que lui avait dit son maitre. Au fond Shinobu pensait qu'elle avait en elle les capacités requis pour être chuunin, mais si ce n'était pas en réalité le cas ? Les secondes défillaient, le Mizukage attendait toujours que Shinobu parte. Shinobu devait réagir avant qu'au final l'homme s'énerve.

- Heu... *Aie... J'ai vraiment l'air d'une idiote de première là... Je suis une ninja, alors pas question de me laisser impressionner par lui !*

Le Mizukake lui avait ordonné juste avant d'aller se coucher. Mais avec un temps pareil, Shinobu avait autre chose à faire, c'était comme si la température élevée l'empêcher d'accéder au repos. Après presque une minute de silence, Shinobu passa finalement devant le Kage pour aller dans son appartement, mais cette fois elle ne frémissait plus, et avec le regard haut. Mais elle du s'arrêter car Okami n'avait pas terminé son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:11

« Heu... » ce fut les seuls mots que j'entendis d'elle...Izumi a quoi pense tu donc à la prendre sous ton aile ? Vois tu en elle l'image de ta défunte disciple... Es tu prêtes à refaire la même erreur avec cette petite... tu considérais tant Akeginu (l'ancienne disciple) comme ta propre fille... et maintenant tu te sens obligée de jouer à nouveau la mère de l'enfant que tu n'as point eu.
Cette fillette valait elle quoi que ce soit en tant que shinobi, elle ne devait pas avoir plus de seize ans mais pourtant elle ne semblait pas avoir traversé l'enfer du duel comme l'avions vécu à l'époque Izumi.

La petite s'approchait de moi... toujours entrain de me fixait comme lorsqu'on fixait un animal rare.

« Je t'ai pourtant dis d'aller te coucher... *il la regarde avec un air de dépit *... je vois que toi même n'est pas certaine de la confiance que te donne ton cher maître... »

S'approchant d'elle il posa la main sur sa tête...

« Tu as une affinité avec l'élément Suiton... ton pouvoir n'est pas très grand, ton cœur est sans entrave, j'imagine que tu as grandi avec l'amour qu'une jeune fille pourrait avoir besoin. Et pourtant je sens en toi une once d'hésitation, des doutes dans tes capacités... je devine que tu n'as jamais mis à mort qui que ce soit... soit je vais te donner mon avis : Tu n'es pas faites pour être ninja, t'en as peut être les capacités... mais je te trouve bien trop gentille pour ce boulot, mais bon je ne suis pas ton Maître pour pouvoir juger de cela... »

Les temps ont bien changer... à son âge, je ne comptais pas les missions... et je savais très bien qu'en mourant en mission... je me serais retrouvais démembré et ma tête serait accroché sur un pic de la place public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce promenade (pv:libre)
» rencontre nocturne ( pv: youpi)
» Rencontre nocturne (pv avec chino)
» promenade (pv mya)
» Entrainement nocturne chez kakashi-sensei(pv avec sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: