Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

rencontre nocturne ( pv: youpi)

2 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

rencontre nocturne ( pv: youpi) Empty
MessageSujet: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Raki avait passer plusieurs mois loin de Konoha afin de recueillir des informations sur l'homme responsable de la mort de ses parents. Il avait tuer plusieurs homme sous la torture et une quantité d'autre pendant diverse combat. Tous ces efforts pour enfin apprendre que cet homme devais surement se trouvais à Kiri. Raki était retourner a Konoha pour prendre quelque produit dont un poison mortel afin de tuer cet homme, il avait ensuite voyager pendant plusieurs semaines vers Kiri, il y était arriver la veille et s'était immédiatement mit a la recherche de cet homme. Il avait passer la plus grande partie de la journée a recueillir des informations mais sans grand succès, il avait également élu domicile sur un toit dans le quartier résidentiel, Il regarder le visage des passants dans la rue a la recherche d'indices mais ne trouvais pas grand choses. Il avait alors décidé de manger un peu. Il y avait une petite épicerie non loin de la, il y avait acheté de la nourriture instantané et un rechaux, il était ensuite retourner sur son toit et avait mit de l'eau à chauffer. Il resta le nez fourré dans le petit journal d'anbu qu'il avait réussit, il ne savait comment, à voler a sa sensei. Le bruit de l'eau entrain de bouillir le sortir de son journal, il versa un sachet de nouille dans la petite casserole et se mit a manger en regardant les étoile.
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

le QG l'avait appelé en début d'après midi, mission urgente de rang A lui avait ton dit, l'anbu avait repéré un ninja de konoha qui d'après ses information en voulais à un habitant du village, les ordres était claire éviter que ce ninja ne tente une action belliqueuse, permission de le tuer mais surtout discrètement. Elle avait passer toute la soirée à chercher sa cible, elle ne raffolais pas de ce genre de mission la filature n'avais jamais été son fort. A la nuit tombé après un message de l'anbu elle trouva le ninja elle se tapi sur un château d'eau et observa le garçon qui était sa proie.

*après tout le temps que j'ai passer a te chercher je ne vais pas encore attendre*

sans discrétion elle se laissa tomber du château d'eau sur le toit dans un bruis sourd, elle se releva ses lames dans les mains et lança a l'enseigne du jeune homme blond

ninja de konoha quitte cette ville, ou meurt

sans inquiétude elle se mis en garde et commença a faire tourner ses lames dans les aires
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21

Raki venait de finir son diner et commencer a contempler les étoiles quand il entendit un bruit sourd, une jeune femme venait de sauter du haut d'un château d'eau et avait dégainer ses lames. Raki sourit en entendant la femme dire:

" ninja de konoha quitte cette ville, ou meurt "

Raki sortit son kurigama et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la chaine relié au poids bloqua les lames de la jeune femme. Raki s'approcha de la jeune femme en soupirant, la lumiere de la lune éclairant son visage, on pouvais constater qu'elle était trés attirante et que ses courbe était bien dessiner. Raki s'approcha plus prés de la jeune femme et prenant les lames de la jeunes femme il les planta dans le toit et dit a la jeune femme:

" malheureusement je ne peut pas m'en aller, de plus je n'ai pas l'intention de me battre, se serrais dommage d'abimer un si jolie corps "

Il accompagna ses parole d'un petit sourire charmeur.
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:46

togehana senti la rage lui monter au joue, elle venais de se faire désarmer si facilement, elle fixa sont adversaire dans les yeux tendis que celui ci lui déclarait de sa vois suave et musicale

" malheureusement je ne peut pas m'en aller, de plus je n'ai pas l'intention de me battre, se serrais dommage d'abimer un si jolie corps "

le rouge lui monta au joue, attisé par la haine de se faire ainsi dominer, ainsi que par un certain intérêt qu'elle portait a ce garçons au traits attirant, d'un geste vif elle le saisi par le col, posa son pieds sur son genou et d'un mouvement du bassin le mit à terre, tout en se mettant a califourchon sur son ventre, elle le regarda , eu un sourire plein de défiance et lui lança

ne pas porter d'arme ne veut pas dire que l'on est désarmé

elle posa ses main sur le torse du garçon et se mi a se déhancher et a se cambrer frottant ses fesse sur son entrejambe
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Raki avait baisser sa garde et se retrouva a terre a regarder les étoiles, la jeune femme s'assit dessus et d'un ton fière dit:

" ne pas porter d'arme ne veut pas dire que l'on est désarmé "

Raki sentit qu'elle commencer a faire des mouvements de bassin sur lui, alors elle voulait jouer a ça. Il redressa la tête pour la regarder et se servant de son poids il bascula sur le coté se retrouvant au dessus de la femme de Kiri, les jambes de la femme écarter sous lui, elle avait des courbes a faire envie plus d'un homme, Raki s'approcha de son visage et avec un petit sourire dit:

" se retrouvais a terre ne signifie pas être vaincu "

Raki glissa une main le long de la jambes de la jeune femme, remontant tout doucement le long de sa hanche, il l'embrassa dans le cou puis descendit doucement dans le décolleté. La peau de la jeune femme avait un gout salée, avec une pointe de fraicheur marine, son odeur donna plus de désir a Raki qui commençait a s'exciter
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:08

*tu a raison je suis a terre mais je ne suis pas vaincu*

elle écarta amplement ses jambes, qui commençaient déjà à frissonnaient sous la gouverne de son intimité qui commençais à s'embraser , d'un violent coup de hanche elle projeta son bassin contre le ventre de son assaillant et l'emprisonna de ses jambes, elle senti au travers de son sarouel son entrejambe frotter contre le ventre muscler du jeun homme.
Elle enlaça ses mains derrière sa nuque et le tira a elle pour l'embrasser longuement, leur langue se cherchèrent le salive se mélangèrent, étrange mélange de saveur sucré amer et chaude, étrange potion qui fit s'enflammer encore plus ardemment sont désire, qui en vague chaude et humide assaillait son entrejambe. elle lança dans un murmure secouer de spasme

[center]"je ne vais pas te tuer finalement, mais plutôt te torturer toute la nuit "
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

Raki rit un peu en se retrouvant a nouveau en dessous de la jeune femme, descidant de prendre les choses en main, il rit a nouveau quand la jeune femme lui dit:

" je ne vais pas te tuer finalement, mais plutôt te torturer toute la nuit "

Raki fit basculer la jeune femme en dessous de lui et glissa doucement une main en dessous du haut de la jeune femme afin de lui masser les seins. Il était doux au touché et on pouvais constater que ses tétons commençaient a se durcir. Il lui enleva son haut et continua sur sa lancer enleva son soutien gorge en même temps. Il commença alors a déposer des baiser sur les sein volumineux de la jeune femme, son membre commençant a se durcir, prés a faire exploser dangereusement les bouton de son pantalon. Il humecta avidement les tétons dur de la jeune femme a l'aide de sa langue et les mordilla doucement. s'arretant un peu il sourit a la jeune femme et lui dit:

" me torturer ? tu prendras tellement de plaisir que tu me diras tout ce que je voudrais quand j'en aurais finit avec toi "

Raki continua de jouer avec les tétons de la femme de Kiri, lui massant le sein droit de sa main libre, laissant sa main remonter le long de la hanche de la femme vers son entrejambe.
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

togehana se laissait faire, après tout pourquoi cracher sur une nuit de plaisir qui s'offrait à elle, cependant ses parole piquèrent son orgueil.

me torturer ? tu prendras tellement de plaisir que tu me diras tout ce que je voudrais quand j'en aurais finit avec toi

malgré le plaisir qui montait en elle et menaçais de faire exploser son crane, malgré les frisson qui allais de ses tétons à son ventre, elle n'oubliais pas l'essentiel elle était une ninja de kiri. plus que par orgueil que par peur des sanction elle verrouilla sont esprit et se promis de ne pas céder.
elle se courba ver l'oriel du guerrier de konoha et lui murmura

"je te vendrais cher ma loyauté "

elle emprisona d'une étreinte d'acier la main qui se raprochai trop de son entrejambe,
le l'autre elle fait sauter d'un geste sans douceur les bouton du pantalon laissant échapper le membre gonflé, qu'elle saisi vigoureusement.

"maintenant a moi de mener l'intérogatoire"

lui chuchote elle avant de mordre la chaire tendre entre son épaule et son coup
tendit que son index se glissait entre le prépuce et le gland du jeune homme, et se mettait a tourner doucement autour de son sexe lui arrachant quelque gémisement
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:58

Raki sourit quand la ninja de Kiri lui bloqua la main qui remontait vers son entrejambe. Il la laissa faire quand elle commença a s'amuser avec son membre, mais il n'arrêta pas pour autant de lui titiller les seins avec sa langue, lui massant le sein gauche d'une main comme s'il s'agissait de la pâte a pizza, il laissa échapper un soupire rauque de contentement sous les caresse de la jeune femme. Puis libérant sa main de la poigne de la jeune femme il la remonta jusqu'à son entrejambe et commença a caresser son entrejambe a travers le string qui commençais a être mouiller. Raki sourit a la jeune femme et lui murmura a l'oreille:

" tu appelles ça un interrogatoire ? J'ai déjà vu mieux et plus imaginatif "

Pour accompagner ses propos Raki passa la main dans le string de la ninja de Kiri et lui titilla doucement le clitoris.
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:16

togehana senti le petit nodule entre ses jambe se remplir de désir, elle mordit plus encore la chaire de l'étranger de konoha , elle senti la saveur cuivrée remplir sa bouche, les lèvres écarlates elle lécha le coup puis la joue avant de finir dans la bouche de son assaillant.
Savourant quelque instant l'étrange saveur mélange de sueur de sang et de salive, elle s'écarta doucement

"si tu blesse mon orgueil tu va souffrir "

elle lécha sa main pour l'humidifier et se mi a assaillir la verge en long vas et viens , tendis que son autre main se mettait a jouer avec ces bourse comme si il s'agissait de boule de santé
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:11

Raki lâcha un long soupir quand la kunoichi de Kiri commença a le masturbait, elle faisait très bien et avec enthousiasme. Il rit un peu quand la jeune femme lui dit :

" si tu blesse mon orgueil tu va souffrir "

Raki continua de lécher et de titiller les tétons de la jeune femme, faisant tourner sa langue autour de ceux-ci. Il continua de pincer doucement le clitoris de la jeune femme, les gémissements de la femme et ses caresses sur son membre dur l'excitèrent, il se décida enfin a répondre a la jeune femme:

" Blesser ton orgueil ? je veux juste des informations sur une personne en particulier, rien de bien méchant et en plus tu vas prendre ton pied te plein pas "

Raki avec un petit sourire au lèvres embrassa la jeune femme, se mettant alors a jouer avec sa langue, il laissa ses doigt tourner autour du vagin de la jeune femme, les rentrants de temps à autre donnant un mouvement circulaire quand ceux-ci rentrait dans le vagin de la jeune femme.
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

togehana gémi sous les assaut du ninja de konoha, elle aurais presque baisser sa garde mais elle avait apprise a force de mission de "renseignement" a ne pas écouter le feu qui se déclarai dans son ventre et allait finir par lui bruler l'encéphale.
dans un sursaut d'orgueil elle lança

"un shinobi reste un shinobi jusqu'au tombeau"[center]

elle réussi a vaincre le sortilège de cette langue et à quitter l'étreinte de son adversaire, encore sur les genoux elle se jeta sur lui le poussant par les épaules pour le plaquer sur le dos, enfouis sa tète dans sont cou lui mordit l'oriel et lui chuchota.

"ici c'est moi qui décide de qui prend son pieds"

d'un violent coup de hanche son entrejambe englouti le sexe du garçon, l'enveloppant d'une chaleur humide, puis sans bouger les hanche elle fit aller et venir le pénis en elle, en contractant ses muscle, son vagin se mit littéralement à le dévorer.

toujours en lui maintenant fermement les poignet au sol elle lui lança avec un rire en coin

"soi heureu tu est en train de gouter a une technique secrète du village de kiri"

elle passa sa langue du bas de son cou a ses lèvre et fini par un long baiser avant de rajouter

"c'est toi qui va me renseigner a commencer par ton nom"

les contraction de son vagin redoublèrent d'intensité tendit que ses hanche entamaient une danse lascive autour du sexe du shinobi de konoha
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: rencontre nocturne ( pv: youpi)   rencontre nocturne ( pv: youpi) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:36

Raki laissa échapper un long soupire rauque quand son sexe entra dans le vagin de la jeune femme de kiri et qu'elle commença a faire ses mouvements de bassin et a contracter son vagin. Raki sentait la douce chaleur, et l'humidité du vagin de la jeune femme, le plaisir que cela procurer faillit lui faire perdre de vu tout bon sens, puis pensant a autre chose qu'as ce qu'il était entrain de faire il réussit à dégager ses mains de la poigne de la jeune femme et se faisant basculer sur le coté il se retrouva au dessus d'elle, il lui dit alors:

" mon nom ? Raki Goshuushou. maintenant à mon tour de poser les questions, quelle est ton nom a toi ? "

Raki commença alors a faire des va et viens dans le vagin de la jeune femme, lui massa la poitrine des deux mains, il lécha et mordilla pendant un temps les tétons de celle-ci. Puis remontant entre ses seins en léchant la douce peau de la femme il l'embrassa langoureusement et se mit alors a jouer avec sa langue, pénétrant doucement la femme et le plus profondément possible de manière a titiller son point G. Il enleva alors le haut de la jeune femme afin d'avoir une meilleurs prise sur ses seins qu'il continua de masser vigoureusement. Les gémissement de la jeune femme accentuant son désir pour elle il continua de l'embrasser en attendant une réponse à sa question.

rencontre nocturne ( pv: youpi)
Page 1 sur 1