Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 promenade (pv mya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:20

Keiji avait finit son entrainement pour maitriser une nouvelle technique se qui lui offrais un jour de vacanse bien méritait.
le jeune homme se promenait près du village de Konoha car il aimer bien provoquer les hommes de son ancien village mais il aimer aussi s'amusait avec les filles qui était assez jolie.

Keiji s'arrêta dans un clairière pour admirai le ciel, de loin il était possible de voir qu'il n'était pas du village
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:36

Des éclats de rire retentirent dans la forêt.De l'endroit ou il se trouvait, Keiji aurait pu entendre un homme jouant visiblement avec un animal de compagnie nommé Kurogané, et que tous deux couraient dans sa direction.
En réalité, c'était Mya et son loup qui couraient a toute vitesse, et la jeune fille avait bien du mal a rattraper son compagnon qui cavalait comme un dératé, ventre a terre.


-"Mais attends-moi! Mais attends moi!" riait la jeune fille de sa voix rauque.

Dans un mouvement déséspéré, elle se jeta sur le loup et le fit tomber a terre en riant, avant de se relever et de désigner une clairière.

-"Regarde, on va être bien pour s'entrainer, là!"

La jeune ninja posa une main sur la tête de Kurogané et le guida vers la clairière.D'un coup, elle s'immobilisa.
Un jeune homme s'y trouvait, et n'était visiblement pas de Kohona. Kurogané, sentant une odeur étrangère, se mit a grogner.
Mya, par pur réflexe, prit une garde de combat.


-"Qui êtes -vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:44

Keiji entendait une personne jouait avec son chien, il soupira lui qui voulait être tranquille il soupira et tenta de se rendormir quand il entendit une jeune fille lui criait dessus il ne comprit que "vous" alors il la regarda et remarqua qu'elle c'était mise en garde se qui le fessait bien rire alors il se leva et se présenta*

"je me nomme Keiji, et je suis un déserteur de ton village de Konoha"

Keiji regarda la jeune fille de la tête au pied et il apprécier bien son corps mais il n'était pas la pour ça donc il attendait gentille ment sans se mettre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:59

Le sang de Mya ne fit qu'un tour dans ses veines. Un déserteur. Comme celui qui avait assassiné ses parents, comme celui qui avait changé sa vie en cauchemard, comme celui qui lui avait donné cette voix cassée, comme celui qui lui avait infligé cette plaie qui ne guérissait pas. Et en plus il osait le lui dire en face? Ce n'était pas lui qui l'avait fait souffrir, mais qu'importe: il prendrait pour tous les autres. Elle n'était pas Oinin, loin de là, mais une rage sourde montait en elle, froide comme de la glace, et elle était si tendue qu'elle tremblait presque.
Kurogané se plaça devant elle et se mit a hurler. Mya, voyant que l'individu ne réagissait pas, envoya une salve de coups de pieds par terre. Le loup ne bougea pas, mais il avait très bien compris.


-"Eh bien enchantée, Keiji...Je me nomme Mya Hibarai..."

Les marques du clan Inuzuka qu'elle avait décidée d'arborer sur son visage ce jour là lui donnaient un air de malade, et sa combinaison noire ceinturée de rouge montraient son corps a l'épreuve des coups et habitué a un entrainement rude, contraignant et a un style de vie plutôt musclé.
Elle s'étrangla en suivant son regard. Mais elle était décidée. Il faisait un pas de plus, ou il faisait mine d'être agressif, et elle l'attaquait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:52

Keiji regardait avec attention le corps de la femme, il voyait bien que se corps était fait pour le combat rapproché se qui ne lui convenait pas vraiment car il était fait pour le combat a mi-distance voir a distance, il soupira et leva les mains doucement apparament cette fille avait une dent contre lui se qui l'amusa

"alors comme ça tu veut te battre je te prévient je suis pas un prois facile et je ne suis la que pour me reposer, je ne chercher pas a tuer des ninja de Konoha car j'ai déjà leur coeu33
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

La réponse de la jeune femme fut instantanée.

-"Leur coeur?Alors qu'il n'y a rien de plus vil et de plus abject que les traitres dans ton genre qui trahissent leur patrie de façon ignoble!Tu n'est peut-être pas une proie facile, et je n'attaque que lorsque le danger est imminent, mais tu ne me forcera pas a plus...Au moins un coeur que tu n'obtiendra pas!" fit elle avec un sourire narquois.

Modèle typique d'arrivisme masculin...Elle sentait d'avance qu'elle allait haïr ce type. Même si l'attaquer aurait été ridicule, et qu'elle aurait été en tort, voyant qu'il ne la menaçait en rien,elle avait très envie de lui faire mordre la poussière au nom de Kohona. Elle se relâcha un peu, mais sans plus, tandis que Kurogané arrètait de grogner, l'oeil vide fixé sur Keiji. Lui aussi avait envie de mordre, et ses pensées étaient tellement reliées a celles de sa maîtresse qu'elle pouvait pressentir ce besoin animal de détruire cet homme a l'odeur hostile et a la voix désagréable.

La eune femme relacha sa respiration et posa une mais sur la tête du loup, l'obligeant a se calmer, et regarda l'homme d'un air de défi.


*Connard fini!*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:15

"moi un traitre? je ne me suis jamais considérait comme quelqu'un de konoha j'ai déserté pour fuir mon père et se village qui me traiter comme un chien et puis en parlant de cœur je parle du rouleau des technique interdite que j'ai récupéré a la team Hebi et a l'Akatsuki"

Shina voyait bien que cette petite voulait lui faire mordre la poussièren,apperamment elle détester les déserteur, ce qui ne lui facilité pas la tache pour calmer le jeu

"dit moi pourquoi tu me déteste autant alors que je suis partie du village il y a olus de 10 ans quand j'était un jeune genin, alors que d'autre quitte le village tout récamment et en profite pour tuer et se venger de Konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:30

Mya déglutit lenement et Kurogané se mit a gronder.

-"Ce que j'ai contre les déserteurs? Un d'entre vous a massacré ce que j'avais de famille et m'a détruite,détruite en m'infligeant des blessures qui ne peuvent guérir.Il a changé ma vie en cauchemard, avec pour seul mot une promesse de retrouvailles...Et malgré ça, je devrais prendre en pitié les déserteurs?Jamais!"

La jeune femme recula d'un pas violamment et le regarda d'un air haineux, de cet air d'animal qui a peur et qui souffre et qu'elle pouvait lire chez Kurogané, lorsqu'il cauchemardait. Elle avait enfie d'étrangler cet homme pour sa suffisance, son arrogance, ses manières...pour tout ce qu'il dégageait de son être.

-"Alors ne me raconte pas tes souffrances, j'ai déja suffisamment a faire avec les miennes."

Mya lui montra son bras et déroula lentement son bandage.

-"Treize ans. TREIZE ANS, que ceci me torture chaque jour un peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

"tu n'a pas a prendre pitier des déserteur mais fait bien la différence entre ceux qui veulent se venger et ceux qu'il le veule pas car tu risque gros très gros a t'attaquer certain, car j'ai changer de village mais si je te dégoute tant attaque moi "

Keiji porta la mains sur son sabre et l'autre mains était en position pour crée un barrière de vent en cas de besoin


"vien montre moi l'étendu te ta haine, voir si tu est capable de vaincre un jour celui qui ta fait cela car si tu ne me bat pas tu n'aura aucune chance contre les autres déserteur"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:04

Mya le regarda d'un air sinistre en refaisant rapidement son bandage.

-"Un combat de charité?Un entrainement?Ben voyons...que mets tu en jeu, Keiji?"

Elle eut un rictus méprisant et se remit en garde de combat, se concentrant au maximum sur ce qu'elle allait faire. Kurogané montra ses crocs luisant, humant l'air pour savoir ou se trouvait l'ennemi, et émit un grognement féroce.
Mya émit une série de coups de pieds au sol, et Kurogané changea lègèrement de position, se trouvant cette fois çi un peu plus en face de l'adversaire.
Mya n'attaqua pas, elle voulait le laisser commencer pour se donner une idée de ce qui allait se passer, revoyant mentalement ses jutsus et se préparant a toute éventualité.

-"Je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:20

se que je met en jeu? un morceau de votre rouleau des technique interdite que je vous est volé et toi que met tu en jeu? ton corps?"

Keiji voyait bien qu'elle voulait le laisser commençait se qui l'amusa, alors il sortie trio kunai et les envoya sur la jeune fille avant de crée plusieurs signes pour faire deux technique au total, une pour le loup et l'autre pour la jeune fille

"
bien commençons"

Keiji se mit a courir, il n'avait toujours pas sorti son sabre de son fourreau il réserver cela pour le moment ou il porterai un coup a la jeune fille ou alors quand il serai en difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:54

Mettre en jeu son corps? Ce type était décidément répugnant, transpirant le stupre et la sueur aigre par tous les orifices.
Mya le vit enchainer différents signes, et pensa avec angoisse qu'il utilisait déja un jutsu, contre elle et Kurogané.
Le loup, quand a lui, se mit a hurler a la mort.Par pur réflexe, Mya tourna la tête, et les trois kunai qu'elle n'avait pas vus passèrent a un centimètre de sa tête,l'un griffant sa joue et lui arrachant un perle de sang.
Il voulait jouer? Parfait!
Elle envoya une salve de coups par terre, et Kurogané sut qu'une attaque se préparait. Il eut alors la seule réaction logique possible: il s'élança a toute vitesse vers Keiji, Mya sur ses talons, qui lança un shuriken en direction des mains de Keiji, avant de faire une combinaison de signes en poussant un grognement pour avertir Kurogané de ce qui allait se passer.
Le loup prit encore un peu de vitesse, droit vers Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:14

Keiji regarda le loup lui foncé dessus, il souriait d'un sourire sadique en pensant a cette pauvre bête s'écrasant sur son mur de vent d'ailleurs il n'attendit pas longtemps et frappa le vide devant lui pour crée justement le mur qui arrêta net le loup dans un grand bruit, il se demandait d'aillleurs si le loup avait survécu au choc sans doute que oui

"pauvre bête, dit sa t'arrive de l'envoyer comme chair a canon"

Keiji ne quitta pas du regard la jeune femme pour s'assurait qu'il ne risquait pas d'être surpris mais par pur prudence, le jeune homme créa un cube de vent tout autour de lui pour évitait d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

Il se demandait si le loup avait survécu au choc?
Kurogané en avait vu d'autre, mais se releva péniblement et se contenta de s'avancer doucement, et de lever la patte sur Keiji,avant de s'allonger au sol dans un râle pénible.Le coeur de Mya se serra, mais ce n'était pas le moment.Les effets des signes de mains de Mya commençaient a prendre forme, et elle sentait sa structure morphologique se modifier au plus haut point.
Ses yeux s'affinèrent, une toison envahit son corps et des griffes impressionnantes sortirent de ses mais, tandis que des crocs acérés sortirent de sa bouche, changée en gueule par le jutsu utilisé.
Ce n'était plus Mya, mais un hybride féroce qui s'opposait a Keiji, dans un grognement sourd qui laissait entendre qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça.
Le shuriken qu'elle avait lancé écorché néanmoins assez vivement la main de Keiji.


[Tu ne l'as pas pris en compte dans ton post précédent, j'ai hésité, mais comme tu as admis que mon loup se prenait le mur...au pire si jamais ça te pose un souci j'éditerai le coup du shuriken,]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:53

(tout tes bon et puis pour ton loup je le considère comme une technique et non comme ton perso donc si sa pose probléme fait le moi savoir)

Keiji vit la transformation assez impressionnant ce qui le déconsentra pendant quelque seconde qui suffit pour crée un ouverture dans sa défense et il se fit entailler la mains avec une arme se qu'il n'apprècier pas vraiment mais en plus maintenant que cette ninja venait de prendre la forme d'un loup, il en sourit car son combat avec Raki était a peut près pareil que celui si sauf que cette fois il avait affaire a une femme.

keiji regarda la loup et sortie son sabre avec un grand sourire

"tu a l'air de tenir a ce petit loup je me demande se qu'il se paserai si je le tuer"

keiji s'approcha et mit son sabre en dessous de la gorge du loup mal au points alors il sourit et regarda la jeune femme

"
vien le sauver avant que je ne lui tranche la tête"

Keiji composa des signe et attentie la réaction de la jeune fille car il lui réserver un très beau piège
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:15

Mya eut un vertige un court instant. Pas Kurogané! Mais elle savait bien qu'un piège dramatique l'attendait si elle venait le sauver.
Une idée germa dans son esprit. Une idée géniale.
Les pattes griffues de la Mya hybride esquissèrent une série de gestes complexes.
Aussitôt, le corps du jeune loup et de sa maîtresse se mirent a briller, et, dans un éclair...
Sous le katana de Kenji ne se trouvait plus un petit loup, mais une énorme bête blanche, dont la particularité était d'avoir deux têtes, et des crocs absolument immenses .
Mya avait disparu. Les deux êtres avaient fusionné.
La bête chassa Keiji d'un coup de patte griffue, et poussa un cri qui fit trembler toute la forêt.Elle déplaça souplement sa masse musculaire vers l'endroit ou Keiji s trouvait, avec un seul objectif: tuer.
Ce n'était plus qu'une boule d'instincs, n'ayant plus que d'humain la vue, qui faisait défaut a Kurogané. Tuer...
Tel était l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:33

keiji fut aveuglé et vit la tête avec stupeur, il créa un barrière juste a temps pour éviter un blessure mortel mais le choc le fit d'écrasser plus loin dans la forêt, il devait se concentré et trouver un plan car la il était mal, le seul moyen qu'il voyait était de coupé l'arriver d'air dans les poumons du chien ce qui le fit sourire alors il créa des clone et se palnqua avant que le chien n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:40

La bète immense s'arrèta, le nez en l'air, déconcertée par le nombre de clones qui venaient d'apparaître. Mais, contre toute attente, une de ses têtes se mit a flairer le sol tandis que l'autre restait le nez en l'air.
L'animal fantastique grogna.Kurogané avait retrouvé l'odeur de son urine. La fabuleuse chimère se mit a courir dans une direction, lacérant les arbres de coups de griffes vengeurs et abattant directement les clones a coups de griffes, les faisant se dissoudre en fumée.
D'un coup de gueule,l'animal furieux arracha les hautes fougères dans lesquelles Kenji était caché, et lacéra l'arbre qui le protégeait, avant de lui renvoyer un fabuleux coup de patte.
Un hurlement bestial fit trembler tout Kohona et ses environs.
L'animal voulait du sang.
Beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:54

quand Keiji vus que la bête l'avait repéré il décida d'utiliser un technique assez farfelu car il transforma un biche qu'il venait d'invoquer avec un rouleau et la transforma en lui avant de se caché au moment ou la bête déracina l'arbre qu'il le cachait et quand il frappa son double du sang gicla, il en sourit et regarda la suite cachait


Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:01

L'immense créature déchira littéralement le double de Keiji en deux, et plongea ses griffes dans son corps de façon a le déchirer en deux. Du sang gicla partout, jusque dans ses yeux, avant qu'elle se rende compte qu'elle avait été leurrée.
Elle s'immobilisa quelques minutes, l'odeur de cuivre troublant ses sens. Toutes les odeurs de la forêt se brassaient dans ses narines, et elle ne parvenait pas a retrouver celle de l'urine de Kurogané...Quand d'un coup, elle la sentit, et se mit a courir ventre a terre pour le retrouver, arrachant sur son passage des bouts d'écorces.
Il était évident qu'a ce moment là, Mya ne contrôlait plus rien.
La créature retrouva Keiji en moins de cinq minutes.Une voix inhumaine en sortit.


-"Acceptes tu ta défaite?"

Une patte gigantesque siffla dans les airs a deux centimètres de la tête de keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Keiji remarqua que la bete n'avait pas était dupe ce qui le fit sourire il venait d'avoir un information assez intéressante, mais il n'eu pas vraiment le temps de l'analyser car le chien reprit sa course ventre a terre en le cherchant alors il composa un serie de signe assez compliquer et il finit de faire ses signe quand la bete lui demanda s'il accepter la défaite.

"ma défaire reviendrai a me faire tuer"

Keiji frappa le sol avec sa main

"futon- pilier des 5 vent"

cinq pilier de vent entoura la bete et créaire un sorte de prison avant que la terre se brisa et des lame de vent en sortie pour coupé la bete sur totu le corps

"idiote, je suis pas to...."

keiji cracha du sang, la technique l'avait vidé de ses réserve et avait provoquer plus de dommage a son organisme que les coup du chien.
il prit un pilule et l'avala pour éviter de mourir se qui lui redonna la moitier de son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:12

L'animal poussa un cri de douleur immense avant de s'effondrer, coupé en plusieurs endroits.Il disparut, laissant place a une Mya qui avait le visage recouvert de sang comme si elle avait dévoré un animal, et a un Kurogané qui tenait a présent debout et qui semblait étrangement en forme, compte tenu de la répartition d'énergie qui avait résulté de leur transformation.
Les vêtements de Mya étaient déchirés de part et d'autres, et elle sentait que Kurogan n'allait pas pouvoir se battre bien longtemps: elle allait devoir utiliser son affinité, ce avec quoi elle n'était pas très familiarisée, préférant largement combattre avec son animal.
Elle sortit son katana,se ruant sur Keiji avec élan tant qu'il semblait affaibli, mais ne porta pas de coup voyant qu'il avait pris une pilule.
Elle commença un signe de mains pour un jutsu précis.


-" je ne te tuerai pas, Keiji..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

promenade (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv mya)   promenade (pv mya) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:12

"vraiment, sa tombe bien car moi non plus j'ai pas envie de te tuer, n'y même de mourir"

Keiji se releva avec difficulté avant de composer deux fois la même série de signe et de frapper le sol avec son katana

"futon- tigre de vent"

Keiji voulait gagner du temps car quelque soit la technique que la jeune fille allait utiliser les tigre serai devant pour la retarder juste assez pour qu'il finisse de composer les signe pour sa technique du Genbu
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de santé ( pv karin )
» La douce promenade (pv:libre)
» Promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: